lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyVen 13 Sep - 11:30

Le soleil c'était couché depuis peu, j'avais enfin les rênes ! Oui parce que c'est bien mignon mais imaginez ce que c'est de pouvoir contrôler son corps qu'une demi journée. L'autre moitié vous êtes somnolents et même pas conscients ! Bref maintenant qu'Ayaka la gentille était rentrée se coucher dans sa partie de cerveau, je pouvai faire ce que je voulais. J'avais regardé Yuna se coucher, assise par terre, adossée au mur à côté de mon lit. Une fois qu'elle avait enfin décidé d'éteindre la lumière, j'avais rabattu ma capuche sur ma tête, enfilé mes bottes, vérifié que mon petit couteau était bien à sa place, entre ma cuisse et ma botte, juste de façon à ce qu'en me penchant je l'atteingne. Une fois vêtue comme il faut, j'avais ouvert la porte et étais sortie dans la fraicheur de la nuit de septembre. Ca s'était sacrément rafraichi.

Mes pieds m'avaient guidée. J'avais vaguement aperçu la place centrale, des échoppes toutes fermées. D'un certain côté la nuit, ça risquait pas d'être ouvert hein... Puis j'avais atterri devant un énorme portail en fert forgé avec écrit garden en haut. Garden c'est jardin en anglais, vous le saviez ? Ouais certainement... Je poussai le portail et entrai tranquillement. Il y avait des tas de plantes par ci par là. Dans un jardin c'est plutôt normal. Je marchai à travers les allées jusqu'au coin le plus reculé. Ici je risquai de ne rencontrer personne ! Ahah y'a que ça de vrai la solitude. Je souris en m'asseyant à même le sol, adossée contre le tronc d'un saule pleureur. Je rabattis la capuche bien comme il fallait devant mes yeux. Je levai les yeux vers le ciel. La lune perçait les nuages et illuminait le ciel. Elle était presque pleine. Demain ce serait la pleine lune ! J'avais hate.

Tandis que je me laissai submerger par la beauté de la lune, des bruits parvinrent à mes oreilles. C'était assez rythmé. Ah oui, c'était forcément des bruits de pas. Raaaah jamais on pouvait rester seule tranquille ! Fallait toujours que quelqu'un vienne. Ca aurait été une nuit sans lune, j'aurai pu espérer ne pas être vue étant donné que je suis tout en noir. Mais là la lune éclairait vraiment trop... Je fermai les yeux. Espérons que la personne ne me calcule pas ! Mes pensées effleurèrent l'idée que ce put être un vampire assoiffé. Il ne toucherait certainement pas à mon sang. Si c'était ça je devrai me battre. Oh quelle nuit fatigante ! Espérons que ce ne soit qu'un mec comme moi qui cherche la solitude et qui n'a aucun scrupule à ne pas faire ami ami avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyVen 13 Sep - 21:24



Une nuit pas si paisible...






Je poussais le portail et entrais dans le jardin. J'avais décidé de visiter un peu les lieux étant donné que j'étais arrivé ici depuis peu de temps. Normalement on visite le jour c'est vrai mais il y avait alors pleins de gens de partout qui parlait, rigolait, criait et j'en passe. C'était très désagréable, je préférais de loin la tranquillité, d'où ma visite nocturne du jardin. Je m'étais aussi dit que le jardin serait un endroit idéal pour me nourrir en toute discrétion ! Il suffisait que j'attire la proie ici en prétextant un rendez vous, parce que c'était un endroit très prisé par les jeunes couples paraissait-il. Ensuite je l’attirais dans un coin tranquille a l'ombre d'un arbre ou derrière un buisson et après, eh bien je le vidais de son sang ! Pas très romantique certes mais se n'étais pas mon genre. J'avais horreur des diners aux chandelles, ses roses à la saint valentins et de tout le tralala, sa me donnait des frissons rien que d'y penser. Pour me faire plaisir c'était simple, il suffisait qu'on me présente une beau jeune homme au sang délicieux. Cela me faisait au garçon que j'avais rencontré dans le château hanté qui s'appelait Alexei. Aaah ce que j'aurais aimé boire un peu plus de son sang ! Le peu que j'en avais goûté m'avait mit l'eau a la bouche ! Je continuais a déambuler dans le jardin perdue dans mes pensées et fini par tomber face a une fille assis au pied d'un arbre. Je sortis de ma rêverie et grimaçais. Si sa avait été un garçons je l'aurais vidé de son sang volontiers mais c'était une fille... Oui parce que voyez-vous je ne buvais que le sang des hommes sauf dans quelques rares cas comme celui ci quand je n'avais rien d'autre sous la mains. Pourquoi ? C'est simple, j'aimais en profiter pour jouer un peu avec mes proies. Jeux que je ne pouvais pas faire lorsque ma proie était une fille parce que je n'étais pas lesbienne, draguer les filles ne m'intéressait pas. Je me plantais devant elle les mains sur les hanches.

" Tu t'appelles comment ? "

C'était pas très pratique de l'appeler Eh toi la bas ! Je la détaillais, elle dégageais une aura dangereuse, mieux valait que je me méfie.

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 14 Sep - 11:30

Les pas s'étaient rapprochés et comme par hasard, et ouais bonjour le hasard, ils étaient venus directement vers moi. Tssss sérieux foutez moi la paix. Je fixai mes pieds pour montrer que je souhaitai pas qu'on m'adresse la parole. Devinez quoi ? Ouais ça a pas marché. La lueur de la lune avait disparu de mon corps, et une ombre se tenait devant l'astre de la nuit. Chiant... Vraiment chiant... cette personne m'énervait déjà un point impossible alors qu'elle n'avait pas encore articulé un mot. Je pris la sécurité de garder mon visage sous ma capuche noire et de la regarder par en dessous. Peut être que comme ça on me ficherait la paix.

" Tu t'appelles comment ? "

Une voix de fille... Ca devrait aller. Je levai lentement les yeux. Dans la nuit le bleu de mes yeux paraissait phosphorescent, c'était assez inquiétant pour ceux qui n'étaient pas prévenus. Je gardai toujours mon visage sous l'ombre de ma capuche. En montant mes yeux, je vis que cette fille ressemblait à une sorte de gothique lolita. Robe à froufrou et dentelles, noeud-noeuds écoeurants, et autres... Encore heureux elle était pas en rose, sinon j'en aurai vomis. Déjà les robes c'est chiant et ça sert à rien, mais alors une robe à froufrous et volants... Ce devait être une pauvre petite fifille à sa maman, pourrie gatée, ou un truc du genre. Enfin le genre pas intéressant quoi. Enfin non, qui est ce qui était intéressant à part moi hein ? Personne ouais c'est bien ce que je pensai haha. Euh... Mais attendez un instant... Qu'est ce qu'une pauvre chochotte ferait dans des jardins seule la nuit ? Aucune idée et je m'en bas l'oeuf ! En continuant de la regarder j'atteignis son visage. Des yeux rouges... C'est donc en vampire, elle va certainement vouloir me vider parce qu'une fille c'est fragile et pas fatigant. Elle se fout le doigt dans l'oeil si elle pense ça la p'tite. Je penchai penchai la tête de côté et la fusillai du regard. Un seul mot devrait suffire pour exprimer tout ce que je ressens.

"Dégage"

Le ton était sec et froid. Elle devrait pas croire que je veux être amie, ou que je dis ça parce que je suis déprimée ou je sais quoi. Combien de fois les gens m'ont collée en croyant que j'allai mal et en voulant m'aider. M'aider quedalle... J'ai du en envoyer plus d'un à l'hopital pour qu'on me laisse tranquille. Espérons qu'elle, elle comprenne immédiatement sans que j'ai à répéter quoique ce soit. Mon énervement était de plus en plus palpable. Oui je m'emporte très vite, c'est comme ça. Je baissai à nouveau les yeux, reprenant ma position initiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 14 Sep - 18:45



Une nuit pas si paisible...






"Dégage"


Ça avait le mérite d'être clair au moins. On sentait dans le ton de sa voix qu'elle ne voulait vraiment pas de moi. Dommage pour elle, je n'avais pas du tout l'intention de l'écouter. C'était pas contre elle c'est juste que je n'écoutais personne en règle générale a part le chef des Darkness mais il était une exception. En revanche elle n'avait pas l'air facile, c'était au moins ça ! Oui parce que je n'aimais pas quand c'était trop facile. J'aimais pouvoir jouer un peu avec ma future proie, et je sentais qu'avec elle j'allais beaucoup jouer... Je souris, mais c'était pas un sourire de quand on est heureux, c'était un sourire sadique. Je posais mes mains sur mes hanches et me penchais légèrement en avant.

" Ah ça non je crois pas, j'ai faim et j'ai décidé que tu seras mon prochain repas. "

Dis-je en joignant les mains et en inclinant légèrement la tête sur le côté avec un sourire aux lèvres. En rencontrant Alexei, j'avais appris qu'il valait mieux être honnête avec les personnes dans son genre. De plus elle n'avait pas l'air d'être du genre a facilement tomber dans le panneau quoique, avec ma jolie petite robe et mon visage angélique on ne se méfiait pas vraiment. C'était la dernière erreur qu'il faisait généralement. Je passais ma langue sur mes lèvres et mes yeux s’éclaircirent. Ma faim grandissait a vue d'oeil. Ça faisait beaucoup de repas en peu de temps mais plus j'utilisais ma magie plus j'avais faim et puis j'étais quelqu'un d'assez gourmande alors... J'avançais rapidement et me penchais jusqu'à ce que mon visage soit à la hauteur du sien puis je murmurais.

" Tu as une odeur vraiment appétissante pour une fille tu sais ! "

Je me dépêchais de reculer, elle avait l'air dangereuse alors il valait mieux être prudente ! En tout cas c'était assez étonnant que son sang sente aussi bon, d'habitude je n'aimais l'odeur qu'avait le sang des femmes, ni leur goût d'ailleurs. Mais étant donné que le siens était différents niveau odeur, il serait peut-être bon ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Shanilae Gilane le Ven 20 Sep - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 14 Sep - 22:54

" Ah ça non je crois pas, j'ai faim et j'ai décidé que tu seras mon prochain repas. "

Ah bah ça... Je m'étais pas trompée sur mon histoire de vampires au moins. Et elle ne tournait pas autour du pot pendant 50ans avec des 'oui mais tu comprends je veux juste parler' ou je ne sais quelle excuse à la noix pour se rapprocher et planter ses saletés de crocs directement dans ce qui me sert de cou. Elle avait au moins cette qualité. Mais elle m'agaçait royal et sa phrase me fit entrer dans une crise de fou rire glacial, comme les méchants dans les films. Un rire qui n'était pas vraiment amusé mais plutôt du genre méfie toi de ce que tu peux faire. Qu'elle approche ne serait-ce que d'un centimètre trop près et je la découpe en rondelles celle là. Des rondelles toutes mimi avec des froufrous haha. Ca pourrait être joli dans les assiettes des restaurants après : notre nouveau plat du jour, le tournedos entouré de dentelle pour que ce soit plus beau accompagné de ses petits noeuds en satin. Bref... Je levai vers elle un regard plein de dédain, un peu comme les brutes racailles des dramas qu'elle regardait l'autre Ayaka.

"Oh bah ça, tu devrais aller ailleurs parce que le resto ici présent est fermé et si tu tentes de l'approcher tu vas te fatiguer pour rien. Doit bien y avoir un petit gamin innocent qui traine pour que tu le vides de son sang sans m'ennuyer moi non ?"

Elle avait alors décidé qu'elle devait s'approcher de moi. Enfin me regarder à la même hauteur. C'est fou comme les gens peuvent changer leur apparence pour se donner des airs. Elle avait un air tout gentil, tout innocent, mais je pressentai qu'elle n'avait aucun de ces deux aspects dans sa personnalité. Une pensée effleura mon esprit. Cette fille pouvait être dans une des deux écoles. Oui et ? On s'en fout royalement non ? Oui je l'avoue, si je dois la frapper je la frapperai dans les formes.

" Tu as une odeur vraiment appétissante pour une fille tu sais ! "


Oh bein allons y ! Tu espères quoi en disant ça ? Que j'abaisse ma capuche et que je tende le cou en disant vas y sers toi c'est gratuit, toute façon j'ai envie de mourir alors finissons en ! Elle a vraiment un problème celle là. Je lui souris en la regardant toujours avec le même air dédaigneux et passai une main entre nous comme pour chasser un insecte. Son odeur a elle ne me plaisait pas du tout. Elle avait mis du parfum ou c'était juste son odeur naturelle aucune idée mais en se penchant ça avait effleuré mes narines. Je fis un clin d'oeil que certainement elle ne pourrait pas voir sous la capuche. Toujours aussi aimable, je ne pris aucune pincette pour lui répondre.

"Normal, je suis à croquer. Mais tu pourrai reculer ? Parce que toi, c'est pas que tu empestes mais c'est un peu ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyVen 20 Sep - 13:16



Une nuit pas si paisible...






"Oh bah ça, tu devrais aller ailleurs parce que le resto ici présent est fermé et si tu tentes de l'approcher tu vas te fatiguer pour rien. Doit bien y avoir un petit gamin innocent qui traine pour que tu le vides de son sang sans m'ennuyer moi non ?"

Un gosse qui traine hein ? Non malheureusement pour elle il n'y en avait pas et puis de toute façons je n'aimais pas boire le sang des gosses, il était pas assez... vieux ? Oui il n'avait pas le même goût que celui des hommes adulte et je n'aimais pas du tout son goût, encore moins que celui des femmes. En tout cas elle allait pas se laisser faire, ça allait être divertissant ! Moi qui justement m'ennuyais un peu ça allait pimenter un peu ma vie. Je levais mes mains de chaque côté de ma tête en signe d'impuissance

" Désolée mais non il n'y a personne d'autre que toi tu vas devoir y passer tu n'as pas le choix "

"Normal, je suis à croquer. Mais tu pourrai reculer ? Parce que toi, c'est pas que tu empestes mais c'est un peu ça"Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] Empty

A croquer ? Oui c'était le mot, a croquer. Je la fixais en souriant, ainsi je puais ? c'était la première fois qu'on me disait quelque chose comme ça ! Pourtant je ne faisais pas parti ce celle qui se vide la bouteille de parfum dessus parce que j'avais aussi le nez sensible et trop de parfum avait pour résultat une bonne crise d'éternuement tant que l'odeur resterais et c'était très désagréable. Peut-être que c'était ma nature de vampire qui me donnait cette odeur ? Après tout je sentais bien l'odeur du sang des autres alors pourquoi on ne pourrait pas sentir la mienne ? C'était très étrange comme pensais et je me concentrais sur la fille devant moi pour ne pas repartir dans ses pensées bizarre. Qu'elle le veuille ou non, j'avais faim et qu'elle coopère ou non ne me faisais ni chaud ni froid, dans les deux cas je finirais pas boire son sang. En tout cas valait mieux tenter une approche normale non pour commencer ? Je lui fis un grand sourire, dévoilant mes crocs et bondit sur elle.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyVen 20 Sep - 15:50

" Désolée mais non il n'y a personne d'autre que toi tu vas devoir y passer tu n'as pas le choix "

A cette phrase je sentai les ennuis venir. Pourquoi tant de haine envers une petite chose telle que moi ? Je suis sage, innocente, ne veux de mal à personne (euh... En apparence), ne fais que suivre les règles (ou pas...). Ouais en fait je suis pas si sage que ça on dirait. Mais bon quand même, je n'ai rien fait de mal ce soir. J'expirai bruyamment. Je savais que lui dire de dégager une nouvelle fois ne servirait à rien du tout. J'étais sur mes gardes, après tout, son air innocent comme je l'ai dit avant ne devait être qu'une façade. Je suis certaine qu'elle va tenter un truc. Mais quand même pas me sauter dessus, c'est trop prévisible ça. Ca serait totalement con de faire ça. Quoique si on réfléchit bien à la chose, vu de l'extérieur, je suis en position d'infériorité assise sur mon postérieur contre un arbre. Aucun moyen de repli vers l'arrière et en étant assise je suis assez limitée dans mes mouvements. Enfin c'est ce à quoi ça devait ressembler. J'étais bien plus rapide et agile que ce qu'on pouvait penser. Je la fixai droit dans les yeux avec un air de défi genre 'approche et tu vas le regretter'.
Je la vis sourire et je compris. En apercevant qu'elle esquissait un mouvement, je roulai sur mon côté gauche et me relevai immédiatement, sautant sur mes deux pieds et fis volte face pour pouvoir l'observer. Elle s'était peut être pris l'arbre en me sautant dessus, je n'en avais pas la moindre idée. Je penchai la tête sur le côté agacée et réalisai alors que ma capuche était tombée, lorsque je sentis mes cheveux flotter au vent. Ces deux immenses couettes qui encadraient mon visage avec ses yeux bleus électrique.

"Je t'ai dit que tu ne mangerai pas, c'est quel mot que tu comprends pas ? Doit te manquer un ou deux neurones c'est pas possible ça."

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyDim 22 Sep - 18:36



Une nuit pas si paisible...






L'elfe esquiva l'attaque en roulant et je m'arrêtais net dans ma courses histoire de pas me manger l'arbre devant moi. C'était prévisible mais ça valait le coup de tenter non ? Le proverbe le disait bien 'qui ne tente rien n'a rien'. Mais en même temps j'aurais été très déçu qu'elle se fasse avoir aussi facilement. Je me retournais et la fixais, elle avait l'air énervée. Pauvre petite chose.

"Je t'ai dit que tu ne mangerai pas, c'est quel mot que tu comprends pas ? Doit te manquer un ou deux neurones c'est pas possible ça."

" Aucun et toi ? J'ai dis que tu serais mon repas c'est quel mot que tu comprends pas ? "

Moi aussi je pouvais jouer a ce jeux la si elle voulait. En tout cas la clé pour réussir c'était de ne pas la laisser souffler, il fallait que je sois imprévisible et que je ne lui laisse aucun répits. Je m'élançais a nouveau mais cette fois j'allais pas utiliser la même tactique, j'étais pas aussi prévisible. Je me téléportais a la dernière minute, elle devait s'attendre a ce que j'arrive par derrière non ? C'est ce que je fis pour détourner son attention mais immédiatement après je me téléportais a sa gauche et lui donnais un coup de poing dans les côté flottantes, zone assez douloureuse en principe. Juste après je me téléportais a nouveau pour éviter le retour, mais a sa droite cette fois.

" Alors petite proie toujours aussi sûre de ne pas te faire manger ? "


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyDim 22 Sep - 19:25

" Aucun et toi ? J'ai dis que tu serais mon repas c'est quel mot que tu comprends pas ? "


Alala, je sais pertinemment quel mot je ne comprends pas. Y'en a pas trente six qui sonnent trop mal dans cette phrase. Ce mot là, il siffle dans mes oreilles, je ne l'entends pas très bien. Un peu comme dans les films vous savez, quand il y a un gros mot et qu'on a mis un bip. Moi dans sa phrase j'entends 'biiiiip serais mon repas'. Et je ne m'appelle pas bip et ouais ! Ya Bip Bip, c'est le pote au coyote, mais moi c'"est Ayaka, pas bip.

"Le premier mot je le comprends pas très bien... Désolée mais je trouve que ce tu sonne trop mal. Par contre si tu continue, TU seras mon repas."

Bah ouais, après tout je n'ai rien mangé moi aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas se faire une bonne cotelette de vampire grillée accompagnée d'un jambon de vampire rôti à la broche. Ahah çà avait pas l'air mal dit comme ça. J'esquissai un sourire en coin avant de la voir attaquer à nouveau. Elle disparut de devant moi. Ah une adepte de la téléportation. Il y en avait beaucoup j'avais l'impression. Intéressant. Mais chiant. Ils font tous la même chose. Ils apparaissent derrière vous pour vous frapper. Et comme prévu elle était derrière moi. Je m'étais retournée mais elle n'apparut qu'une fraction de secondes avant de disparaitre. Flute elle m'a eue ! Pas aussi chiant que ça finalement. La douleur me fit grimacer. Enfin, mon visage était partagé entre la grimace de douleur et le sourire en coin du genre je suis trop bête c'était évident. Oui un coup dans les côtes ça fait pas du bien... Mais c'était prévisible qu'elle ferait des trucs imprévisibles comme ça pour m'avoir. Prévisible l'imprévisible, une grande question philosophique ça les amis... Enfin bref, je ne bougeai pas. Aucun signe de faiblesse ne filtrai de mon corps. Après tout, c'était qu'un petit coup de rien du tout. Pour m'arrêter faudrait qu'elle m'arrache un bras ou deux ou qu'elle me tue. Parce que je crois que même sans les bras elle s'en mordrait les doigts.

" Alors petite proie toujours aussi sûre de ne pas te faire manger ? "

Absolument certaine chère amie. C'est pas avec ça que tu m'auras sache le. Je ne pris même pas la peine de répondre. D'une c'était fatigant. Ouvrir la bouche, bouger sa langue, fermer la bouche, bouger les lèvres,etc... Trop d'effort à faire. De deux, ma réponse était si prévisible. Et je ne comptais pas répondre en fait si je vais me laisser manger. Quoique... Ca pouvait être une tactique intéressante. Montrer sa faiblesse, et au dernier moment lui en coller une dans le menton pour lui dégommer la machoire. Parce que j'en avais envie de ça, lui dégommer la machoire. Et la voir souffrir. Toute façon les vampires y'a que ça à leur faire, leur déboiter la machoire et les appeler tronche en biais. Bref arrêtons là nos délires infantiles. Elle était à ma droite. Je sautai en arrière sur mes mains pour retomber sur mes pieds et me retrouvai à quelques mètres d'elle. Le corps à corps c'est vraiment pas mon truc... Contact physique rime avec pollution. Ok ça rime pas, mais pour moi ça rime. Pendant que j'avais la tête en bas en étant sur mes mains, j'avais ramolli le sol sous ses pieds et une fois ses chevilles dans la terre j'avais gelé le tout. Elle se retrouvait ainsi scellée dans la terre par les chevilles. Ca devrait la calmer 2 ou 3 secondes pas plus mais c'était déjà ça. Je m'attendai à peu près à tout donc certainement elle maitrise la glace ou la terre aussi. En tous cas si elle fait ça, elle n'est définitivement pas dans nos écoles. Je penchai la tête sur le côté et mis les doigts en V devant mes yeux en faisant un clin d'oeil

"Gomen ne, demo... Je suis plus robuste que ce que tu crois."
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyDim 29 Sep - 14:40



Une nuit pas si paisible...







"Le premier mot je le comprends pas très bien... Désolée mais je trouve que ce tu sonne trop mal. Par contre si tu continue, TU seras mon repas."
Moi ? Son repas ? J'éclatais de rire, on me l'avait jamais sorti celle la ! Me menacer de la sorte... C'était tout simplement hilarant ! Je riais tellement que j'en avais mal au ventre et que j'en pleurais. Olala elle avait l'air si sure d'elle, elle pensait vraiment être en mesure de me vaincre ? Alala... Aucune chance ! Elle allait tomber de haut quand elle se rendrait compte qu'elle ne pouvait tout simplement pas me vaincre... J'inspirais profondément pour me calmer et essuyais les larmes que avaient coulé. Elle recula comme dans les films en sautant en arrière sur ses mains sauf qu'elle fit quelque chose de surprenant qu'on ne voyait pas dans les films et avant que je m'en rende compte mes chevilles étaient prise dans le sol. Intéressant, elle maitrisait donc la terre et la glace et a en jugé par son recul quand je m'étais approché d'elle elle ne devait pas aimé le contact, dommage pour elle moi sa ne me dérangeais pas le contact, je savais bien m'adapter a mon adversaire et si elle n'aimait pas ça alors j'allais me faire un plaisir de rester proche d'elle !

"Gomen ne, demo... Je suis plus robuste que ce que tu crois."

" Et toi j'ai l'impression que tu me sous estimes un peu c'est frustrant ! "

Oui en effet, elle savait se défendre mais ce petit tour de passe pas n'allait pas me retenir. A mon avis, elle s'y attendait. Bon maintenant qu'est-ce que je faisais ? Téléportation ? Non impossible avec mes chevilles prise de la sorte dans le sol. Le plus simple c'était de faire fondre la glace de manière a ce que le sol redevienne mou, ainsi je pourrais sortir. Cependant en faisant sa elle se rendrait vite compte que je n'étais pas une élève de l'académie mais était-ce si dérangeant ? Après tout j'avais déjà Alexei en ligne de mire comme futur informateur et puis tout le monde n'était pas élève a l'académie, pourquoi les personne normales maitrisant de la magie des deux écoles n'existerait pas ? C'était décidé, et puis si c'était si dangereux je n'aurais qu'a la tuer ! Je m'accroupis et posais mes mains sur le sol près de mes chevilles et chauffais le sol. En un rien de temps mes chevilles étaient libre ! Je grimaçais en les voyant recouverte de terre. Mes chaussures étaient toute sale ! Je la fixais, elle ne se laisserait pas avoir deux fois pas la même technique j'allais donc devoir changer d'approche ! Pour le moment elle savait que je maitrisais la téléportation et le feu et j'allais gardé mes autres pouvoir secret autant que possible ! Ce me mis a courir vers elle et me téléportais mais cette fois je ne me téléportais pas derrière elle mais devant elle a quelques centimètre, elle devait pas s'y attendre a celle la ! Je serrais mon poing droit et frappais ses cotes flottantes a nouveau mais de l'autre côté. Ensuite je fis passer mon pied gauche derrière ses jambes et le ramener vers moi, un fauchage quoi. Je tendis ma main gauche vers elle et créais un boule de feu que je lui envoyais mais pas sur le visage, il fallait préserver sa gorge pour que son sang n'ai pas un goût de cramé ! Je visais donc son ventre et tirais, Feu !

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyLun 7 Oct - 8:55

" Et toi j'ai l'impression que tu me sous estimes un peu c'est frustrant ! "

Pauvre chaton... Alors comme ça je la frustre ? Peut être parce qu'elle se surestime un peu non ? Elle réfléchissait puis fit fondre la glace. Evidemment... Le feu un élément très intéressant ! Vraiment très intéressant. Ces particules de gaz qui s'enflamment et qui sont très faciles à mettre en mouvement. Ahah ainsi donc elle n'était pas de notre école. Intéressant... J'en avais entendu parlé sans le vouloir. Comment c'était déjà ? Hum... Oh peu importe ! Un groupe de psychopathes qui veulent détruire l'école. Enfin les directrices parlaient pas de psychopathes, mais je me doutai que ces gens étaient tarés moi. Dans le genre sadique et tout. Y'a que des gens avec cette personnalité qui peuvent vouloir faire ça. Un caractère comme le mien quoi. Je ne connaissai pas les raisons de leurs actions mais je trouvai ça fun d'emmerder le monde. Enfin sans qu'on me voit, mais foutre la merde c'est assez marrant. Si je n'étais pas la fille de Da Qiao a double personnalité je serai certainement de leur côté à ces gens là ! Bref... Ne parlons pas de ça, après je vais m'énerver à penser à cette Ayaka toute joyeuse qui prend mon corps la journée.

Voilà je pense trop ! Elle m'avait attaqué et frappée dans les côtes flottantes. Punaise elle fait une fixette avec ça cette fille c'est pas possible... Pourquoi les côtes flottantes tout le temps ? La première fois ça fait mal mais je dis rien. La deuxième fois ça fait mal et ça commence à m'énerver. Varier les plaisir tu connais sale chieuse ? Je sentis les particules d'air agir bizarrement près de sa main. Ah elle compte faire ça ? Même pas en rêve ! La boule de feu apparut et... S'éteignit aussitôt. J'avais accumulé les particules d'eau autour de sa main donc quand elle tira, tout s'éteignit. Elle me prend pour une débutante ? Ahah.
Je me baissai et lui fis un croc en jambe avant de me relever et d'éclater de rire. Un rire froid et sadique. Le feu contre moi ? Encore la foudre ou le métal ok. Je ne les maitrise vraiment pas bien. Mais le feu ? C'est une blague c'est ça une blague. Mon rire s'arrêta net. Je baissai les yeux sur elle avec un sourire sadique. J'en avais marre. Je créai une prison d'eau autour d'elle.

"Tsss... Ne t'avise pas de recommencer une chose pareille, dans tous les cas ça ne sert à rien et ça m'énerve. On aurait pu s'entendre si je n'étais pas la fille d'une des directrices"


Je fis demi tour en lui tournant le dos. Elle n'avait aucun intérêt et j'étais lassée. En marchant, Noroi apparut derrière moi en lui faisant face. Ce petit loup était lui aussi à personnalité changeante. Quand j'étais là, il avait un caractère de chien (c'est le cas de le dire) et était plus grand, taille d'un vrai loup. Il s'avança vers la prison où se trouvait la chieuse en grognant, avant de fusionner avec l'eau et de créer un ouragan. Moi je retournai m'assoir contre mon arbre pensive. Peu importe si elle sortait de là ou pas, je ne bougerai pas de mon arbre. Je vous avoue un truc, j'ignore pourquoi Noroi est apparut, je ne l'ai pas appelé. Mais ça m'arrange, je peux quitter cette vampire infernale.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyLun 14 Oct - 18:25



Une nuit pas si paisible...






Elle para ma boule de feu avec de l'eau, et avant que je n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait je me retrouvais par terre ce qui la fit beaucoup rire d'ailleurs. Je tiquais c'était quelque chose que je ne supportais pas, qu'on se moque de moi. Simplement parce qu'elle était capable de parer mes attaques elles se croyait plus forte que moi ? Même pas en rêve ! Ce n'était que l'échauffement, j'avais besoin de savoir ce dont elle était capable pour pouvoir la vaincre pleinement et puis ça me laissait le temps d'apprécier le combat. Même si j'aurais préféré me battre contre un beau gosse ténébreux... Mais bon on ne pouvait pas tout avoir je suppose ! Elle me devança et m'enferma dans une prison d'eau.
"Tsss... Ne t'avise pas de recommencer une chose pareille, dans tous les cas ça ne sert à rien et ça m'énerve. On aurait pu s'entendre si je n'étais pas la fille d'une des directrices"

Bien s'entendre ? Même pas en rêve, je ne supportais presque personne et je n'avais aucun amis. J'avais des proies, des gens dont je me servais, d'autres a qui je parlais simplement et avec qui faisait semblant de bien m'entendre parce que je savais qu'ils me serviraient un jour mais je n'avais pas d'amis. Elle me tourna le dos pour aller s'asseoir et un espèce de chien qu'elle devait avoir invoqué vint en rajouté en créant un ouragan. Bien c'était a mon tour maintenant, si elle croyait que sa minable prison d'eau allait me retenir elle se trompait ! Je fermais les yeux et me concentrais. Il fallait que j'invoque le feu, mais un feu beaucoup plus puissant que tout a l'heure et j'allais également pouvoir me servir de son ouragan pour renforcer mon feu ! J'écartais les mains et la température commença a grimper rapidement, j'essayais de ralentir l'ouragan provoqué par son invocation mais n'y arrivait pas. Si je ne pouvais pas manipuler son vent je n'avais qu'a en créer un contraire ! Je créais une bourrasque de vent qui souffla dans le sens opposé de celui de l'ouragan le stoppant. Maintenant que la question de l'air était réglé il fallait que je m'occupe de l'eau. Ce ne fut pas long, de grande flamme jaillirent du sol en cercle autour de moi faisant s'évaporer l'eau et me libérant. Je tendis la main vers l'elfe et un grande flamme pareille au souffle d'un dragon jaillit dans sa direction.
" Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement Elfe ! Fille de la directrice ou pas je t'écraserais comme une vulgaire larve. "

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyVen 25 Oct - 17:33

Vu le bruit que faisait l'ouragan, Mlle vampire n'allait pas tarder à sortir de sa cage. Pffff j'en avais marre, c'était lassant. Moi qui voulais juste me reposer dans un coin, et penser à tout et n('importe quoi à la lueur de la lune c'était cuit. Tssss... Pas cool tout ça. Pas cool du tout. Je baissai les yeux sous ma capuche. Soit je la tuai, soit je partai incognito. Si je la tue, et qu'on retrouve son corps, ça va être chiant avec l'enquête et tout. Mieux vaut disparaitre. Mais ça signifierai que j'admets une quelconque défaire et ce n'est pas le cas. Dylemme... Que faire dans une situation comme celle là ? Tandis que je réfléchissai je sentis une vague de chaleur approcher. Puissante. Mais pas contre moi... Elle a toujours pas compris que les éléments ne me font rien ? Enfin surtout le feu qui fait partie des quatre élémentaires. Des chatouilles seraient plus efficaces car je crains beaucoup les chatouilles. Mais le feu... Je fermai les yeux et le feu se dissipa autour de moi. J'entendis les branches au dessus de ma tête craquer. Oups... L'arbre lui craint le feu. Je roulai avant que la branche qui s'était détachée ne m'écrase. Je lui jetai un regard furieux à Mlle vampire.

"Tu m'écraseras admettons, mais t'étais pas obligée de faire flamber le jardin pour attirer l'attention à ce point là !moi qui espérai être seule maintenant va y avoir une foule...Pourquoi les gens me détestent comme ça ?"


J'avais prononcé la dernière phrase sans vraiment m'en rendre compte, plutôt pour moi même qu'autre chose. Je pouvai éviter qu'il y ait trop de monde en éteingnant ce feu moi même, mais pour cela encore fallait il que Mlle Chiante me laisse me concentrer. Je lui lançai un nouveau regard furieux et levai les mains vers le brasier. Je concentrai mes neurones sur les flammes et fis jaillir une vague géante de 5 mètres de haut qui s'abattit sur l'arbre en feu et noya le jardin aux alentours. Je réouvris les yeux, au moins c'était éteint... Je me retournai brusquement, le public arrivait déjà en masse dans les allées.
"T'es contente j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyLun 28 Oct - 8:53



Une nuit pas si paisible...







"Tu m'écraseras admettons, mais t'étais pas obligée de faire flamber le jardin pour attirer l'attention à ce point là !moi qui espérai être seule maintenant va y avoir une foule...Pourquoi les gens me détestent comme ça ?"

Je haussais les épaules, tant que ça la gênais c'était le principal parce que cela ne me faisais ni chaud ni froid qu'il y ai du monde au contraire ! Plus il y avait de monde, plus j'aurais le choix de qui allais être mon futur repas ! Je souris, décidément j'avais du bol se soir ! Je la regardais éteindre le feu sans bouger, pourquoi je l'aiderais ? C'était elle que ça gênait pas moi.

"T'es contente j'espère"

" Absolument oui, plus y a de monde plus je pourrais choisir qui sera mon futur repas alors ça me va et puis rien que le fait que ça te dérange me suffit a apprécier qu'il y ai du monde ! "

Pourquoi est-ce que la contrarier me faisait autant plaisir ? Je ne la connaissais pas alors je ne pouvais pas dire que je ne l'aimais pas même si je détestais les filles en général, elle était différente. Elle avais raison on aurait pu s'entendre mais je n'étais pas très copine avec les sorties shopping, les soirées pyjamas... Je détestais ce genre de choses la ! C'était tellement mieux de se battre ! Ça faisait passer le temps et me permettais de juger la force des membres de l'académie un peu. Et en parlant de force, elle était douée, sa mère l'avait bien entrainé ou éduqué ? Peu importe, elle était douée et ce n'était pas étonnant de la part de la fille d'une des directrices. Il fallait donc que je rencontre le fils et la fille de la deuxième directrice maintenant histoire de me faire une idée de ce dont ils étaient capable. Comme ça j'aurais des trucs intéressant a rapporter au chef ! Je regardais l'elfe
 
" En fait t'es une vraie asociale, pire que moi ! "
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyLun 28 Oct - 13:45

" Absolument oui, plus y a de monde plus je pourrais choisir qui sera mon futur repas alors ça me va et puis rien que le fait que ça te dérange me suffit a apprécier qu'il y ai du monde ! "
" En fait t'es une vraie asociale, pire que moi ! "


Ah oui fallait s'en douter.. Tssss quelle garce celle là. C'était un rassemblement pire qu'une journée d'affluence au parc d'attractions. Ok j'exagère peut être un peu... Sutout que j'y suis jamais allée au parc d'attractions, et comptez pas sur moi pour y mettre ne serait ce qu'un petit orteil un jour. Brrrr je frissonne rien que d'imaginer le truc. Pas pour moi ça ! Oui je suis une associale pire que tous les associaux de cette planète. Et j'en vis parfaitement bien merci ! Je revenais dans ma tête sur sa phrase. Qui serait son futur repas ? Au moins elle avait abandonné l'idée de me bouffer moi c'était déjà un plus ! Je fouillai la foule du regard et aperçu un jeune homme, approximativement 20 ans, brun, grand, assez mignon si j'en suivai ce que pensait mon cerveau. Avec un coup qui m'attirait même moi, la non vampire. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres. J'attrapai la manche de Mlle Vampire et fis un signe de la tête en direction du mâle en question. Après tout, s'amuser n'est pas interdit, et qu'il vive ou meure m'importe que moyennement, pour ne pas dire pas du tout. Puis je pouvai montrer à Mlle Vampire que dans le genre égoiste et sadique, elle n'était pas la seule douée. Je déteste les contacts physiques mais on va faire une exception cette fois...

"T'en pense quoi de celui là ?"

Je lui fis un clin d'oeil sadique avant d'afficher un air apeuré sur mon visage, parfaitement feint. J'avançai vers le jeune homme et me mis à trembler comme une feuille, comme si j'étais choquée par ce qui venait de se passer. Je m'aggripai à son bras, imitant un malaise. Le tour était joué, il m'attrapa, me fit asseoir dans un coin éloigné. Je jetai un oeil à Mlle Vampire. Si tu veux ton repas, il est servi sur un plateau. La foule est trop occupée à admirer l'arbre carbonisé entouré par une marre d'eau pour réaliser que les responsables sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyMer 30 Oct - 13:08



Une nuit pas si paisible...






L'elfe fit quelque chose d'assez inattendue, elle alla se réfugier près d'un homme qui devait avoir a peu près la vingtaine. Je la regardais étonné, c'est qu'elle était douée pour jouer la comédie ! Le mec était complètement tombé dans le panneaux, en plus il l'avait amené dans un coin isolé, c'était parfait ! Ce revirement de situation était assez perturbant, la minute d'avant on était entrain de se battre et maintenant elle me servait un repas sur un plateau d'argent ? J'espère qu'elle ne pensait pas que j'allais la laisser tranquille après ça parce que ce n'était absolument pas mon intention. Elle était forte et j'étais curieuse de savoir a quel point. Enfin bref, pour le moment c'était l'heure du repas ! J'affichais une mine terrifier puis couru me réfugier dans les bras de l'inconnu. Avec beaucoup de concentration je réussis a faire couler quelques larmes histoire de rendre ça plus vrai. Je levais la tête, je n'aurais peut-être même pas eu besoin de jouer la comédie, mais étant donné le monde autour c'était plus prudent. Je me hissais sur la pointe des pieds et plantais mes crocs dans sa gorge. Je frissonnais de plaisir, c'était tellement bon ! Comment les vampire 'normaux' pouvait ce passer de ce délicieux nectar ? Le sang animal ou le sang de synthèse était tellement... fade en comparaison du sang directement prélevé à la gorge ! Ce ne fut pas long, quelques minutes plus tard je m'écartais et l'homme s'écroula. Je me tournais vers Ayaka
" Merci pour le repas même si c'était étrange que tu m'aide "
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyJeu 31 Oct - 9:53

" Merci pour le repas même si c'était étrange que tu m'aide "

Je l'avais observée vider ce pauvre homme de son sang. C'était tout une technique mais je comprends pourquoi certains vampires continuent de vider les êtres humains de leur sang. C'est beaucoup plus amusant en fait. Peut être que ça a meilleur goût aussi. Je ne sais pas. Je me suis toujours contentée de faire cuire ma viande et je ne grignote que des animaux. Donc je ne sais pas.
Je l'avais aidée c'est vrai. Mais la raison n'était pas de l'aider. C'était juste de torturer quelqu'un. Je détestai le contact physique, mais j'adorai torturer les gens. Là elle avait fait le sale boulot à ma place de le coller et le vide de son sang. Mais j'avais pu observer ses traits se décomposer et ses yeux me supplier de le sauver. C'était tout simplement jouissif. Il y avait un autre objectif aussi, c'était de lui remplir l'estomac. Elle serait pas désespérée au point de vider une fille de son sang comme ça. Mais la raison première était vraiment de me délecter de sa douleur à notre homme.

"J'aime voir les gens se tordre de douleur et me supplier de les aider. Je ne t'ai pas aidée, j'ai juste pris du bon temps pendant quelques secondes"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 2 Nov - 19:02



Une nuit pas si paisible...






"J'aime voir les gens se tordre de douleur et me supplier de les aider. Je ne t'ai pas aidée, j'ai juste pris du bon temps pendant quelques secondes"


Eh bien, c'était surprenant venant de la part d'une fille de directrice ! Je pensais qu'elle serait comme les autres, respectueuse du règlement, bonne élève, un modèle en fait mais visiblement c'était loin d'être le cas ! Elle aurait fait un bon Darkness et elle se serait probablement plus amusé avec nous. Mais je ne préférais pas prendre le risque d'essayer de la convaincre pour le moment, elle ne m'aimait pas il fallait pas que je me fasse d'illusion et je ne l'aimais pas. On ne serait jamais suffisamment proche pour que je réussisse à la convaincre de changer de camp et en plus ça ferait sauter ma couverture et je ne pourrait plus m'approcher de l'académie librement comme je faisais. Surtout qu'elle était loin d'être stupide comme la plupart des gens que je rencontrais alors ça risquait d'être difficile. non pas que je n'aimais pas les défi au contraire, je savais juste être réaliste et je n'étais pas comme tout ces crétins qui fonçaient dans le tas sans réfléchir au pourquoi du comment et qui finissent mal, très mal. Je me retournais, les personnes qui s'étaient amassé pour voir l'arbre brûler commençaient a s'en aller tranquillement,on allait pouvoir être tranquille.
" Je t'aurais bien proposé d'aller se balader mais c'est pas mon genre et puis j'ai toujours pas renoncé a goûté ton sang tu sais "

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 2 Nov - 20:35

" Je t'aurais bien proposé d'aller se balader mais c'est pas mon genre et puis j'ai toujours pas renoncé a goûté ton sang tu sais "

Je souris. Evidemment qu'elle n'avait pas oublié. Encore heureux qu'elle ne me demande pas de me balader. D'une je ne suis pas lesbienne donc les balades en se tenant par la main dans un jardin à la nuit tombée avec une fille non merci ; de deux des balades en se tenant par la main tout court avec qui que ce soit c'est hors de question ; de trois, me balader avec quelqu'un c'est même pas la peine. Donc valait mieux pour elle qu'elle ne me propose pas de se balader, j'avais autre chose à faire que ça. Je fis craquer les cervicales de mon cou.

"Heureusement, c'est pas mon genre non plus. A la limite et je dis bien à la limite, si tu avais été un mec musclé avec les abdos qui se dessinent sous le t shirt et que tu mesurai 1m80 j'aurais fait un effort mais là... Non merci sans façon. Pour mon sang en revanche, si je le fais couler par terre en me coupant tu le lèches comme un bon toutou ? Sinon faudra que tu fasses mieux que tout à l'heure. Les psychopathes comme moi courent pas les rues donc si tu me tues il y en auras moins..."


J'avais dit tout ça en regardant le sol et en le grattant avec mes pieds comme les petites filles chétives. Quand je relevai la tête un grand sourire sadique déchirait mon visage. J'avais perdu la raison une fois de plus. Je créai une barrière de vent autour de moi invisible à ses yeux. Elle me toucherai difficilement et si elle approche elle ne sait pas ce qui l'attend. Mélanger les élémentaires peut être très dangereux pour celui qui subit les quatre en même temps. Je levai les yeux vers la lune. Fidèle à son poste pour piéger mes proie. Mon sourire s'aggrandit et je regardai au sol. La lumière de la lune créait des ombres au sol. Là ce serait facile. Je la regardai dans les yeux, la folie s'étant emparée des miens. Pendant que je la fixai, j'invoquai mon pouvoir de l'ombre et bloquait l'ombre de Mlle Vampire. Ainsi, elle ne pouvait plus bouger. Je m'avançai vers elle d'un pas, le regard empris de folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 9 Nov - 21:59



Une nuit pas si paisible...






"Heureusement, c'est pas mon genre non plus. A la limite et je dis bien à la limite, si tu avais été un mec musclé avec les abdos qui se dessinent sous le t shirt et que tu mesurai 1m80 j'aurais fait un effort mais là... Non merci sans façon. Pour mon sang en revanche, si je le fais couler par terre en me coupant tu le lèches comme un bon toutou ? Sinon faudra que tu fasses mieux que tout à l'heure. Les psychopathes comme moi courent pas les rues donc si tu me tues il y en auras moins..."

" Ah oui j'approuve, y a rien de mieux qu'un beau gosse bien musclé ! Et c'est vrai si je te tue je vais m'ennuyer après... "

C'était reparti, avant que je ne puisse réagir elle me bloqua. Zut j'aurais du m'y attendre a celle la. Elle commença a s'avancer vers moi. Elle était devenue folle, complètement fille, ça se voyait dans ses yeux. Je soupirais, elle s'attendait a quoi ? Que je hurle de peur ? Que je pleure ? Elle pensait pouvoir me bloquer aussi facilement ? Pfff, je baissais la tête et fixais l'ombre qui m'empêcher de bouger. Au bout de quelque seconde je pouvais a nouveau bouger les pieds, puis les mains et puis tout le corps. Je fixais l'elfe je pouvais l'attaquer... Après elle allait m'attaquer a nouveau et sa n'en finirait jamais. Certes je voulais goûter son sang mais j'avais plus vraiment envie de me battre. Oui je change d'envie comme de chemise et alors ? Je pouvais faire quelque chose de beaucoup plus fun grâce a ce que j'avais appris et si sa marchait pas... Eh bien je me battrais si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Elle avait dit beau gosse musclé avec les abdos qui se dessinent sous le tee-shirt ? Hmm... Je me mis a réfléchir, j'avais pas croisé beaucoup de beaux gosses alors j'allais devoir faire appel a ses chères idoles de musique coréenne ! j'étais tombé sur la musique coréenne totalement part hasard a vrai dire et ses beaux gosses m'avaient fait craqué.  Lequel pourrait lui plaire ? Il fallait qui soit bien musclé et sexy déjà donc sa laisser les Super Junior, les 2pm mais eux ils étaient pas vraiment beau, les Btob avec MinHyuk et HyeonSik... J'optais pour les super junior, il y avait plus de chance qu'elle connaisse ! Mon fut donc Eunhyuk des Super Junior. Je m'imaginais rapidement son apparence sur l'une des des photos que j'avais de lui ou il était torse nu. Je me concentrais et commençais a changer petit a petit. Je grandis, mes musclent se développèrent... Maintenant il fallait s'attaquer a la tenue parce que un mec sexy en robe gothique lolita ça le faisait pas trop ! J'imaginais un jean tout simple, sans tee-shirt puisque le but de la transformation était d'avoir de beau abdos pour qu'ils se voient. J'enlevais la robe en vitesse et enfilais le jean qui était apparu dans ma main. Une fois habillé je regardais l'Elfe dans les yeux en souriant malicieusement.

" Alors c'est mieux comme ça ? Un beau mec, grand et musclé. Je te plais comme ça ? "

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyDim 10 Nov - 11:11

Plus la moindre honse de bon sens régissait mon cerveau. Je ne savais même pas ce que je voulais faire. La tuer ? Me battre ? Manger du chocolat ? Mater un homme torse nu ? Tout ça était au même niveau dans mon petit pois chiche qui me sert de cerveau. Elle se libéra, mais ça je m'y attendais. Je m'y attendais tellement que je ça me surpris pas, mais j'en riai même. Un peu comme si vous étiez nul en sport et qu'on vous dit saute 1m90 en hauteur et que vous le faite quand même. Après vous rigolez. Bah voilà. Enfin bref. La suite par contre était beaucoup plus imprévue. Son image devenait floue. Petit à petit ses traits changèrent. Elle devenait un homme. Pas très grand, 1m75/77 pas plus. Il ne me fallut  pas bien longtemps pour reconnaître le visage qui était devant moi. Mes neurones se reconnectèrent aussitôt. J'attendis qu'elle finisse sa métamorphose. Enfin son illusion mais ça rendait comme une métamorphose. J'avais devant les yeux, dans ce parc anodin, l'idole de K-Pop qui était une des rares à mériter mon respect. Autant l'autre Ayaka en aimait plein, autant je trouvai ça pas logique, mais pour lui j'étais d'accord. Pour L aussi des infinite. Les autres je m'en fichai, aucun intérêt. Mais Eunhyuk, LE Super Junior, le seul qui attire mon attention. Certainement le seul homme dont je serai jamais amoureuse moi la folle. Avec ses abdos parfaits, sa façon de danser qui le démarque de tous les autres clampins qui font des chorégraphies marrantes mais qui sont nuls en impro. Lui a tout pour plaire. Peut être un visage un peu moins beau que d'autres avec son nez proche de sa bouche, mais il reste beau je trouve.

Je me mordis la lèvre inférieure en souriant et sautai vers lui pour lui prendre la main. Je savais pertinemment qu'il s'agissait de Mlle Vampire, mais cette phrase me trottai en tête, fallait que ça sorte.

"Oh oui que tu me plais ! Allons faire l'amour dans les buissons Eunhyuk-shil !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyDim 10 Nov - 19:40



Une nuit pas si paisible...






"Oh oui que tu me plais ! Allons faire l'amour dans les buissons Eunhyuk-shil !"

J'éclatais de rire, de toute les réactions c'était celle a laquelle je m'attendais le moins ! Ce n'était pas étonnant de ça part mais ça faisait tellement rire ! Olala, je riais tellement que j'en avais mal au ventre et les larmes aux yeux. Il me fallut plusieurs minutes pour me calmer. Une fois que j'eus réussis à me calmer j'essuyais mes larmes et regardais l'Elfe dans les yeux.
" Je savais que ça te plairait, même si je savais pas si tu aimais les idoles K-pop, qui résisterai a un tel beau gosse et surtout aussi musclé ?! "


En tout cas, ça semblait avoir calmé net ses envies de combat ou de meurtre, je savais pas trop ce qui lui été passé par la tête, peut-être les deux ? Oui probablement. Je posais mes mains sur mes abdos, ça faisait bizarre de toucher un corps d'homme en se disant que c'était le sien c'était perturbant. Je crois que le fait même d'être un garçons était perturbant en fait. Le pire c'est que c'était vachement agréable de se tâter même si c'était mon propre corps... Je levais la tête vers Ayaka et lui lançais malicieusement

" Tu veux toucher ? Profite ! Tu vas pas croiser 50 mec canon qui te proposerons de toucher leurs abdos "
Je me demandais comme ça allait me faire, je veux dire, vu que j'étais un mec est-ce que j'allais réagir comme les autres mecs au contact d'une fille ? Cette pensée me fit rire, je ne pensais pas que ça me ferait si bizarre que sa. C'était si jamais je rencontrais un beau gosse sous cette apparence que ça allait être fun ! C'était la première fois que je me transformais en mec en réalité, l'idée ne m'étais jamais venue avant en fait. J'avais déjà modifié mon apparence avant mais j'étais resté une fille.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 16 Nov - 18:36

" Je savais que ça te plairait, même si je savais pas si tu aimais les idoles K-pop, qui résisterai a un tel beau gosse et surtout aussi musclé ?! "

Ma réponse la fit beaucoup rire. D'un côté je comprends, ça doit pas être une réaction très normale et tellement attendue. Bien sûr que j'aime les idoles K-Pop. Enfin, les hommes. Parce que les filles m'intéressent pas vraiment vous voyez. Je suis pas trop attirée par le même sexe que moi. Par contre les hommes beaux et virils, pleins d'abdos et de muscles, ça j'aime ! Je sais déjà ce que certains vont dire : le type asiatique, surtout coréen, est très efféminé, comment tu peux parler d'hommes viril alors qu'ils se ressemblent tous, qu'ils sont tous maquillés, retouchés, et qu'ils ressemblent à des filles ? A ça je réponds simplement : chacun ses goûts, chacun ses choix, et un homme asiatique plein de respect en vaut 100 européens qui vous envoie chier ou vous traitent comme une sous-merde (à bon entendeur salut !). Bref !


" Tu veux toucher ? Profite ! Tu vas pas croiser 50 mec canon qui te proposerons de toucher leurs abdos "


Ca elle a sacrément raison ! Dans notre mode des hommes canons à abdos y'en a pas beaucoup beaucoup. Surtout qui vous proposent de toucher haha. Mignons il y en a des hommes, canon c'est déjà plus rare... Je souris et allai toucher quand je me rappelai qu'il s'agissait de Mlle Vampire. C'était étrange de tater une femme. Mais elle était métamorphosée en homme. Donc c'était un homme. Mais elle est toujours là. Roooh trop compliqué comme situation ! Je tate c'est tout. Je posai ma main sur ses abdos. C'étaient de vrais abdos y'a pas à dire. Rare chez les hommes d'en avoir de si beaux. Surtout celui sur le côté... Je bavai. Je levai ma main et regardait Mlle Vampire qui actuellement était en Eunhyuk. Une question surgit dans ma tête à cet instant. Difficile de ne pas exploser de rire. Je réfléchis à la question rapidement mais je ne pouvai pas trouver de réponse sans la poser directement à Mlle Vampire. Elle allait me prendre pour une folle si je la posai mais il le fallait. Puis elle doit déjà me prendre pour une folle donc ça n'est pas dramatique si je rends mon cas encore pire qu'il ne l'est déjà. Elle me prendra pour une psychopathe, lunatique, avec un côté pervers bien caché mais non négligeable. Et après ? C'est pas comme si ça me dérangeait.


"Ca c'est des abdos ! J'ai une question qui me passe par la tête... Ne sois pas choquée hein mais ça me perturbe... Vu que tu es en homme, tu as vraiment tous les artifices d'un homme ? Tout tout tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptyMar 19 Nov - 13:05



Une nuit pas si paisible...






Sa faisait bizarre de se faire tâter par une fille... Ça aurait été un mec ça ne m'aurait pas posé de soucis mais par une fille... C'était étrange, mais en même temps j'étais un mec et sa changeait tout....


"Ça c'est des abdos ! J'ai une question qui me passe par la tête... Ne sois pas choquée hein mais ça me perturbe... Vu que tu es en homme, tu as vraiment tous les artifices d'un homme ? Tout tout tout ?"

Choqué ? Non je n'irais pas jusque la puisque je me posais exactement la même question, pour le moment le fait que l'elfe ne tâte les abdos n'avait pas provoqué quoique ce soit mais en même temps fallait être sacrément en manque pour que le simple contact avec une fille provoque se genre de choses... Je rigolais, fallait vraiment être folle pour se poser ce genre de question mais j'allais pas faire l'amour avec Ayaka juste pour vérifier. En revanche si je trouvais un beau mec sexy la prochaine fois je pourrais tester juste voir si sa faisait réagir mon corps d'homme après sa n'irait pas plus loin parce que c'était pas mon délire non plus coucher avec un mec avec un corps de mec...

" Disons que oui j'ai tout mais je ne sais pas si ça fonctionne, c'est la première fois que je me transforme en mec et c'est une expérience assez étrange et intéressante mais je pense pas pousser l'expérience plus loin ça ferait trop bizarre... "


Je passer ma main sur mes abdos, y avait de quoi devenir narcissique n'empêche, comment ce mec pouvait être aussi parfait ? Fin mais musclé, c'était comme ça que j'aimais les mec et les seuls mecs qui correspondaient a ses critères étaient des asiatique en général.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] EmptySam 23 Nov - 11:18

" Disons que oui j'ai tout mais je ne sais pas si ça fonctionne, c'est la première fois que je me transforme en mec et c'est une expérience assez étrange et intéressante mais je pense pas pousser l'expérience plus loin ça ferait trop bizarre... "

Je réfléchis quelques secondes sur le sujet. C'est vrai c'était bizarre. Si vous y réfléchissez, si elle drague une fille, en extérieur ça passe mais Shani est une fille donc ça reviendrait à coucher avec une fille en étant une fille. Si elle n'a pas de tendance homosexuelles, c'est pas le top. Mais si elle drague un mec, le problème homo ne se pose plus pour elle mais pour l'homme qu'elle drague. Parce que lui se fera draguer par un homme. Donc ça reviendrait à ce que Shani couche avec un homosexuel. Donc c'est vraiment étrange ce genre de situation, y'a pas à dire. On ne saura jamais si tous les attributs masculins illusoires de Shanilae marchent ou si c'est juste une super décoration. Parce que faut l'avouer dans le genre décoration, c'est assez réussi. Homme musclé et baraqué. C'est mieux qu'un petit lunetteux à boutons sans aucun muscle non ? Haha j'aime ce genre de décoration. Je pourrai peut être mettre Shani dans ma chambre dans un coin. Un peu comme un lampadaire. Comme ça je l'admirerai avant de dormir ! Mais Yuna va le regarder aussi... J'aime pas du tout trop ça... Va vraiment falloir que je me débarasse d'elle un de ces quatre comme ça je mettrai Shani dans le coin. Ca c'est de l'idée !
Une chose me revint à l'esprit. Mlle Vampire était capable d'utiliser les éléments et les illusions, elle n'était donc pas de l'école. Si elle est une Darkness je ne sais plus quoi, elle doit chercher à entrer dans l'école. Si elle devient mon lampadaire, elle sera dedans et moi je matterai haha !! Non je ne peux quand même pas faire ça c'est pas très correct... C'est même malsain. Je mattai Mlle Vampire encore un peu. Ne sait on jamais si elle romp l'illusion et qu'elle redevient normale je pourrai rien mater avant les cent prochaines années...

"je peux te poser une question ? Tu fais partie des Darkness truc non ? Tu peux me le dire, je me contrefous du fait que ça aiderait les directrices à vous coincer, tout comme je me contrefous du fait que l'académie existe ou non"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Les Jardins-