lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une faim de loup [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:04


Trop mignon pour qu'elle me vide de mon sang ? Le pauvre type inanimé n'a vraisemblablement pas eu autant de chance que moi. Fermant les yeux, je ne me soucis plus de miss inconnue et j'espère que je ne regretterai pas ce manque de vigilance. Je ne peine pas à trouver le sommeil, je suis tellement fatigué ! Mais néanmoins, je prends garde à ne pas m'endormir profondément, je me contente juste de m'assoupir. Oui car malgré tout, je n'ai pas très envie de passer la nuit ici. Ma respiration devient lente et cadencée, rien à voir avec tout à l'heure où mon coeur faisait les montagnes russes ! Et vas-y que j'tombe dans un trou, et que je chute d'un étage. Heureusement que j'ai pas des problèmes cardiaques hein, sinon j'aurais fait un infarctus depuis longtemps ! J'attire la poisse comme un vrai aimant, même le sol me déteste, vous comprenez ? C'est un complot, une conspiration, corruption ! Oui bon, hein, j'ai bien le droit de délirer, non ? Mais franchement. Ça fait du bien de se poser cinq minutes et d'arrêter de faire l'idiot. Ça... repose. Oui c'est ça. J'en viens même à oublier que je suis dans un château hanté et que je suis blessé. Je ne me soucis même pas du bandage qui s'enlève de lui-même alors que je sens quelque chose d'humide sur ma blessure. Je suis en mode pause, tout à fait calme, serein, ça change du Alexei habituel vous tr... Attends, quoi ?! Me dites pas que... Shaniii'... Je vais... te tueeer ! Je rouvre péniblement les yeux en soupirant. Soit, première proposition, je lui saute dessus et je l'assomme, soit... Soit ? J'ai pas de deuxième proposition. Mais voilà, pas le temps d'exécuter la proposition numéro une que la demoiselle refait soigneusement le bandage, alors que la douleur à mon bras s'était atténuée. Mince, mince, mince... La proposition 1 ne tient plus.

Bon. Je détache mon sweat que j'avais mis autour de ma taille et m'en sert comme arme potentielle contre Shanilae. Vlan, un faible coup au niveau des hanches, bon, ce n'est rien et ça fait pas mal mais au moins ça a le mérite de montrer mon mécontentement.

" - Raah Shani'... Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu es vraiment irrécupérable ! "

Je secoue la tête. La remercier de m'avoir dissipé la douleur à mon bras ? Je suis bien trop orgueilleux pour ça...! Je pousse un grognement agacé et me retourne légèrement pour être sur le côté, et ainsi mieux voir mon interlocutrice qui est elle aussi allongée.

" - Mais euh, m-mer...Merci de m'avoir un peu soigné. "

Ça fait mal, mais je l'ai dit ! Je détourne le regard, légèrement gêné et fini par rattacher mon sweat blanc autour de ma taille. Fin de la micro-sieste. Mais pour moi, c'était amplement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:32



Une faim de loup






Alexei ouvrit les yeux et visiblement il n'avait pas l'air content puisqu'il me fouetta ? Je sursautais, ça je ne m'y attendait pas du tout. Je me mis a rire, c'était la première fois que je me faisais fouetter parce que la personne en face de moi n'étais pas contente a cause de mes actions. D'habitude ils râlaient, attaquaient, frappaient... Il devait avoir un petit côté sadique enfouis en lui !

" - Raah Shani'... Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu es vraiment irrécupérable ! "

" Pourtant je ne t'ai pas mordue, c'est déjà un exploit tu sais surtout que tu as bon goût... J'ai été sage ! "

Oui c'était ça le mot, un exploit. Mais en même temps, on gardait les bonnes choses pour la fin non ? Pourquoi le tuer tout de suite alors que si je m'en donnais la peine je pouvais essayer de me servir de lui comme réserve. Oui se n'étais pas très classe dit comme ça mais c'était une bonne chose pour lui parce que cela signifiait que je ne le tuerais pas. Il me servirait juste de repas ou de dessert de temps en temps et en échange il vivrait comme sa je pouvais bénéficier de se délicieux sang a volontés ! Je le regardais amusée par le fait de le voir se tourner et grommeler.

" - Mais euh, m-mer...Merci de m'avoir un peu soigné. "

" De rien, faudra quand même que tu désinfectes en rentrant à l'académie "

Il remis son sweat, il allait rentrer ? Zut mais bon je m'étais bien amusée aujourd'hui au moins. Maintenant il fallait que j'essaye de trouver un moyen pour qu'on puisse se contacter au cas ou. Qui sait, peut-être que maintenant que je ne jouais presque plus la comédie il était plus disposé a me revoir ? Comme ça je pourrais faire d'une pierre deux coup, apprendre des infos sur l'académie et m'amuser. Pour boire son sang il allait falloir attendre un peu plus a mon avis. Je me levais et m'étirais.

" C'est dommage que tu sois blessé sinon on aurait pu essayer d'aller faire autre chose de fun en dehors de cette maison hanté, j'ai entendue qu'il y avait un parc d'attraction en ville et plein d'autre truc sympa. "


En plus l'avantage, c'est qu'encore personne ne savait que je faisais partie des darkness alors je pouvais bouger librement ! 
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:50


Shani' se lève après s'être justifié de son acte. Mouais, c'est vrai qu'elle aurait pu me mordre, mais si elle l'aurait fait, je me serai transformé en loup et je l'aurai bouffé. Donnant donnant ! Nan mais ho, là ! En plus j'ai la dalle, donc bon. Chair humaine ou pas je m'en fiche. Non je ne suis pas effrayant, vous racontez n'importe quoi ! Bref, je me redresse à mon tour en tapant légèrement mes joues pour finir de me réveiller. Le chemin du retour allait être rude, vraiment... Je n'ai aucune envie de parcourir toute cette distance, ni maintenant, ni jamais ! mais sans doute qu'avec ma forme animale je vais courir beaucoup plus vite. Et une fois rentré à l'académie... Je mange, puis une bonne douche, et on soigne définitivement la blessure et... Dodooooo ! Dans un bon lit douillet, rahlala... Demain je fais la grasse matinée. Le premier qui me réveille a le droit à une baffe !

" - C'est dommage que tu sois blessé sinon on aurait pu essayer d'aller faire autre chose de fun en dehors de cette maison hanté, j'ai entendue qu'il y avait un parc d'attraction en ville et plein d'autre truc sympa. "

Dommage ? Si elle me propose ça, c'est sans doute parce qu'au fond elle m'aime bien. Mais je sais pas si c'est réciproque. C'est vrai quoi, elle ne m'inspire pas vraiment confiance. La revoir ? J'en sais trop rien, faudra peut-être que j'y réfléchisse. Je soupire et croise les bras. Long monologue barbant : ON !

" - Écoutes, c'était sympa, le château hanté et tout... Mais je ne sais pas qui tu es, et t'as pas arrêtée de me mentir depuis que j'ai mis les pieds ici. Oui je sais, je fais sans doute pire mais voilà, je n'aime pas quand on me prends, disons-le clairement, pour un idiot. En fait... C'est pas tant le fait que tu aies joué la comédie qui m'a déplut, c'est que tu as continué sur ta lancée en croyant que j'allais tomber dans le panneau. "

Je la regarde d'un air mi-triste, mi-sérieux et fait un vague signe de la main.

" - Tu t'appelles Shanilae, mais t'es pas à Kaise-jesaisplustropquoi, t'es pas à Jiyuu non plus, je sais pas du tout à qui j'ai affaire. L'espèce d'illusion tout à l'heure, évidemment que c'était toi, c'est uns des pouvoirs que je maîtrise le mieux donc ça a été facile de te cramer. Et moi, je peux pas traîner avec toi, parce que je vais me sentir obligé de sonder chacune de tes paroles pour y déceler le moindre mensonge ou la moindre incohérence. "

Je parle beaucoup, en fait je crois que c'est la première fois que je parle autant ! Mais je veux mettre les choses au clair avec elle, et tant pis si elle se vexe ou quoi. Normalement, avec mon sale caractère, j'aurais du la rembarrer sèchement et quitter le château sans lui adresser un regard, mais pour une fois je fais l'effort de m'expliquer un peu, ce qui est très rare chez moi !

" - Ensuite, admettons UNE SECONDE, que tu veuilles être mon amie, héhé j'en doute mais bon... Sache que je ne considère personne comme mon ami, tu vois, parce que mes potes, ils tiennent pas une semaine avec moi. Je suis trop invivable. Breeeef, euh est-ce que j'ai quelque chose d'autre à ajouter... Ah oui, been si on se recroise un jour par hasard, s'tu veux on se fera un combat où on ira au parc d'attractions hein, mais n'attends pas plus de moi. "

Fin. J'ai plus rien à dire. Je lui souris, affichant toujours mon côté sympathique pour pas dégoûter les autres de mon véritable caractère. Cependant je ne quitte pas le château pour autant, j'attends une quelconque réaction de la part de miss inconnue, ben c'est vrai quoi ! J'ai quand même pas pris la peine de parler autant pour la laisser en plan, non ? Si seulement elle disait un semblant de vérité, cette jeune fille pourrait m'être tout à fait agréable mais bon ! C'est dommage, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:06



Une faim de loup






Olala, ça c'était du monologue il ne s'arrêtait plus ! Bon il n'avait pas tord mais bon. En revanche je n'avais vraiment pas eu de chance, tomber sur un mec qui utilise l'illusion et qu'y s'y connait c'était vraiment pas ma veine mais tant pis. Ce qui était fait était fait et s'il était trop réticent je n'avais qu'a le vider de son sang même si cette idée me déplaisait. Oui je changeais souvent d'avis mais c'était une question de bon sens, s'il pouvait m'être utile sans que je n'ai rien a craindre ou que je n'ai de difficulté a avoir ce que je veux, il restait en vie. Si c'était trop compliqué et qu'il était trop résistant, je le tuais et profitais d'un superbe repas. Comme ça pas de prise de tête !

" - Ensuite, admettons UNE SECONDE, que tu veuilles être mon amie, héhé j'en doute mais bon... Sache que je ne considère personne comme mon ami, tu vois, parce que mes potes, ils tiennent pas une semaine avec moi. Je suis trop invivable. Breeeef, euh est-ce que j'ai quelque chose d'autre à ajouter... Ah oui, been si on se recroise un jour par hasard, s'tu veux on se fera un combat où on ira au parc d'attractions hein, mais n'attends pas plus de moi. "

Amie hein ? Comment dire... je n'avais pas d'amis non plus et je n'avais pas vraiment l'intention de devenir son amis. Je voulais me servir de lui nuance et pour cela il suffisait juste qu'il m'apprécie un minimum, y avait pas besoin qu'on soit super pote et qu'on se fasse des sortis ciné ou je ne sais quoi et qu'on se dise tout, loin de la. Mais le fait qu'il doute que je veuille devenir son amie m'amusait. Il tapait tellement juste que je voulais lui donner tord pour voir sa réaction. Après tout j'avais du le surprendre depuis le début alors autant continuer. En tout cas c'était a mon tour de faire un petit monologue mais pas trop grand parce que je n'aimais pas parler pendant des heures et m'étaler.

" Bon certes, ma première attitude n'étais pas la bonne a adopter et j'en suis désolée mais je suis comme ça, il fallait bien que je teste. Et puis je pouvais pas d'entrée te dire : Eh Salut, je viens d'égorger se mec mais sinon toi ça va tu veux qu'on visite ? Tu m'aurais prise pour une folle et les gens n’apprécie pas les folles et encore moins les vampires qui tue les humains parce que je te rappelle que comme je suis une élève de l'académie Daenoliaru je n'en ai pas le droit et je peux me faire virer pour ça alors il fallait que j'assure mes arrière c'est tout. Ensuite, qui te dit que je ne veux pas devenir ton amie ? Après bien sur on est pas obligé de tout se dire et de se faire des sortis en veux-tu en voilà, je suis pas quelqu'un de collante au contraire je suis assez solitaire. Mais sache que si un jour tu t’ennuies tu peux venir pour trouver pour qu'on s'amuse un peu c'est tout. "

Voilà, au final j'avais pas mal parler et j'avais même du m'excuser. Pfff si les autres Darkness avaient vent de ça j'allais être la risée de tous... Mais si ça marchait je pourrais ramener des infos capitale au boss et ça ça leur en boucherait un coin a tous ces bouffons !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:04

Shani' me répond, euh non non, elle se justifie, pardon. Je l'écoute en souriant, frottant machinalement le bandage qui enserre mon bras blessé. Je sais pas, quelque chose cloche dans son petit plaidoyer, peut-être que ça saute aux yeux uniquement pour moi car j'use du mensonge à longueur de temps, mais je ne trouve pas cette fille convaincante. Elle cherche trop... A se justifier. Comme tout à l'heure, quand elle m'a dit qu'elle voulait visiter le château avec moi. C'est marrant, elle persiste à dire qu'elle est de l'académie, et j'ai un doute sur ce point aussi... Ben ouais, dans quelle école est-elle alors ? Une école qui apprend à ses élèves la maîtrise de l'illusion ET des éléments ? Je n'ai pas rêvé, elle a bien utilisé de la glace pour soigner ma blessure, tout à l'heure. Bref bref breeef. Stop, on arrête tout. Et puis pourquoi je deviens soudainement sérieux, hein ? Pourquoi ce besoin de mettre les choses au clair avec elle ? Je plisse légèrement les yeux, agacé par ma propre attitude. Très bien. Elle veut jouer ? Aha, et bien jouons, mademoiselle ! Je suis le meilleur dans ma discipline, le mensonge, la manipulation, tout ça... Et puis j'ai acquis des connaissances gigantesques en lisant des livres sur la science du comportement.

" - Ooohh tu sais, j'disais ça comme ça, hein. Juste que tu ne sembles pas être quelqu'un de trèèès... Extravertie ? Mais si mon mauvais caractère ne te rebute pas, pourquoi pas ! On pourrait se faire des sorties de temps en temps et tout... Et ! Si tu veux j'te montrerais deux-trois tours de magie, héhé. "

Que le jeu commence ! A ce stade là, impossible de savoir si je mens ou si je dis la vérité, mon attitude est semblable à celle de tout à l'heure. Et comme dans la communication avec autrui, la gestuelle est très importante, j'arrête de croiser les bras et les ballotte comme un enfant. Oui car quand on croise les bras, c'est souvent un geste inconscient qui traduit un certain recul, comme une position défensive face à une situation. C'était la minute culture d'Alexei, haha ! Non mais je sais ça car cette technique est très sollicité pour réussir un tour de magie.

" - En tout cas, je me suis bien amusé ! Je suis un peu crevé mais bon, c'était cool ! Dis, tu rentres pas à l'académie, toi ? Rien de mieux qu'un bon lit moelleux pour dormir, pourtant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 13:44



Une faim de loup






" - Ooohh tu sais, j'disais ça comme ça, hein. Juste que tu ne sembles pas être quelqu'un de trèèès... Extravertie ? Mais si mon mauvais caractère ne te rebute pas, pourquoi pas ! On pourrait se faire des sorties de temps en temps et tout... Et ! Si tu veux j'te montrerais deux-trois tours de magie, héhé. "

Rebute par son caractère hein ? Bah si c'était le cas je le viderais de son sang ! Mais bon ça dépendait de ce qu'il appelait mauvais caractère. Si c'était comme aujourd'hui ça ne me dérangeais pas. Des tours de magies ? Pourquoi pas je n'en avais encore jamais vu, ça pourrait être intéressant.

" - En tout cas, je me suis bien amusé ! Je suis un peu crevé mais bon, c'était cool ! Dis, tu rentres pas à l'académie, toi ? Rien de mieux qu'un bon lit moelleux pour dormir, pourtant ! "

Eh ben tant mieux s'il s'était amusé. Quoique il avait passé tout son temps a s'ennuyer parce qu'il n'y avait pas d'action et maintenant il disait qu'il s'était amusé ? Une petite voix dans ma tête me disait qu'il fallait tout de même que je reste sur mes gardes, il avait l'air malin. Rentrer a l'académie... Ça c'était un soucis, un gros soucis parce que je ne pouvais pas y rentrer si je n'étais pas élèves la bas... En tout cas j'allais l'accompagner pour sortir de la forêt après pour ce qui était de l'académie... Les directrices avaient du mettre des protections en place je ne pouvais pas y rentrer. Même si personne ne me connaissais je ne préférais pas prendre le risque. Mais du coup j'allais devoir trouver une excuse. Une autre, il allait falloir que j'en trouve une en béton armé sinon il n'allait pas y croire et sa risquait d'entrainer des problèmes... Je regardais Alexei

" Si bien sur, mais avant j'irais voir si la boutique où j'ai acheté ma robe était encore ouverte pour que je vois si c'est possible de réparer celle la "

Avec du bol, il rentrerait me laissant tranquille mais si se n'était pas le cas... Eh bien j'allais devoir trouver une autre solution ! Peut-être que je pourrais essayer de changer d'apparence pour pouvoir passer ? Non pas avec Alexei a côté de moi. L'illusion ? Non Alexei s'y connaissait et il me demanderait pourquoi... Bon au pire je n'aurais qu'a utiliser le pouvoir des phéromones vocaux sur lui pour lui faire oublier que je n'étais pas rentré ? Oui ça me semblait être un bon plan.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:04

[ Désolé pour le temps de réponse... >w<' ]

" - Si bien sur, mais avant j'irais voir si la boutique où j'ai acheté ma robe était encore ouverte pour que je vois si c'est possible de réparer celle la "

Ah oui c'est vrai, sa robe. En même temps, quelle idée que de se balader en robe dans ce genre d'endroits ! Je ne comprendrais jamais les femmes. C'est comme si moi j'allais me balader en costard-cravate, ça le fait pas. Hein ? Comment ça c'est pas comparable ? De toute façon, plutôt crever que de me balader en costard, c'est pas du tout mon style ! En plus c'est trop serré, rahlala non c'est vraiment pas pour moi. Bref on s'en fout un peu de mes goûts vestimentaires, là. Pourquoi je parle de ça, déjà ? Ah oui, la robe de mademoiselle ! Bon bah si elle trouve un magasin ouvert à cette heure-ci je veux bien lui servir de repas ! Aha non je plaisante, c'est que je tiens un peu à ma vie quand même. Enfin bon. Cette fois-ci je ne cherche pas à savoir si elle me raconte des bobards ou pas, je suis fatigué et j'ai pas envie de me prendre la tête. Non en fait, c'est juste que ça m'arrange qu'elle ne rentre pas à l'académie avec moi. A la base je voulais rentrer tranquille mais j'crois pas que ça va être possible ! Tant pis, c'est de ma faute. La prochaine fois je me contenterai juste d'une balade en forêt, et je ne m'attarderai pas dans une bâtisse bizarre.

" - Comme tu voudras ! Par contre moi je vais directement à l'académie, j'suis trop crevé. "

Après ces mots, je renfile mon sweat en prenant soin de remonter la manche tâchée de sang. J'espère juste que je ne vais croiser personne en rentrant à l'école, j'ai pas envie de paniquer tout le monde. Faudrait peut-être que je cache ça mais comment ? De toute façon je doute qu'à cette heure-là, les élèves traînent encore dans les couloirs, au risque de se faire taper sur les doigts par les membres du personnel ! Quoique ils doivent pioncer peinards eux-aussi. En tout cas il va falloir que je la joue en mode espion pour réveiller personne ! Mais avant de penser à ça, il faut déjà commencer par sortir de cette forêt. J'ouvre la porte du château hâtivement pour éviter d'entendre son grincement lugubre. Oui chers lecteurs, je tiens à mes tympans.

" - C'est parti ! J'ai quand même hâte de rentrer, c'est juste dommage qu'on ai pas croisé de vrais fantômes. En plus le ciel se couvre... Ehh, t'as intérêt de marcher vite, j'ai pas envie de finir trempé ! "

En effet, à présent je ne vois plus le cercle lumineux qui jonchait le ciel quelques dizaines de minutes plus tôt. En cause, le vent plutôt modéré, et surtout, ce gros boulet de nuage qui a décidé de squatter le ciel. Non mais ho, pour qui il se prend, lui ? Bon bah y'a plus qu'à se dépêcher pour éviter de se prendre le déluge !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 13:36



Une faim de loup






[ Pas grave désolée aussi tu temps de réponse, avec la rentrée c'est un peu galère =) ]


" - Comme tu voudras ! Par contre moi je vais directement à l'académie, j'suis trop crevé. "

Ça c'était une bonne nouvelle. Je me détendis un peu en faisant attention a ne rien laisser paraître parce qu'il trouverais sa bizarre que je sois soulagé qu'on ne rentre pas ensemble. Ce qui l'amènerait forcement a des questions, question auxquelles je ne voulais pas répondre parce qu'il me faudrait trouver un mensonge très convainquant et je ne pouvais pas en trouver un en un claquement de doigt, j'avais déjà épuisé mon quota de mensonge quotidien.


 " - C'est parti ! J'ai quand même hâte de rentrer, c'est juste dommage qu'on ai pas croisé de vrais fantômes. En plus le ciel se couvre... Ehh, t'as intérêt de marcher vite, j'ai pas envie de finir trempé ! "

" Okay, fait attention à toi ! Qui sait ton voeux sera peut-être exaucé et sa serait dommage qu'on te blesse. "

Je suivis Alexei et sorti du château hanté. Ça avait été une après midi bien rempli ! Je levais la tête, le soleil avait disparue derrière les nuages plongeant la forêt dans la pénombre. Il n'allait pas tarder a pleuvoir. Bah, ça ne me dérangeais pas au contraire, j'étais plus a l'aise quand j'étais dans l'ombre que quand j'étais au soleil et puis je n'avais pas peur d'être mouillée, au contraire. Certains disait que l'on était plus sexy quand on était mouillés. Je partageais cette opinion, quoi de plus sexy qu'une fille tellement trempée qu'on voit son soutien gorge a travers ses vêtements ou bien dont on voit beaucoup plus les formes puisque les vêtements collent a la peau ? Je souris en pensant que cette technique n'aurait absolument pas marché avec Alexei. J'allais devoir m'améliorer sur pas mal de points parce qu'aujourd'hui j'avais appris que toutes les techniques que je connaissais étaient inefficace contre les mecs plutôt malin comme Alexei. Un gros boulot m'attendait se soir et les jours a venir ! Comme ça lors de notre prochaine rencontre, je serais prête et il tomberait dans le panneau cette fois ci !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 10:26


" - Okay, fait attention à toi ! Qui sait ton voeux sera peut-être exaucé et sa serait dommage qu'on te blesse. "

Elle n'a pas tout à fait tort sur ce coup-là... En tout cas, ce n'est pas le fait de me faire attaquer par un fantôme enragé qui m'inquiète, mais c'est plutôt le fait de retomber dans uns de ces trous de chasseurs. Ça m'avait vraiment fait mal de tomber à plat ventre sur une surface dure et froide, sans compter les pierres sur lesquelles j'avais atterri. Et si jamais il m'arrive de revivre la même mésaventure, je doute que miss inconnue ici présente ai la bonté de m'aider ! Quoique, elle a l'air d'attendre quelque chose de ma part, sinon j'aurai fini comme le pauvre type qui est resté dans le hall du château. Enfin... Ce n'est pas comme si je me serai laissé faire. Mais étant blessé, le combat aurait été inégal. Bien que je sois plus rapide que les autres dû aux facultés liées à ma race, je n'aurais pas tenu longtemps face à une Shani' en pleine forme et en quête de sang ! En tout cas, cette fille est plutôt amusante, et c'est tellement marrant de rentrer dans son jeu.

" - Voyez-vous ça, Shani' s’inquiéterait-elle pour moi ? Comme c'est touchant. "

Le ton ironique se lit inexorablement dans ma voix, avec une pointe hautaine, bien qu'à peine perceptible. Mon regard se pose sur mon interlocutrice que je perçois moins nettement qu'à l'accoutumé, en raison des nuages qui se sont installés bien confortablement dans le ciel. Les mains dans les poches, je détourne finalement les yeux et me contente d'observer le sol d'un air désintéressé tandis que nous empruntons le sentier que je n'avais pas pris la peine de prendre à mon arrivée, parce que je n'ai aucune présence d'esprit. Oui je sais, je suis paradoxal ! Un coup je dis que je suis le type le plus intelligent que le monde est jamais porté, et finalement je revendique le fait d'être un parfait idiot ! Mais ça aide, parfois, d'avoir l'air d'un idiot. Même si je me suis un peu fait cramé en étalant toute ma pensée à Shani'... Elle va se méfier, maintenant ! Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à faire une telle chose, d'ailleurs... C'est plutôt rare que je "m'emporte" comme ça, d'habitude je calcule tous mes faits et gestes avec une facilité déroutante, comme le ferait un parfait magicien. Mais je ne regrette absolument rien ! C'est mieux si elle se méfie, ça rendra le jeu plus intéressant.

Le bruit sourd du tonnerre met fin à mes petites réflexions. Le tonnerre, l'orage, la foudre... Un grand sourire étire mes lèvres, le genre de sourire que j'ai quand je pense à une connerie. Nous sommes dans une forêt, hein ? Au milieu d'innombrables arbres. Oui, je pense à des trucs vraiment étranges parfois.

" - Ehh, tu sais qu'on a de grandes chances de se faire foudroyer ? L'électricité statique de polarité négative stockée dans le nuage choisie le plus court chemin pour rejoindre la positive... Soit, les arbres ! Haha, et on est en plein dedans, si c'est pas génial, ça ! "

Génial ? Euh je sais pas si c'est génial, finalement. C'est fou comme la moindre petite chose peut m'amuser ! Une chose est sûre, il ne va pas tarder à pleuvoir ! D'ailleurs ça me donne une idée. Peut-être que je devrais intégrer de l'élémentaire dans mes tours de magie. C'est hyper dangereux vu que je ne contrôle pas la magie élémentaire, justement. Mais il faut que je donne l'impression de la maîtriser ! J'ai déjà deux-trois tours avec du feu, assez spectaculaires et vraiment dangereux, car si je fais une erreur, je peux m'enflammer inévitablement et mourir, ce qui ne serait pas très très beau à voir. Rajouter de l'électricité, ça pourrait être vachement marrant ! Et encore plus dangereux, aussi. Mais qu'importe, là n'est pas la question. Le feu c'est bien, mais la foudre c'est encore mieux ! Ahlala, je suis définitivement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptySam 14 Sep - 17:46



Une faim de loup






" - Voyez-vous ça, Shani' s’inquiéterait-elle pour moi ? Comme c'est touchant. "

Bien sur que je m'inquiétais pour lui ! Je n'avais pas envie de perdre ma précieuse source d'informations au sang siii délicieux ! Enfin m'inquiétait était tout de même un bien grand mot. Les seules personnes pour lesquelles je m'inquiétais vraiment était moi et le chef des Darkness. Il était... c'était indéfinissable mais il faisait parti des rares personnes que je respectais vraiment et surtout que je craignais. Jamais je ne le trahirais ou ne le décevrais parce que sinon son courroux pouvait mettre très rapidement un terme a ma vie. C'était la raison principale qui me poussait a m'inquiétait pour Alexei parce que, s'il était intolérant envers les échecs, il savait récompenser les personnes qui lui apportait ce qu'il voulait et je faisais partie de ces personnes pour le moment. Et j'avais envie de continuer à appartenir a ce groupe de personnes la. Le bruit du tonnerre me sorti de mes pensées.

" - Ehh, tu sais qu'on a de grandes chances de se faire foudroyer ? L'électricité statique de polarité négative stockée dans le nuage choisie le plus court chemin pour rejoindre la positive... Soit, les arbres ! Haha, et on est en plein dedans, si c'est pas génial, ça ! "

Foudroyer ? Pourquoi est-ce que ça avait l'air de l'amuser ? Etait-il masochiste ? Je ne voyais pas d'autres options. Pour trouver la probabilité que l'ont se fasse foudroyer et que l'ont meurent amusante il fallait être assez atteint. Je me mis à rire. Il n'était pas si saint d'esprit que ça au final ! La seule différence entre nous c'est qu'il faisait parti des "gentils" et qu'on le qualifiait du coup d'excentrique tandis que l'on appelait les gens comme moi qui faisait partie des "méchants" fous sanguinaires. Les méchants... Ça me faisait rire a chaque fois que j'entendais ça : Tu fais partie des méchants ! Ils se qualifiait de gentil et nous de méchants mais ils commettaient des atrocités pire que les notre ! Il se débrouillait juste pour effacer les traces et pour cela il faisait appel a nous les "méchants". Tss. Ils étaient sournois et vil. Je les détestais, dieu que je les détestais ! Le tonnerre retentit a nouveau. Je fermais les yeux quelques secondes, je trouvais se bruit tellement apaisant. J'ouvris les yeux et regardais Alexei, s'il pensait m'effrayer en me disant ça il s'était complètement trompé. Je m'approchais de lui et lui dis avec un air narquois

" Y a qu'a sortir rapidement de la forêt si tu as peur de te faire foudroyer. "

Je lui tirais la langue, je n'avais pas peur et même si la foudre tombait près de nous je pouvais nous téléporter et nous mettre a l’abri.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:02


Suite à ma phrase sur la probabilité que l'on se fasse foudroyer, Shani' se met à rire. Je souris à mon tour en m'étirant doucement, assez détaché de la situation. Je ne sais pas exactement pourquoi elle rit et je ne cherche pas à le savoir, puisque ça ne m'intéresse pas ! Tout ce qui m'intrigue en ce moment, c'est l'orage qui sévit. La forêt se trouve soudainement éclairée une fraction de seconde, avant de retomber dans la pénombre complète. Un éclair. Je commence à compter les secondes entre cet éclair et le prochain orage. Ça déterminera à combien de kilomètres se trouve l'orage. Evidemment, je sais qu'il se trouve plutôt loin de nous, a environ 7 kilomètres puisque jusque ici il n'y a eu aucun éclair. La probabilité que l'on se fasse foudroyer devient donc quasi-nulle, ce qui ne m'étonne pas plus que ça. De nouveau, j'entends le tonnerre.

" - Y a qu'a sortir rapidement de la forêt si tu as peur de te faire foudroyer. "

Peur ? Elle ne me connait pas du tout, et ça se voit ! Plein de choses peuvent me surprendre, me faire sursauter ou autre, mais il est très rare pour moi d'éprouver de la peur. La plupart des gens disent que je suis totalement inconscient du danger, et que c'est pour cette raison que je n'ai pas de phobie ou de peur particulières. Et dans ce cas-là, je n'ai pas peur de me faire foudroyer, car sinon j'arrêterai la magie sur le champ ! On ne dirait pas comme ça, mais s'amuser avec des éléments dont on ne maîtrise pas est très dangereux. Et si je craignais pour ma vie, alors j'arrêterai tout bonnement de pratiquer ma passion. Bref, Shani' me déçois un peu sur ce coup-là, autant sur sa logique que sur sa perspicacité. Je ris à mon tour, plutôt amusé.

" - Shani', voyons ! Un peu de jugeote ! Je n'ai pas peur, l'orage se trouve assez loin de nous. Par contre, on va se recevoir le déluge dans moins de deux minutes. "

Je marque une petite pause puis reprends la parole, d'un ton enjoué :

" - Je disais ça parce que... Parce que la foudre m'a donné une idée de représentation de magie. C'est assez risqué mais qu'importe ! Je m'amuse déjà avec le feu. Mais la foudre, dans un spectacle, c'est extraordinaire ! Tu ne trouves pas ? "

Je lève les yeux au ciel d'un air rêveur. Pour moi, un tour de magie réussi, c'est quand tout le public est bouche-bée. Si j'arrive à leur arracher un "Waaah", c'est que j'estime que le spectacle s'est bien passé. Surtout les adultes ! Les enfants sont très facilement impressionnables, mais pour les adultes c'est autre chose. Mais en règle général, petits et grands sont impressionnés, et les plus âgés d'entre eux retombent aisément en enfance. Ploc, une goutte s'écrase sur ma joue. Puis une autre, et encore une autre et... je suis trempé. Il pleut.

" - Oh nooon... il pleut fort, en plus. "

Mon jean me colle à la peau, ce qui est vraiment très désagréable. Je grimace, me mordant légèrement la lèvre inférieure, agacé. Raaahh... Mes cheveux dorés sont également mouillés, je les rabats vers l'arrière pour pas que les plus grandes mèches se collent à mon visage. Ce dernier est tout aussi trempé, on dirait qu'on vient de me balancer un sceau d'eau en pleine tête, ce qui n'est pas tout à fait faux, d'ailleurs ! Et je ne parle même pas de mon sweat blanc, qui lui est bon à jeter ! Le souffle court, je ne ralentis pas ma marche pour autant. Si la pluie ne s'arrête pas très vite, je vais me transformer en loup pour terminer la route, car au moins je serais moins gêné par mes vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une faim de loup [ Pv Alexei ]   Une faim de loup [ Pv Alexei ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de loup [ Pv Alexei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Visite guidé [ Pv Alexei ]
» Des retrouvailles mouvementées [PV Alexei *-*]
» Alexei, le rêveur illusionniste.
» Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Forêt :: Château Hanté-