lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Changement de chambre [Pv Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMar 20 Aoû - 22:33



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...

Changement de chambre [Pv Alexei] Akiro_28


J'arrivais dans le dortoirs avec ma valise grosse valise que je faisais rouler à côté de moi. Il fallait que je trouve la chambre 2. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que j'avais changé de chambre. Avant j'étais avec Akane comme on était les 2 seuls élèves et comme on voulait pas rester tout seul on avait tout les deux élu domicile dans la même chambre. J'aurais pu y rester puisque y avait possibilité d'avoir des chambres mixtes mais j'avais préféré déménager dans la chambre d'un mec dont je ne me souvenais plus le nom d'ailleurs. Rester avec ma soeur c'était bien mais je voulais rencontrer un peu d'autres gens, surtout des mecs parce que j'étais tombé que sur des filles depuis l'ouverture de l'Académie. C'était pas déplaisant mais bon, je voulais avoir quelque potes mecs quand même. J'arrivais à la chambre 2 et ouvris la porte. Ce n'était même pas fermé à clé. La disposition de la chambre était simple : Un lit avec une table de nuit, un bureau et une armoire. Il y avait la porte pour la salle de bain sur la gauche aussi. Je me dirigeais vers le lit de droite parce que l'autre avait l'air occupé et commençais à déballer mes affaires. Je mis les vêtements et les chaussures dans l'armoire, rangeais l'ordi/les bouquins/cahiers/feuilles/stylo et tout les trucs dans le genre sur le bureau et je fini par la guitare que je posais soigneusement à côté du bureau. J'accrochais quelques poster de groupe coréen et de dramas que j'aimais bien qu'Akane m'avait filé et je posais les cadres photo sur le bureau pour terminer la déco de la chambre. Je regardais l'ensemble fier de moi, il ne m'avait pas fallut beaucoup de temps pour ranger au final.

▬ Voilà fini



Je sortis ma guitare de son étui, m'assis sur la chaise du bureau et commençais par faire quelques accord pour voir s'il fallait l'accorder. Je n'avais pas pu en jouer beaucoup ces derniers temps mais j'avais bien l'intention de me rattraper. Inévitablement les accords finirent par former une chanson que j'avais écrite et je commençais à fredonner .


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMer 21 Aoû - 15:39


Je sors tout juste de la salle d'entraînement. Je faisais des exercices pour améliorer le pouvoir que je maîtrise le mieux, celui de l'illusion. Je m'amusais à modeler des petites ou de grandes illusions mais comme d'habitude, j'en avais trop fait. Je crois que je cherche à progresser trop vite, c'est ça mon problème. Enfin, de toute manière je n'ai jamais été quelqu'un de très patient ! Tout ça pour dire que j'ai une fois de plus fait un entraînement "intensif", et que maintenant, j'ai un peu beaucoup la tête qui tourne comme si on m'avait enfermé dans une machine à laver géante. Et je suis fatigué, aussi. Moi qui comptais m'avancer sur mes futurs tours de magie...!

Je vais donc en direction de ma chambre, en accélérant le pas. Je crois que j'ai un anti-douleur quelque part, ça devrait m'aider à calmer mon mal de tête. Par contre, pas question d'aller à l'infirmerie ! Je suis plus solide que ça, voyons. Bon... Où est ma chambre, déjà ? J'arpente les couloirs, l'air totalement dépaysé. Normalement j'ai un bon sens de l'orientation mais pas aujourd'hui, visiblement... Tiens, je suis pas déjà passé par là ? Ah bah oui. Je continue donc la recherche de ma chambre en prenant soin de rester à proximité des murs, histoire d'avoir un support sur lequel me tenir si jamais un vertige me prend encore !

Et mes chers amis, c'est après vingt bonnes minutes de marche que je me retrouve en face de ma chambre, oui j'y suis arrivé ! Je reprends mon souffle, fatigué par cette petite marche alors qu'en fait je devais avoir l'air d'un zombie à la manche 1 dans call of duty machinchose. J'ouvre la porte, la referme derrière moi et m'adosse contre celle-ci, cherchant toujours mon souffle. Après un court instant, je finis par lever la tête et... Euhm, bonjour ? Un gars d'à peu près mon âge sans doute, est assit sur une chaise, guitare en main. Totalement inconnu au bataillon. Je regarde à gauche, puis à droite, sans trop savoir ce que je cherche exactement. Visiblement, il s'est déjà installé. On ne m'a pas prévenu de l'arriver d'un colocataire ! Mince, super comme première impression. Il voit arriver un gars à moitié mort, aha, franchement Alexei, niveau dignité t'as frappé fort. Bref euuh... Bon, dire quelque chose, il faut dire quelque chose.

" - Salut ! Rassure-moi, t'es pas une illusion hein ? "

Oui d'accord, je vais juste aller me cacher dans une grotte maintenant. C'est que quand je force trop avec mon pouvoir, bah j'arrive plus à le contrôler, du coup je matérialise des illusions sans trop m'en rendre compte, et ça serait bête de causer avec un "fantôme" quand même. Mais bon... Ce gars-là, il a l'air parfaitement réel ! Je me dirige vers mon bureau, ouvre le tiroir et prend un comprimer d'anti-douleur et le met dans ma bouche. Je prends ensuite la bouteille d'eau et bois quelques gorgées histoire de faire passer le médicament, qui est dégueulasse d'ailleurs.

" - Je m'appelle Alexei. Euuhm, t'es nouveau ? "

Je m'assois lourdement sur mon lit et attends que le médicament fasse de l'effet. Bon je sais, j'aurais pu faire mieux pour engager la conversation mais là j'ai trop la flemme de réfléchir ou de penser aux bonnes manières, désolé ! J'ferai sans doute mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMer 21 Aoû - 17:03



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...

Changement de chambre [Pv Alexei] Akiro_30


Quelqu'un ouvrit la porte et rentra. Je m'arrêtais de jouer et le regardais, il devait avoir mon âge et il avait l'air surprit que je sois la. On ne l'avait peut-être pas prévenue ? Tant pis maintenant j'étais la de toute façons. En revanche il avait pas l'air bien, on aurait dit qu'il avait couru un marathon.


Salut ! Rassure-moi, t'es pas une illusion hein ?


Une illusion ? Pourquoi est-ce que je serais une illusion ? Puis soudain je me rappelais, ici les élèves apprenait à maîtriser l'illusion. Ça devait être pour ça qu'il me posait la question et puis en réfléchissant je me rendis compte qu'il avait à peu près la même tête que moi quand j'avais trop utilisé mon pouvoir en m'entrainant avec Akane. Depuis se jour la je n'avais plus forcé mais je me souvenais très bien de ce que j'avais ressentit a se moment là : une sensation vraiment désagréable comme si tout tournait autour de moi. J'avais fini par dormir une journée entière après se petit incident pour m'en remettre. En pensant à l'illusion d'ailleurs, elle faisait partie des pouvoirs que je n'avais jamais trop testé ou utilisé parce que c'était trop compliqué, je préférais utiliser la télékinésie ou la téléportation je trouvais ça plus facile. Il alla prendre un cachet, il avait définitivement trop forcé.

Je m'appelle Alexei. Euuhm, t'es nouveau ?


▬ Moi c'est Akiro, enchanté. En fait pas vraiment, je suis ici depuis que l'école à été créée mais je viens de changer de chambre maintenant puisqu'il y a des gens autres que moi et ma soeur maintenant.






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMer 21 Aoû - 18:02


Toujours assis sur mon lit, je prends une très grande inspiration histoire de chasser les vertiges qui m'assaillent depuis que j'ai quitté la salle d'entraînement. Mauvaise initiative, puisque ça fait l'effet contraire et je suis instantanément pris d'un violent mal de tête. Il faut vraiment que j'arrête de me surmener lors des entraînements, sinon je vais pas tenir longtemps à ce rythme là ! Bref, je grimace légèrement et bois une nouvelle gorgée d'eau tout en écoutant ce que mon nouveau colocataire a à me dire.

" - Moi c'est Akiro, enchanté. En fait pas vraiment, je suis ici depuis que l'école à été créée mais je viens de changer de chambre maintenant puisqu'il y a des gens autres que moi et ma soeur maintenant. "

Il est là depuis que l'école a été créée ? Et il a une soeur ? Bah tient, ça ne serait pas la blondinette que j'ai rencontré à la place centrale il y a quelques jours ? Elle m'avait dit qu'elle était elle aussi ici depuis la création de l'école. D'ailleurs, Ayaka avait renchérit en faisant remarquer qu'elle était la soeur d'un certain Akiro, si j'me souviens bien. Enfin, je crois bien que c'est ça, mon cerveau marche un peu au ralentit en ce moment !

" - Aah oui, j'ai croisé ta soeur l'autre jour... Euhm... Akane, c'est ça ? "

Je pousse un soupire exaspéré, car une nouvelle fois, un vertige me prend. Je me lève lentement et attrape un yoyo puis commence à jouer avec d'un air distrait, juste histoire d'oublier cette horrible céphalée. C'est peine perdu mais bon, qui ne tente rien n'a rien, nan ?

" - J'espère que tu ronfles pas la nuit, hein ? D'ailleurs j'te préviens, parfois je serai pas dans ma chambre la nuit, parce qu'il m'arrive de reprendre ma forme animale pour dormir à la belle étoile ! Donc pas de quoi t'inquiéter si jamais tu m'vois pas. Ah et, elle est cool ta guitare. Tu en joues depuis combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMer 21 Aoû - 19:21



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...

Changement de chambre [Pv Alexei] Akiro_30




Aah oui, j'ai croisé ta soeur l'autre jour... Euhm... Akane, c'est ça ?


Je le regardais surpris, il connaissait Akane ? Quoique se n'était pas si surprenant que ça après tout il y avait beaucoup de monde à l'académie maintenant et Akane aimait beaucoup bouger donc se n'était pas étonnant qu'elle l'ai rencontré, elle avait du rencontrer beaucoup de monde d'ailleurs.
 
Oui c'est ça.


Je détaillais mon nouveau coloc', il avait les cheveux aussi blond qu'Akane. Malgré le cachet qu'il avait prit il n'avait pas l'air d'aller mieux mais il fallait un petit moment avant qu'il fasse effet en même temps, l'effet n'était jamais immédiat. C'est en me focalisant sur lui que je m'aperçus que quelque chose me dérangeais, m'intriguais plutôt chez lui mais je ne savais pas quoi. Il avait l'air assez sympa et ce n'était pas l'impression qu'on a lorsque quelqu'un nous cache quelque chose ou quand la personne joue un double jeu. C'était différent, a la fois familier et dangereux...

J'espère que tu ronfles pas la nuit, hein ? D'ailleurs j'te préviens, parfois je serai pas dans ma chambre la nuit, parce qu'il m'arrive de reprendre ma forme animale pour dormir à la belle étoile ! Donc pas de quoi t'inquiéter si jamais tu m'vois pas. Ah et, elle est cool ta guitare. Tu en joues depuis combien de temps ?


Je le regardais amusé, il n'avait rien a craindre de se côté la, je ne ronflais pas et je ne parlais pas non plus en dormant contrairement à Akane. Ainsi il aimait dormir a la belle étoile. C'est vrai que c'était beau surtout l'été quand le ciel était bien dégagé. Attendez, il venait de dire de reprendre ma forme animale ? C'était donc ça se sentiment ! Alexei était un métamorphe. Mais quel type de métamorphe ? Le côté dangereux que j'avais sentis signifiais qu'il devait être un ennemi des chats. Il devait donc être un chien ou quelque chose dans le genre. A moins qu'il soit un très gros animal.
▬ T'inquiète pas je ronfle pas. Dis, tu es un métamorphe toi aussi ?






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyJeu 22 Aoû - 9:47


" - T'inquiète pas je ronfle pas. Dis, tu es un métamorphe toi aussi ? "

Ah bah s'il ne ronfle pas, tout va bien. Parce que voyez-vous, la nuit il ne faut surtout pas me déranger, c'est le moment où je recharge mes batteries pour être gonflé à bloc le lendemain. Il faut impérativement que je sois en super forme pour tenir toute la journée, comme je ne peux pas rester en place plus de cinq minutes il me faut des ressources d'énergie pour pouvoir faire toutes les activités dont j'ai envie ! La deuxième question d'Akiro me laisse déduire très facilement qu'il est métamorphe. Je hoche la tête en souriant puis m'étire légèrement avant de répondre à mon interlocuteur.

" - Oui.  Métamorphe canidé, loup, plus précisément. C'est pas un animal très... discret, donc je me transforme rarement, c'est dommage d'ailleurs ! Et toi ? "

Non seulement ce n'est pas discret, mais ça fait flipper les enfants où les gens qui ont peur des chiens. Oui parce que si t'as peur des chiens, c'est sûr que tu vas paniquer en voyant un grand loup courir vers toi ! Mais bon jusque là j'ai toujours bien fait attention avant de prendre l'initiative de me transformer. Car il est vrai que l'on n'est jamais à l'abri d'un quelconque accident.

Ah tiens, les vertiges se font moins présents, c'est une bonne nouvelle ! Enfin, je vais juste éviter de recommencer à courir ou de trop user de mon pouvoir, ça suffit pour aujourd'hui. J'ai pas trop envie de finir étalé par terre en cherchant mon souffle, c'est pas très glorieux comme image, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyJeu 22 Aoû - 10:07



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





Oui.  Métamorphe canidé, loup, plus précisément. C'est pas un animal très... discret, donc je me transforme rarement, c'est dommage d'ailleurs ! Et toi ?


Un métamorphe loup, c'est vrai qu'il ne devait pas pouvoir se transformer quand il voulait et se balader partout parce que le loup restait un animal dont beaucoup avaient peur. Mais bon ici a l'académie il allait être plus libre de se transformer parce que les gens ici avaient plus ou moins l'habitude et puis y avait pas mal de zone tranquille ou il pourrait se transformer sans soucis !
 
Moi je suis un métamorphe chat du coup j'ai aucun soucis pour me transformer mais il vaut mieux éviter les filles parce que sinon tu deviens leur peluche. On dirait pas mais elle sont vraiment effrayante !


Je le regardais en souriant, j'en connaissais qui risquaient de lui faire subir le même sort parce qu'elles n'avaient pas peur des loups au contraire elles les aimaient beaucoup ! C'était Akane et Ayaka parce que j'étais sur presque a 100% qu'elle les aimait. Je les voyait bien se jeter sur lui pour lui faire de gros câlins en lui caressant la tête comme Akane avait l'habitude de me faire parce qu'il faut dire qu'elles n'étaient pas vraiment timide ses deux la. En tout cas j'étais content d'être tombé sur lui en coloc', il avait l'air sympa et il n'avait pas l'air d'être difficile a vivre et puis je restais humain alors les chiens et loup ne me posaient aucun soucis !  Étant donné que j'étais d'humeur bavarde aujourd'hui pour une fois, je décidais d'entamer la conversation, on aller être ensemble un bout de temps alors autant faire connaissance sa serait plus fun.

▬ T'as eu le temps de visiter un peu l'école ?






To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 23 Aoû - 7:33


Akiro est un métamorphe chat ? La chance, cet animal est bien évidemment beaucoup plus petit qu'un loup, du coup il peut se transformer quand ça lui chante ! Il me dit aussi de faire attention aux filles au risque de devenir leur peluche. Je grimace, affichant une bouille quelque peu effrayé. Je ne suis pas un type très tactile, les câlins et compagnie c'est pas du tout mon truc ! Déjà que je déteste quand on m'ébouriffe les cheveux quand je suis en forme humaine, alors qu'est-ce que ça doit être quand je me transforme en loup. Merci du conseil, franchement, je vais faire sacrément attention dorénavant !

" - T'as eu le temps de visiter un peu l'école ? "

Euh. Voyons voir... Pas vraiment non, flemme oblige. Je me contente d'essayer de trouver les endroits dans lesquels je veux aller. Par exemple tout à l'heure, c'était la salle d'entraînement ! Je n'ai pas eu besoin de chercher trop longtemps puisque j'y suis tombé un peu par hasard. Sinon le reste... Non. De plus, je préfère traîner en dehors de l'académie, autant dire que je connais bien mieux la ville que l'école !

" - Non pas tellement, je ne passe pas beaucoup de temps au sein de l'école depuis mon arrivée donc bon ! "

Eh oui, je suis un boulet, je sais ! Je n'ai pas le sens des priorités, en fait. Certaines personnes disent que je suis totalement immature, c'est pour dire ! C'est un peu paradoxal, puisque mes anciens profs passaient leur temps à dire à mes parents que j'étais quelqu'un de très intelligent et que ma passion pour la magie était du "gâchis". Les gens racontent vraiment n'importe quoi, j'vous jure ! Bref, sans m'en rendre compte, je finis de boire le contenu de ma petite bouteille d'eau puis la repose sur mon bureau. Tiens, ça me fait penser que je commence à avoir faim, c'est que l'entraînement, ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 23 Aoû - 11:18



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





Non pas tellement, je ne passe pas beaucoup de temps au sein de l'école depuis mon arrivée donc bon !


Oui, ça aurait probablement été mon cas aussi mais pas parce que je n'y étais pas mais parce que j'aurais eu la flemme d'aller marcher dans toute l'école pour visiter. Et puis il y avait toujours du monde pour demander ou était la salle qu'on cherchait alors ce n'était pas la peine de visiter, c'était une perte de temps. Je posais la guitare que j'avais gardé sur moi tout le temps et m'étirais.

 
  Ok, si jamais t'as envie de visiter hésite pas a venir me voir, sa sera plus sympa a deux


Je pouvais peut-être lui demander ce qu'il aimait faire ? Histoire de savoir a quoi je devais m'attendre. En fait la seule chose que je voulais c'était pouvoir dormir tranquille, après il pouvait faire ce qu'il voulait je m'en fichais complètement, ça ne me dérangerais pas. Je ne voulais pas d'un coloc' nerveux qui tape sur tout ce qui bouge en fait parce qui en avait des comme ça malheureusement. Moi je ne comprenais pas comment ou pouvait aimer taper sur tout le monde en permanence.

▬  Tu aimes faire quoi ? Non parce que si tu aimes te battre tu risque d'être déçu parce que j'aime pas spécialement ça...


Mon ventre se mit a gargouiller. Je farfouillais dans un tiroir et sorti deux petit paquets de chips, c'était plus facile a planquer dans les tiroirs sous des cours qu'un gros paquet. Je regardais Alexei et lui en tendis un

▬  T'en veux ?


Après avoir entendu sa réponse je lui lançais le sachet puis commençais a manger le miens. Avant de connaître Akane je n'avais jamais de la bouffe dans ma chambre mais depuis que je la connaissais j'avais toujours du chocolat et deux trois trucs a grignoter quelque part dans la chambre. J'avais pris sa mauvaise habitude de manger tout le temps. Mais bon c'était vrai que c'était mieux de regarder un film en grignotant des chips et puis ici il ne devait pas y en avoir a la cafet' des chips alors il valait mieux faire le plein. D'ailleurs je venais de penser, avec Akane on était assez proche alors je devais le prévenir qu'elle risquait de débouler dans la chambre sans toquer... Je pouvais aussi dire a Akane de faire gaffe mais elle ne m'écoutais pas beaucoup la dessus. Surtout qu'on avait prit l'habitude de dormir ensemble quand on faisait des cauchemars... Oui c'était pas terrible comme attitude entre deux ado de 17 et 18 ans mais quand on rêvait qu'on torturait et tuait nos parents sous nos yeux il était impossible de se rendormir, on avait trop peur... En étant tous les deux s'était plus rassurant surtout que c'était pas si vieux que sa en fin de compte, moi sa faisait 2 ans qu'ils étaient mort et Akane a peine 1 ans.

▬  Au fait, c'est fort possible que ma frangine débarque ici sans frapper, elle a prit cette mauvaise habitude... Je lui dirais de frapper mais on sait jamais je préfère te prévenir pour que tu ai pas de mauvaise surprise parce que sa la gène absolument pas de rentrer dans la chambre des mecs.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 23 Aoû - 14:18


Je hoche la tête quand Akiro me propose d'aller le voir si jamais l'envie me prend de visiter l'école. C'est vrai que c'est ennuyant de visiter tout seul ! C'est pour cette raison que j'ai reporté cette petite expédition, d'ailleurs. Moi, il me faut de l'action ! Et comme la plupart du temps je suis un aimant un problème, bah je ne suis jamais déçu.

" - Tu aimes faire quoi ? Non parce que si tu aimes te battre tu risque d'être déçu parce que j'aime pas spécialement ça... "

Je me mets à rire. Me battre ? Nooon je n'aime pas me battre. Je suis pas un sauvage qui communique à l'aide de ses poings ! Bon c'est vrai qu'il m'arrive de recourir à la violence, mais je l'ai fait combien de fois ? Quatre... Peut-être cinq fois dans ma vie ? Non, le plus généralement, je préfère un autre type de violence, qui fait bien plus mal que la douleur physique. Les mots. Ah non, j'parle pas des insultes ! Disons que quand on m'énerve, je me mets à humilier les gens sans aucun scrupule.

" - J'aime me battre... Mais juste pour faire des gigantesques batailles de polochon ! Aha la dernière fois que j'en ai déclenché une, je m'étais mis tout le dortoir des garçons à dos... "

Que de bons souvenirs ! Je les avais bien provoqués, quand même. Ils m'étaient tous tombés dessus, je ne pouvais même plus bouger ! Et l'un d'entre eux qui avait capté que j'étais chatouilleux, ne s'est pas privé pour me bloquer au sol et me chatouiller jusqu'à que je pleure de rire ! Et puis tout le monde avait commencé à se taper dessus avec leurs coussins, on faisait un vacarme pas possible, même les surveillants étaient complètement dépassés par les événements !

" - Sinon... La magie et l'illusionnisme, j'adore ça. Et tout plein d'autre chose ! Et toi ? "

J’acquiesce quand il me propose un de ses paquets de chips. A croire qu'il lit dans mes pensées ! Je l'ouvre et commence à en manger.

" - Au fait, c'est fort possible que ma frangine débarque ici sans frapper, elle a prit cette mauvaise habitude... Je lui dirais de frapper mais on sait jamais je préfère te prévenir pour que tu ai pas de mauvaise surprise parce que sa la gène absolument pas de rentrer dans la chambre des mecs. "

Et là, je m'étouffe avec une chips. Ben c'est vrai quoi, je m'y attendais pas. Et il fait bien de bien prévenir ! Je tousse, et finit par pouvoir respirer de nouveau normalement. Bon, va falloir que je fasse un peu plus attention, c'est tout !

" - D'accord, de toute façon si elle se pointe sans frapper elle se recevra mon oreiller en pleine figure ! "

Je ris de nouveau en me grattant l'arrière de ma chevelure. J'imagine bien la scène, tient ! Moi criant "Intruuuuuse ! Banzaaaai !" en lui balançant mon coussin en pleine tête ! Hein ? Mais non je ne suis pas un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 23 Aoû - 17:08



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





J'aime me battre... Mais juste pour faire des gigantesques batailles de polochon ! Aha la dernière fois que j'en ai déclenché une, je m'étais mis tout le dortoir des garçons à dos...

Je me mis a rire, une bataille de polochons ? Je n'y avais pas pensé mais ça m'allait sa comme bataille ! Ça avait du être mémorable ! Je n'avais jamais fait de bataille de polochons pour la simple et bonne raison que je n'étais jamais allé en internant jusqu'à maintenant et les potes que j'avais invité chez moi n'avaient jamais pensé a faire une bataille de polochons. J'allais pouvoir me rattraper avec Alexei ! Il fallait dire que je n'avais pas invité beaucoup de monde chez moi non plus et faire une bataille de polochon tout seul c'est pas vraiment pratique.

Sinon... La magie et l'illusionnisme, j'adore ça. Et tout plein d'autre chose ! Et toi ?

Ah il faisait de la magie ? C'était cool ça ! Je n'avais jamais vu quelqu'un faire un tour de magie en vrai, juste a la télé ou sur internet mais ça devait être vachement mieux en vrai ! Mes passions. La musique, c'était ma première passion et celle ou je consacré le plus de mon temps. Après j'aimais bien dessiner ou peindre, et depuis que je connaissais Akane je m'étais mis aux jeux vidéos et aux mangas/dramas/musique asiatique. Au final elle avait eu beaucoup d'influence sur moi mais c'était réciproque, je lui avais filé ma passion pour la musique donc pour le moment on était à égalité.

▬  Mon truc c'est ma musique principalement mais j'aime bien aussi dessiner et les jeux vidéos aussi et pas mal d'autres trucs

Il faillit s'étouffer quand je lui dis qu'Akane pouvait débarquer sans frapper. C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas, mais je m'y étais habitué au final. Il allait être surpris avec Akane...

  D'accord, de toute façon si elle se pointe sans frapper elle se recevra mon oreiller en pleine figure !


▬  Clair, mais fais gaffe elle est coriace quand même !




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptySam 24 Aoû - 11:12


Ainsi il aime la musique. C'est un peu facile à deviner car quand je suis arrivé, il avait une guitare entre les mains. Guitare qu'il a posée depuis un petit moment déjà. Moi, je continue à manger quelques chips puis repose le petit paquet avant de m'étaler sur mon lit. Je suis fatigué ! Allongé sur le dos, les mains derrière la tête, je regarde un instant le plafond. Le médicament que j'ai pris en arrivant a dissipé les vertiges mais l'entraînement que je me suis octroyé m'a véritablement vidé de toute énergie !

" - Clair, mais fais gaffe elle est coriace quand même ! "

Je ris une nouvelle fois. Faudra que je me méfie alors ! Ou ça risque justement de finir en bataille de polochon meurtrière ! Bon la dernière fois j'ai eu de la chance, il n'y avait que le dortoir des garçons qui était concerné, vu que les chambres n'étaient pas mixtes. Et heureusement ! Vous imaginez ? Une horde de fille enragées ? On aurait pas tenu dix minutes ! En plus certaines d'entre elles ont vraiment une voix super aigüe, alors je me demande bien ce que ça doit donner quand elles s'énervent... Je prie pour que mes pauvres tympans ne subissent jamais cette horrible torture ! Enfin c'est peine perdue... Car je compte bien organiser une nouvelle bataille de ce genre, et cette fois-ci c'est inévitable... Les filles seront de la partie ! Je plains d'avance tout le personnel de l'école qui va devoir faire face à cette foule d'ados sauvages. Les pauvres !

" - Je ferai gaffe, de toute façon il ne faut jamais sous-estimer les filles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptySam 24 Aoû - 12:32



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





Je ferai gaffe, de toute façon il ne faut jamais sous-estimer les filles !


Oh oui ! Au départ j'avais tendance a ne pas me donner a fond quand j'affrontais une fille mais quand j'avais rencontré Akane, je m'étais retrouvé au sol en moins de deux avant d'avoir pu comprendre quoique se soit. Depuis je me donnais a fond et ne les sous-estimais plus. Et puis de toute façons, a part avec Akane, j'évitais de me battre. J'aimais pas ça. Mais bon avec Akane on s’échangeait des techniques et puis je voulais pas qu'elle s'entraine avec n'importe que imbécile parce qu'a cet âge là leurs hormones les travaille et il était hors de questions que ses types douteux touchent à ma soeur. Eh oui j'étais assez protecteur avec ma soeur, peut-être un peu trop mais elle était la seule famille qui me restait avec Itsumie et la famille c'était précieux. Je fis une boule avec le paquet de chips que je venais de finir et le lançais dans la poubelle. Alexei avait dit qu'il aimait la magie, est-ce qu'il voudrait bien me faire une démo ? Après tout on n'avait pas grand chose a faire et puis je pourrais lui jouer un morceau en retour.
 
  Dis, tu veux bien me montrer un tour de magie ?



Je rapprochais ma chaise de son lit, si j'étais trop loin j'allais pas bien voir et c'était dommage. Une pensée me fit sourire, Akane aurait probablement fait la bouille du chat poté a ma place mais je trouvais sa trop gênant et bizarre.





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyDim 25 Aoû - 16:54


" - Dis, tu veux bien me montrer un tour de magie ? "

Un tour de magie ? Je jette un énième coup d'oeil à mon bureau où jonche mon paquet de carte. Les tours avec les cartes sont les plus simples à faire, et puis je suis trop crevé pour faire quelque chose d'impressionnant ! Si j'utilise encore une fois mon pouvoir, je crois qu'Akiro devra me ramasser à la petite cuillère ! Je réfléchis un court instant et attrape mon paquet de carte (en manquant de me casser la gueule entre temps je ne sais comment). Je mélange les cartes tout en regardant Akiro.

" - Bon je t'en fais un tout simple alors ! Ne t'attends pas à quelque chose de suuupeer spectaculaire et tout... "

Je rigole puis tend les cartes à mon colocataire.

" - Bon euhm, tu choisis une carte, tu peux me la montrer, tfaçon le sujet du tour ne sera pas de deviner la carte choisie, c'est trop classique. "

Une fois qu'il a choisit la carte, je la reprend et la signe avec un marqueur indélébile.

" - Je signe la carte, parce que sinon tu vas me dire qu'il peut y avoir deux fois la même dans le jeu, que c'est de la triche et blablabla...! "

Je le regarde tout en posant le paquet de carte sur le bureau. Je tiens toujours dans ma main la carte qu'Akiro a choisi. Et... Je la fait disparaître ! Oui c'est très classique je sais.

" - Ouaaaah c'est énorme, hein ?, dis-je d'un ton ironique." Bon maintenant, si je te dis que la carte que j'ai fais disparaître se trouve dans le paquet que j'ai posé sur le bureau tout à l'heure, tu me crois ? "

Je le laisse vérifier en souriant et me rallonge confortablement sur mon lit avant de lancer d'un ton solennel :

" - Abracadabraaaaa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyDim 25 Aoû - 19:52



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





" - Bon je t'en fais un tout simple alors ! Ne t'attends pas à quelque chose de suuupeer spectaculaire et tout... "


Je souris, un tour simple était parfait et puis pour moi ça serait déjà spectaculaire alors j'imaginais pas comment les tours incroyable aller être pour moi. Magique ? Non j'en faisais alors pas magique mais ... Miraculeux ? Oui sa convenait déjà mieux. Et puis c'était ça toute la beauté de la magie a "l'ancienne" : réussir a faire croire qu'on en utilise alors qu'en fait on ne s'en sert pas. Tout est questions d’habileté et de rapidité, je trouvais ça impressionnant.
 


" - Bon euhm, tu choisis une carte, tu peux me la montrer, tfaçon le sujet du tour ne sera pas de deviner la carte choisie, c'est trop classique. "


Ça m'allait, je choisis le 3 de coeur et lui montrais. Après il la signa toujours en parlant, il ne s’arrêtait pas de parler, on se serait cru dans les spectacle de magie qu'on voit a la télé, fait devant une foule de gens. Il posa le paquet de carte sur la table et garda la carte que je lui avais donné en main et celle-ci... disparue. Complètement, l'instant d'avant, elle était sous mes yeux et maintenant elle n'y était plus.

" - Ouaaaah c'est énorme, hein ? Bon maintenant, si je te dis que la carte que j'ai fais disparaître se trouve dans le paquet que j'ai posé sur le bureau tout à l'heure, tu me crois ? "


Hein ? Dans le paquet de carte qu'il avait posé mais c'était imp... Je regardais la carte que je venais de piocher dans le paquet, c'était le 3 de coeur, avec la signature qu'il avait fait. C'était incroyable. Je sifflais impressionné.

"- Abracadabraaaaa ! "


C'est impressionnant t'es super bon ! Je te demanderais pas comment t'as fait, ça gâcherais tout, je préfère en rester au stade : c'est incroyable





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyLun 26 Aoû - 19:03


" - C'est impressionnant t'es super bon ! Je te demanderais pas comment t'as fait, ça gâcherais tout, je préfère en rester au stade : c'est incroyable "

Je passe une main sur ma nuque en souriant à mon interlocuteur. Visiblement, il a apprécié mon petit tour de magie, aussi simpliste soit-il ! La prochaine fois, j'essayerai de faire quelque chose de beaucoup plus impressionnant. Mais pour des tours spectaculaires, il me faut de l'espace, je ne peux pas faire de tels tours dans une chambre !

" - Merci c'est gentil. Mais tu sais, même si tu voulais connaître le secret du tour, je ne le dévoilerai jamais. Et oui, un magicien ne révèle jamais ses secrets ! "

Beaucoup de personnes me demandent comment je fais. Je n'ai jamais rien dit au sujet de mes tours. Si je dévoile mes secrets, le tour n'aura plus aucun intérêt, et moi non plus, d'ailleurs ! Les gens ne s'intéressent pas à moi pour la magie, mais a celle-ci en elle-même. Pour les plus septiques, je suppose que je suis juste le type qui dit "abracadabra" au bon moment. Oui, pas très flatteur, j'en conviens !

" - Bon, je t'ai montré un tour de magie, maintenant c'est à toi de me montrer un de tes talents ! Tu voudrais me jouer un morceau de guitare ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyJeu 29 Aoû - 20:15



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





" - Merci c'est gentil. Mais tu sais, même si tu voulais connaître le secret du tour, je ne le dévoilerai jamais. Et oui, un magicien ne révèle jamais ses secrets ! "


Sinon tout le monde pourrait faire de la magie et ça ne serait plus quelque chose d'incroyable. Ça gâcherait toute la beauté de la magie.

" - Bon, je t'ai montré un tour de magie, maintenant c'est à toi de me montrer un de tes talents ! Tu voudrais me jouer un morceau de guitare ? "


Un morceau hein ? Je m'y attendais après lui avoir demandé de me montrer un de ses tours mais j'avais été tellement captivé que je n'avais pas réfléchis a qu'est-ce que j'allais bien pouvoir jouer... Je passais ma main dans mes cheveux,Shoujo S des Scandal ? Oui c'était un groupe de fille mais j'aimais bien et les air qu'elles jouent était vraiment sympa. Ou alors je pouvais jouer In my head des CNblue ? Ça m'avait l'air d'être une bonne idée, je jouerais du Scandal une autre fois. Je reculais ma chaise pour attraper ma guitare et regardais Alexei

Je vais te jouer une chanson d'un groupe coréen qui s'appelle CNblue. La chanson s'appelle In My Head. Avant de connaitre Akane je connaissais pas mal de morceau de groupe européen a la guitare mais depuis qu'elle est la j'écoute presque plus que des groupe coréen avec elle du coup je me souviens plus des autres chansons.


Je posais le pied droit sur le barreau de la chaise et commençais a jouer. Les paroles m'avaient complètement échappées et puis j'étais pas doué pour prononcé le coréen de toute façon, y avait qu'Akane qui savait faire ça a merveille. En revanche, je connaissais les notes et la musique de par coeur. Je continuais a jouer tranquillement en faisant défiler la musique originale dans ma tête. Jouer de la guitare avait été quelque chose d'assez naturel pour moi. Tout comme Alexei était doué en magie, mon truc a moi c'était la musique. Je jouais la dernière note puis levais la tête vers Alexei, la musique coréenne n'étais pas au gout de tous mais j'avais juste joué l'air donc sa ne devait pas être trop différent des airs de musique européen.

Et voilà ! En revanche me demande pas les paroles, les mots sont imprononçable





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 30 Aoû - 20:18

" - Je vais te jouer une chanson d'un groupe coréen qui s'appelle CNblue. La chanson s'appelle In My Head. Avant de connaitre Akane je connaissais pas mal de morceau de groupe européen a la guitare mais depuis qu'elle est la j'écoute presque plus que des groupe coréen avec elle du coup je me souviens plus des autres chansons. "

Ok, fais comme tu le sens hein, de toute façon je ne connais pas la chanson que tu viens de citer ! Moi, inculte ? Sans doute. Moi j'écoute surtout des groupes très british, ou américain. Le plus souvent c'est du rock, du rock, du rock et puis... Du rock, aussi. Mais pas que ! Il y a aussi le rock. Aha non je plaisante, sérieusement je m'intéresse à tous les styles de musiques, j'ai un très large répertoire de chansons diverses de tous les genres et de toutes les époques. Bref arrêtons de raconter des trucs inutiles deux minutes, ça va faire du bien à tout le monde. Akiro commence donc à jouer, il joue vraiment très très très bien d'ailleurs, je me demande depuis combien de temps il pratique cet instrument ! Automatiquement, je bas la mesure et secoue doucement la tête au rythme qu'impose la mélodie.

" - Et voilà ! En revanche me demande pas les paroles, les mots sont imprononçable "

C'est terminé, déjààà... Rhooo j'ai bien envie de lui demander de me jouer encore un morceau mais je vais m'abstenir hein. Je l'applaudis avec plein d'entrain.

" - Tu joues hyper bien, c'était suuuper, franchement ! Il t'arrive d'inventer des mélodies ? ça m'a toujours sidérer, moi, les gens qui écrivent la musique, c'est extraordinaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptySam 31 Aoû - 13:11



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





" - Tu joues hyper bien, c'était suuuper, franchement ! Il t'arrive d'inventer des mélodies ? ça m'a toujours sidérer, moi, les gens qui écrivent la musique, c'est extraordinaire ! "


Je souris gêné. Moi ce que je trouvais sidérant c'était ses tours de magies. C'était souvent comme ça d'ailleurs, on était plus impressionné par ce que faisais les autres que se que l'on faisait nous. Enfin c'était ça pour moi. Inventé des mélodies ? Oui ça m'arrivait mais je n'en avais pas inventé beaucoup et encore a chaque fois que je la relisais je changeais quelque chose alors elles étaient loin d'être fini.Et surtout j'étais trop timide pour les jouer devant quelqu'un d'autres avant de les avoir terminés. Oui un musicien timide était assez étrange mais c'était comme ça. 

Oui mais elles sont pas fini, j'arrête pas de modifier des trucs a chaque fois que je les relis


Si Itsumie savait qu'il faisait des tours de magies, il y avait de fortes chances qu'elles lui demande d'en faire pour certains évènements. Surtout qu'elles aimaient bien faire des spectacle pour a peu près tout et n'importe quoi et puis comme sa ça je ne serais pas le seul réquisitionné pour animer les fêtes. Surtout qu'elles voulaient faire quelque chose pour Halloween et ça approchait bientôt alors elles allaient commencer a s'organiser et a chercher de l'aide. Ça serait plus sympa a deux comme ça !


D'ailleurs je viens d'y penser mais si tu veux je peux dire a Itsumie que tu fais des tours de magies. Elle m'a dit la dernière fois qu'elle cherchait des gens pour animés les divers trucs qu'elles vont organiser avec Da Qiao comme pour Noël ou Halloween.


D'ailleurs elle n'avait pas voulut me dire ce qu'elle voulait faire pour Halloween. Akane avait essayé de savoir aussi mais rien a faire. Cependant j'étais sur qu'elles réussirait a trouver quelques infos parce qu'elle m'avait dit qu'elle allait enquêter.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyMar 3 Sep - 18:25


" - Oui mais elles sont pas fini, j'arrête pas de modifier des trucs a chaque fois que je les relis. "

C'est ce qu'il me répond après avoir sourit, visiblement gêné. Ah je vois, perfectionniste sur les bords, hein ? C'est comme moi et mes tours de magie. A chaque représentation, je ne peux pas m'empêcher de modifier quelque chose, si bien qu'aucuns tours ne se ressemblent vraiment. Ainsi, les spectateurs ne peuvent pas se lasser ! Bon d'accord, chez moi le perfectionnisme est poussé jusqu'à l'extrême, ça en devient même maladif. Je peux rester des heures à trouver le petit détail qui fera un effet impressionnant, et dans ces cas-là je plains ceux qui viennent se risquer à  venir me parler... Oui car en général, quand je suis plongé dans une grande réflexion comme ça, il faut éviter de me gêner vous comprenez, au risque que je vous envoi "gentiment" balader, et oui je suis d'une délicatesse légendaire, je sais !

" -  D'ailleurs je viens d'y penser mais si tu veux je peux dire a Itsumie que tu fais des tours de magies. Elle m'a dit la dernière fois qu'elle cherchait des gens pour animés les divers trucs qu'elles vont organiser avec Da Qiao comme pour Noël ou Halloween. "

Mhh intéressant ! Dans mon ancienne école on ne faisait jamais d'animations pour les fêtes, ça allait me changer ! Et puis si je pouvais animer la soirée, moi, ça m'allais totalement ! Parce que j'adore mettre de l'ambiance, tout ça... En fait je suis un animateur né. Donnez-moi n'importe quel thème, je vous fait une animation sensationnelle, haha ! Mais euhm là, on va se contenter d'aider les directrices à animer les choses qu'elles ont prévues d organiser. Ce n'est pas le moment de penser aux spectacles ultra-impressionnant, à la scène, au publique, aux effets les plus extraordinaires... Ahh je m'égare, restons calme !

" - Ok ! De toute façon, je suis toujours partant, si je peux me rendre utile... Pourquoi pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyJeu 5 Sep - 16:00



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...





" - Ok ! De toute façon, je suis toujours partant, si je peux me rendre utile... Pourquoi pas ! "


Cette année allait être intéressante. Surtout avec Alexei, connaissant Itsumie elle allait se faire plaisir en sachant qu'il pourrait faire des tours de magie. Je m'étirais, j'allais pas être tout seul, comme ça Akane arrêterais de me dire que je suis asocial et que je dois sortir et me faire des amis ! Oui parce qu'elle est quelqu'un de très active alors que je préfère avoir certains moment de solitude. En plus je ne suis assez timide ce que n'est pas vraiment pratique pour se faire des amis alors Akane n'arrêtait pas de m'amener partout avec elle et de me présenter a tout un tas de gens dont je ne me souviens même pas leurs prénoms. Je regardais Alexei, il n'avait pas encore visiter, je pouvais aller au moins lui montrer ou était les bâtiments de cour non ? Ça serait plus pratique pour lui comme ça

Tu veux que je te montre ou sont les bâtiments pour les cours ? Ça sera déjà sa de fait et tu n'auras pas besoin de les chercher parce que les profs risquent de pas être content si tu es en retard en cour.



J'étais pas né pour faire visiter les lieux comme certains et il y avait des chances que je me trompe mais bon le principal c'était qu'il sache ou était le bâtiments après pour les salles de cours, les numéros étaient indiqué au dessus des salles et ils avaient affiché des feuilles avec le nom des cours et des profs qui avaient dans la salle comme ça impossible de se tromper. Ça devait être un peu long de lire tous les papiers pour trouver sa salle mais c'était mieux que rien !





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 13 Sep - 9:41


" - Tu veux que je te montre ou sont les bâtiments pour les cours ? Ça sera déjà sa de fait et tu n'auras pas besoin de les chercher parce que les profs risquent de pas être content si tu es en retard en cour. "

Il est vrai que je n'ai pas encore visité toute l'école. Depuis mon arrivée, faut dire que je me balade un peu au pif et puis j'arrive à l'endroit voulu sans vraiment le faire exprès. Oui je suis trop fort, je sais ! Mais en revanche, ça va être un peu plus difficile de me repérer pour me rendre en cours. Je n'ai pas prévu ce "petit" détail là. Et je n'ai pas vraiment très envie de découvrir l'humeur maussade d'un professeur mécontent. Pas que ça me fasse peur, au contraire ça m'agace plus qu'autre chose ! Et tel que je me connais... Je risque de rembarrer l'enseignant et euhm... De considérablement aggraver mon cas ? Oui c'est cela. Saleté d'orgueil ! Mais, c'est pas de ma faute si je déteste toute forme d'autorité, hein ? En tout cas, ce n'est pas pour autant que je suis un mauvais élève dont le seul but est de perturber le cours. Je suis plutôt calme, d'ailleurs. Le genre d'élève qui s'installe dans les rangs du milieu et qui fait ce qu'on lui demande sans broncher. Un très bon élève, sans vouloir me vanter, aha ! Par contre, si l'enseignant me fait ne serait-ce qu'une remarque... Mon cerveau se met en mode "chieur de première catégorie" et se règle sur "provocation puissance 100". Et généralement... Je finis dans les cuisines, de corvée de vaisselle. Oui dans mon ancienne école, c'était comme ça ! Mais à part ça, je suis un élève tout à fait agréable et sympathique. Je le jure !

"- Ok ça me va. Merci de prendre le temps de me faire visiter un peu, c'est sympa ! "

Bon, maintenant, place au test ! Le test que je viens de nommer... " Est-ce que je tiens debout ou est-ce que je vais m'écraser comme une larve ? " Bon d'accord le nom est pourri. Mais très représentatif de la situation dans laquelle je me trouve. Il est temps de vérifier si le médicament que j'ai ingéré il y a une bonne poignée de minute à présent, a finalement fait de l'effet ! Le but du test est simple, je me lève, et si je m'écrase comme une larve en phase terminale, c'est que le médicament n'a absolument rien fait. Par contre ! Si je tiens à peu près debout, ça signifie que je vais mieux, haha. En tout cas, il y a un signe positif, en position assise je ne ressens plus de vertiges. Mon regard émeraude se pose sur le sol alors qu'un air sérieux se peint sur mon visage. Ceci est rare, prenez des photos, les gens ! C'est pas tous les jours que l'on peut voir un Alexei en pleine concentration. Je me lève. Lentement. Ne pas tomber, ne pas tomber, surtout ne pas tomber ! Un léger vertige me prend, j'attends quelques secondes avant qu'il ne s'estompe et... Je suis toujours debout ! Bon, j'ai réussi le test, la visite devrait se passer de façon convenable !

" - Hum... je me demande si un surplus d'utilisation de pouvoirs représente un grand danger pour son utilisateur. Parce que waaah, les symptômes d'une "overdose" sont vraiment puissants ! "

Vertiges, tachycardie, sans parler des risques de perdre le contrôle du pouvoir en question, ce qui pourrait causer des blessés ! Oulalala, il va falloir que je fasse plus attention à l'avenir. On ne rigole pas avec ces choses-là ! Je tiens à ma misérable vie, quand même. Et encore, je n'imagine pas le risque que ça doit être de perfectionner une capacité qu'on n'utilise pas beaucoup. Moi par exemple, je m'entraîne beaucoup avec mes dons d'imagination, d'illusion et parfois de télékinésie. Par contre l'entraînement sera beaucoup plus rude si je travaille avec un pouvoir qui nécessite plus l'utilisation du corps. La téléportation, tout ça... C'est pas vraiment mon truc. D'ailleurs je pourrais même dire que de ce côté-là, mon niveau s'approche plus du 2 qu'autre chose ! Difficile de tout maîtriser à la fois. Il va me falloir du temps !

" - Je te suis ! "

[Je suppose qu'on fait la suite dans les couloirs ou les salles de cours du bâtiment scolaire. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyVen 13 Sep - 20:09



Changement de Chambre


   
   
 
Feat
Alexei
...




[ Yep, on peut le faire dans les couloirs ça sera plus pratique =) Tu peux le commence ou je le commence ? ]


"- Ok ça me va. Merci de prendre le temps de me faire visiter un peu, c'est sympa ! "


  De rien et puis ça me permettra de me remettre les lieux en mémoire aussi !


" - Hum... je me demande si un surplus d'utilisation de pouvoirs représente un grand danger pour son utilisateur. Parce que waaah, les symptômes d'une "overdose" sont vraiment puissants ! "


Je grimaçais, oui en effet l'utilisation trop poussé de nos pouvoirs a des effets vraiment indésirable voir dangereux. Oui parce que on peut s'évanouir et tomber sur un coin de table par exemple. C'est stupide mais résultat on s'est ouvert le crâne ou on a un gros bleu ou une bosse. C'est pas top. Ça m'étais arrivé une fois, j'étais tellement épuisé après une séance d'entrainement que je m'étais écroulé par terre. Heureusement il n'y avait rien pour entraver ma chute mais j'étais resté inconscient pendant au moins un quart d'heure et après il m'avait fallut une bonne heure voir deux avant d'être capable de me lever et de marcher. Et encore marcher était un grand mot, je m'étais plus trainé qu'autre chose jusqu'à ma chambre pour l'étaler sur mon lit et dormir jusqu'au lendemain. Ca avait était une expérience vraiment désagréable et depuis j'avais fait extrêmement attention a ne pas me surpasser pour que se genre de chose ne se reproduise pas. Oui bon j'avais carrément arrêté de faire des efforts en magie surtout que je n'en avais pas besoin dans l'immédiat. En tout cas maintenant c'était l'heure de la visite ! Je me levais et me dirigeais vers la porte. Il était temps de montrer mes talents extraordinaires de guide... ou pas !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] EmptyDim 15 Sep - 10:10

[Je te laisse commencer, j'ai essayé de le faire mais pas d'inspiration... x.x']
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de chambre [Pv Alexei]   Changement de chambre [Pv Alexei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de chambre [Pv Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau changement au levé de soleil
» Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)
» Alexei, le rêveur illusionniste.
» Une faim de loup [ Pv Alexei ]
» Visite guidé [ Pv Alexei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambre Elèves :: Chambre d'Alexei, Akiro et Shintesai-