lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 31
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
Shanilae Gilane

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]   Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae] - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 21:30



Une nuit pas si paisible...






"je peux te poser une question ? Tu fais partie des Darkness truc non ? Tu peux me le dire, je me contrefous du fait que ça aiderait les directrices à vous coincer, tout comme je me contrefous du fait que l'académie existe ou non"

" Ah ouais ? Pourtant si t'es a l'académie ce que tu aimerais que la guerre s'arrête non ? A moins que tu ai été forcé a y aller ? Ça serait vraiment pas cool ! "

J'avais volontairement pas répondu a sa question, même si elle me disait qu'elle s'en fichait qu'est-ce qui me garantissait qu'elle n'allait pas me dénoncer aux directrices ? Elle pouvait très bien faire semblant et me mentir, après tout je faisais ça avec beaucoup de gens alors pourquoi elle ne le ferait pas aussi ? Je n'étais pas une amatrice. Si effectivement elle s'en fichait, elle allait devoir me prouver que je pouvais lui faire confiance, ainsi elle pourrait peut-être même m'aider ? Je m'emballais trop vite surtout que je n'aimais pas compter sur les autres. Quand on voulait qu'un travail soit bien fait on ne pouvait compter que sur soi même ! Je m'étirais, il fallait que je redevienne moi ce corps la me bouffait pas mal d'énergie. Mon image devint flou et je redevins la Shani fille que j'étais avant. Je me dépêchais de renfiler ma robe. Eh oui je n'étais pas nudiste, c'était pas mon truc de me balader à poil de partout. Même si je savais user de mes charmes, me balader toute nue me dérangeais fortement. Surtout que quand on était nu on ne pouvait pas cacher d'armes sur soit et rien que ça c'était une bonne raison pour ne pas être nudiste.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit pas si paisible... [PV. Shanilae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shanilae Gilane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Les Jardins-