lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite guidé [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Visite guidé [ Pv Alexei ]   Visite guidé [ Pv Alexei ] EmptyVen 20 Sep - 12:54



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...




Je poussais la porte du bâtiment et entrais. On y était, maintenant fallait que j'assure pour les explications et la visite. J'avançais, il était beaucoup plus beau fini ! La dernière fois que j'étais venu y avait encore du scotche aux fenêtres, des échelles de partout, du plastique, du plâtre et tout un tas de trucs de partout aussi. Maintenant les mur étaient peints d'un jolie bleu clair et de blanc, ce qui s'accordait bien avec le carrelage blanc, ça rendait le couloir très lumineux c'était bien. Ils avaient même rajouté des plantes pour égayé un peu et prévu une zone 'repos' avec des grands banc et des distributeurs des boissons et de nourriture. Ça c'était bien ! Oui parce qu'être obligé d'aller a la cafétéria pour prendre un café ou un chocolat chaud plutôt pour moi sa devait pas être très pratique ! Je m'arrêtais devant une porte bleu clair comme les murs et me tournais vers Alexei

D'abord, voici le bâtiment scolaire ou bâtiment A. Voici la salle des profs, si tu cherche un prof pour une raison x ou y vient ici normalement ils doivent rester la. Après, y a 5 étages et y a des toilettes a chaque étages.

Je me remis en marche, c'est bien j'avais dis tout ce qui était important, pour le moment j'étais un bon guide ! On passa devant un grand tableau d'affichage et je m'arrêtais. Ah oui les tableaux, fallait que je lui explique parce qu'on se perdais vite avec tous ces tableaux de partout et c'était essentiels de passé voir ce qu'ils affichait sur les panneaux parce que toutes les infos nous concernant y était y compris les infos importante.
Deuxième chose a savoir : les tableaux. Y en a un par classe, ou plutôt niveau, le notre c'est le panneau des niveaux 3. Normalement ils y afficheront les résultats des tests et les autres infos concernant les niveau 3. Ensuite, y a deux-trois tableau généraux ou ils affichent la liste des profs absent, les cours reportés ou annulés, les évènements a venir et tout les trucs dans le style. 





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Visite guidé [ Pv Alexei ]   Visite guidé [ Pv Alexei ] EmptyDim 22 Sep - 13:30


Akiro et moi avons donc quittés la chambre pour entamer la visite des locaux. Je le suis tranquillement, marchant quelques mètres derrière lui tout en observant les alentours d'un air distrait. C'est fou ce que c'est lumineux, ça n'a vraiment rien à voir avec mon ancienne école ! Les couloirs de cette dernière n'étaient pas très jolis... A croire que le directeur avait des goûts vraiment pourris ! Et encore je pèse mes mots. Un sol jaune virant au orange, surplombé par des murs d'un jaune criard qui ne donnait pas envie de s'attarder dans ces couloirs tant ces couleurs étaient mal choisies. D'autant plus que ceux-ci étaient étroits, je vous raconte pas la galère que c'était quand tous les élèves sortaient des cours en même temps ! C'était vraiment n'importe quoi. Tout ça pour dire que je suis un peu surpris de découvrir des locaux plus agréables à l'oeil, plus lumineux et surtout plus grands.

" - D'abord, voici le bâtiment scolaire ou bâtiment A. Voici la salle des profs, si tu cherche un prof pour une raison x ou y vient ici normalement ils doivent rester la. Après, y a 5 étages et y a des toilettes a chaque étages. "

Je trouve qu'Akiro se débrouille pas mal en "guide touristique", aha. Je hoche la tête en signe d'acquiescement en rangeant toutes ces informations utiles dans un coin de ma tête. La visite se poursuit, et je fais marcher ma mémoire photographique en prenant soin de bien retenir chaque croisement ou point de repères que je juge important. Comme ça, je suis sûr de ne pas me perdre la prochaine fois ! Il faut également que je retienne l'emplacement du grand tableau d'affichage devant lequel mon guide et moi venons de s'arrêter. Je lève les yeux en penchant légèrement la tête, et lance à Akiro un regard interrogateur. Il m'explique alors l'utilité du tableau, ou plutôt des tableaux. Oulala c'est vraiment tout nouveau pour moi, tel que je me connais, je vais omettre d'aller voir ces tableaux ! Bon pas de panique, hein. C'est qu'une question d'habitude !

" - Les résultats des tests ? Ce ne sont pas les professeurs qui les fournissent directement aux élèves ? "

Je vais devoir m'habituer à toutes ces nouveautés ! Et comme je suis quelqu'un d'assez distrait, j'peux vous dire que c'est pas gagner, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Visite guidé [ Pv Alexei ]   Visite guidé [ Pv Alexei ] EmptyLun 23 Sep - 19:10



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





" - Les résultats des tests ? Ce ne sont pas les professeurs qui les fournissent directement aux élèves ? "


Ah, si mais y aura aussi un classement des élèves par niveaux d'après ce que j'ai compris et il sera affiché sur le tableau. Itsumie m'a dit que ça avait pour but de développer la compétitivité des élèves pour qu'ils soient sérieux et qu'ils travaillent dur. 


Pour ma part, classement ou pas, ça n'allait pas changer grand chose a ma vie. J'avais l'intention de continuer a travailler comme d'habitude et de rester a un niveau moyen, ça ne m’intéressait pas d'être le meilleur ou de passer au niveau supérieur. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela signifiait qu'on devait travailler encore plus dur et être irréprochable et c'était pas vraiment mon truc. C'était Akane l'élève brillante qui réussis tout ce qu'elle fait pas moi, moi j'étais le garçons flemmard et cela m'allait très bien. Je fis signe a Alexei et me dirigeais vers les escaliers. Maintenant le plus chiant était a faire, la visite des salles de classes... Je commençais a grimper les escaliers. La répartition était assez simple en fait, il y avait un étage par cour. A chaque étage, les même cours étaient donné dans toutes les salles de classe de l'étage, tous niveaux confondus. Cependant il fallait quand même que je traverse le couloir pour montrer a Alexei ou allait être notre salle de cour. On arriva au premier étage et je me tournais vers Alexei. C'était l'heure de l'explication.

Alors, il y a  types de cours différents en tout. Chaque cour a son étage en fait, ici c'est l'étage de la magie psychique, tous les cours dans toutes les salles porteront sur la magie psychique. Les niveaux sont séparé uniquement au niveau des salles et pas des étages, c'est pour sa qu'y aura de tous les niveaux a tous les étages normalement. Itsumie voulait pas qu'il y ai une trop grande séparation des niveaux et elle pense qu'en ayant tous les niveaux aux mêmes étages sa donnera envie aux autres de progresser.  




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite guidé [ Pv Alexei ]   Visite guidé [ Pv Alexei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidé [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]
» Alexei, le rêveur illusionniste.
» Une faim de loup [ Pv Alexei ]
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Des retrouvailles mouvementées [PV Alexei *-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Le bâtiment Scolaire :: Les Couloirs-