lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei, le rêveur illusionniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 17:36


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Alexei
♠Nom : Chaikovski
♠Sexe : Masculin.
♠Age : 18 ans.
♠Race : Métamorphe loup.
♠Ecole : Kaisetsusuru.
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : -
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3.
♠Personnage sur ton avatar : Ventus de kingdom hearts ( je crois é.è)
♠Code (caché dans le règlement) :
Ok By Akane



Personnalité


Toujours le sourire au visage, Alexei est un jeune homme cool et décontracté, qui aime jouer avec les nerfs de ses interlocuteurs. Ayant quand même de nombreux défauts, dont il est à peine conscient, comme être manipulateur, égoïste, imprévisible, prétentieux, arrogant, puéril, tricheur, chahuteur et menteur professionnel, il n'est pas moins un jeune homme attachant et très protecteur. Peu stressé, il a un mental fort, bien qu'il peut, parfois, s'avérer très fragile dans certaines situations, et surtout avec certaines personnes. Alexei est un garçon très intelligent et fait preuve d'un bon sens de suggestion, de déduction, ou encore un don d'observation hors du commun, et est un quelqu'un d'assez excentrique...  Il est d'un naturel enjoué, provocateur, et a un certain mépris des règlements. Il fait parfois preuve d'un certain détachement, se comportant très calmement (voir totalement bizarrement) dans des situations graves ou qui ne font pas place à l'amusement. C’est aussi quelqu’un de social et est un jeune homme de défi, il les adore et n’arrête pas d’en relever. Il aime aussi faire le bonheur autour de lui, rendre les gens heureux. Enfin, il adore les tours de magie et l’illusionnisme.



Apparence


Alexei est un jeune homme plutôt grand, très agile et rapide (il doit cela à sa race), et possède un teint de peau très légèrement hâlé qui lui donne constamment une bonne mine. Même en cas de maladie, on le croirait presque en pleine forme ! Ce jeune homme de dix-huit ans a les cheveux dorés, ils sont courts, s'arrêtant au niveau de sa nuque. De longues mèches viennent obombrer son visage aux traits fins, mais cela ne semble pas le déranger particulièrement. Ces derniers sont constamment en bataille, il s'est pourtant acharné à les coiffer convenablement mais rien n'y fait : ses cheveux sont naturellement indisciplinés. Mais il ne s'en plaint pas pour autant, et ce petit détail n'a pas l'air de déranger les personnes qu'il côtoie. Certains de ses amis proches s'amusent même à lui ébouriffer les cheveux, sachant pertinemment que ce geste amical a le don de l'agacer au plus haut point.

Alexei a des yeux couleur émeraudes très expressifs, en effet, la moindre émotion peut se lire dans son visage sans la moindre difficulté. Il arbore souvent un sourire bienveillant et moqueur qui lui donne l'air de quelqu'un de très sympathique et gentil, bien que ça ne soit pas toujours le cas.

Pour le style vestimentaire, Alexei aime se sentir à l'aise, il portera donc souvent des chemises, sweat, jogging ou pantalons de couleurs diverses et variés. Il se balade constamment avec un paquet de cartes avec lui.  




Histoire


" Moi c'est Alexei, comme vous vous en doutez très certainement. Je suis ce qu'on appelle un métamorphe, tout comme ma mère et mon père, évidemment. Alors, pour les simples d'esprits qui ne savent pas ce qu'est un métamorphe, disons juste que j'ai la capacité innée de me transformer en un animal bien précis. Cet animal, c'est le loup. Ouais, ça fait peur hein ? Non ? Vous avez tout à fait raison, mes chers amis. Je ne ferai pas de mal à une mouche ! ... Ou pas.

On peut dire qu'étant petit, j'étais un enfant assez intelligent et très extraverti ! Et tout ça malgré la situation un peu critique qu'il y avait à la maison. Vous savez, ma mère était un peu euhm... Étrange. J'ai toujours su qu'elle avait un problème, vous voyez. Pourtant je n'avais fait aucune étude de psychiatrie ou quoi... Ben ouais, j'avais que dix ans, espèce d'idiot ! Enfin, c'était flagrant, quoi. Au début, ma mère était juste un peu parano sur les bords, vous comprenez ? Quand je rentrais des cours, elle me disait tout le temps que la boulangère l'avait regardée bizarrement et qu'elle lui cachait quelque chose de grave, que sa coiffeuse avait un sourire moqueur à son égard, tout ça tout ça... Rien de bien grave. Des disputes éclataient souvent entre mes vieux. Ma mère était vachement jalouse.

Mais bon, je prenais toujours le recul nécessaire. J'étais pas trop affecté par tout ça, c'était presque normal pour moi. Je me suis découvert une passion pour la "magie", l'illusion et tout et tout. Mon rêve, c'était de faire le plus grand spectacle d'illusionniste jamais créé ! Du coup, j'me baladais souvent avec mon petit paquet de cartes, et je faisais quelques petits tours sympa. On peut dire que maintenant, j'ai vachement progressé, héhé. Surtout après avoir développé de vraies capacités d'illusionniste, je m'étais beaucoup entraîné pour commencer à maîtriser ce pouvoir et faire des tours encore plus spectaculaires !
En plus, ma vie sociale allait on ne peut mieux, j'avais des potes à foison, et même des filles qui s'intéressaient à moi ! Bon c'est vrai, j'avoue, je prenais un malin plaisir à leur mettre des râteaux monumentaux, c'était tellement marrant...! Mais euhm, j'ai changé hein. Enfin j'crois.

Je fais le malin, mais quand j'avais eut treize ans, la situation commença vraiment à dégénérer. Quand je rentrais des cours, des assiettes volaient en éclats contre les murs, la police venaient quasiment toutes les semaines, gâchant mon anniversaire, les repas de Noël et tout ce qui s'en suit. Ma mère ne me reconnaissait même plus. Vous savez ce qu'elle m'a dit ? Que j'étais un vulgaire clone qui avait enlevé son fils et que j'étais venu pour la tuer. Croyez-moi que j'ai plus rigolé du tout. Je ne voulais même pas rester dans la même pièce qu'elle plus d'une minute, au risque de me prendre un objet en pleine face ou des vulgarités que moi-même je n'oserais jamais répéter.

Alors bien sûr, je savais que tout cela étaient les premiers symptômes d'une schizophrénie avancée. Je n'en parlais à personne. Vivre avec un malade qui n'est même pas conscient de sa maladie, c'était vraiment pas de tout repos. Heureusement, un jour, mon père et moi avions réussi à l'interner, pour son bien, dans une clinique psychiatrique. Elle est décédée là-bas. Mort subite, qu'ils ont dit. Elle s'est endormie et pouf... partie. J'me sens toujours coupable de sa mort, c'est fou ça. Pourtant, les médecins ont dit que j'y étais pour rien, mais je suis sûr que si j'avais été moins puéril et moins égoïste, elle serait encore en vie, avec un traitement, et on aurait pu redevenir une vraie famille, comme avant, quoi.

A 18 ans, je partis pour l'académie Daenoliaru, fallait vraiment que je m'éloigne de cette maison où j'avais trop de bons et surtout mauvais souvenirs, et que j'améliore mon pouvoir d'illusion. Mon père n'essaya pas de m'arrêter. Malgré tout, j'garde une bonne relation avec mon vieux, je lui donne souvent de mes nouvelles, et puis on se serre les coudes comme on peut. Après toutes ces années, il est toujours sous anti-depresseurs, la mort de ma mère l'a terriblement affecté, comme à moi d'ailleurs. Mais c'est un nouveau départ que j'entame là, pas vrai ? Attention tout le monde, Alexei le magicien arrive, et ça va décoiffer ! " 




Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lynn.
Age : 16 ans !
Fille ou garçon ? : J'suis une fille. xD
Passions : La musique, le rp, le graphisme et tout...
Comment as-tu découvert le forum ? : Euh je sais plus... '___'
Que penses-tu du forum ? Il est cool !
Autres :
Bouuh !

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Alexei Chaikovski le Sam 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 17:46

Bienvenue =)
Le physique et le caractère sont bon en revanche, essaye de parler un peu de sa nature de métamorphe dans l'histoire, est-ce que ces parents sont aussi des métamorphes ? Pour ce qui est de l’illusionnisme et des tours de magies essaye de faire un lien avec les pouvoirs, il peut par exemple s'être rendu compte qu'il pouvait montrer de vrai illusion en voulant perfectionner un de ses tours parce que la magie est présente partout dans le monde alors il a du en entendre parler =)
Voilà bonne chance pour les quelques modif', juste une phrase suffit pas besoin de refaire toute l'histoire =)
Encore bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 17:51

Merci. ^^
Oui justement, j'ai vu qu'il y avait le pouvoir de l'"illusionnisme" du coup je me suis dit que ça allait bien avec Alexei, d'ailleurs ça serait le pouvoir qu'il maîtrisera plus ou moins bien, mais je savais pas si je pouvais en parler ou pas. ^^'
D'ailleurs j'ai une question tant qu'on y est, le pouvoir il l'apprend directement à l'école ou il peut avoir les bases avant d'y entrer ? 'o'
Je vais apporter plus de précision dans l'histoire alors. =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 18:17

Salut ! Irrashaimase ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plaira sur ce forum !
J'aime le côté folle internée de la mère geek 
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 18:19

Si si tu peux en parler et ça dépend de ton personnage et ton niveau, au niveau 3 tu peux avoir appris les bases avant et vu que ton personnages aime beaucoup la magie c'est bon ça colle bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 18:33

Merci Ayaka ! Razz
C'est bon, j'ai rajouté deux-trois lignes dans l'histoire pour mieux préciser certains points. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 18:42

Parfait =) Amuse toi bien parmi nous !

Tu peux aller

* Faire recenser ton avatar Ici
* Demander une chambre Ici
* Demander des rps Ici
* Faire ta fiche de relation Ici (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 18:53

Génial !! New membre pour plus de fun Smile Je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 19:06

Yeah merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  EmptySam 17 Aoû - 19:10

Dernier flood j'ai lu la phrase sous ton avatar et je me suis retournée *Boulette !*

Bref, je verrouille le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexei, le rêveur illusionniste.    Alexei, le rêveur illusionniste.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei, le rêveur illusionniste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une faim de loup [ Pv Alexei ]
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Visite guidé [ Pv Alexei ]
» Des retrouvailles mouvementées [PV Alexei *-*]
» C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Présentations Validées-