lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyDim 25 Aoû - 18:12


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka


Je poussais la porte et entrais dans le karaoké. J'allais a la réception et demandais une salle. On nous attribua la numéro 4 et on nous demanda si on voulait boire ou manger quelques chose. Je secouais la tête, si on voulait quelque chose on appellerait mais on avait déjà les kinder de toute façons si on voulait manger quelque chose. Je pris les clé et me dirigeais vers la salle.
« On à la salle 4 »
Je poussais la porte. C'était exactement comme dans les mangas ! Les canapés et la table basse près de la porte et la machine au fond devant une gigantesque télé. Je m'approchais de la machine et commençais a fouiller dans les chansons, elles étaient rangé par artiste, je poussais un cri de joie, ils avaient aussi des chansons de groupe asiatique ! Les akb48, les infinite et les Super Junior ! Je me retournais vers Ayaka
« Ils ont des chansons des Super Junior ! Aaah j'adore se Karaoké ! »
En plus avec la grande télé on allait pouvoir les voir en grand... Je secouais la tête il ne fallait pas que je commence a fantasmer mais en même temps... J'allais pouvoir voir DongHae en grand... Ah ! Je secouais une nouvelle fois la tête et me frappais les joues. Il fallait que je reprenne mes esprits. J'étais déjà allé dans des Karaokés mais ils n'avaient jamais des chansons de groupes asiatiques alors j'avais fini par arrêter d'y aller. Je regardais vers Ayaka et Alexei et m'aperçus qu'il y avait une roue ou on pouvait entrer nos noms afin de décider qui chanterais. Je m’approchais et entrais nos noms.
« Tada ! Comme ça la roue choisira ! »
Je cliquais sur le bouton et la roue commença a tournais. Je me reculais et m'assis sur un canapé en attendant.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyDim 25 Aoû - 21:16



feat. Akane & Alexei


C'est l'heure de chanter !

Casserole time !






C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] 689209BlackRockShooter
       « On à la salle 4 »

Je les suivai tous deux en trottinant. Enfin en sautillant d'un pied sur l'autre comme les gamines. Oui je sais je suis grande, mature, tati tata. Pouet ! Je m'en fous. Si j'ai envie de sautiller je sautille. Et si ça gène quelqu'un il avait qu'à pas regarder. Après tout je suis grande je fais ce que je veux ! Bref Ayaka, tu nous soules. Une fois au karaoké je suivis Akane jusqu'à la salle en question. C'était génial ! Une télé enorme, des canapés, et tout et tout. Je me précipitai dans la salle tandis qu'Akane regardait déjà les chansons. Elle m'annonça une super nouvelle, il y avait les super Junior !

"Kyaaaa !! Kawaiii !! Je veux !! Mais chanter en coréen c'est dur quand même... J'espère qu'ils ont mis leurs chansons japonaises !"


Alala c'était vraiment cool ici. Tous ses canapés, ça m'a donné envie de m'assoir à moi. Je tournai autour de la table basse en examinant chaque coussin de canapé. Puis après mon petit manège, je posai enfin mes fesses... Par terre ! et oui, autant rester fidèle à soi même.

   « Tada ! Comme ça la roue choisira ! »

La roue ? Je ne l'avais pas vue tiens. Akane l'avait mise en marche. Si je commençai à chanter, ils allaient découvrir la gamine de 3 ans qui possédait ma voix quand je chantais dans un micro. Ahah, dire qu'Alexei avait voulu être poli en me disant que je chantai surement bien. Mouaha il va adorer ! Bienvenue à la crèche pour un concert donné par Ayaka, 18 ans physiquement et 3 ans vocalement ! Tiens c'est comme ça que j'allai faire mon entrée si je commençai à chanter.

Ca marche ! Comme ça, pas la peine de se battre pour commencer à chanter mouaha




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyLun 26 Aoû - 19:22


Nous nous sommes mis en route pour le karaoké. Je les suis, vu que je ne connais pas encore la ville. Pendant le trajet, j'essaye de retenir ce dernier, ça va sûrement me servir pour plus tard. J'ai une assez bonne mémoire, ça devrait le faire ! Une fois arrivé au lieu taaaant convoité, Akane se rend à la réception où l'on nous attribu la salle numéro quatre. En passant, je prends trois bouteilles d'eau, ne sait-on jamais ! Oui en fait c'est surtout pour moi je l'avoue, si je bois pas, bah... Ma voix est toute enrouée ! Et aussi parce que je me suis mangé deux kinders donc je commence sérieusement à avoir soif. On arrive dans cette fameuse salle quatre assez spacieuse contre toute attente. Akane se réjouit du choix de certaines chansons et parle de "Super Junior". Ouais, totalement inconnu au bataillon mais c'est pas grave !

" Kyaaaa !! Kawaiii !! Je veux !! Mais chanter en coréen c'est dur quand même... J'espère qu'ils ont mis leurs chansons japonaises !"

Cool, je ne parle pas un mot japonais, et encore moins en coréen ! Bon c'est pas grave, je la ferais en mode yaourt, héhé. C'est vrai quoi, moi et le japonais ça fait deux. Par contre, je parle très bien le russe, et oui ! Vous croyez quoi ? Que "Alexei" et "Chaikovski" c'est anglais ? Non non c'est russe. Mais si je chante sur du russe (si chansons russes il y a) elles vont vraiment plus rien comprendre, et en plus je déteste parler ma langue maternelle devant les autres. Si jamais quelqu'un me demande, je prends une teinte pivoine et vais me cacher dans un coin. Eh oui, c'est triste je sais ! Hein ? OUI je suis un peu timide. Passons je vous prie ! Donc, Ayaka s'assoit... Par terre. Chacun ses préférences ! Je pose les trois bouteilles sur la table alors qu'Akane met en marche une espèce de roue qui choisira aléatoirement les karaokéens. ça se dit pas, je sais, mais j'me comprends.

" - Aller chère roue, choisi Ayaka ! Je veux l'entendre en premier ! Aha c'est là que ça tombe sur moi. Préparez les boules quies mesdemoiselles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyLun 26 Aoû - 19:49


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka


Je
« "Kyaaaa !! Kawaiii !! Je veux !! Mais chanter en coréen c'est dur quand même... J'espère qu'ils ont mis leurs chansons japonaises !" »
« Oui y elles y sont et au pire y en a d'autre en japonais d'autres groupe, en fait y a de tout j'ai l'impression. »
J'acquiesçais, c'était super dur de chanter en coréen, j'avais passé des nuits entière à apprendre la langue et à apprendre a bien prononcer. Sa m'avait prit un bon bout de temps mais bon maintenant j'arrivais a bien prononcer ! Le japonais en revanche c'était plus simple vu que sa fonctionnait par syllabe et non pas avec plein de consonnes et de voyelles mélangé comme si on avait tout mit dans un shaker et qu'on avait tout mélangé ! Il fallait prendre l'habitude et puis je ça faisais partie des choses que j'adorais alors ça ne me dérangeais pas de passer tout mon temps a apprendre le coréen ou le japonais.
« Ca marche ! Comme ça, pas la peine de se battre pour commencer à chanter mouaha »
" - Aller chère roue, choisi Ayaka ! Je veux l'entendre en premier ! Aha c'est là que ça tombe sur moi. Préparez les boules quies mesdemoiselles ! "
Je souris amusée, personnellement sa ne me dérangeais pas de chanter, je n'étais pas trop timide. De toute façons qu'on chante bien ou pas, le but d'un karaoké c'était de s'amuser ! Sinon on serait allé prendre des cours de chants si on voulait chanter super bien et puis en chantant bien on ne rigolerait pas. Je sortis les kinder et les posais sur la table. La roue commença a ralentir puis s'arrêta sur Ayaka. Je la regardais, moi aussi j'avais hâte de  l'entendre chanter !
« Ayaka, la roue t'as choisis, bonne chance ! »
Je lui souris puis allait m'asseoir sur le canapé. J'en profitais pour prendre un kinder, il valait mieux le manger maintenant que quand Ayaka chanterais sinon on allait entendre le papier quand j'allais l'ouvrir et c'était pas cool.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyLun 26 Aoû - 19:53



feat. Akane & Alexei


C'est l'heure de chanter !

Casserole time !






C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] 689209BlackRockShooter
      " - Aller chère roue, choisi Ayaka ! Je veux l'entendre en premier ! Aha c'est là que ça tombe sur moi. Préparez les boules quies mesdemoiselles ! "

   « Ayaka, la roue t'as choisis, bonne chance ! »
Alala, Alexei, tu veux vraiment mourir ? Prépare tes boules quies hein. Quoique non, c'est pas que je chante mal, c'est que j'ai une voix de bébé. Je pouffai de rire en essayant que ça se voit pas trop. Intérieurement je priai pour ne pas commencer. Mais bien évidemment, comme toujours, la chance n'est pas de mon côté ! A moins que notre cher Alexei ait bidouillé la roue... Alala ! Je me levai et me mis devant l'écran. Je ne savais pas comment ça marchait ce truc. Je m'emparai du micro et regardai un peu pomée l'appareil. Qu'est ce que je dois en faire ? Le manger ? Non pas bonne idée. J'appuyai sur un bouton au pif. Le micro siffla. J'avais dû l'allumer.



"Mesdames et Messieurs, bienvenue à la crèche, où votre très chère Ayaka, dans un corps de 18 ans, va vous interpréter une chanson avec sa voix de 3 ans !"


Et oui, ça n'avait pas changé, j'avais toujours cette petite voix ridicule. Comment ne pas rire ? Je m'assis par terre tellement ça me faisait rire cette voix. Une fois calmée et ayant repris mon souffle, je me remis sur mes pieds et appuyais sur un autre bouton au pif. Une chanson démarra. Je reconnus très vite l'air. C'était la chanson YMCA des village people. J'allais même pouvoir danser !! Elle avait raison Akane, y'avait de tout !

  "Young man, there's a place you can go.
I said, young man, when you're short on your dough.
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

It's fun to stay at the y-m-c-a.
It's fun to stay at the y-m-c-a. "


Bien évidement, j'accompagnai chaque lettre du mouvement adéquat. Une fois ma chanson terminée, je m'inclinai et les remerciai de ne pas s'être bouché les oreilles. Je me tournai vers Akane en lui tendant le micro et tirai la langue à Alexei.

Akane, à toi ! On garde Alexei pour la fin, vu que c'est l'homme de la situation, il nous fera rêver avec sa belle voix de baryton !




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyLun 26 Aoû - 20:30


" - Ayaka, la roue t'as choisis, bonne chance ! "

A ce moment là, je me sens juste trop puissant, quoi. Non c'est pas le hasard. C'est la roue qui m'a écouté ! Je suis tellement cool qu'elle a eu peur de moi et tout... Bon d'accord j'me tais. Ayaka empoigne le micro et après quelques hésitations, ce dernier finit par se mettre en marche. Moi, je m'affale sur le canapé alors qu'un éternel sourire étire mes lèvres.

" - Mesdames et Messieurs, bienvenue à la crèche, où votre très chère Ayaka, dans un corps de 18 ans, va vous interpréter une chanson avec sa voix de 3 ans ! "

Je me mets à rire brièvement et agite mes bras comme un gamin pour l'encourager. Elle, elle est juste morte de rire alors qu'elle n'a même pas encore commencé à chanter. ça promet ! Mais voilà, au bout d'un instant, une fois calmée, elle met en route une chanson et nous fait découvrir sa voix. D'ailleurs elle chante plutôt bien, donc ça confirme tout à fait ce que je disais ! Je disais quoi déjà ? Ahh je me souviens plus. Il n'empêche qu'elle a une jolie voix, c'est tout, et le premier qui dit le contraire je le démonte ! Hein ? Moi, susceptible ? Pas du tout ! Bref, une fois la chanson terminé, je me lève et l'applaudit chaleureusement.

" - Bravo Ayaka ! C'était pas mal du tout ! "

Elle me tire la langue et tend le micro à Akane.

" - Akane, à toi ! On garde Alexei pour la fin, vu que c'est l'homme de la situation, il nous fera rêver avec sa belle voix de baryton !
- Mais grave, je chante tellement bien, rahlala vous allez pas en revenir ! "

Mais oui Alexei, on te croit !

" - Go Akane, montre nous ta jolie voix ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyJeu 29 Aoû - 17:39


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka




« "Mesdames et Messieurs, bienvenue à la crèche, où votre très chère Ayaka, dans un corps de 18 ans, va vous interpréter une chanson avec sa voix de 3 ans !" »
Je l'applaudis en souriant et en criant pour l'encourager. J'étais curieuse de savoir comment elle chantait au vu de ce qu'elle venait de dire. Ayaka se mit a chanter YMCA après avoir calmé sa crise de fou rire. Elle avait beau dire qu'elle avait une voix de gamine elle se débrouillait bien ! Elle avait même une jolie voix. Je me pris vite au rythme de la chanson et ne tardais pas a faire les mouvements du refrain. Y avait pas a dire, le karaoké s'était super !
" - Bravo Ayaka ! C'était pas mal du tout ! "
« J'approuve, t'étais super Bravo ! »

« " - Akane, à toi ! On garde Alexei pour la fin, vu que c'est l'homme de la situation, il nous fera rêver avec sa belle voix de baryton ! " »
- Mais grave, je chante tellement bien, rahlala vous allez pas en revenir !
Je pris le micro qu'Ayaka me tendais et me dirigeais vers la machine. Bon, qu'est-ce que j'allais pouvoir chanter moi ? Raaah y avait trop de choix... J'hésitais entre Trap de Henry et 143 de Henry des super junior M. J'optais pour Trap, c'était ma préférée entra les deux, et celle que j'arrivais le mieux a prononcer surtout ! Je sélectionnais la chanson et regardais Ayaka et Alexei
« C'est parti ! Je vais chanter Trap de Henry des super junior M »
J'inspirais profondément, puis me lançais. Il ne fallait pas que je me trompe !
« Umjigil su eopseo wae naneun mugeowojyeo gagiman hae
Ne mam guseoge nohyeojin chae nohin chae Yeah
Nege dahgo sipeunde geujeo keomkeomhan i eodum soge
Jakku garaanja gateun gose geu gose Yeah
Ne aneseo jeomjeom nan ijhyeojyeo ga
Neul meomulleo issneun i sarang ane Oh nan I’m Trapped I’m Trapped
»
Évidement la chorégraphie me revint rapidement en tête et je ne pu m'empêcher de danser le refrain, il était facile a retenir comparé au passage ou il jouait avec son foulard. La chanson se termina et je saluais.
« Alors ? Vous avez aimé ? »
Je m'approchais d'Alexei et lui tendis le micro en souriant
« A toi de nous épater maintenant ! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyVen 30 Aoû - 9:20



feat. Akane & Alexei


C'est l'heure de chanter !

Casserole time !






C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] 689209BlackRockShooter
         " - Bravo Ayaka ! C'était pas mal du tout ! "    

« J'approuve, t'étais super Bravo ! »
Oh mais à cette allure là, je vais être une super star bientôt moi. Je m'imagine déjà sur scène, tous les fans à mes pieds en train de crier mon nom et de me donner des cadeaux. Après je m'inclinerai et leur dirai, à la place de l'habituel remerciement des stars 'vive moi, la grande Ayaka !'. Ca paraît cool dit comme ça... Je vais y réfléchir tiens ! Pfff non en fait, c'est trop fatigant tout ça !

- Mais grave, je chante tellement bien, rahlala vous allez pas en revenir !

Oh ça, je n'en doutai pas une seconde. Notre grand maitre Alexei allait nous épater comme un dieu héhé. Ou pas, nous verrons mouaha ! En tous cas, en tant que fan numéro 1, je remplirai mon devoir en sautant partout et en l'acclamant. Bah ouais, on est entre nous on s'en fout mouaha !
C'était maintenant au tour d'Akane qui avait l'air plus ou moins impatiente. Elle annonça qu'elle chanterait la chanson d'Henry, celle qui lui avait permis de débuter sa carrière solo. Je souris, j'étais presque certaine qu'elle nous choisirait une chanson de lui. Elle m'avait dit qu'il était tout mignon donc c'était obligé ! Pendant qu'elle chantait, je l'accompagnais dans la choré en restant assise par terre. Autrement dit, je ne faisai que les mouvements des bras. Lorsqu'elle eut fini, j'applaudis. Elle chantait vraiment bien, surtout en coréen, une langue imprononçable vu qu'elle donne l'impression d'empiler les lettres au hasard. Enfin pour moi en tout cas !

   « Alors ? Vous avez aimé ? »

C'était génial ! En plus en coréen, tu te débrouilles bien !


Désormais, c'était le tour de notre Alexei national. Qu'est ce qu'il allait bien chanter pour nous épater ? Ahah, suspense !

"Oui, épate ton fan club ! mouaha !"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyVen 30 Aoû - 21:14


Akane commence donc à chanter, une chanson que je ne connais pas, évidemment ! D'ailleurs je ne comprends pas non plus la langue en fait, et je ne chercherais jamais à la comprendre, hein. Trop compliqué. BEAUCOUP trop compliqué. Je vais rester au russe, à l'anglais, tout ça... Non seulement Akane chantait, mais elle dansait également, alors là... Non mais moi je peux pas faire les deux en même temps, vous voyez. Et puis d'abord j'aime pas danser. Non euh... Je sais pas danser, voilà. Je sais chanter, faire l'idiot, courir le cent mètres plus vite que tous mes camarades de classe, mais je sais pas danser. Comment ça, ça n'a aucun rapport ? Je dis ce que je veux ! La blondinette cesse de chanter, et bien évidemment, je l’acclame comme il se doit en levant les bras comme dans les concerts. Visiblement, même Ayaka a aimé la chanson ! Et oui, elle a mon respect le plus total. Chanter en coréen... Faut l'faire, quand même.

« - A toi de nous épater maintenant !
- Oui, épate ton fan club ! mouaha ! »

Je prends le micro et me lève en m'étirant. Je sais pas encore ce que je vais chanter mais peu importe ! Je me dirige vers la grande télé et sélectionne un groupe au hasard, QUE JE CONNAIS évidemment, parce que ça sera dur de chanter un truc qu'on connait pas, hein. La chanson ? Au hasard également, et c'est tombé sur Castle of glass, de... Linkin Park, aha ça fait des mois que j'ai pas écouté cette chanson. Bon, j'ai pas une voix aussi portante que le chanteur principal, donc faut pas compter sur moi pour forcer la voix comme il le fait, mais mais mais... Je connais les paroles, oooohyeah ! I'm singin' like a crazy ! Bon aller, c'est parti !

" - Euhm euhm, si vous êtes trop émues à la fin de ma prestation, je comprendrais, c'est pourquoi je rappelle qu'il y a à votre disposition des mouchoirs prêt de la réception ! Ahahaha... Bon j'arrête ! "

La chanson démarre, l'intro dure une trentaine de seconde avant que je commence à chanter. J'ai bien fait de choisir cette chanson, car l'instrumental n'est pas omniprésent donc on entend mieux ma voix comme ça. Chanson relativement facile à chanter, à condition qu'on ai la voix grave bien entendu hein, sinon on se pète les cordes vocales et on va à l'hosto !

" - Because I'm ooooonly a crack, in this caaastle of glass, hardly aaaaanything left, for you to see... For you to see ♪ "

Après avoir chanté le premier refrain, les choses se corsent un peu vu que les deux derniers sont vachement longs à tenir niveau notes car en plus ils s'enchaînent à la suite. Finalemeeent, je m'en sors plutôt bien et la chanson arrive à son terme.

" - Voilà voilà ! Ehh, on en chante une tous ensemble ? ça serait marrant ! "

Je repose le micro au centre de la table et empoigne ma bouteille d'eau. Oui j'ai tout le temps soif, surtout après avoir chanté quatre minutes non-stop !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptySam 31 Aoû - 14:30


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka




Je souris, contente que mes efforts pour apprendre le coréen aient payé ! Je retournais m'asseoir a côté d'Ayaka, maintenant c'était au tour d'Alexei ! Je me demandais bien quelle chanson il allait chanter.
« - Oui, épate ton fan club ! mouaha ! »
" - Euhm euhm, si vous êtes trop émues à la fin de ma prestation, je comprendrais, c'est pourquoi je rappelle qu'il y a à votre disposition des mouchoirs prêt de la réception ! Ahahaha... Bon j'arrête ! "
Je me mis a rire. Alexei chanta une chanson de Linking Park que je ne connaissais pas. Je reconnaissais leur style parce qu'Akiro en écoutait de temps en temps. En revanche, comme je ne la connaissais pas et que ce n'était pas une chanson de k-pop je ne pouvais pas danser dessus mais pas grave la chanson était bien et Alexei chantait bien ! Je l'applaudis en sifflant une fois que la chanson fini
« C'était génial ! Tu chantes bien toi aussi !  »
" - Voilà voilà ! Ehh, on en chante une tous ensemble ? ça serait marrant ! "
Oh oui sa serait tellement cool ! Dommage qu'il n'y ai pas de déguisement parce qu'on aurait pu se cosplayer en fonction de la chanson, ça aurait été drôle ! Surtout qu'il y avait certains artiste qui avaient des costumes de scène vraiment ridicule ! Parce que en se moment j'avais l'impression que le ridicule était a la mode c'était affligeant dans certains cas.
« Oh oui ! N'empêche a nous trois on pourrait monter un groupe comme les groupe Kpop ! On éblouirait tout le monde avec notre talent »
Je nous voyais bien chanter sur scène avec des tenues a paillettes de partout... Ou pas ! Les habits avec trop de paillettes s'était pas fait pour moi. Mais bon ça pourrait être sympa  et puis on deviendrait peut-être célèbre !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyDim 1 Sep - 16:16

" - Euhm euhm, si vous êtes trop émues à la fin de ma prestation, je comprendrais, c'est pourquoi je rappelle qu'il y a à votre disposition des mouchoirs prêt de la réception ! Ahahaha... Bon j'arrête ! "

Mouaha, en tant que fan il paraît que certaines pleurent quand leur star chante ou danse ou autre. Donc logiquement je devrai faire pareil. Mouais... Bref ! Passons à quelque chose d'autre.
Il chanta une chanson de Linkin Park. J'écoutai pas mal de leurs chansons mais celle là ne me disait rien. Elle était sympa pourtant. Alexei chantait bien en plus. Je bougeai la tête au rythme de la musique et quand il eut fini, je joignis mes applaudissements à ceux de la petite vampire à côté de moi. C'était vraiment bien.

"Wooohooo ! Super Alexei !"

" - Voilà voilà ! Ehh, on en chante une tous ensemble ? ça serait marrant ! "

Oh oui ! Oh oui ! Je sautai sur mes pieds et sautillai sur place avant de me placer derrière Alexei, toujours en sautillant sur place. Parce que c'est cool de sautiller, ya pas à dire. Déjà ça permet de faire du sport sur place, en plus de ça, ça améliore le souffle. Que des avantages je vous dis ! Bref, je sais vous êtes pas convaincus, tant pis pour vous !

« Oh oui ! N'empêche a nous trois on pourrait monter un groupe comme les groupe Kpop ! On éblouirait tout le monde avec notre talent »

Mais quelle idée énormissime ! Après on chanterait de la Trot Musique, le genre de truc qui rend bien ridicule. Ou sinon on ferait un groupe genre Kiss, avec du maquillage qui a trop la classe (ou pas, imaginez vous dans la rue avec le visage noir et blanc) et on ferait vibrer le coeur des jeunes. Ou sinon un groupe comme les One Direction, on séduirait les prépubères du monde entier. Ils hurleraient notre nom en disant 'je veux tépouser !'. Ouais non en fait mauvaise idée... On va se contenter du karaoké hein... Je fronçai le nez.

"Tout dépend, après si on a trop de succès, on se fera harceler par les gens parce que tu comprends, on est tellement beau que ça en fait mal aux yeux pour les autres... Donc après on voudra nous tuer pour que les autres qui ont pas eu la chance d'être si beaux ne se sentent pas inférieurs tu comprends...."
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyMar 3 Sep - 18:39


" - Oh oui ! N'empêche a nous trois on pourrait monter un groupe comme les groupe Kpop ! On éblouirait tout le monde avec notre talent "

Ah bah oui hein, on est tellement parfaits et tout. Normal que les gens seront éblouis par notre talent inégalable, ça coule de source. En tout cas, Ayaka a l'air très enchantée à cette idée car elle se met à sautiller comme une enfant !

"Tout dépend, après si on a trop de succès, on se fera harceler par les gens parce que tu comprends, on est tellement beau que ça en fait mal aux yeux pour les autres... Donc après on voudra nous tuer pour que les autres qui ont pas eu la chance d'être si beaux ne se sentent pas inférieurs tu comprends.... "

Sérieusement, Alexei number two sort de ce corps ! On dirait moi qui parle, jvous jure, aha. Je me mets à rire, évidemment elle a on ne peut plus raison, c'est risqué de devenir célèbre, ça attise la jalousie, tout ça... Enfin bref plein de choses pas très très sympa ! Et puis je n'aime pas me faire harceler, je risquerai de rembarrer mes pauvres fans, et puis je refuserai de signer des autographes juste pour les faire rager, voilà. Bon bon faut que j'arrête de délirer, là !

" - Ah bah c'est sûr que c'est problématique. On devras fuir et vivre dans des bunker et tout, c'est pas une vie ! Enfin je les comprends, des gens aussi magnifiques ça ne cours pas les rues ! "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyMer 4 Sep - 6:30


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka





« "Tout dépend, après si on a trop de succès, on se fera harceler par les gens parce que tu comprends, on est tellement beau que ça en fait mal aux yeux pour les autres... Donc après on voudra nous tuer pour que les autres qui ont pas eu la chance d'être si beaux ne se sentent pas inférieurs tu comprends...." »
" - Ah bah c'est sûr que c'est problématique. On devras fuir et vivre dans des bunker et tout, c'est pas une vie ! Enfin je les comprends, des gens aussi magnifiques ça ne cours pas les rues ! "
Ah oui c'est vrai que sa serait assez problématique, être obligé de se cacher, ne pas pouvoir aller ou on veut sans se faire harceler par des gens... Une vraie plaie ! Surtout que tout le mone serait au courant des moindres fait et gestes que l'on ferais, des choses que l'on achèterait, des gens que l'on irait voir. Je pourrais pas sortir avec quelqu'un tranquillement, il faudrait se cacher. Raaaah ça c'était hors de question ! Ça avait ses côtés négatifs la célébrité et on y pensait pas forcément ! Je rigolais en entendant la dernière phrase d'Alexei, oui c'est vrai ils seraient tellement jaloux de nous.
« Yeah mais en tout cas faudrait commencer par chanter avant de penser a devenir des stars non ? Let's go ! On va rendre jaloux tous ceux qui nous écouterons chanter eh eh ! »
Je me dirigeais vers la machine, pour chanter il fallait une chanson, eh oui c'était mieux quand même. Mais la question c'était laquelle ? Il fallait une chanson sympa qu'on puisse tous chanter... C'est dans se genre de situation que mon cerveau se vidait complètement, je n'écoutais que des chanson asiatique alors je n'avais strictement aucune idée de quelle chanson choisir. Je me tournais vers Ayaka et Alexei
« Vous voulez chanter quoi ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyJeu 5 Sep - 16:20

"- Ah bah c'est sûr que c'est problématique. On devras fuir et vivre dans des bunker et tout, c'est pas une vie ! Enfin je les comprends, des gens aussi magnifiques ça ne cours pas les rues !"

Oui voilà ! Il avait rejoint mon point de vue. Ca allait être tellement dur de vivre après. Surtout dans des bunkers. Et on risquait de nous retrouvrer. Puis dans la rue après on allait nous sauter dessus, on pourrait même plus marcher paisiblement. Et autant on allait nous arracher nos fringues, nous mettre à poil, parce que les fans sont tarés !!! Et... Trop horrible !


   « Yeah mais en tout cas faudrait commencer par chanter avant de penser a devenir des stars non ? Let's go ! On va rendre jaloux tous ceux qui nous écouterons chanter eh eh ! »
   « Vous voulez chanter quoi ? »


Ouais elle avait pas tord sur ce coup là. Si on chante pas on sera pas des stars. Haha, c'est l'heure de chanter ! Que tout le monde soit ébloui par notre talent, notre beauté, notre grace, notre dynamisme, notre humour, nos phéromones. Oui parce qu'ya rien de plus important que les phéromones. Faut en balancer à droite à gauche pour séduire les gens. Tout plein de phéromones partout ! Comme ça après ils sont tous à vos pieds, ils bavent quand vous marchez. Les phéromones c'est ultra important. Enfin pour certaines personnes, moi je m'en passe honnêtement. Je soumets les gens par la peur et le sadisme mouaha ! C'est vachement plus fun ! Bref on s'en fout de ta vie Ayaka.
Revenons sur la chanson. Je n'avais pas trop d'idées. Je levai les yeux au ciel et posai un doigt sur mon menton, pour immiter les cruchottes qui font un effort intense de réflexion. Un truc qu'on connaîtrait forcément. Genre Alaqueleuleu. Mais ca c'est nul ! Hum... Une chanson Disney ? Genre dans Le Roi Lion ou dans Tarzan ?

"Que diriez vous d'une chanson d'un Disney ? On devrait pouvoir en trouver une qu'on connait tous les trois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyVen 13 Sep - 18:10


" - Yeah mais en tout cas faudrait commencer par chanter avant de penser a devenir des stars non ? Let's go ! On va rendre jaloux tous ceux qui nous écouterons chanter eh eh ! "

Ah oui tiens, c'est pas bête, ça. Je me suis un peu emporté, je l'admets ! J'en ai carrément oublié la chanson alors que c'est moi qui avait proposé que l'on chante tous ensemble. Aller, on redescend sur terre ! En plus, je ne suis pas sûr de vouloir devenir célèbre grâce à ma superbe voix , mais plutôt grâce à l'illusionnisme. Ça doit vraiment être génial de vivre de sa passion ! Oui, l'idée de gagner en célébrité avec une image de magicien m'enchante beaucoup plus. Oh, il y aura certainement le même problème de fans hystériques, mais j'imagine que la plupart seront moins bornés que ceux courant après des chanteurs ! Bref, je m'égare de nouveau... Oui donc chanter, mais chanter quoi ? C'est d'ailleurs la question que pose Akane en se tournant vers Ayaka et moi. Je regarde la blondinette l'air de dire "je n'en sais rien du tout !" (comme d'habitude, quoi !) et me tourne machinalement vers Ayaka, en espérant qu'elle soit dotée d'un cerveau en état de marche, contrairement aux deux blonds présents dans cette pièce. Euhm... Mais non je ne regrette pas d'avoir cette capillarité voyons ! D'ailleurs je suis contre ses clichés, m'enfin quoi de plus normal puisque je suis le premier concerné. En plus c'est pas vrai, je suis très très intelligent. Je crois. Enfin bref. Ayaka nous propose de chanter une chanson de Disney. C'est toute mon enfance ! On devait forcément connaître une de ces chansons parmi les plus célèbres.

" - Ah ouuuais ! Euhm, mais vous connaissez lesquelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyVen 13 Sep - 21:02


C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Akane_23

« C'est l'heure de chanter ! »

Avec Alexei et Ayaka





« "Que diriez vous d'une chanson d'un Disney ? On devrait pouvoir en trouver une qu'on connait tous les trois non ?" »
" - Ah ouuuais ! Euhm, mais vous connaissez lesquelles ? "
Aaah les chansons Disney ! Elles avaient bercé mon enfance et je ne m'en lassais jamais ! Eh oui il m'arrivait encore de re regarder des disney ! Je connaissais toutes les chansons de Mulan, Pocahontas et le Roi Lion par coeur, c'était mes préférés, je les avais vu et revu tellement de fois ! Bien sur il y en avait d'autres que j'adorais en Disney comme Hercule et les Aristochats mais je ne me souvenais absolument plus des chansons et des paroles ! Je me souvenais juste que quand j'étais petite c'était trop dur de dire les aristochats alors je disais les tochats. Oui c'était un sacré raccourci mais bon c'est vrai que c'est compliqué de dire les Aristochats quand on est petit !
« Moi je connais les chansons du roi lion, de mulan et de pocahontas   »
On allait forcément finir par trouver une chanson que l'on connaissait tout les trois ! Au pire on pourrait essayer de tirer une chanson au pif parmi celle que l'on connaissait comme ça on aurait la surprise en plus ! Et sinon on pouvait en chanter plusieurs aussi parce qu'on était la pour chanter alors il fallait profiter ! Je tapotais sur les boutons de la machine a la recherche de la rubrique Disney, il devait forcément y en avoir une !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] EmptyDim 22 Sep - 15:35

J'avais vu juste ! Tout comme moi, ils avaient dû grandir avec les chansons des dessins animés disney qui étaient de véritables incontournables pour les enfants. Bon d'accord dans mon cas, je n'avais commencé à m'y intéresser qu'assez tard. Ou du moins je ne m'en rappelle que depuis mes dix ans. Mais cet amour des dessins animés n'a jamais changé ! Il m'arrive encore, malgré que j'ai 18 ans, de passer des après midi à regarder Le roi Lion puis enchaîner avec Mulan ou Hercule. Ou d'autres bien sûr ! Mais c'est assez fréquent chez moi. Je les aime toujours autant et ça ne changera certainement jamais ! Ahah quelle gamine je fais. Mais c'est comme ça ! C'est comme les Pokémon, je suis une adepte, une fan et je le resterai ! Bon d'accord, fan de la vieile génération j'ai arrêté de suivre parce que 600 pokémon passé, ça va un peu mais quand même... Je reste fan des 151 premiers, qui sont les meilleurs malgré toutes les évolutions qu'on a pu leur coller. Alala... Que d'émotions !
Je réalisai alors que je n'avais pas dit un mot pendant plusieurs minutes, en étant plongée dans ma nostalgie enfantine. C'est tellement génial d'être encore enfant dans sa tête ! Je repris mes esprits et empoignai le micro et sautillai sur place tout en parlant.

"Et voici le nouveau trio qui va conquérir le monde par sa classe et sa beauté, le triple A ! Pour Alexei, Akane, Ayaka ! Ce groupe totalement trop génial va vous interpréter un grand classique de la chanson française qui s'intitule Hakuna Matata ! Ca vous va ?"


J'avais écarté mon visage du micro pour leur dire la dernière phrase. Après tout, autant Alexei ne connaissait pas cette super chanson culte avec ces deux incontournables que sont Timon et Pumba !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]   C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayaka Akimune
» Qui dit Halloween dit déguisement [Pv Ayaka]
» Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]
» Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]
» Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Centre Commercial :: Karaoké-