lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une faim de loup [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyJeu 22 Aoû - 9:08



Une faim de loup





J'
entrais dans la maison hanté et fit signe à l'homme qui me suivait de venir aussi. Je le regardais en souriant, sourire qui cachait bien des choses. Mon moi intérieur frémissait d'impatience. Si j'avais choisis cet endroit, ce n'était pas parce que c'était notre premier rendez vous au contraire ! C'était parce que j'avais soif et que se jeune homme allait me servir de repas. Je laissais échapper un gloussement. Il ne se doutait de rien... Je l'avais rencontré sur la place centrale de la ville. J'avais fait comme ses filles maladroite dans ses mangas : je lui était rentré dedans. Je m'étais excusé en feintant un air complètement innocent avec une touche de timidité. Il avait tout de suite craqué. Après j'avais continuer a lui parler en souriant, en rigolant avec lui et en mettant en avant ma féminité. J'avais pu en faire ce que je voulais après, je lui avait dit que mes camarades de classe m'avaient imposer de passer un test de courage : il fallait que j'aille dans la maison hanté, que je prenne une photo et que je revienne mais que j'avais peur d'y aller toute seule. Il m'avait donc accompagné. Dommage pour lui il n'allait pas avoir le temps de comprendre ce qui allait lui arriver. Je m'approchais de lui doucement et passais mes bras autour de son cou

" Si tu savais comme tu es craquant... Je ne peux plus résister... "

Je terminais ma phrase en me mordant légèrement la lèvre inférieure. J'approchais ma tête de son cou et un sourire machiavélique s'esquissa sur mon visage. Je plantais mes crocs dans sa gorge et commençais a m'abreuver de son sang. Il était délicieux et avait un léger goût sucré. Je savourais mon repas, frémissant de plaisir puis, une fois fini, je laissais l'homme tomber par terre. Aaaah ça faisait tellement de bien de se nourrir !
Un craquement retentit dans la vieille maison et je tournais la tête vers la porte d'entrée. Je m'efforçais de faire apparaitre un air terrifié sur mon visage. Je n'avais pas envie que l'on sache que c'était mon oeuvre sinon j'allais devoir tuer cette personne et tuer quelqu'un sans m'en nourrir n'était pas amusant. Je préférais jouer un peu avec lui et me faire passer pour ce que je n'étais pas me faisait tellement rire...


Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Shanilae Gilane le Jeu 22 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyJeu 22 Aoû - 10:56


J'ai attendu qu'il soit tard pour sortir de l'académie. Ce soir, direction la forêt ! Et oui, je vais enfin pouvoir courir en étant non pas un humain, mais un loup. Les rumeurs disent qu'il faut éviter de se promener seul dans les endroits de ce genre, surtout la nuit, parce que soit disant il y a des trucs louche qui se passe... J'ai même entendu parler d'un château hanté ! Les gens inventent vraiment n'importe quoi. J'ai jamais compris cette volonté ardue qu'ont ces personnes, elles veulent à tout prix se faire peur. C'est un peu pathétique, si je peux me permettre. Aller en forêt de nuit, ça ne fait pas peur, c'est juste super ! Le calme, et l'air frais. Je marche sans avoir de but bien précis. Je ne me suis pas encore transformé, généralement je prends ma forme de canidé au chemin du retour histoire de m'attarder un peu avant de rentrer à l'académie. Les minutes passent, je commence à me sentir un peu seul au milieu de tout ce silence, et décide donc de pousser la chansonnette.

" - Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas... Si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il y est pas... Il nous mangera pas. "

Au bout d'un moment, je commence à fatiguer. Mes deux jambes me lancent un peu et à force de chanter inlassablement, ma langue commence à s'assécher. Les alentours sont très sombres, mais je ne m'en soucie plus vraiment, avide de continuer ma promenade malgré mes petites douleurs aux jambes. Je marche toujours plus vite, me frayant un passage à travers la végétation.

" - Promenons-nous... pendant que le loup n'y est pas... "

Sous mes pieds craquent les feuilles mortes, les écorces et les cailloux. Il fait vraiment sombre dans cette forêt ! Mes pas se font plus réservés, plus lents, plus modérés alors que je frôle l'écorce des arbres et me prends des plantes d'origine inconnue dans le visage. Malgré ça je suis toujours motivé pour continuer ma belle promenade dans cette forêt. Tiens, faudrait quand même que je pense à retenir le chemin de l'allé, sinon je vais me perdre en revenant, et ça serait pas très malin de ma part !

" - Cours cours à travers la grande forêt, pour échapper au grand méchant loup... Cours cours encore ou il te mangera… Peut-être pourra t-il t’attraper cette foooois... "

La dernière note paniquée n'était pas vraiment voulue. C'est en fait la conséquence de mon atterrissage un peu trop brusque qui a un peu fait dérailler ma voix. Je suis tombé. Il semble que je repose à plat ventre dans une sorte de trou qui a été camouflé par les feuilles, peut-être un piège de chasseur. Néanmoins il n'est pas bien profond, je peux y sortir sans trop de difficultés. La chute a été quelque peu douloureuse et je me relève avec un grognement désapprobateur. Un peu étourdi, je lève le regard vers le haut du trou en clignant des yeux. C'est parti Alexei, tu as des bases d'escalade ? Aha non je plaisante, il est pas bien profond ce trou. J'y sors facilement en me hissant hors de ce "piège". Bon maintenant, j'ai les mains un peu meurtries mais rien de grave ! Enfin j'crois. Un peu essoufflé, je continue ma marche et au bout d'un moment, me retrouve devant une grande bâtisse à l'allure lugubre. Je tourne vaguement la tête et aperçoit qu'elle est reliée à un sentier... J'aurai pu y accéder facilement, mais comme je suis idiot, j'ai quitté le sentier dans lequel je marchais au départ. Bah c'est pas grave, au moins j'ai un point de repère pour le chemin du retour ! J'accélère le pas et pousse la porte du château. Et... Je tombe sur une fille qui a l'air un peu... euhm, apeurée ? Oui c'est ça. A ses pieds, un corps inerte jonche le sol. J'ouvre de grands yeux étonné. Je ne prête pas attention à l'inconnue pour l'instant mais me dirige plutôt vers le corps puis m'agenouille à ses côtés.

" - Oh, j'crois bien qu'il est mort. Beeerk, il est tout blanc, on dirait qu'on lui a retiré toute son hémoglobine ! "

Oui, on m'a toujours dit que j'étais un cinglé, parce que j'agis un peu comme un psychopathe. Toute personne normalement constituée aurait peur en voyant ça, mais pas moi. Peut-être parce que j'ai pas du tout conscience du danger ? Ou alors je tiens sûrement de ma mère. Euh non, oubliez ce que je viens de dire. Je lève la tête vers l'inconnue en essuyant machinalement mon visage plein de terre, dû à ma chute de tout à l'heure, et lui dit le plus naturellement du monde :

" - Faut pas avoir peur hein, c'est qu'un cadavre. Eh, t'imagine ! Si ça se trouve c'est un fantôme qui l'a tué ! Haha... Un fantôme qui avait vachement la dalle, alors ! Dis, tu fous quoi là, toute seule ? "

J'ébouriffe mes cheveux pour enlever les brindilles qui squattent dans ma belle crinière blonde. Le château est éclairé par la lueur morbide de la lune, ça change de l’obscurité totale qu'il y avait au sein des grands arbres longilignes !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyJeu 22 Aoû - 12:57



Une faim de loup





L
a porte du château hanté s'ouvrit en grinçant. Un jeune homme entra et s'avança vers le corps.



" - Oh, j'crois bien qu'il est mort. Beeerk, il est tout blanc, on dirait qu'on lui a retiré toute son hémoglobine ! "

Je reculais de quelques pas, fixant le corps étendu par terre. Avec un peu de concentration je réussis à rendre mes yeux larmoyant et secouais la tête et poussais un petit cri

" Yaaa... C'est...c'est horrible... "



J'étais assez contente de moi pour le moment, je me débrouillais plutôt bien pour jouer la comédie, j'aurais pu être une grande actrice. J'aurais pu mais je ne l'aurais pas fait, ça n'aurait pas été compatible avec ma folie et puis ça aurait tellement ennuyant.

" - Faut pas avoir peur hein, c'est qu'un cadavre. Eh, t'imagine ! Si ça se trouve c'est un fantôme qui l'a tué ! Haha... Un fantôme qui avait vachement la dalle, alors ! Dis, tu fous quoi là, toute seule ? "

Je me retins de sourire, un fantôme ? Quelle idée ! Ça se voyait qu'il ne connaissait pas bien les vampires. Une vague de colère grandis en moi mais je réussis à la contenir sans peine. Nous les vampires étions puissant, nous étions craint pas les autres mais désormais nous étions obligé de nous nourrir de poche de sang cloné. Quel gâchis ! Le goût était complètement dénaturé, il perdait presque toute sa saveur. Et tout ça pour nous entendre avec les autres races. C'était n'importe quoi ! J'inspirais calmement, il fallait que je garde le contrôle et que je re rentre dans mon rôle de fille complètement terrifier. Ce que je faisais ici ? Je n'avais qu'a lui la même histoire que j'avais raconté a l'homme mort, en légèrement modifié bien sur ! Je tournais la tête vers le jeune homme et pris une voix tremblotante

" Je...J-je devais venir ici pour... pour faire un test de courage mais... quand je suis arrivée il... "


Je m'arrêtais, c'était parfait comme ça il ne fallait pas en dire plus. Bon maintenant qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire pour jouer un peu ? Déjà j'allais commencer par continuer à jouer la comédie un peu après je verrais bien. Je me rapprochais du jeune homme d'un pas hésitant puis agrippais à son bras.


" Tu...tu crois que la... chose qui a fait ça reviendra ? J-j'ai peur des fantômes... "

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 8:52


Je suis toujours accroupi à côté du cadavre et le regarde d'un air désintéressé. Il fait vraiment pitié à voir. Si ça se trouve, c'était un gars sympa. Ouais, enfait, je m'en fiche pas mal. Je lève le regard vers l'inconnue et remarque que ses yeux sont larmoyant. Nooon je vous en supplie, dites-moi qu'elle ne va pas commencer à pleurer ! Je ne supporte pas voir les gens pleurer, non pas que ça me fait de la peine... Non, ça m'horripile !

" - Je...J-je devais venir ici pour... pour faire un test de courage mais... quand je suis arrivée il... "

D'accord. Attends. Elle a dit quoi, là ? Un test de quoi ? De courage ? Je la regarde d'un air ahuri. Un test de courage... C'est sérieux ? Mince, chuut, faut pas que je rigole maintenant, ça fait pas très poli... Ah bah trop tard. Je suis pris d'un fou rire. Bon d'accord, j'ai un peu beaucoup l'air d'un malade mental, faut le faire quand même, être mort de rire à côté d'un cadavre. Je me tiens le ventre tellement je ris ! Aller Alexei, on se calme, on respire...!

" - Un test de courage ! C'est le truc... Le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu, de toute ma vie ! "

J'essuie encore la terre qu'il reste sur mon visage et promène mes yeux émeraudes dans la pièce, en finissant de me calmer. Il n'y a rien de lugubre dans cette bâtisse, c'est juste que la vie semble s'y être arrêtée soudainement. Bon aller, un peu de sérieux s'il vous plaît ! On a quand même un mort qui ne demande qu'un peu de respect ! Quoique il doit s'en foutre, il est mort, justement. L'inconnue m'agrippe soudainement le bras. Je reporte mon attention sur elle, bien que distrait par l'absurde de la situation.

" - Tu...tu crois que la... chose qui a fait ça reviendra ? J-j'ai peur des fantômes... "

Les fantômes ? Ah oui j'ai parlé de fantôme tout à l'heure. Je soupire bruyamment et passe ma main sur ma nuque avant de lui répondre d'un ton enjoué.

" - J'plaisantais tout à l'heure, en parlant de fantômes, hein ! Et lâche mon bras s'il te plaît, j'suis pas quelqu'un de très tactile tu vois. "

Je tire un peu mon bras pour me défaire de son étreinte et me relève doucement. De toute façon, le type n'a pas pu faire une hémorragie car il n'y a aucune trace de plaie ni de flaque de sang. Si c'est pas un fantôme, c't'un vampire ou un truc dans le genre. Un dracula number two, quoi. Enfin je n'ai rien à dire sur ce "criminel", il a dû avoir la dalle et puis c'est tout, hein. Bref, j'aimerai bien visiter le reste du château, moi ! J'époussette mes vêtements qui sont eux-aussi tachés de terre et m'étire lentement. Une douleur se propage dans mes jambes. Ah oui mince c'est vrai, la chute dans le trou et la marche qui a duré des heures. Bon, va falloir y aller doucement !

" - Bon, si t'as la frousse, tu peux t'en aller hein. Un test de courage... Hi-la-rant ! Bon, moi j'vais visiter un peu ce château, ça va être marrant ! Et puis pour le cadavre, ben... J'm'en fiche, y'a des trucs plus intéressant à voir ! "

J'hausse les épaules et fait un grand sourire à mon interlocutrice. Que la visite commence !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 9:44



Une faim de loup





T
ss, je n'étais pas tombé sur le bon mec. Il avait rit. Bon il fallait dire que moi aussi j'aurais rit si on m'avait dit ça mais ici ce n'étais pas le but recherché. Il n'avait absolument pas marché dans mon manège et sa m'énervait presque autant que cela m'amusait. Cette astuce marchait les 3/4 du temps, pour le dernière quart il suffisait que je me dénude un peu pour qu'il m’obéisse mais celui ci n'entrait dans aucune de ses catégories. Ca m'amusait beaucoup, j'en avais marre de ses mecs qui ne résistaient pas, je n'avais pas le temps de m'amuser. Je regardais le jeune homme, pas très tactile hein ? Très bien.  Je passais ma langue sur mes lèvres, on pouvait encore sentir un léger goût de sang. Finalement j'avais faim. Plus précisement il me donnait faim. Je sentais que tout cela allait être excitant. Mais pour cela il allait falloir que je trouve une idée. Cette dernière se mit a germer dans mon esprit. C'était parfait. Il allait être bluffé cette fois.

" - Bon, si t'as la frousse, tu peux t'en aller hein. Un test de courage... Hi-la-rant ! Bon, moi j'vais visiter un peu ce château, ça va être marrant ! Et puis pour le cadavre, ben... J'm'en fiche, y'a des trucs plus intéressant à voir ! "

Visiter le château, pourquoi pas. J'essuyais mes larmes et le regardais dans les yeux.

" Hors de question que je rentre toute seule, la chose qui a tué cet homme pourrait être dehors alors je reste ici. Je vais visiter avec toi mais promis je ne te toucherais pas, les maisons hantés ne me font pas peur, c'est juste les cadavres qui m'effraient. "

Je m'avançais dans la maison d'un pas décidé. Il fallait que je trouve une attitude qui lui corresponde histoire de ne pas me faire refouler une deuxième fois. Si c'était le cas... Eh bien tant pis ! Je le viderais de son sang comme le précédent et l'abandonnerais ici, ce n'était qu'un entrainement. Mais quelque chose me disait que les choses allaient être intéressante avec lui alors peut-être que je ne le tuerais pas, je l'amènerais avec moi s'il était intéressant et en ferais mon esclave. C'était parfait, un mignon petit esclave. J'espérais que son sang avait bon goût. Je reniflais discrètement, il sentait bon en tout cas, il sentait l'animal. Je reniflais une deuxième fois, il sentait le chien ou le loup. Hmmm j'aimais beaucoup le sang des métamorphe. Le mélange humain-animal donnait un goût exquis au sang. Tiens je venais de me rappeler que je ne lui avais pas demandé son prénom avec toute cette agitation. Je me tournais et pris une voix timide.

" Tu...Tu t'appelles comment au fait ? Moi c'est Shanilae "


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 10:50


" - Hors de question que je rentre toute seule, la chose qui a tué cet homme pourrait être dehors alors je reste ici. Je vais visiter avec toi mais promis je ne te toucherais pas, les maisons hantés ne me font pas peur, c'est juste les cadavres qui m'effraient. "

D'accord miss, comme tu voudras ! Euh non, elle ne veut pas rentrer toute seule ? Haan naaan ! Mais j'avais prévu de rentrer à l'académie sous ma forme animale, moi ! J'vais pas me trimbaler avec quelqu'un qui me ralentit ! Bon c'est pas grave, je verrai ça plus tard. Pour l'instant, je dois visiter ce château, une chose est sûre, ça va être vraiment top ! J'enjambe le mort et commence à visiter un peu la grande pièce dans laquelle moi et miss inconnue nous nous trouvons.

" -  Tu...Tu t'appelles comment au fait ? Moi c'est Shanilae "

Je lui réponds sans lui adresser un regard, bien trop occupé à observer les alentours :

" - Alexei ! "

J'avance tandis que je regarde avec attention le plafond qui est vraiment très haut, émerveillé. Soudain, je me prends une toile d'araignée sur le visage et secoue instinctivement la tête en lâchant un "Beeerk" avant d'essuyer une fois de plus mon pauvre visage qui, depuis le début de la soirée, ne cesse de se faire agresser par des plantes, des cailloux, de la terre et des toiles d'araignée. J'inspecte mes vêtements pour m'assurer que l’arachnide ne s'est pas accroché à mon sweat et finalement, je vois la petite araignée qui détale sous un meuble. Je prends une bougie (éteinte bien évidemment) sur un chandelier et l'utilise comme si c'était un micro et me retourne vers Shanilae, comme si elle était passé du stade "jeune fille" au stade "caméra sur pied", et continue ma marche, à reculons cette fois-ci.

" - Nous traversons ce qui s'apparente être la salle de séjour de cette bâtisse dont les rumeurs sont pour le moins... Sinistres. Pour le moment, aucun esprit à l'horizon, ce qui est un peu décevant je dois le dire, mais moi, Alexei, votre fidèle reporter, vous tient bien évidemment au courant de toute activité suspecte ! "

Mon rire reprend, un rire bref et très net qui résonne en écho contre les parois de la salle. Je commence à tousser, il y a vraiment trop de poussière, ici !

" - Bon, on monte à l'étage ? Y'a rien de palpitant ici ! "

Je me dirige vers un escalier et comme je suis un idiot, je monte sans me soucier que cet escalier doit être vraiment très vieux, donc sans prendre conscience du risque que c'est de monter en courant sur un truc aussi fragile. Et inexorablement, une marche cède et je suis à deux doigts de passer à travers. Tout simplement mort de rire (pour la deuxième fois !) par ce qui m'arrive, je finis de monter l'escalier en rampant (car il faut noter que mes jambes me font encore très mal) et me relève tant bien que mal une fois arrivé à l'étage.

" - Faut vraiment que j'arrête d'avoir des fous rires pour rien...! Mh bref aller, on continue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 12:51



Une faim de loup





A
insi il s'appelait Alexei. Il commença à explorer la maison hanté. J'adorais les endroits comme ça ! On y était tranquille et j'adorais les endroits un peu lugubre. Heureusement j'avais dis que je n'avais pas peur de la maison sinon ça aurait été dur de feindre la peur. Mais je devais rester vigilante pour ne pas me trahir, ça aurait été bête ! Notre chef nous avait dit, la règle d'or a suivre est la suivante : Vous êtes une ombre, insaisissable dangereuse. Vous avez de multiple visages mais ne montrez jamais le votre. Vous devez vous fondre dans la masse des élèves, adopter leur attitude et glaner le maximum d'information possible.
Je venais de me souvenir ce cette règle. Cet Alexei devait être un élève de l'Académie, c'était l'occasion de montrer a notre chef de quoi j'étais capable ! Alexei se mit a jouer au reporter et je le suivis sans un mot, me contentant de regarder autour de moi.


" - Bon, on monte à l'étage ? Y'a rien de palpitant ici ! "

" Ok, je te suis "


Il faillis passer a travers une marche et fut une nouvelle fois pris d'une crise de fous rire. Décidément, après les gens disaient que c'était moi la folle ? Je grimpasi derrière lui rapidement en faisant attention ou je mettais les pieds. Je voulais pas passer a travers une marche moi aussi. Non pas parce que je ne voulais pas tomber de peur de me faire mal mais parce que je ne voulais pas déchirer ma robe ! Elle était très jolie et je n'en trouverais pas une deuxième comme ça. Une jolie robe gothique noire et blanche avec un corset, je ne pouvais pas dire qu'elle m'avait coûté chère puisque ce n'était pas le cas. Le vendeur me l'avait donné en réalité même si je lui avait donné un coup de pousse.

" - Faut vraiment que j'arrête d'avoir des fous rires pour rien...! Mh bref aller, on continue ! "

" J'ai entendu que c'était le genre de choses qui arrivaient quand on était nerveux. Moi j'ai plus tendance à pleurer, chacun son truc. Au fait tu es de l'Académie Daenoliaru toi aussi ? "

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 15:54


" - J'ai entendu que c'était le genre de choses qui arrivaient quand on était nerveux. Moi j'ai plus tendance à pleurer, chacun son truc. Au fait tu es de l'Académie Daenoliaru toi aussi ? "

Nerveux ? Je m'arrête et réfléchis un instant. Je ne suis pas si nerveux que ça, en fait c'est plutôt le contraire, pour moi cette visite est comme une expédition palpitante ! Mais je hoche la tête. C'est vrai quoi, je ne vais pas lui dire qu'un rien me déclenche des fous rires, la pauvre va me prendre pour un cinglé. Et... je suis tout sauf cinglé ! Je suis juste un peu... euhm, taré sur les bords, c'est tout !

" - Oui je suis très nerveux, tu te rends pas compte, un monstre peut nous sauter dessus à tout moment et planter ses griffes acérées dans nos petits corps misérables, avant de nous jeter par la fenêtre ou pire ! Nous manger ! Tu imagines un peu la catastrophe ?! Mon si beau visage, déchiqueté ! Aaaah ça serait du gâchiiis... "

Bon d'accord, faudrait juste que j'arrête de délirer. En plus mon côté arrogant et narcissique ressort, c'est pas bon du tout ça ! Je me mets à siffloter en mettant mes mains derrière ma tête, m'aventurant dans le sombre couloir qui me fait face. Aller, il me faut un petit rebondissement ! Un bruit quelconque qui pourrait me faire spéculer, je sais pas moi ! J'ouvre une porte au hasard et un vent froid vient me claquer le visage. Je remarque alors que la fenêtre est grande ouverte. C'est toujours aussi motivé que je pénètre dans la pièce qui ressemble à une chambre d'adulte. Je me remet en mode journaliste reporter et commente une nouvelle fois la scène.

" - Nous sommes à présent arrivé dans une chambre à l'allure tout aussi lugubre que la salle principale se situant au rez-de-chaussez. Malheureusement, il n'y a pas l'once d'un Casper ou d'un Dracula à l'horizon, ce qui est fort dommage car le reporter que je suis a soif de rebondissement et d'adrénaline ! "

Je commence à inspecter la pièce, fouillant un peu partout d'un air désintéressé.

" - Heey, pour ta question de tout à l'heure... Ouais, j'suis à l'académie Daenoliaru. C'est vraiment cool là-bas. "

Je me retourne pour lui adresser un grand sourire. Il n'y a rien d'intéressant dans cette chambre, c'est dommage ! Je tape le sol de mes pieds avant de laisser échapper un petit soupire.

" - Eh, fait attention, c'est vraiment pas solide ici. ça grince beaucoup et c'est bancale. "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyVen 23 Aoû - 17:32



Une faim de loup






" - Oui je suis très nerveux, tu te rends pas compte, un monstre peut nous sauter dessus à tout moment et planter ses griffes acérées dans nos petits corps misérables, avant de nous jeter par la fenêtre ou pire ! Nous manger ! Tu imagines un peu la catastrophe ?! Mon si beau visage, déchiqueté ! Aaaah ça serait du gâchiiis... "

Je serrais le point. Il se moquait de moi... Le seul monstre qui allait lui sauter dessus pour le bouffer c'était moi s'il continuais ! J'inspirais profondément et desserrais mon poing. Jouer la comédie ne m'intéressais et ne m'amusais plus du tout. J'avais atteint ma limite niveau patience, il était temps de passer a l'action sinon il allait me rendre complètement folle !

" - Nous sommes à présent arrivé dans une chambre à l'allure tout aussi lugubre que la salle principale se situant au rez-de-chaussez. Malheureusement, il n'y a pas l'once d'un Casper ou d'un Dracula à l'horizon, ce qui est fort dommage car le reporter que je suis a soif de rebondissement et d'adrénaline ! "

Il avait recommencé a jouer le reporter. Il voulait de l'action ? Il voulait un rebondissement ? Très bien il allait l'avoir. Je lui emboitais le pas beaucoup plus sure de moi. C'était terminé pour lui. J'allais claquer la porte derrière moi quand il dit quelque chose qui me coupa net dans mon élan.

" - Heey, pour ta question de tout à l'heure... Ouais, j'suis à l'académie Daenoliaru. C'est vraiment cool là-bas. "

Il était élève a l'académie. Je ne pouvais pas l'égorger maintenant. Il fallait que je me renseigne un peu avant. Bien j'allais devoir prendre mon mal en patience. J'inspirais profondément une nouvelle fois. Patience... Patience et calme.

" - Eh, fait attention, c'est vraiment pas solide ici. ça grince beaucoup et c'est bancale. "

" Hm, elle doit être vraiment vieille. Tu es dans laquelle des écoles ? Moi aussi je suis a L'académie. Peut-être qu'on sera dans la même ? Moi je suis a Kaisetsusuru "


C'était l'école dirigé par la vampire. Mon maître voulait connaître le point faible de cet école et ceux des deux directrices. Ce gentil mais agaçant jeune homme allait m'aider pour ça ! Il fallait que je gagne sa confiance pour qu'on puisse se revoir a nouveau. Comme ça je pourrais glaner des infos, parce qu'il ne fallait pas que je demande trop de choses d'un coup, ça serait suspect. J'allais me contenter de faire connaissance aujourd'hui et aborderais le sujet des directrices plus tard. Rien ne pressait. le maître avait dit qu'il valait mieux prendre son temps et avoir des infos précises plutôt que de se précipiter. Surtout que la violence était la façon la moins sure d'obtenir ce que je voulais. Il fallait employer la manière douce, devenir amie avec lui, se rapprocher de lui doucement comme ça je pourrais avoir toutes les informations que je voulais. Il allait juste falloir que je je fasse attention a ne pas être dans la même école que lui pour justifier le fait que je ne le verrais pas. Si je m'étais trompé et qu'il était lui aussi a Kaisetsusuru j'improviserais.  Je devais prendre mon temps pour construire un mensonge aussi vrai que possible.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptySam 24 Aoû - 11:44


" - Hm, elle doit être vraiment vieille. Tu es dans laquelle des écoles ? Moi aussi je suis a L'académie. Peut-être qu'on sera dans la même ? Moi je suis a Kaisetsusuru "

Bon. ça commence sérieusement à ma saouler. Je cherche quelque chose d'intéressant, et ce château est aussi vide que le cerveau du dernier animal de compagnie que j'ai eu. Je tape encore du pied, et le sol grince sinistrement. Qu'est-ce que c'est ennuyaaant ! Je lâche la bougie et quitte la pièce en ignorant miss inconnue. Bien que je connais son prénom, elle reste une totale inconnue pour moi ! Je baille, pas très discrètement, et ouvre d'autres portes. Le contenu de toutes ces pièces sont aucunement intrigante, c'est très décevant !

" - Kaisetsusuru aussi. Mais je traîne pas souvent là-bas ces temps-ci. Je suis tellement cool, tu vois, je risquerai trop d'éblouir les autres et causer des accidents ! "

Voilà, c'est terminé, le type modeste est définitivement parti et si ça continue comme ça, le caractère enjoué que je montre depuis tout à l'heure va s'en aller aussi. Cet endroit est tellement à mourir d'ennui que j'ai réussi à changer d'attitude en trois minutes !

" - La poisse, c'est nul ici ! Pourquoi est-ce que je... "

Je m'arrête dans ma phrase. Un bruit a retenu mon attention, je l'ai perçu grâce à mon ouïe de loup, aha comme quoi ça sert, parfois ! Je lève la tête et hausse les épaules puis m'adresse vaguement à Shanilae, qui a l'air un peu agacée. Ou alors ce n'est que mon impression ?

" - Tiens, le bruit vient de l'étage au-dessus. Bon, j'monte. Si y'a rien... Je redescend à l'entrée ! "

Le bruit que j'ai entendu est assez sourd, comme des bruits de pas précipités sur le sol. Je me dirige vers le fond du couloir et monte de nouveau les escaliers, plus posément cette fois-ci ! J'ai pas envie de passer à travers une marche ! Aller, faites que ça soit un fantôme, un monstre, un animal gigantesque, je sais pas moi ! Un truc intéressant, nom de dieu ! En plus, j'ai plus envie de rire, mes jambes me font souffrir et je commence sérieusement à avoir soif. Une fois arrivé à l'étage au-dessus, je remarque qu'il fait beaucoup plus sombre qu'à l'accoutumé. Je marche rapidement à travers les couloirs étroits, suivant le bruit qui a recommencé. Et je tombe finalement sur... Une souris. UNE SOURIS ? Mais... Mais je m'en fous de ce rongeur, moi ! Aaah décidément !

" - Bon, ben y'a rien ! Tu parles d'une expédition ! J'suis claqué, moi. "

Je finis par m’asseoir sur un fauteuil couvert de poussière histoire de reposer un peu mes jambes avant le chemin du retour. Il n'y a rien ici, alors pourquoi s'attarder ? Enfin... Y'a juste un cadavre à l'entrée, mais ça c'est vachement nul, comme intrigue. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptySam 24 Aoû - 12:14



Une faim de loup





T
rop cool mes fesses oui. Il était chiant et arrogant c'était tout. Il devait revoir sa définition de cool. Un soupir m'échappa. Ce n'étais pas bien grave il était passionné par la maison alors il n'avait pas du le remarquer. En revanche il était à Kaisetsusuru ce qui était plutôt gênant. J'avais 1 chance sur 2 pour choisir la mauvaise école et j'avais pas choisis la bonne. Tant pis je n'aurais qu'a dire que j'avais une santé fragile et que du coup je ne sortais que pour les cours. Il devait y avoir plusieurs classe alors ça ferait l'affaire.


" - Tiens, le bruit vient de l'étage au-dessus. Bon, j'monte. Si y'a rien... Je redescend à l'entrée ! "

Bien, il fallait absolument que quelque choses se passe en haut sinon il allait partir et je perdrais ma chance. S'il n'y avait rien j'allais devoir intervenir discrètement.Malheureusement il n'y avait rien d'intéressant a l'étage puisqu'il redescendit assez vite. Bon, il fallait que je trouve un truc qui l'intrigue suffisamment pour qu'il reste du coup mais quoi ? Je pouvais toujours faire intervenir le vent pour faire claquer une porte mais ça ne serait pas intéressant et puis je devais faire attention et utiliser les même pouvoirs qu'ils utilisaient a Kaisetsusuru au cas ou il me percerait à jour. Il fallait que je trouve autre chose comme un monstre... ou mieux, un vampire ! Je la tenais mon idée, il fallait juste la mettre en application maintenant !

" - Bon, ben y'a rien ! Tu parles d'une expédition ! J'suis claqué, moi. "
" Peut-être que la personne qui a tué le mec en bas a eu peur en nous voyant arrivé et est partie se cacher, elle reviendra peut-être plus tard... "

Ooh il ne fallait pas déclarer forfait aussi vite. Il allait l'avoir son rebondissement. J'avais la chance de maitriser la magie de l'imagination. Il suffisait que je représente quelque chose dans ma tête pour que ça devienne la réalité pendant quelques secondes. Je me concentrais en faisant attention de ne rien laisser paraître sur mon visage. J'imaginais un vampire, grand, avec des cheveux noirs et deux yeux rouges vifs. Je l'imaginais vêtu avec un simple pantalon noir et une chemise blanche. Si je le faisais trop extravaguent il allait comprendre qu'il y avait un soucis. J'ajustais quelques détails sur ma créations dans mon esprit et inspirais profondément. Je lâchais ma magie et le vampire apparue dans un coin de la pièce derrière Alexei. Je le fis avancer jusqu'à Alexei comme une ombre. Mon vampire resta la quelques secondes puis il posa sa main sur l'épaule d'Alexei et lui murmura quelque chose

- Faim...

Je m'empressais de le faire disparaître pour faire durer le suspense. Il avait voulut de l'action, eh bien il l'avait ! Heureusement je m'étais nourris plus tôt alors créer le vampire ne m'avait pas trop fatigué. Je tournais la tête et regardais par la fenêtre. Je devais faire comme si je n'avais rien vu. J'allais le faire tourner en bourrique un peu. Je souris, il l'avait bien mérité !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptySam 24 Aoû - 13:37


" Peut-être que la personne qui a tué le mec en bas a eu peur en nous voyant arrivé et est partie se cacher, elle reviendra peut-être plus tard... "

Ouais. Enfin... Elle a un sens de la déduction un peu étrange. Si le type a tué le gars à l'entrée, il n'aurait pas peur de deux vulgaires ados ! Je suis fatigué par tant d'ennui. Ou alors non... Je suis fatigué parce que depuis tout à l'heure je fais l'idiot en me cassant la gueule n'importe où. Raah c'est pareil ! Je soupire, quand je sens une main se poser sur mon épaule. Crevé, je réagis comme un mec qui a deux de tension c'est-à-dire que je me retourne lentement en baillant. Tandis que je me retourne, j'entends une syllabe, qui donne vraisemblablement "fin", ou "faim", enfin un truc du genre quoi. Puis je me retourne complètement.

Oh god. C'est quoi ce truc. A peine ai-je eu le temps de le voir qu'il disparaît soudainement.

" GWARHOUMFFFH ! "

Oui tout à fait. Cherchez dans le dico, ça veux dire "merde" en mode étouffement. Je me demande bien ce que c'était. En tout cas, c'est une vraie lopette, hein. Disparaître comme ça, c'est lâche !

" Shaniiiiiiiii', t'as vu çaa ? C'était énooorme ! Il était tout graaand et... Non attends. Y'a quelque chose qui cloche. "

Oui, c'est pas net tout ça. Ça ressemble à ma magie. Moi qui maîtrise l'illusion depuis des années maintenant, je sais reconnaître quand quelque chose est réel ou pas. Je me lève en titubant légèrement, ma jambe droite me lance horriblement ! Je me dirige vers Shanilae et alors que je suis à moins d'un mètre d'elle, le sol grince de façon effrayante. Je lui prends alors le poignet en soupirant.

" - J'le savais, ça va s'écroul... "

Cette fois-ci ce n'est pas un bruit qui m'interromps mais tout simplement la chute que miss inconnue et moi subissons la seconde d'après. Le sol, trop vieux, rongé par l'humidité, vient de céder sous nos pieds et nous chutons d'un étage pour nous retrouver au rez-de-chaussez, sous les décombres. Comme je lui ai pris le poignet au préalable, au lieu de se prendre le sol et les morceaux de bois, elle m'écrase tout bonnement. Aaah je souffre.

" - Bord-aïïïeeee ! "

Bon au moins, elle s'est servit de moi comme surface pour amortir sa chute donc elle n'est pas blessé. Par contre moi... Je la pousse légèrement et une fois qu'elle est relevé, je me redresse à mon tour en toussant.

" - Je me suis explosé les jambes en marchant des heures, je suis tombé dans un trou à la con, j'ai atterrit dans un château avec un cadavre et une suspecte potentielle, et je fait une chute d'un foutu étage à cause d'un sol qui est pas capable de supporter le poids de deux ados ! Ahhlala c'est bien ma veine ! "

Je soupire. Oui la suspecte potentielle c'est miss inconnue. C'est assez évident, puisque c'est la seule personne qui est dans ce château et que je l'ai trouvé à côté de c'pauvre cadavre privé de son hémoglobine. Le tueur est un vampire, et cette fille ressemble à un vampire. Bref, j'essaye de reprendre mon souffle et me relève tant bien que mal.

" - On va devoir rester au rez-de chaussez ! ça tombe bien, je vais me reposer cinq minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptySam 24 Aoû - 18:30



Une faim de loup





" Shaniiiiiiiii', t'as vu çaa ? C'était énooorme ! Il était tout graaand et... Non attends. Y'a quelque chose qui cloche. "


Je me retournais et regardais Alexei avec de grand yeux. Et m'efforçais d'avori l'air surprise et effrayé en même temps. Bah oui fallait bien que je fasse genre c'était pas moi qui ai fait ça !

" Oui ? V-vu quoi ? "

Alexei se leva pour venir vers moi mais on aurait dit qu'il avait un problème avec ses jambes. Il m'attrapa soudain le bras et tout s'écroula. l'avantage c'est que je n'avais pas eu le temps de tiquer parce que s'il y avait bien quelque chose que je supportais pas c'était qu'on m'attrape. Je détestais sa, et même quand je jouais la comédie je faisais en sorte qu'on ne m'attrape pas de la sorte.

" - Bord-aïïïeeee ! "

Je regardais Alexei, je lui était tombé dessus. Je me levais et lui tendis la mains pour l'aider a se relever. Grâce a lui je n'avais rien mais lui en revanche il n'avait pas eu de chance. En plus je n'étais pas une guérisseuse et même si je l'étais je ne l'aurais pas aidé de toute façons.

" - Je me suis explosé les jambes en marchant des heures, je suis tombé dans un trou à la con, j'ai atterrit dans un château avec un cadavre et une suspecte potentielle, et je fait une chute d'un foutu étage à cause d'un sol qui est pas capable de supporter le poids de deux ados ! Ahhlala c'est bien ma veine ! "

Il n'avait pas eu de chance en effet. Attendez il avait dit suspecte potentielle ? Je jurais en silence, j'avais du être vraiment mauvaise actrice pour qu'il me suspecte. En même temps c'était logique. Il fallait que je choisisse ce que j'allais faire maintenant. Est-ce que je continuais ? Je n'étais pas sure de réussir a me rapprocher de lui, même pas sure du tout il n'était pas un mec facile. Continuer mon petit jeu serait un perte de temps. Je soupirais, je pouvais essayer d'employer les phéromones vocaux pour le faire parler mais l'école avait ouvert il n'y avait pas longtemps alors il ne devait pas savoir grand chose. Mais bon il valait mieux essayer on ne savait jamais. J'époussetais ma robe, j'avais fais attention a ce qu'elle se soit pas couverte de sang ou déchiré et a cause de ce fichu parquet elle avait fini par être déchiré ! Je tapais du pied énervée, j'allais devoir trouver quelqu'un pour me la réparer.  Je levais la tête et fixais Alexei.

" - On va devoir rester au rez-de chaussez ! ça tombe bien, je vais me reposer cinq minutes. "

Eh bien qu'il se repose ! S'il savait combien je m'en fichais ! Je passais ma main dans mes cheveux avant de soupirer une nouvelle fois, ma pauvre robe... J'avais beau être une "méchante" selon l'académie, je détestais que mes vêtements soient sali. En tout cas j'allais devoir prévoir un plan d'action si je décidais de ne plus jouer la comédie. Je commençais a réfléchir a ce problème la pendant que l'autre se reposait.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 17:40


A peine relevé que je décide de me rasseoir à même le sol. Miss inconnue ne dit plus rien, c'est bizarre... Enfin depuis que je suis arrivé ici elle n'a pas dit grand-chose. Ou alors elle est peut-être vexée parce que j'ai dis que je la suspectais ? Sans-doute. M'enfin, je suis un type qui est toujours détaché de chaque situation, aussi graves soit-elles, donc je me fis juste aux faits. Je l'ai vue à côté du cadavre, ça en fait une suspecte, point ! Et puis, elle a les yeux rouges, et il me semble que c'est un signe spécifique des vampires. N'allez pas me dire que cet amas de faits ne sont qu'une succession de coïncidences !

Je sens un liquide couler le long de mon bras. Oula c'est quoi encore ça ? Je lève la manche de mon sweat et remarque qu'elle est tachée de sang. Ehh meeerde... Bon bah, je retire mon sweat pour rester en tee-shirt et inspecte la blessure. J'ai dû me prendre une poutre de bois en plein dans le bras en tombant. Non c'est pas drôle ! Je lève la tête vers Shanilae et lui dit en rigolant :

" - Hey, j'espère que tu ne vas pas me sauter dessus pour boire mon sang, hein ? J'ai pas envie de finir comme lui ! "

Dis-je en désignant le cadavre d'un vague signe de la tête. La blessure n'est pas bien profonde mais si je laisse le sang s'écouler, je ne vais pas tenir debout bien longtemps. Je me relève et dirige en boitant vers le cadavre.

" - Désolé, vieux. Mais j'ai besoin de me faire un bandage improvisé, là. "

Je m'agenouille à côté de lui et lui arrache un morceau de la manche de son tee-shirt. Avec ce tissu, je me bricole un petit bandage que je serre fermement. Le sang s'arrête instantanément de couler. Ouaaais je suis trop fort, je m'aime. Bref, j'attache mon sweat autour de ma taille et rajuste mon jean avant de me rasseoir.

" - Oh, ta robe est déchirée, c'est dommage, je la trouvait jolie. Bon aller, t'es un vampire c'est ça ? ça se voit à des kilomèèètres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 18:02



Une faim de loup





T
iens donc, Alexei c'était mit a saigner. Il sentait bon son sang d'ailleurs, il sentait le loup. Je ne m'étais donc pas trompé il devait être un métamorphe loup. Ça tombait bien j'aimais beaucoup les loup, leur sang avait un goût un peu acidulé et fruité.  Finir comme lui ? Non, pas tout de suite. Il avait de la chance que je me sois nourris plus tôt sinon il n'aurait effectivement pas vécu très longtemps parce que je n'étais pas du genre a me retenir en fait, quand j'avais faim je mangeais, je n'attendais pas de ne plus être en mesure de me contrôler. Il improvisa un bandage avec un bout du tee shirt du cadavre. Comment s'appelait-il déjà ? Aucune idée, je ne m'en souvenais plus mais cela n'avait aucune importance. Il valait mieux pour lui qu'il fasse attention en effet, ça serait tellement dommage que ce pauvre petit Alexei se vide de son sang tout seul et meure... Après tout c'était a Moi de le vider de son sang.

" - Oh, ta robe est déchirée, c'est dommage, je la trouvait jolie. Bon aller, t'es un vampire c'est ça ? ça se voit à des kilomèèètres ! "

Je le regardais puis explosait de rire et me mis à applaudir.

" Bingo ! Franchement bravo, tu en as mis un de ces temps pour découvrir sa pourtant je pensais que tu le remarquerais tout de suite. Tu avais l'air assez vif d'esprit mais je me suis peut-être trompé jeune loup ? "

Dis-je d'une voix plutôt arrogante. Un sourire malsain apparu sur mon visage mais cette fois je ne cherchais pas à le cacher au contraire... Je m'approchais d'un fauteuil puis me vautrais dedans et croisais les jambes.

" Aaah ah je suis fatigué mais merci de m'avoir servi de fauteuil atterrissage, grâce a toi je n'ai rien, tu auras au moins servis à ça mon mignon petit loup "

J'étais impatiente de voir sa réaction. Qu'allait-il faire ? Allait-il fuir ? Non je pensais pas il était plutôt du genre a attaquer. Il pouvait toujours essayer ! Je croisais mes mains en attendant, je ne le craignais pas le moins du monde alors je pouvais me détendre un peu.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 18:30

" - Bingo ! Franchement bravo, tu en as mis un de ces temps pour découvrir sa pourtant je pensais que tu le remarquerais tout de suite. Tu avais l'air assez vif d'esprit mais je me suis peut-être trompé jeune loup ? "

C'est ce qu'elle a dit juste après avoir éclatée de rire et m'avoir applaudit. Ah vous voyez, je la préfère nettement comme ça, elle est beaucoup plus cool qu'avant ! Je lui fait un grand sourire et la regarde s'asseoir lourdement sur un fauteuil.

" - Aaah ah je suis fatigué mais merci de m'avoir servi de fauteuil atterrissage, grâce a toi je n'ai rien, tu auras au moins servis à ça mon mignon petit loup "

Elle se fiche un peu de moi mais bon, avec touuuutes les insultes que j'ai pris dans la tronche ça me fait plus rien, ça m'amuse, au contraire ! Je resserre le bandage autour de mon bras en grimaçant légèrement. Va falloir que je me fasse un beau bandage en rentrant à l'école, et prendre une bonne douche aussi, parce que là je dois pas être très présentable ! En espérant je ne réveille pas mon coloc'...

" - En fait... Tu sais pourquoi je ne l'ai pas découvert tout de suite ? Parce que : je.m'en.fous. Eh ouais, que tu sois vampire, monstre, métamorphe, elfe ou quoi... Franchement si tu savais comme je m'en fiche ! Ce qui m'intéressais, c'était ce château... Mais je suis déçu, il n'y a pas grand-chose à voir ! "

Je fais une moue toute triste et m'étire légèrement. D'ailleurs, elle peut bien me dire que c'est une tueuse en série, j'en aurai rien à battre aussi. Ahh je commence à avoir vraiment soif, vivement que je rentre à l'école et que je retrouve mon lit douillet ! Je finis par lui sourire en faisant apparaître mes cartes, jouant distraitement avec.

" - "Mignon petit loup", mwaha et tu dis que c'est moi qui est simple d'esprit ! Mais tu sais quoi, t'es mieux quand tu joues pas la comédie. Tu vois, tu m'aurais pas fait ton cinéma au début, en me disant que tu l'avais saigné parce que tu avais eu la dalle... Ben j'aurais tout à fait compris. "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 19:33



Une faim de loup






" - En fait... Tu sais pourquoi je ne l'ai pas découvert tout de suite ? Parce que : je.m'en.fous. Eh ouais, que tu sois vampire, monstre, métamorphe, elfe ou quoi... Franchement si tu savais comme je m'en fiche ! Ce qui m'intéressais, c'était ce château... Mais je suis déçu, il n'y a pas grand-chose à voir ! "

" Si tu veux je peux te distraire comme ça tu n'auras pas complètement perdue ton temps... "

Enfin, quand je disais distraction je pensais combat évidemment puisqu'il voulait de l'action. J'étais curieuse de voir comment il se battait, est-ce qu'il était fort ? Oh j'espérais bien, ça serait tellement amusant comme ça !

" - "Mignon petit loup", mwaha et tu dis que c'est moi qui est simple d'esprit ! Mais tu sais quoi, t'es mieux quand tu joues pas la comédie. Tu vois, tu m'aurais pas fait ton cinéma au début, en me disant que tu l'avais saigné parce que tu avais eu la dalle... Ben j'aurais tout à fait compris. "

" Si j'avais su que tu aurais cette réaction là, je l'aurais fais crois moi. Mais vois-tu tout le monde n'est pas comme toi, certains m'auraient attaqué si j'avais dis la vérité d'entrée et j'aurais été obligé de me défendre. Du coup j'ai préféré faire semblant histoire de ne pas tuer encore quelqu'un pour rien... "

Oui, si seulement j'avais su je n'aurais pas perdue mon temps de la sorte a faire semblant d'être une gentille fille. D'autant plus qu'au final tout n'était peut-être pas perdu au niveau des infos que je pouvais lui soutirer. Au contraire, j'y arriverais même peut-être plus facilement maintenant que j'avais exposé ma vraie personnalité. En revanche il fallait que je garde mes intentions et la vérité a mon sujet caché, je ne savais pas encore s'il avait entendue parler des Darkness et même si se n'était pas le cas je ne cherchais pas a le rallier a notre cause, au contraire ! J'avais besoin d'un espion au seins de l'école pour que je puisse savoir se qu'il se passait. Et il ne serait pas découvert s'il n'avait pas conscience d'être une espion. Je souris, finalement tout se passait bien, même s'il fallait que je lui cède mon corps pour avoir des informations cela ne me dérangeais pas puisqu'il était assez beau gosse et c'était amplement suffisant. Le grand amour, le prince charmant, c'était absolument pas pour moi. Je préférais jouer, dans tous les sens du terme. Il se mit a jouer avec ses cartes, un magicien ? C'était intéressant, je rangeais cette information dans un coin de ma tête =, ça pouvait toujours servir. Je désignais les cartes

" Tu fais des tours de magie ? "
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 21:06


" - Si j'avais su que tu aurais cette réaction là, je l'aurais fais crois moi. Mais vois-tu tout le monde n'est pas comme toi, certains m'auraient attaqué si j'avais dis la vérité d'entrée et j'aurais été obligé de me défendre. Du coup j'ai préféré faire semblant histoire de ne pas tuer encore quelqu'un pour rien... "

Un sourire étire mes lèvres tandis que je tourne légèrement la tête, pour ne plus avoir la vue du jeune homme inanimé à quelques mètres de moi. Toujours assis à même le sol, je me mets en tailleur en hochant doucement la tête. Son explication tient la route. C'est vrai qu'il n'est pas très facile de prévoir les réactions des autres. Et puis moi-même je mens beaucoup. D'ailleurs, tous mes interlocuteurs se font tromper par mon air de blondinet simplet, je donne un peu l'image d'un imbécile heureux, en fait. Le genre de type avec qui on croit être en sécurité. S'ils savaient ! Aaah les pauvres.

" - Tu fais des tours de magie ? "

Je croise le regard de Shanilae et lui sourit une nouvelle fois. Oui j'ai carrément un sourire collé au visage, il peut y avoir la fin du monde demain, vous me verrez toujours en train de sourire et me taper des barres pour rien ! Une lueur espiègle traverse mon regard alors que je lui réponds de mon air enjoué habituel.

" - Oui. Et, pour être un bon magicien il faut être un excellent menteur doublé d'un manipulateur. "

Car au final la magie, c'est quoi ? On passe notre temps à duper le spectateur ! Et c'est justement ça qui est marrant. Hop', détourner subtilement l'attention du public pendant qu'on effectue la manipulation qui va rendre le tour extraordinaire. J'ai inventé mes premiers tours de magie avec le paquet de carte que je tiens dans mes mains en ce moment. Et si je l'ai sorti, c'est que je commence à m'ennuyer. D'ailleurs Shani' m'a proposé de me divertir, mais je me doute qu'en disant ça, elle ne parle pas de faire une partie de cache-cache ou autre truc du genre. Elle fait plutôt allusion à un combat. Machinalement, je regarde mon bras endommagé et songe à mes jambes qui peinent à supporter mon propre poids. Mouais. Je tiendrai pas cinq minutes face à elle, je suis bien trop amoché ! Si on se bat, je ne pourrais pas rentrer à l'académie, je serais un peu comme un zombie en décomposition avancée.

" - Si un jour, par le plus grand des hasards, on se recroise... Ben, je veux bien t'accorder un combat. Mais avoue, que là... Si on se tape sur la gueule maintenant, ce ne sera pas une partie équitable, n'est-ce pas ? "

Je finis par m'allonger sur le sol en poussant un long soupire, en imitant l'étoile de mer. Je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyDim 25 Aoû - 21:26



Une faim de loup






" - Oui. Et, pour être un bon magicien il faut être un excellent menteur doublé d'un manipulateur. "

 Il avait raison, il allait pouvoir m'apprendre alors s'il était un bon magicien ? A mon avis il en était un pour plusieurs raisons. La première était qu'il ne s'était pas pris a mon jeux et deuxièmement, quand on regardait la façon qu'il avait de jouer avec ses cartes, ça ne faisait aucun doute qu'il était doué. Je souris, comme sa la prochaine fois que je tomberais sur quelqu'un de coriace, je serais peut-être plus convaincante ? Je me levais et allait m'asseoir a côté de lui, c'était plus pratique pour discuter, ou pour faire autre chose, je ne savais pas encore trop quoi mais je savais que si je voulais tenter quoique se soit j'avais besoin d'être a côté de lui.

" Dis tu m'apprends à mentir ? Manipuler je sais faire mais visiblement je suis une mauvaise menteuse "


Dis-je en faisant la moue comme les enfants. Oui manipuler c'était mon truc, parce que je manipulais très bien la magie des phéromones vocaux. Il suffisait qu'ils entendent ma voix et s'en était fini pour eux, je pouvais leur demander ce que je voulais et ils le feraient.

" - Si un jour, par le plus grand des hasards, on se recroise... Ben, je veux bien t'accorder un combat. Mais avoue, que là... Si on se tape sur la gueule maintenant, ce ne sera pas une partie équitable, n'est-ce pas ? "

Combat ? Oh oui j'avais pensé au combat effectivement mais ce n'était pas la seule chose a laquelle j'avais pensée... Mais il avait raison, un combat ne serait pas équitable et donc pas amusant en revanche, il y avait d'autres choses qui pouvaient être amusante... Je me penchais vers lui amusée et lui chuchotais

" Je n'ai jamais dis que je voulais te combattre pour te distraire... "


Je me reculais puis lui tirais la langue et me mis à rire

" Je rigole... "

Ou pas, mais il avait l'air crevé le pauvre, contrairement a moi, il ne lui suffisait pas de boire un peu de sang pour retrouver toute sa forme, il lui fallait du sommeil et de la nourriture... Mais je n'aimais pas attendre et il ne s'endormirait pas ici maintenant qu'il savait que c'était moi qui avait tué cet homme a moins qu'ils soit suicidaire ou qu'il me fasse confiance ? Il y avait aucune chance que se soit la dernière hypothèse dans je restais sur la première. J'espérais juste qu'il n'allait pas s'en aller, on avait pas encore eu le temps de s'amuser correctement et puis je n'étais pas sure de pouvoir le rencontrer a nouveau en plus et il fallait que je le revois...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyLun 26 Aoû - 19:45


" - Dis tu m'apprends à mentir ? Manipuler je sais faire mais visiblement je suis une mauvaise menteuse "

Haha, comment dire ? Dans-tes-rêves ? Je n'ai pas très envie de jouer au prof. C'est vrai que niveau mensonge, elle a encore des efforts à faire. Je l'ai découvert facilement car elle n'avait pas l'air très crédible, tout à l'heure ! Mais voilà, trop absorbé par la visite du château, je n'avais pas fait très attention à elle. D'ailleurs celle-ci a quitté son fauteuil pour venir s'asseoir à côté de moi. Je reste un peu sur mes gardes, au cas où elle essaye de m'assommer ou quoi. Surtout que j'suis un peu en position de faiblesse, vu que je suis étalé sur le sol, il sera difficile pour moi de me relever vivement si elle m'attaque !

" - Je ne peux pas t'apprendre à mentir. "

Je la regarde un moment, lâchant progressivement mon paquet de carte. Après lui avoir parlé du combat que je pourrais lui accorder si jamais on se recroiserai, elle se penche vers moi.

" - Je n'ai jamais dis que je voulais te combattre pour te distraire... "

D'accord. Elle change vite d'attitude, cette jeune femme. Il y a quelques minutes, elle me prenait de haut en se foutant de moi, et maintenant voilà qu'elle se met à rire en tirant la langue ! Elle rajoute un "je rigole" tandis que je pousse un nouveau soupire quand elle se redresse. Ah vraiment, je déteste quand on s'approche trop de moi, ça me donne des envies de meurtres. Oui je suis très bizarre, je saaais...

" - Mouais, tu sais de quoi j'ai envie, là...? "

Je détourne le regard et observe le plafond... Euhm non, il n'y a plus de plafond. Disons que j'observe le plafond de l'étage supérieur, voilà. Je resserre machinalement le bandage improvisé à mon bras puis finis par fermer les yeux. Pas trop longtemps, sinon je sens que je vais pioncer ici, hein.

" - J'ai envie, d'un bon steak bien saignant. Aaah la viande, y'a que ça de vrai ! "

Oui c'est mon côté loup qui me donne la dalle, vous voyez. Je rouvre les yeux et pose une main au niveau de mon estomac. Ce que je viens de dire est un peu hors sujet, mais moi quand j'ai faim, faut que je le dise. Même dans une situation grave, genre quelqu'un qui crève devant moi, je serais tout à fait capable de lui dire "J'ai envie de cookiiiiiies !". C'est moi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyLun 26 Aoû - 20:04



Une faim de loup






" - Je ne peux pas t'apprendre à mentir. "

Zut. J'aurais bien insisté mais il n'était pas du genre a céder aux filles capricieuse alors je ne dis rien. Tant pis je trouverais bien quelqu'un d'autre pour m'apprendre ! Raaah je commençais a m'ennuyer ! Surtout qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de faire quoique se soit. C'était dommage ! Je n'étais pas très patiente et s'il ne se passait pas vite quelque chose j'allais encore une fois céder a la délicieuse tentation de boire son sang. Oui depuis le début l'odeur de son sang venait me titiller les papilles et me donnait envie de le mordre !

" - Mouais, tu sais de quoi j'ai envie, là...? J'ai envie, d'un bon steak bien saignant. Aaah la viande, y'a que ça de vrai ! "

Je le fixais, moi je voulais de l'action et les faiblesses des directrices de l'académie sur un plateau d'argent... Enfin je pouvais pas lui dire ça en revanche je pouvais lui dire autre chose et peut-être que cette fois il allait avoir une réaction ? De toute façon je n'avais pas l'impression qu'on puisse se rapprocher tout les deux. C'était mort depuis le moment ou il m'avait trouvé près du cadavre en fait. J'allais devoir me trouver un autre pigeon plus facile a manipuler. Donc je pouvais m'amuser librement avec lui ! Je le regardais droit dans les yeux et lui dit d'une voix sérieuse.

" Moi je veux te mordre, je peux ? "

Il n'y avait aucune chance qu'il me réponde oui mais peut-être qu'il réagirait et ça serait plus fun a se moment la parce que je pouvais le mordre et le vider de son sang mais... Ça ne serait pas du tout amusant ! Surtout que je n'étais pas affamé, la la seule chose que je voulais c'était jouer. Dans tous les sens possible tant que cela me distrayais. Sans doute un autre de mes défauts avec l'impatience et avec beaucoup d'autre !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyLun 26 Aoû - 20:50


" - Moi je veux te mordre, je peux ? "

Oh mais vas-y miss, fait comme chez toi hein, et puis retire moi tous mes organes pour les vendre au marché noir pendant que tu y es ! Mais malgré tout, j'ai comme l'impression qu'elle ne compte pas me mordre, du moins pas maintenant. Je commence à rire, amusé par sa proposition assez directe.

" - Si tu essayes, je te fais voler à travers la pièce. "

Je lui souris, j'avais prononcé cette phrase comme si je venais de lui dire "hey on se fait un bowling ce soir ?" Bon, ok, la faire "voler" est un bien grand mot, j'ai même pas la force de l'assommer en ce moment. Mais voilà, au moins elle sait que c'est un refus. La douleur à mon bras s'accentue et je décide de me redresser pour trouver une position convenable, comme si le fait de me rasseoir allait atténuer la douleur ! Alexei, tu es idiot. Il va falloir que je désinfecte la blessure dès que possible, je n'ai pas envie de crever de façon aussi idiote, ça serait pathétique.

" - Eh, tu as l'air de t'ennuyer. Si c'est moi qui t'ennuie, tu peux partir tranquille hein, j'ai pas besoin d'une nourrice, aha. D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à rentrer à l'académie, même si j'ai la fleeemme... "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyMar 27 Aoû - 19:00



Une faim de loup






" - Si tu essayes, je te fais voler à travers la pièce. "

Je grimaçais, en même temps je me doutais qu'il allait répondre ça mais il pouvait toujours essayer. Il était assez fatigué alors il y avait peu de chance qu'il réussisse m'envoyer voler surtout que j'allais résister. Eh puis j'avais été polie et gentille je lui avais demander, j'aurais très bien pu me servir sans rien demander a personne...

" T'es sur même pas un peu ? " Dis-je en faisant la tête du chat potté

Il y avait peu de chances que sa marche mais ça me faisait rire

" - Eh, tu as l'air de t'ennuyer. Si c'est moi qui t'ennuie, tu peux partir tranquille hein, j'ai pas besoin d'une nourrice, aha. D'ailleurs je pense que je ne vais pas tarder à rentrer à l'académie, même si j'ai la fleeemme... "

Oh non je ne m'ennuyais pas, je testais et puis je n'avais pas l'intention de jouer la baby-sitter de toute façons. Franchement est-ce qu'il me voyait garder des gosses ? Les saigner et les vider de leur sang oui mais les garder certainement pas, j'aimais pas les enfants.

" Oh non je ne m'ennuie pas en revanche toi tu a l'air. Et puis si tu as la flemme de rentrer tu peux dormir ici,  promis je serais sage, je dormirais aussi. "

Je lui tirais la langue, il ne me faisait pas assez confiance pour que je le surveille mais bon je pouvais toujours tenter ! Personne ne m'attendait alors je pouvais dormir ou je voulais, quand je voulais.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyMar 27 Aoû - 19:39


" - Oh non je ne m'ennuie pas en revanche toi tu a l'air. Et puis si tu as la flemme de rentrer tu peux dormir ici,  promis je serais sage, je dormirais aussi. "

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que les mots "sage" et "Shanilae" ne sont pas du tout compatibles ! Mais peu importe, il me faut juste quelques minutes de repos et je pourrais rentrer à l'école en suivant le sentier convenablement tracé. Comme cela, aucun risque que je tombe dans un trou de chasseur ou que je me prenne des plantes épineuses en pleine face ! Il faut dire que j'ai eu ma dose. La chute d'un étage m'a un peu achevé, sans ça je serais probablement déjà sur le chemin du retour.

" - Je ne m'ennuie pas, je me repose simplement... Mais il faut que je rentre pour soigner mon bras. "

Mon bras, mon très cher bras qui ne veut pas s'arrêter de me faire mal ne serait-ce qu'une minute. Raah ça m'énerve, pourquoi est-ce que je suis tout le temps obligé de me blesser de façon pitoyable ? C'est affligeant. Franchement, je suis pas doué, hein. Même pas du tout !

" - En revanche ! Je vais effectivement essayer de dormir une dizaine de minutes, aah la magie des micro-siestes. Donc pendant ce laps de temps, évite de céder à tes pulsions de vampire, tu sais, boire du sang, tout ça... "

A ces mots, je range mon paquet de carte dans ma poche et ferme les yeux. En espérant que j'arrive à dormir, histoire de récupérer un peu. M'enfin, chez moi, les micro-sieste ça a toujours marché. Bon c'est vrai que c'est pas évident de pioncer tranquille avec une fille louche à côté de moi et cette satané douleur lancinante au bras ! Et puis rajouté à ça que je suis sur une surface pas très confortable puisque je suis étalé sur le sol telle une larve, et puis il y a aussi le contexte étrange, un château hanté c'est pas toujours le meilleur endroit pour une sieste et euh... Bon d'accord, j'arrête de faire mon difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] EmptyMer 28 Aoû - 19:43



Une faim de loup






Ah oui c'est vrai qu'il s'était fait mal au bras et malheureusement je n'avais pas le pouvoir de guérison. Zut !

" - En revanche ! Je vais effectivement essayer de dormir une dizaine de minutes, aah la magie des micro-siestes. Donc pendant ce laps de temps, évite de céder à tes pulsions de vampire, tu sais, boire du sang, tout ça... "

" Promis, je ne te ferais rien t'es trop mignon pour que je te vide de ton sang "


Je ne boirais pas son sang après tout je m'étais nourris juste avant alors je n'étais pas affamée. Je m'allongeais a côté de lui et posais ma tête sur la main pour pouvoir le regarder en souriant. J'attendis qu'il s'endorme, il pouvait être tranquille, je ne lui ferais rien. je commençais a bien l'aimer, c'était amusant de rester avec lui puisque je n'arrivais pas a le manipuler. J'aurais bien aimé essayer de lui caresser le cheveux ou de l'enquiquiner mais il n'avait pas l'air d'apprécier les contact alors je me contentais de le regarder tranquillement. Mon regard se posa sur sa blessure, je n'avais qu'une envie, lécher le sang mais je ne pouvais pas, je devais me retenir. Je fermais les yeux cette odeur était tellement alléchante... Je voulais le morde... Je voulais juste en boire un peu... Je secouais la tête, pas encore,il fallait que j'attende qu'il se réveille d'abord. Peut-être que comme sa il serait plus disposé a me laisser le mordre ? Mouais sa m'étonnais. Je savais que j'étais capable de suffisamment me retenir pour ne faire que lécher son sang mais il allait s'énerver... Oh tant pis ! J'approchais ma main de son bras et enlevais doucement le bandage. Je regardais Alexei en rigolant doucement, il n'allait pas aimer... Mais en revanche moi oui ! J'approchais doucement ma tête de sa blessure et léchais le sang. Hmmm, il avait bon goût ce loup ! Je pouvais essayer de lui nettoyer un peu la plaie. je créais un cristal de glace que je posais sur la blessure et invoquer une petite flamme pour faire fondre la gglace. Ce n'étais pas grand chose mais aiderais peut-être un peu. Je me levais et allait déchirer une nouvelle bande de tissus sur le tee shirt de l'homme que j'avais tué et retournais a côté d'Alexei. Je lui refis son bandage et m'allongeais a nouveau. Comme sa même s'il était énervé parce que je l'avais "goûté" il serait content que je lui ai soigné un peu sa plaie. Ou peut-être pas mais pas grave, il avait qu'a être d'accord pour que je morde !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de loup [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Visite guidé [ Pv Alexei ]
» Des retrouvailles mouvementées [PV Alexei *-*]
» Alexei, le rêveur illusionniste.
» Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Forêt :: Château Hanté-