lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 28
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptySam 14 Sep - 17:07

Michiko Junjou
      Feat Alexei Chaikovski



« Nouvelle école »

Michiko déambulait dans les couloirs de l'académie ou elle venait tout juste d'arriver. En fait elle cherchait plus précisément quelque chose, quelque chose qui était en réalité l'infirmerie. Non pas parce qu'elle visitait l'école mais parce qu'en arrivant elle s'était pris les pieds dans l'une bordure en pierre qui délimitait le chemin qui menait jusqu'au Hall et avait fini étalée par terre. La raison était simple, elle avait vue une fleurs très jolie et avait voulut allé la voir de plus près sauf qu'elle n'avait pas fait attention a la bordure. Du coup elle se retrouvait avec les genoux qui saignaient avec plein de petit cailloux collé dessus. Michiko s'était donc mise en quête de l'infirmerie pour se désinfecter et mettre un pansement. Sauf que, cela faisait plus d'une demie heure qu'elle tournait en rond sans la trouver !



- Hauu... Mais où est-ce qu'elle peut être ?!

Michiko soupira puis regarda ses genoux, si ça continuais elle allait finir par tâcher sa robe, robe qui était rose pâle et ça s'était hors de question parce que les tâches de sang partait difficilement ! Elle continua a marcher sans vraiment faire attention ou elle allait et fini par se retrouver en face d'une porte. Porte qui était celle de l'infirmerie ! Elle sauta de joie en voyant ça

- Yatta !

Elle toqua mais personne ne lui répondit. Elle poussa appuya sur la poignée de la porte et constata qu'elle était ouverte. Elle poussa cette dernière et pencha la tête a l'intérieur de la pièce. Personne. Michiko poussa la porte en grand et entra dans l'infirmerie, après tout elle voulait juste du désinfectant et ils n'avaient qu'a fermer les portes s'ils ne voulaient pas que les élèves rentrent. Elle se dirigea vers un armoire et commença a chercher tranquillement.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptySam 14 Sep - 19:11


Je suis en route pour l'infirmerie. Alors oui, c'est vrai que cette fois-ci je l'ai un peu beaucoup cherché. Ce n'est pas un malheureux accident mais bel et bien un échange de coup qui m'a mis dans cet état. Mon épaule et ma jambe gauche me font souffrir, et j'arpente les vastes couloirs de l'établissement en boitant légèrement. Toujours un peu sur les nerfs après cet événement, j'essaye de calmer les envies de meurtres qui me tiraillent. J'ai envie de retourner à la cafétéria et de les tuer, tout simplement. Ces idiots ont touché la seule corde sensible qui est susceptible de me faire péter un câble. Pourtant, la conversation avait plutôt bien commencée. Bon, évidemment, je ne vous cache pas que mon côté arrogant et dédaigneux avait pris le dessus et j'ai parlé à ces trois personnes de manière un peu déplacée... Euhm bref. Il n'empêche qu'ils avaient commencés à parler de ma mère, et je ne rapporterai pas leur propos pour ne pas choquer vos petits esprits innocents. A partir de là, j'étais parti au quart de tour. Je me souviens d'une gêne que j'avais éprouvé au niveau de mes yeux, signe qu'ils avaient changé d'apparence pour devenir semblables à ceux que possédaient les loups. Après ça, je m'étais jeté sur un des trois types et l'ai envoyé valser contre un mur. Son cri a résonné dans toute la cafétéria. A sa suite, le deuxième m'a enserré le poignet, sûrement pour me le torde ou un truc du genre. J'ai tiré violemment sur mon bras pour ainsi le forcer à s'abaisser d'un coup sec et lui envoyer mon genoux dans le plexus solaire, cet amas de nerfs situé juste en dessous du sternum. Il s'était écroulé lamentablement sur le sol. Par contre, je n'avais pas vu le troisième arriver, et je reçus son coup de plein fouet, ce qui m'avait fait trébucher et percuter une des tables. Je m'étais vautré sur le sol mais relevé immédiatement, ignorant la douleur à mon épaule. C'est ainsi que je fis à mon adversaire une magnifique prise d'aïkido qui l'avait envoyé voltiger à quelques mètres de moi. Personne n'avait vu la scène. La cafétéria était déserte. Les trois minables étaient partis en courant, sonnés et blessés. Je l'étais moi aussi, mais je préférais aller à l'infirmerie pour éviter toute aggravation plus tard.

Bref, voilà l'histoire en grande ligne. Arrivé devant l'infirmerie, je remarque que la porte est grande ouverte. Je rentre alors dans la pièce. Devant moi, pas d'infirmière, mais très certainement une élève.

" - Hum... Salut. L'infirmière n'est pas là ? "

Je remonte les manches de ma chemise noire alors que je me dirige vers l'inconnue, tout en essayant de ne pas trop boiter. Oui j'ai un sacré orgueil, je déteste montrer le moindre signe de faiblesse ! Bon... l'infirmière n'étant pas présente, je vais devoir m’administrer moi-même les soins, ce que je ne sais pas faire. Alors euhm... Il me faut... De la crème pour apaiser la douleur, j'imagine ? Et deux bandages. Je crois que c'est suffisant. Les blessures ne sont pas très graves, de toute façon ! Et j'ai connu bien pire.

" - Bon, va falloir se débrouiller tout seul. "

Nooon, sans blague ! Mais quelle perspicacité, Alexei ! Je me surprends moi-même. Je me mets donc à chercher de quoi me soigner aux côtés de l'inconnue. Etant plus grand qu'elle, je peux atteindre sans difficulté les étages en haut de l'armoire.

" - Tu cherches quoi ? C'est plus pratique si on cherche à deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 28
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptyDim 15 Sep - 8:12

Michiko Junjou
      Feat Alexei Chaikovski



« Nouvelle école »


" - Hum... Salut. L'infirmière n'est pas là ? "

Michiko sursauta en entendant parler et se retourna. Elle tomba nez à nez avec un garçons qui avait plutôt l'air mal en point. Elle secoua la tête, l'infirmier ou infirmière avait du partir boire un café ou quelque chose comme ça.

- Non il n'y personne, tu t'es fais ça comment ?


Il commença a attraper des bandages et de la crème, il lui faudrait probablement aussi un anti douleur parce qu'entre son épaule et son genoux il devait avoir bien mal puisque on se servait beaucoup des deux. Heureusement qu'elle savait se débrouiller pour soigner les petits bobo, c'était sacrément pratique. Elle avait fini par apprendre a force de regarder sa mère la soigner suite a ses innombrables chutes. Ce que qu'elle cherchait ? Ah oui le désinfectant et les pansements !

- Heu... Je cherche le désinfectant et les pansements. C'est une bonne idée et ça ira plus vite, on pourrait aussi chercher un antidouleur pour toi sa te soulagera

Michiko se remit a chercher dans l'armoire. Bétadine, tout un tas de crèmes différentes, pansements pour ampoules... Mais aucun signe des pansements normaux. Elle continua et arriva trouva le désinfectant avec un petite bouteille d'alcool a 90°. Et de un ,ensuite il fallait qu'elle trouve l'anti-douleur. Ceci était plus difficile parce qu'il y avait tout un tas de boites de médicaments et trouver La bonne boite était plus compliqué. Doliprane : non ça ne fera pas assez d'effet, spasfon : inutile dans son cas, Ibuprofène : c'était ça ! un comprimé de 200mg devrait suffire. Elle se retourna et tendis la boite a l'inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

- Tiens, il faut l'avaler et manger un peu après normalement... Au...au fait tu t'appelles comment ?


Elle termina sa phrase avec une petite voix, oui c'était inévitable. Elle avait beau essayer d'avoir l'air sure d'elle ça ne marchait jamais, sa timidité revenait au triple galop. Certains trouvait ça mignon, elle elle trouvait ça très gênant et handicapant. Peut-être qu'un jour elle réussirait a s'en débarrasser ou du moins a diminuer sa timidité ? Elle l'espérait sincèrement

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptyDim 15 Sep - 11:59


Je continue de chercher ce dont j'ai besoin en ignorant la question que l'élève m'a posé à mon arrivée. Comment est-ce que je me suis fait ça, hein ? Il faut dire que ça me gêne un peu de lui dire que je me suis battu avec d'autres élèves, d'autant plus que ce n'est pas du tout mon genre, de m'engager dans un combat. Je préfère plutôt la bataille verbale, et en parlant de ça je ne fais bien évidemment pas allusion aux insultes. Je trouve que les mots font beaucoup plus mal que les coups. Enfin bref. La jeune femme m'informe qu'elle est en quête de désinfectant et de pansements, et elle me propose ensuite de chercher un antidouleur. Un antidouleur, tiens... C'est vraiment pas bête, ça ! Merci miss, tu gères. Un semblant de sourire s'esquisse sur mon visage alors que mon regard émeraude se pose sur une petite boîte de pansements. Je la prends et m'apprête à la tendre à mon interlocutrice quand cette dernière me tend également la boîte de comprimé d'antidouleurs. Je la prends et lui donne les pansements.

" - Tiens, il faut l'avaler et manger un peu après normalement... Au...au fait tu t'appelles comment ? "

Je lève les yeux vers elle. Sa timidité se remarque à des kilomètres, ce qui me fait sourire. Ou plutôt, ça m'amuse. Je la trouve toute mimi comme ça, mais décide de ne faire aucun commentaire. Bah oui, je n'ai pas très envie de la mettre mal à l'aise !

" - Merci, c'est sympa de ta part ! Je m'appelle Alexei. Et toi ? "

Je lui dis tout cela en me dirigeant vers la porte de l'infirmerie, que je referme d'un coup de pied. Autant ne pas attirer l'attention, je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de se servir comme ça, donc ce n'est pas la peine de faire rappliquer le reste de l'académie ! Une fois ceci fait, je m'assois lourdement sur une chaise en poussant un soupir de soulagement. ça fait du bien d'être assis, parce que ma jambe me fait quand même hyper mal ! J'ai dû percuter la table de la cafétéria à une vitesse impressionnante pour me faire mal de la sorte. Je remonte un peu mon jean pour voir ma blessure juste en-dessous du genoux. Rien de bien grave, certes, je risque juste d'avoir un gros bleu pendant quelques jours. J'applique la crème en grimaçant légèrement. C'est froooooiiid !

" - Et pour ta question de tout à l'heure...J'ai eu un petit accrochage avec quelques élèves. "

Je commence à mettre le bandage autour de la blessure, en essayant de m'appliquer du mieux que je peux. Je suis pas doué en médecine pratique. Par contre je suis incollable sur la théorie ! Enfin... ça dépend sur quel sujet. Par contre, je ne sais pas encore comment je vais faire pour me mettre le bandage à l'épaule. D'ailleurs, peut-être qu'une simple compresse conviendrait mieux ? Juste histoire de me rappeler d'éviter de trop bouger le bras gauche, quoi.

" - Et toi alors, comment tu t'es fait cette blessure au genoux ? Tu es tombée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 28
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptyVen 20 Sep - 13:33

Michiko Junjou
      Feat Alexei Chaikovski



« Nouvelle école »

Le garçons lui tendit les pansements.

- Merci... Moi c'est... Michiko " Dis-t-elle doucement

Elle sourit timidement, ainsi ce garçons s'appelait en fait Alexei. C'était un joli prénom et assez original se dit Michiko. Elle s'empara de cotons qu'elle avait vu un peu plus tôt puis pris les pansements puis se tourna a la recherche d'une table ou d'un endroit ou elle pourrait s'asseoir pour se désinfecter. Elle s'assit sur une chaise en face du bureau et commença par verser du désinfectant sur son genoux gauche et tamponna avec un coton pour nettoyer. Elle grimaça sa piquait, peut importe ne nombre de fois ou elle se désinfectait elle trouvait que ça piquait toujours autant ! Une fois le genoux désinfecté elle mit un pansement et s'occupa du deuxième. Elle regarda ses genoux fière d'elle. Elle se leva et rangea les choses qu'elle avait pris. L'infirmier ou infirmière risquait de ne pas apprécier de retrouver son infirmerie en bazar.

" - Et pour ta question de tout à l'heure...J'ai eu un petit accrochage avec quelques élèves. Et toi alors, comment tu t'es fait cette blessure au genoux ? Tu es tombée ? "


" Oui... en marchant... j'avais pas vu la bordure en pierre qui délimitait le chemin... "

Michiko rougis, c'était assez embarrassant à dire bien qu'elle ai l'habitude de tomber...Un accrochage... Il s'était battu ? Il avait l'air gentil, il n'avait pas l'air d'être le genre de personne a chercher les problèmes alors il devait forcement y avoir une raison. Il avait soigné son genoux mais il restait encore son épaule et il avait l'air assez embêté. C'était pas très pratique de soigner tout seul son épaule. Michiko s'approcha de lui

" Tu...tu as besoin d'aide ? "
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptySam 21 Sep - 18:43


Je finis de me soigner la jambe assez maladroitement je dois l'avouer. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me blesse, j'ai d'ailleurs un tempérament un peu casse-cou ce qui engendre souvent toutes sortes de blessures ! J'ai pour ainsi dire l'habitude de tomber, de me prendre des coups ou de me fracasser la tronche de manière très improbable... Euhm, mais malgré toutes ces expériences, je ne suis toujours pas doué pour me soigner. Je suis le pro des bandages fait à la va-vite, mais quand il s'agit d'être méticuleux, c'est autre chose ! Mais bon, je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillé pour cette-fois, vous trouvez pas ? Le bandage à ma jambe est plutôt réussi, même si j'ai quelque peu galéré pour le faire...!

" - Oui... en marchant... j'avais pas vu la bordure en pierre qui délimitait le chemin... "

Je lève doucement la tête et sourit... avant d'éclater de rire. Ahh mince, elle va croire que je me moque d'elle ! Quoique attends. Je suis en train de me moquer d'elle ? Mais non, c'est juste que c'est drôle de voir qu'il y a des gens aussi maladroits que moi ! Ce rire m'a totalement échappé, m'enfin il faut dire que je ris pour tout un tas de choses, mais souvent pour rien. Bref aller, on se calme hein. C'est pas le moment de faire l'idiot !

" - Je vois, je vois. T'es aussi maladroite que moi, hein ? Bienvenue au club ! "

Ayant arrêté de rire, je me contente de garder mon petit sourire emprunt de sympathie en passant machinalement ma main sur ma nuque. Le problème, c'est que suite à ce geste, j'ai levé mon bras endommagé sans m'en rendre compte... Et bien évidemment, la douleur aiguë à l'épaule ne se fait pas attendre. Je perds aussitôt mon sourire et me mords de nouveau la lèvre inférieure pour éviter de vociférer des injures. Après mûre réflexion, je décide donc d'accepter l'aide que me propose Michiko, même si ça m'embête d'admettre que je ne suis pas capable de me soigner de manière autonome !

" - Euh... Oui j'aurais besoin d'aide, si ça ne te dérange pas... C'est bien ma veine, j'ai mal dès que je plie le bras ! "

La prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de me jeter sur les gens comme ça ! Enfin je ne suis pas le plus à plaindre, les trois types doivent être sacrément amochés. Je me suis peut-être pris une table, mais eux ont embrassés le sol et le mur, et un autre doit encore se tordre de douleur à l'heure qu'il est ! Bien fait ! Je peux me montrer tout à fait aimable, du moment que l'on reste gentil avec moi et que je suis de bonne humeur. Par contre, il ne faut pas se plaindre de se retrouver avec des dents en moins après m'avoir mis sur les nerfs !

" - Dis, tu es de quelle école ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 28
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] EmptyDim 22 Sep - 11:33

Michiko Junjou
      Feat Alexei Chaikovski



« Nouvelle école »

Sa réaction ne se fit pas attendre, le dénommé Alexei se mit a rire. Elle baissa les yeux gênée, mais en même temps comment lui en vouloir ? C'était un façon tellement ridicule de se faire mal... Et encore se n'était pas la plus ridicule mais Michiko préféra garder ça pour elle.

" - Je vois, je vois. T'es aussi maladroite que moi, hein ? Bienvenue au club ! "

Elle leva la tête, ah lui aussi il était maladroit ? Elle acquiesça en souriant, d'habitude les gens riaient pour se moquer mais pas lui finalement. C'était la première fois mais elle n'allait pas s'en plaindre !



" - Euh... Oui j'aurais besoin d'aide, si ça ne te dérange pas... C'est bien ma veine, j'ai mal dès que je plie le bras ! "

" Non ça me dérange pas. Par contre ta... ta chemise... elle... elle va gêner. "
Dit-elle en rougissant

Et oui, avec la chemise dessus la blessure, elle allait avoir du mal a lui mettre la crème et le soigner... Déjà, il allait falloir lui mettre de la crème pour apaiser ensuite... Est-ce qu'elle devait lui faire un bandage ? Cela risquait d'être gênant mais en même temps est-ce qu'il y avait vraiment besoin d'un bandage ? S'il ne saignait pas il n'y en avait pas besoin. Après peut-être que sa serait utile pour l'empêcher de lever le bras le temps que sa cicatrise ? Ou du moins a le bouger le moins possible... Le bandage était quand même assez gênant quoiqu'il en soit, il suffisait de lui mettre une compresse ou un gros pansement, il le sentirait et sa serait suffisant pour lui rappeler de ne pas faire d'efforts.

" - Dis, tu es de quelle école ? "

Son école... Ah oui il y avait mentionné sur la lettre qu'elle pourrait choisir son école et elle avait choisit Jiyuu parce qu'elle voulait apprendre a maitriser les éléments, peut-être même a guérir pour devenir infirmière ou médecin, elle ne savait pas encore.



" Je suis à Jiyuu et toi ? "

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]   Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle école [ Feat Alexei Chaikovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle école, nouvelle vie... Nouveaux amis?
» Alexei, le rêveur illusionniste.
» Une faim de loup [ Pv Alexei ]
» Changement de chambre [Pv Alexei]
» Visite guidé [ Pv Alexei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Infirmerie-