lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptySam 17 Aoû - 20:29



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka


J'étais enfin arrivée a la piscine. Il faisait tellement chaud que c'était devenu impossible de continuer a travailler. J'avais besoin de fraicheur et en plus a l'académie il n'y avait pas de piscine ! J'entrais dans le bâtiments, payais et pris un casier. J'enfilais rapidement mon maillot d'un rouge bien flash, eh oui j'adorais cette couleur et j'aimais bien me démarquer aussi. Je posais mon sac, mais gardais ma serviette, mes lunettes de soleil et la crème solaire. Ça serait bête d'attraper un coup de soleil a la fin de l'été. Je fermais le casier et filais rapidement en dehors du bâtiment. Une fois arrivée dehors je constatais que la piscine n'était pas aussi plein que je ne le pensais. Je pouvais me baigner sans être dérangé. Je posais mes affaire sur une chaise longue sur le bord puis me glissais dans l'eau. J'avais tellement chaud que j'entrais directement pour savourer la fraîcheur.
« Aaaah, ça fait tellement du bien ! »
Je fis quelque longueur puis retournais au bord et sortis de l'eau. J'allais vers ma serviette, la piscine, c'était sympa quand t'avais chaud mais quand tu étais tout seul tu t'ennuyais vite. J'aurais bien aimer rencontrer quelqu'un. Peu importe que je le connaisse ou pas ! A peine j'avais fini de penser a ça que j'aperçus une silhouette familière plus loin. Je fronçais les sourcils, mais c'était !
« Ayaka ! » Criais-je en faisant un signe de la main

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptySam 17 Aoû - 20:45

Un jour d'été bien chaud, on approchait les 38 degrés je pense. La mer devait être bondée et je n'avais pas envie de faire collé serré avec les gens et de m'assoir sur la serviette du voisin tellement elles sont proches. Ainsi j'optai pour un petit après midi à la piscine, il devait y avoir moins de monde. Enfin j'espérai. Je me dirigeai donc vers la piscine. Mon maillot, je le portai sur moi 7 jours sur 7 donc pas besoin de me changer, c'était un avantage. J'arrivai rapidement à destination, sans m'être perdue. J'étais fière de moi ! J'entrai et fus reçue par une réceptionniste fort agréable. On discuta quelques instants et elle m'apprit qu'il n'y avait pas énormément de monde et que la dernière personne à être arrivée était une jeune fille blonde avec des yeux rouges. La première personne qui me vint en tête c'était Akane. Mais des vampires blondes il devait y en avoir des tas. J'entrai ensuite dans la salle des casiers. Pas besoin de s'y arrêter j'étais prête. Ah non il fallait retirer les bottes. Je pris donc un casier, y plaçais mes bottes et mon short ainsi que les deux élastiques qui tenaient mes couettes. Aujourd'hui je n'avais pas envie de me baigner  cheveux attachés. Serviette sur l'épaule j'accédai au bassin extérieur. Au moment même où je passai les portes, une voix cria mon nom. Je tournai mon regard vers le son produit et un énorme sourire apparut sur mon visage. Je partis en courant vers Akane qui me faisait un signe de la main.

"Nipah !!! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Enfin si un peu quand la réceptionniste m'a dit qu'une vampire blonde était passée par là. C'est génial, je me disai que la piscine seule c'était pas vraiment fun"

Je posai ma serviette sur la chaise longue à côté d'elle puis partis dans l'eau en lui expliquant que j'avais vraiment chaud. Je me plaçai sur le rebord et plongeai directement sans même tester la température de l'eau. C'était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 14:08



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Nipah !!! Je ne m'attendais pas à te voir ici ! Enfin si un peu quand la réceptionniste m'a dit qu'une vampire blonde était passée par là. C'est génial, je me disai que la piscine seule c'était pas vraiment fun" »
Je la regardais en souriant et acquiesçais
« C'est ce que j'étais entrain de me dire aussi, la piscine seul c'est terriblement ennuyant ! »
J'étais vraiment contente qu'elle soit la, le hasard faisait bien les choses ! Mais je venais de penser que je n'avais pas pris de ballon. Ça aurait pu être bien mais tant pis, elle était la c'était déjà sa ! On allait pouvoir faire connaissance tranquillement cette fois ! Et puis qui sait, peut-être qu'il y avait un vendeur de jouet de plage ici ?
Je commençais à avoir chaud et décidais de me mettre de la crème solaire. Je m'en mis rapidement sur les bras, les jambes, partout en fait puis tendis le tube a Ayaka.
« Tu en veux ? »
Je réfléchis, j'avais beaucoup de choses à demander alors il fallait que je les mettes dans l'ordre dans ma tête parce que si je lui demandais tout en même temps elle allait se sentir agressé. Je grimaçais a cette pensée, sa ne serait pas du tout une bonne chose parce qu'elle avait l'air d'avoir pas mal de caractère et ça serait dommage de se fâcher pour si peu ! La première chose que je voulais savoir et la plus importante : ses passes temps !
« Quel sont tes passes temps ? On pourrait avoir des points communs, ça serait sympa »
Déjà elle aimait le chocolat, ça en faisait un et un important ! Avec du bol elle aimerait aussi les jeux vidéos et tout ce qui est mangas/dramas ! Ça serait tellement bien, on pourrait en regarder ensemble ou jouer ensemble sa serait beaucoup plus fun aussi !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 20:53

Trop heureuse d'avoir une coupine à la piscine ! Ca serait beaucoup plus fun. Et notre première rencontre s'était résumé à manger le petit dej' illégal dans la cuisine de l'académie. On allait pouvoir discuter un peu. Tout en finissant mon plongeon, je réfléchissai à quelles questions j'allai pouvoir lui poser. D'abord... Qui elle était d'ou elle venait ? Ou ce qu'elle aime et déteste ? Ou encore pourquoi elle était venue à Daenoliaru ? Après mon bain je sortis de l'eau et revins auprès d'elle. Elle me proposa de la crème solaire, je refusai avec un sourire.
"Ma peau est tellement blanche, que je pense elle repousse les rayons du soleil. Aussi longtemps que je peux me rappeler je n'ai jamais mais alors jamais pris une once de brun sur ma peau. Ni de rouge coup de soleil d'ailleurs. Etrange non ?"
J'allai poser des questions mais elle me devança très vite.

« Quel sont tes passes temps ? On pourrait avoir des points communs, ça serait sympa »

J'espérai de tout coeur en avoir ! "Ca serait vraiment cool. Hum... Déjà le chocolat c'est un passe temps, une passion enfin non une drogue plutôt ! Sinon j'adore la musique et surtout jouer du violon. Je joue aussi de la guitare mais je préfère le violon ! En dehors de ça, je dessine beaucoup. Mais une chose dont je me lasse jamais c'est tout ce qui est drama et jeux vidéos. Je lis pas beaucoup vu que je préfère jouer avec mon violon, mais ça m'arrive de feuilleter les tonnes de mangas de ma maternelle ! Et toi ? J'ai hate de savoir si on va se taper dessus parce que tu détestes la musique et les mangas, ou si on va passer du temps ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyMer 21 Aoû - 16:48



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Ma peau est tellement blanche, que je pense elle repousse les rayons du soleil. Aussi longtemps que je peux me rappeler je n'ai jamais mais alors jamais pris une once de brun sur ma peau. Ni de rouge coup de soleil d'ailleurs. Etrange non ?" »
Oui, c'était assez étrange mais tant mieux pour elle ! Comme ça elle n'avait pas la peau toute blanche et collante sur laquelle tout le sable s'accroche à cause de la crème solaire ! Moi si je n'en mettais pas ma peau devenait vite rouge et j'attrapais un coup de soleil. Je n'avais pas autant de chance qu'Ayaka.
« "Ca serait vraiment cool. Hum... Déjà le chocolat c'est un passe temps, une passion enfin non une drogue plutôt ! Sinon j'adore la musique et surtout jouer du violon. Je joue aussi de la guitare mais je préfère le violon ! En dehors de ça, je dessine beaucoup. Mais une chose dont je me lasse jamais c'est tout ce qui est drama et jeux vidéos. Je lis pas beaucoup vu que je préfère jouer avec mon violon, mais ça m'arrive de feuilleter les tonnes de mangas de ma maternelle ! Et toi ? J'ai hate de savoir si on va se taper dessus parce que tu détestes la musique et les mangas, ou si on va passer du temps ensemble !" »
Je la regardais en souriant, aucun risque la dessus ! On ne risquait pas de se taper dessus parce que j'adorais ça moi aussi ! J'étais contente qu'on ai autant de point commun tout les deux. C'était ma plus grande peur quand l'Académie avait ouverte : ne pas trouver de personne partageant les mêmes passions que moi (pas forcément toute) et avec qui je pourrais devenir amie et passer du temps. Il faut dire que jusqu'à maintenant je n'avais pas spécialement eu d'amis. J'en avait eu quand j'étais jeune et a la mort de mes parents ils m'avaient abandonnés et du coup je passais tout mon temps avec Akiro, c'était pour ça qu'on était aussi proche que de vrai frère et soeur voir plus. On comptait l'un sur l'autre et on s'aider.
« Aucun risque qu'on se tape parce que j'adore tout ce qui touche à l’Asie, c'est a dire dramas, mangas, musique, cuisine et autre ! Après une autre chose que j'aime vraiment c'est les jeux vidéos ! Je peux passer des journées entière a y jouer ! Sinon la musique j'adore ça, je joue de la batterie et je chante aussi. En fait c'est une passion commune a mon frère et moi alors on en fait souvent ensemble et lui il joue de la guitare et il chante aussi. On va pouvoir passer du temps ensemble a parler ! Tu es fan d'un groupe coréen, ou plusieurs d'ailleurs en particulier ? »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyMer 21 Aoû - 19:41



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 518636Cut
   « Aucun risque qu'on se tape parce que j'adore tout ce qui touche à l’Asie, c'est a dire dramas, mangas, musique, cuisine et autre ! Après une autre chose que j'aime vraiment c'est les jeux vidéos ! Je peux passer des journées entière a y jouer ! Sinon la musique j'adore ça, je joue de la batterie et je chante aussi. En fait c'est une passion commune a mon frère et moi alors on en fait souvent ensemble et lui il joue de la guitare et il chante aussi. On va pouvoir passer du temps ensemble a parler ! Tu es fan d'un groupe coréen, ou plusieurs d'ailleurs en particulier ? »

C'était tout simplement génial ! Autant de points communs ! Je sautillai sur place à chaque fois qu'elle rajoutait un mot à sa phrase. Vraiment top. Et Akiro jouait de la gratte aussi ? C'était marrant. Tous deux chantaient, je voulais bien les écouter. Quand elle posa sa question, je m'assis par terre en tailleur surexcitée. Mon groupe ? Il n'y en avait et en aura toujours qu'un seul ! On ne peut pas être fan de plusieurs groupes toute facon. On peut en aimer plusieurs mais pas être fan ! Et dans mon cas, l'objet de ma fan-attitude, c'était les Super Junior. Un groupe coréen composé de 13 membres, qui dansent et chantent. Avec bien sûr mon membre préféré, qui s'avérait être le danseur principal. Musclé juste comme il faut soit dit en passant, héhé !

"Mon groupe  à moi c'est les SUJU, tu dois connaître. Avant que tu me poses la question, mon préféré c'est Eunhyuk ! Et toi ??"
Je me mordis la lèvre en prononçant son nom puis repris "Vous chantez avec Akiro-sama ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne... On pourrait peut être faire un truc tous les trois."
Ca pouvait faire un évènement au lycée peut être un jour. Lancer un groupe et jouer ensemble. Mouais mais ça devait être compliqué et il faudrait que j'obéisse à une partition. C'était impossible, je déviai toujours du papier pour laisser filer mes notes à moi. Puis un violon à caser c'est pas facile. Mauvaise idée je pense ! Mais on peut toujours se retrouver pour jouer un peu comme ça aussi.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyJeu 22 Aoû - 20:46



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Mon groupe  à moi c'est les SUJU, tu dois connaître. Avant que tu me poses la question, mon préféré c'est Eunhyuk ! Et toi ??" »
Les Super Junior ! C'était un très bon choix ! J'adorais ce groupe la ! Ca avait été le coup de foudre en fait. J'avais rapidement appris à parler et à écrire coréen pour pouvoir suivre leur émissions en direct. Je connaissais beaucoup de leurs chanson et de leurs chorégraphie par coeur et avait vu presque toutes les vidéos les concernants. En même pas 3 mois j'étais devenue une vrai fan mais j'étais fière de ça. Après tout ils étaient incroyable et puis je n'aimais pas faire les choses a moitiés. A part les Suju il y avait pas mal d'autres groupe que j'aimais comme les infinites, les teen top, les miss A, les 100%, les secret, les akb48, les scandal... et encore il y avait beaucoup de groupe dont j'aimais certaines chanson mais c'était trop long de tous les citer.
« On s'est définitivement bien trouvé ! Moi aussi je suis fan des suju mais mon préféré c'est DongHae et aussi Henry parce que il est tellement mignon, comme une peluche. »
« "Vous chantez avec Akiro-sama ? Je suis curieuse de voir ce que ça donne... On pourrait peut être faire un truc tous les trois." »
Si on chantait ? Oui et on se débrouillait bien d'ailleurs. Je m'arrêtais dans mon élan de pensées. Elle avait dit Akiro-sama. C'était une particule de respect qu'utilisait les japonais. Souvent dans les mangas elle était employé par les majordomes pour s'adresser a leur maître. Pourquoi est-ce qu'elle avait appelé Akiro Akiro-sama. Je regardais Ayaka et un sourire apparu sur mon visage accompagné d'un regard plein de malice. Oooh c'était donc ça ?
« Oooh, Akiro-sama hein ? »
Alors comme sa mon grand frère lui avait tapé dans l'oeil ? Je souris de plus belle amusée, c'était compréhensible, après tout il était plutôt beau gosse et son attitude de flemmard faisait son charme et puis le fait qu'il joue de la musique aidait beaucoup aussi.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 7:09



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 518636Cut
   « On s'est définitivement bien trouvé ! Moi aussi je suis fan des suju mais mon préféré c'est DongHae et aussi Henry parce que il est tellement mignon, comme une peluche. »

Mouaha ! C'était trop énorme de tomber sur une fan des Super Junior. Surtout qu'elle était fan de Dong Hae, le meilleur ami d'Eunhyuk. C'était clair qu'on s'était bien trouvé. Comparé Henry à une peluche était peut être exagéré. Quoique... Elle n'avait pas tord. C'était un peu grace à lui aussi que j'avais progressé au violon. Je l'avais vu jouer dans une chanson du groupe et je me suis mis en tête d'apprendre les choré et d'accompagner la musique au violon. Je dois avouer que la choré seule, ça va ; mettre le violon sur la musique ça passe, mais les deux en même temps c'est trop dur pour moi ! Haha, en faisant ça, une fois, j'avais fini au fond d'un lac. Je m'entrainai au bord d'une cascade et mon pied s'était pris dans une branche. J'avais juste eu le temps de poser (jeter en réalité) mon violon en haut et moi Plouf dans le lac ! Quel souvenir ça !
  « Oooh, Akiro-sama hein ? »

Je m'en étais rendue compte au moment même où les mots étaient sortis mais j'avais feint l'innocence. Quelle abrutie ! En plus dire ça comme ça à une fan du monde asiatique... N'importe qui aurait dit 'c'est quoi sama ?' ou même n'aurait pas relevé et je serai retombée sur mes pieds. Mais là... C'était Akane ! En plus de ça c'était sa soeur. Quelle idiote tu fais ! Je rougis jusqu'aux oreilles et regardai ailleurs. Ce n'était pas le comportement à avoir mais c'était pas contrôlable ça... Je cherchai quelque chose pour me sortir de là mais à part avouer que oui, Akiro m'avait tapé dans l'oeil, je ne voyais pas trop quoi faire. Partir en courant ? Non certainement pas... Hum... Hum... Baka ! ou feindre l'ignorance du terme ? Ca le faisait pas vu que l'Asie et moi c'était une passion.

"Euh... bah oui ça sonne bien je trouve ?" je lui tirai la langue et finis par cracher le morceau "ouais ça va, Akiro-sama tu vois très bien ce que je veux dire"



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 12:03



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Euh... bah oui ça sonne bien je trouve ? ouais ça va, Akiro-sama tu vois très bien ce que je veux dire" »
Je la regardais en souriant de plus belle. Elle ne pouvait pas me duper et c'est pour ça qu'elle l'avait avoué. Je dois dire que je trouvais ça cool parce qu'après tout on s'entendait très bien et s'était une fille bien. Elle aimait les super junior, l'asie et le jeux vidéos ! Je préférais que se soit quelqu'un comme elle la petite amie d'Akiro qu'une autre !
« Oui je vois, c'est mignon ! C'est quoi qui t'a tapé dans l'oeil en premier chez lui ? »
Eh oui je sais la curiosité était un vilain défaut mais je ne pouvais pas m'en empêcher ! Maintenant il allait falloir que je me renseigne pour savoir ce que pensait Akiro d'Ayaka puisqu'ils se connaissaient. Il aimait les cheveux longs donc c'était déjà un bon point pour elle mais je devais avouer qu'a part ça je ne savais pas grand chose sur ses goûts en matière de femme. J'étais persuadé que sa pourrait coller mais bon il ne fallait pas précipiter les choses non plus ! Pour le moment j'allais me contenter d’enquêter tranquillement et je verrais après ce que j'allais faire. Je commençais a avoir chaud. Je regardais Ayaka et désignais la piscine en grimaçant.
« Je meurs de chaud je vais nager un peu ! »
Je me glissais rapidement dans l'eau et poussais un soupir de soulagement, ça faisait tellement de bien ! Je commençais a nager un peu. Je fis quelques longueurs puis sorti de l'eau. Maintenant que j'étais rafraichie c'était bon ! J'étais de nouveau en pleine forme pour pouvoir taquiner Ayaka a propos d'Akiro !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 12:34



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « Oui je vois, c'est mignon ! C'est quoi qui t'a tapé dans l'oeil en premier chez lui ? »

La première chose qui me venait c'était 'tuez moi'. J'avais jamais été dans cette situation à la noix. Au secours. Et après tout assume toi ! Ce qui m'avait plu chez Akiro ? Déjà il était mignon. Ca c'était même pas la peine de discuter, il était super mignon. Mais exactement pourquoi, je ne savais pas. Il était gentil, marrant, mais je ne savais pas réellement expliquer pourquoi. C'était quelqu'un d'adorable et d'attachant. Là mes deux neurones se sont connectés. Si je sais pourquoi.  C'est quand il a rougis quand j'ai touché ses oreilles ! Je souris bêtement en y repensant. Erf j'étais une véritable fille de Shojo sérieux. Reprends toi !
"Euh... Disons que je l'ai vu rougir parce que j'ai touché ses oreilles. Il était trop choux comme ça !"

 « Je meurs de chaud je vais nager un peu ! »

Je la regardai nager. En attendant, je partis à la buvette et achetai deux glaces à la mangue. Je revins quelques minutes plus tard et Akane sortait juste à ce moment là. Je finis le chemin en trottinant et lui tendis sa glace avec un grand sourire.
"Nipah ! J'espère que tu aimes la mangue !"

Je m'assis par terre pour manger la mienne. Je sais, il y a des chaises longues, je sais, les gens civilisés ne s'assoient pas par terre. Mais moi je préfère être par terre. Une fois ma glace terminée je m'approchai du bord de la piscine et me laissai tomber en arrière dans l'eau. Au moins, là, je refroidissai mes neurones et je pouvais repartir à zéro en oubliant l'incident Akiro-sama. Je m'assis au fond de l'eau. J'imaginai une vague d'eau. Je ne maitrisai pas la télékinésie mais je pouvais créer des particules d'eau. Ainsi, je créai une fine couche d'eau supplémentaire à la surface de la piscine, incognito, personne ne le verrai. Et là je les faisais bouger en une vague qui s'écrasa sur Akane qui finissait sa glace. Je sortis de l'eau et m'appuyai sur le rebord et lui tirai la langue amusée.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 16:25



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Euh... Disons que je l'ai vu rougir parce que j'ai touché ses oreilles. Il était trop choux comme ça !" »
Aaah, ses oreilles de chats hein ? C'est vrai qu'il était mignon quand il avait ses attributs félins et qu'il rougissait. Personnellement je trouvais que c'était ses yeux qui étaient magnifique, avec ses cheveux blond sa le rendait irrésistible. Ayaka avait l'air tellement gênée que je lui ai posé cette question mais ça m'amusait tellement il faut dire. Je capitulais, la pauvre, et levais les mains.
« Ok c'est bon je te laisse tranquille a propos d'Akiro... Pour le moment » Rajoutais-je avec un sourir malicieux.
« "Nipah ! J'espère que tu aimes la mangue !" »
J'attrapais la glace, si j'aimais ça, j'adorais la glace a la mangue, elle faisait partie de mes goûts préférés ! Je regardais Ayaka en souriant
« Thank you ! »
Je commençais a  Ayaka s'assit par terre pour manger sa glace et je fis de même, on était bien par terre et puis j'aimais pas manger en étant allongée de toute façons. Ayaka alla a son tour dans la piscine. Elle avait vite fini sa glace ! Je continuais a manger la mienne en accélérant un peu quand même pour pouvoir aller la rejoindre et c'est a se moment la que quelque chose d'incroyable se produisit. Je me pris une vague en pleine tête. Je secouais la tête et dégageais les mèches de cheveux de devant les yeux et me tournais vers Ayaka... qui me tirais la langue. Elle se vengeait pour tout a l'heure hein ? Je n'allais pas me laisser faire ! Je la regardais en souriant puis sautais dans l'eau juste a côté d'elle ce qui s'éclaboussa presque aussi bien que ce que sa vague m'avait arrosé. Je lui tirais la langue a mon tour.
« Na ! »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 23:17



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « Ok c'est bon je te laisse tranquille a propos d'Akiro... Pour le moment »

Le 'pour le moment' m'inquiétait un peu. Ca présageait rien de bon. Autant après elle aurait des idées de marieuse en nous lançant un rendez vous genre 'viens je t'attends à tel endroit' et pareil à Akiro et en fait elle vient pas et on se retrouve seul. Pitié pas ça ! Même si face à Akiro je restai moi même, un coup de fouine comme celui là me mettrait mal à l'aise. Je saurais pas où me mettre et me cacherai six pieds sous terre ! Le pire c'est que, commençant à la connaître un peu, elle en était capable ! Je l'imaginai jubiler après derrière son téléphone toute seule. Tssss ! Pitié que ça n'arrive pas !

Après avoir encaissé ma vague, Akane sauta dans l'eau et je me retrouvai inondée. Oui inondée dans l'eau c'est assez logique et étrange à la fois. Logique parce qu'ya de l'eau partout donc inondé. Etrange parce qu'on dit pas 'tiens j'ai pris mon bain et comme yavait de l'eau partout je me suis inondé'. Je sais ce que vous allez dire : Ayaka c'est pas clair et on s'en fout ! Donc d'accord je me tais !
Elle voulait jouer à ça ? Je lançai un petit tourbillon de vent dans l'eau, ce qui l'attira vers le fond. Une fois qu'elle avait atteint le sol j'arrêtai mon sort et plongeai vers elle pour la remonter. Je n'étais jamais confiante avec ce sort, j'avais toujours peur que les gens paniqués ne remontent pas. Mais ça me faisait rire de les voir s'enfoncer comme ça. Je lui filai une petite pichenette sur le front.

"Si tu dis quoique ce soit à Akiro, je te bouffe toute crue dans une fondue au chocolat !"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptySam 24 Aoû - 10:04



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka


On commença a se battre a coup de vague et compagnie avec Ayaka, c'était plus amusant que de jouer avec un ballon ! Son tourbillon m'avait surprise mais elle m'aida a remonter heureusement parce que ça m'avais un peu déboussolé. C'était a mon tour et j'allais employé la technique de base quand on joue dans une piscine. Enfin, elle allait être un peu modernisé quand même. Je me concentrais et me téléportais en dessous d'Ayaka et la tirais pas la jambe pour la faire couler. Je remontais a la surface et secouais la tête pour enlever les mèches de devant mes yeux. Ayaka me fit une pichenette sur le front et je mis mes mains dessus.
« "Si tu dis quoique ce soit à Akiro, je te bouffe toute crue dans une fondue au chocolat !"
»

« Itai ! Tu es sûre ? Je suis pas très digeste  »

Je lui tirais la langue et souris de plus belle. Pour le moment elle était tranquille je ne dirais rien avant d'en savoir plus. J'avais tellement hâte qu'il se passe quelque chose ! Déjà en octobre il aura sûrement un évènement genre maison hanté ou bal costumé et j'allais profité de cette occasion la ! Il allait falloir que je me trouve un costume d'ailleurs mais Itsumie ne voulait rien me dire. Tu n'auras pas de traitement privilégié qu'elle disait donc impossible de savoir ce qu'elles avaient prévue de faire avec Da Qiao. Je regardais Ayaka et décidais de la rassurer un peu

« Disons que tu es tranquille jusqu'à Halloween »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptySam 24 Aoû - 12:19



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « Itai ! Tu es sûre ? Je suis pas très digeste  »

Je découvrai à mes dépends les talents de téléportation d'Akane. C'était toujours aussi surprenant quand quelqu'un se téléportait. Imaginez un peu : vous fixez la personne et paf elle a disparu et là vous sentez un bras vous tirer vers le fond de l'eau. Ahah j'avais été tellement surprise que j'avais avalé de l'eau. Je remontai à la surface en toussant comme un vieux phoque asthmatique. Kof Kof ! Enfin un truc du genre quoi. Sa réponse me fit rire. Les humains je les trouve déjà pas très digestes, ça m'inspire pas. Mais alors un vampire... Sérieux, ces êtres vivent des siècles complets ! Je pense qu'ils doivent avoir le même genre de goût que la viande avariée restée hors du frigo plus de 2 jours. Beurk ! Mais je suis sure qu'Akane est encore une jeune vampire et avec tout chocolat tout doit avoir bon goût !

"T'inquiète, le chocolat rend tout super bon ! Je tremperai tes morceaux dans du toblerone mouaha !"


Je réalisai que je devais avoir l'air d'une folle... Tant pis ! C'était comme ça que je me sentai bien.

« Disons que tu es tranquille jusqu'à Halloween »

Hein ? Jusqu'à Halloween ? Pourquoi cette date ? Ok, il y avait un truc de prévu par les directrices mais on n'avait pas voulu me dire quoique ce soit. Me dites pas que c'est un bal... Help ! Bal signifie robe et allure féminine à 3000%. Déprime assurée... En attendant, jusqu'à Halloween j'étais tranquille, et c'était encore loin. Donc ça allait je navais pas d'inquiétude à avoir jusque là ! Ouf ! Je voulais tout de même savoir. Je pris mon air le plus déprimé.

"Tu sais quelque chose sur l'évènement de Halloween ? Pitié dis moi que je vais pas devoir me balader en robe !!" puis je repris mon sérieux "Tu comptes me faire quoi à cette date là ??"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyDim 25 Aoû - 13:37



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "T'inquiète, le chocolat rend tout super bon ! Je tremperai tes morceaux dans du toblerone mouaha !" »
Je rigolais, c'est sur qu'avec du Toblerone j'aurais un meilleur goût. C'était tellement bon le toblerone... J'avais envie de manger une fondue au toblerone maintenant avec plein de morceau de bananes et de poires ! Raaah ! C'était tellement dommage qu'on ne puisse pas faire sa a la cantine... Je pouvais toujours acheter le toblerone et les fruits et faire sa dans la chambre ? On trouverait un moyen de faire fondre le toblerone soit en se servant en douce d'un micro onde de la cantine soit... soit... Je n'avais pas encore d'autre idées mais j'étais sûre que je finirais pas trouver !
« J'ai envie de manger une fondue au toblerone maintenant... »blockquote>

« "Tu sais quelque chose sur l'évènement de Halloween ? Pitié dis moi que je vais pas devoir me balader en robe !! Tu comptes me faire quoi à cette date là ??" »
Je regardais Ayaka amusais et levais mes mains en signe d'innocence, je ne savais rien ! Enfin pas pour le moment mais j'allais essayer de me renseigner !
« Non je sais pas mais elles vont sûrement faire un truc genre bal masqué ou maison hanté, connaissant Itsumie, elles feront certainement un truc ! »
Oui j'en mettais ma mains au feu qu'elles allaient faire un truc. Quant a ce que moi j'allais faire, je n'y avait pas encore réfléchie mais j'avais encore largement le temps d'y penser et de m'y préparer parce que si je faisais quelque chose je ne le ferais pas à moitié ! J'aimerais bien qu'elles fassent un bal masqué, comme sa je pourrais me trouver un costume sympa de gothique lolita vampire ! Oh j'avais hâte ! Mais la maison hanté était une meilleure solution pour rapprocher Akiro et Ayaka, on pourrait y aller avec Alexei et laisser les deux devant comme sa si jamais Ayaka avait peur elle sauterait sur Akiro ? Mouais c'était pas sur ça mais bon la maison hanté me semblait toujours être une bonne idée !
«  »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyDim 25 Aoû - 21:29



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « J'ai envie de manger une fondue au toblerone maintenant... »

Ca c'était pas dur. Suffisait d'acheter du toblerone. Après avec la magie des éléments, j'allumerai un feu et on le ferai fondre sans problème. Et en plus, ça enfreint aucun règlement comme utiliser illégalement (encore une fois hein) le matériel de la cuisine. Parce que à force, il s'en rendrait compte le cuisinier, je n'en doute pas ! Enfin bref

"On se fait ça quand tu veux ! Je peux faire fondre le chocolat moi donc il faut juste l'acheter. "
Je plaçai ma main sous l'eau pour pas que les autres voient et fis apparaître une sphère de feu.

« Non je sais pas mais elles vont sûrement faire un truc genre bal masqué ou maison hanté, connaissant Itsumie, elles feront certainement un truc ! »

Ah, Itsumie appliquait la même religion que Da Qiao : les enfants ne doivent pas savoir sous prétexte que ce sont les notres. Pffff. Une chose m'inquiéta : un bal masqué. ça ça craint... Ca signifie les filles en belle robe de soirée. Si je me ramène en costard ça va pas le faire. Ok on verra la différence au niveau de la poitrine mais bon... Une maison hantée ça m'inspirait plus. Mais là Akane aurait un rayon d'action immense. Genre partez devant avec Akiro, je vous rejoints. En espérant que quand jai peur je lui saute au cou. Mais je pense que c'est lui qui aura peur. Les maisons hantée ça m'a toujours faite rire. Et là, tilt dans mon cerveau ! Bal masqué, maison hantée, tout ça, c'est la nuit... Oh oh... Comment foutre le bordel dans une soirée ? Appelez moi ! Je me porterai malade ça sera plus sûr ! Mon visage se décomposa en pensant à ce que je serai capable de faire. J'imagine dans la maison hantée, le mec qui arrive pour me faire peur et que se retrouve poignardé... Oh oh... Je sentis le sang quitter mon visage. Puis je me ressaisis, tu peux pas montrer ça à Akane, ni lui en parler. Je secouai la tête et souris.

"C'est une bonne idée ! Je suis plus embalée par la maison hantée que le bal !"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 26 Aoû - 13:59



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "On se fait ça quand tu veux ! Je peux faire fondre le chocolat moi donc il faut juste l'acheter. " »
Je la regardais puis sautais de joie, c'était génial ça ! On pourrait se faire une fondue sans même avoir a enfreindre le règlement !
« Cool ! J'irais faire des courses se week end comme sa on pourra s'en faire une ! »
« "C'est une bonne idée ! Je suis plus emballée par la maison hantée que le bal !" »
J'acquiesçais, la maison hanté c'était parfait. Mais si elle en faisait une il allait avoir besoin de monde pour faire les monstres... A moins qu'elle utilise des illusions ? Oooh j'espérais qu'elle aurait besoin de vraie personne pour faire les monstres parce que j'aurais tellement aimé en être un ! Enfin juste quand ça serait le tour d'Ayaka bien évidement ! Mais pour que ça réussisse, j'allais devoir trouver son point faible ! Je rajoutais ça a la liste des choses a propos desquelles il fallait que je trouve des infos. La première était ce que ressentais Akiro pour Ayaka et la deuxième était de quoi Ayaka avait peur. Je m'imaginais déjà comme dans l'épisode du drama Ouran High School Host Club ou ils essayaient de trouver de quoi Haruhi avait peur. Cela me fit rire mais je me retins, Ayaka devait déjà se poser suffisamment de questions alors il ne valait mieux pas que j'insiste si je voulais être tranquille.
« Oui c'est plus fun les maisons hantées même si j'ai peur des araignées, elles seront fausses alors sa ira ! »
Test 1 lancé, Ayaka avait-elle peur des araignées ?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 26 Aoû - 15:52



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « J« Cool ! J'irais faire des courses se week end comme sa on pourra s'en faire une ! » »

Génial ! Ca allait être sympa. On pourrait peut être inviter du monde, genre Yuna ma collocataire et Akiro ! Ca serait top ! Oui... Mais si je dis à Akane d'inviter son frère elle va se foutre de moi. Mais plus on est de fous plus on rit !

"Tu pourras demander à ton frère s'il veut se joindre à nous ! J'amènerai ma collocataire, elle s'appelle Yuna. Je sais pas si tu l'as déjà rencontrée. Une brune avec une cape."


« Oui c'est plus fun les maisons hantées même si j'ai peur des araignées, elles seront fausses alors sa ira ! »  

Les araignées ? J'en avais pas particulèrement peur. J'étais pas fan mais sans plus. Puis j'imagine le truc si pour faire peur aux élèves ils déguisent quelqu'un en araignée. Y'a de quoi se plier de rire ! J'imagine le pauvre mec qui doit marcher à quatre pattes avec quatre autres pattes autour de lui. Et qui pour toute réplique a droit à une sorte de 'xshiiiiii'. Si il voulait parler c'était pas le costume adéquat ! Je me voyai pas déguisée en araignée, ça c'est sûr. Ce qui me correspondrait le plus ? Une folle psychopathe avec du sang partout, comme dans le jeu vidéo Alice. Oui ça ça serait top !

"Tu as peur des araignées ? C'est pas bien méchant. Surtout en plastique hihi. Puis tu imagines le pauvre type qu'on déguiserait en araignées pour effrayer les autres ! Le déguisement tout sauf pratique !"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 26 Aoû - 18:21



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Tu pourras demander à ton frère s'il veut se joindre à nous ! J'amènerai ma collocataire, elle s'appelle Yuna. Je sais pas si tu l'as déjà rencontrée. Une brune avec une cape." »
Oh que oui j'allais lui demander ! Yuna ? Hmm non ça ne me disait rien, enfin il me semblait qu'Akiro avait dit avoir rencontré Ayaka et une autre elfe Yuna mais ça s'arrêtait la, je n'en savais pas plus. En tout cas ça promettait d'être sympa ! Et surtout, ça permettrais de rapprocher Akiro et Ayaka ! 

« Dokii ! A mon avis y aura pas de soucis il viendra et puis même si il veut pas je l'y trainerais de force ! »

Dis-je avec un clin d'oeil.
« "Tu as peur des araignées ? C'est pas bien méchant. Surtout en plastique hihi. Puis tu imagines le pauvre type qu'on déguiserait en araignées pour effrayer les autres ! Le déguisement tout sauf pratique !" »
Arf, le test 1 était un échec, elle n'avait pas peur des araignées. Cela m'étonnerait qu'elle ai peur des objets tranchants... De quoi pouvait-elle avoir peur... des insectes ? Des serpent ou souris ? Du tonnerre ? Des fantômes ? Non sinon elle n'aurait pas du aimer les maisons hantés parce qui avait que sa la bas. Vertige ? J'espérais que ce n'était pas le cas parce que le fait qu'elle ai le vertige ne serait pas exploitable dans le cadre de la maison hantée... Bon bah il allait falloir que je me débrouille pour tester toutes ses possibilités ?
« Yeah, bah en plastique ça me fait trop rien mais les vraie en revanche... J'ai vraiment horreur de sa ! Oui c'est vrai que sa doit pas être pratique pour eux les pauvres !  »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 26 Aoû - 19:28



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « Dokii ! A mon avis y aura pas de soucis il viendra et puis même si il veut pas je l'y trainerais de force ! »

Comme prévu, elle avait sauté sur l'occasion. Je sentai venir l'entourloupe. Je ne sais pas trop de quel genre. Mais une entourloupe énorme ! Finalement je n'avais pas la paix jusqu'à Halloween, mais jusqu'à ce week end ! Beaucoup plus court tout d'un coup.... Pourquoi j'ai parlé de la manger avec du toblerone moi hein ? J'affichai un grand sourire innocent.

"Euh... Si il veut pas ne le force pas hein !"


« Yeah, bah en plastique ça me fait trop rien mais les vraie en revanche... J'ai vraiment horreur de sa ! Oui c'est vrai que sa doit pas être pratique pour eux les pauvres !  »  

Ya des phobies comme ça. Je réfléchissai. Est ce que j'en avais une ? Oui... Pas courante d'ailleurs. Le coucher du soleil était ma plus grande peur. Je devenai une autre et c'est assez perturbant... Mais est ce que j'avais peur d'autre chose ? Je ne crois pas.
"Courage, souvent elles sont toutes petites en plus ! J'ai pas souvenir d'avoir une phobie particulière moi... à part le coucher du soleil."

j'avais fini ma phrase dans un murmure, sans réellement me rendre compte que c'était sorti à voix haute. Je le réalisai après coup. Comment j'allai lui expliquer ça ? Je me voyai pas lui dire la vérité maintenant. C'était un peu risqué. Je trouverai bien une excuse à deux francs.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyJeu 29 Aoû - 17:46



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Euh... Si il veut pas ne le force pas hein !" »
Je la regardais, aucun risque que je le force. Il suffisait que je l’appâte au chocolat pour qu'il vienne de son plein grès ! Eh oui parce qu'il réfléchissait avec son ventre avant tout et le chocolat était l'une de ses faiblesses. Grâce a moi évidemment parce qu'avant de me connaitre il n'en mangeait pas tant que sa. Et puis de toute façons, quelque chose me disait que sa ne le dérangerais pas d'aller voir Ayaka et Yuna pour manger une fondue, sa lui permettrais d'approfondir les liens avec ses nouvelles amies.
« T'inquiète, il sera toujours partant pour manger une fondue au chocolat ! »
« "Courage, souvent elles sont toutes petites en plus ! J'ai pas souvenir d'avoir une phobie particulière moi... à part le coucher du soleil." »
Le coucher du soleil ? Pourquoi est-ce qu'elle avait peur du coucher du soleil ? C'était quelque chose de magnifique mais pas d'effrayant, enfin c'est ce que je pensais. En tout cas se n'était pas commun comme peur il fallait dire. J'avais souvent rencontré des gens qui avaient peur des araignées, des serpents, des insectes, du feu mais pas du coucher du soleil. Je la regardais intrigué puis lui posais la question.
« Du coucher du soleil ? Pourquoi ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyJeu 29 Aoû - 19:06



feat. Akane


Rien de mieux qu'une piscine

Nouvelle coupine !






Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] 113207BlackRockShooter4cut
   « T'inquiète, il sera toujours partant pour manger une fondue au chocolat !  »

Ah ? Encore un accro au chocolat ? Cacao-addict. On allait pouvoir monter un clan dans cette école sérieux. Entre Akane, moi et Akiro, ca faisait déjà trois personnes sans forcer. On devrait pouvoir rassembler des gens, faire des mannifestations, créer des évènements, remplir une piscine de chocolat et se baigner dedans !!!!! Euh... Ayaka tu délires un peu là... Oui encore... Bref !

"Ok ça marche ! Disons... Rendez vous samedi à la plaine aux cerisiers ? Chacun ramène son chocolat comme ça on en manquera pas."


« Du coucher du soleil ? Pourquoi ? »    

Evidemment elle m'avait entendue. Est ce que je devais lui en parler ? Lui dire la vérité ? Ou juste mentir, inventer une connerie ? C'était peut être mieux de lui avouer. On s'entendait bien, elle pourrait peut être comprendre et ne pas partir en courant en me balançant des cacahuètes et en criant 'monstre, mange ça' comme dans la soupe aux choux. Ou pire que des cacahuètes, me balancer ses excréments pour montrer sa suprématie comme certaines tribues de babouins... Non elle ne devrait pas faire ça quand même... Elle est civilisée la petite vampire ! Bon, je me lance !
"Disons que... A partir du moment où le soleil disparait, que le dernier rayon a quitté l'horizon, je ne suis plus dans mon corps, mais une autre Ayaka prend les commandes... Et elle est assez... Psychopathe dirons nous."

Je lui souris avec un sourire d'excuses. C'était pas forcément facile à digérer un truc pareil. Je priai pour qu'elle ne réagisse pas mal. Puis je lui fis un clin d'oeil avec un grand sourire.

"Mais ne t'inquiète pas, le jour je suis tout à fait moi même ! Nipah !"




© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptySam 31 Aoû - 14:50



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "Ok ça marche ! Disons... Rendez vous samedi à la plaine aux cerisiers ? Chacun ramène son chocolat comme ça on en manquera pas." »
« Ça marche ! Il faudra prendre des fruits aussi, je prendrais des bananes et des poires »

Mieux valait avoir trop de chocolat que pas assez ! Et puis on avait l'air d'être de sacré consommateurs de chocolat alors a mon avis il allait être vite fini et on en aurait pas trop ! Il faudrait aussi apporter des fruits pour manger avec la fondue... j'irais faire des courses avant d'y aller et je prendrais du chocolat, des bananes et des poires.
« "Disons que... A partir du moment où le soleil disparait, que le dernier rayon a quitté l'horizon, je ne suis plus dans mon corps, mais une autre Ayaka prend les commandes... Et elle est assez... Psychopathe dirons nous." »
Hein ? Elle avait une sorte de double personnalité ? C'était la première fois que j'entendais ça. En plus elle venait de dire que c'était une psychopathe. Je comprenais pas comment c'était possible d'avoir une double personnalité. Il n'y avait pas moyen de la... supprimer ? Quoique elle faisait partie d'elle, un peu comme Moka dans Rosario+vampire qui avait sa personnalité de vampire et sa personnalité humaine. En tout cas peu importe qui elle était la nuit, le jour elle était sympa et je n'allais pas fuir pour si peu ! Si l'autre Ayaka se montrait agressive elle aurait affaire a moi ! Du coup je comprenais mieux pourquoi elle avait peur du coucher du soleil. Devenir quelqu'un d'autre sans avoir la possibilité d'agir sur se que l'on faisait devait être vraiment effrayant...
« T'inquiète si l'autre Ayaka fait n'importe quoi je lui botterais les fesses ! »
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Et puis qui sait peut-être que l'on réussirait a s'entendre ? En tout cas je ne lui laisserais pas le choix sa s'était sur !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 2 Sep - 9:21

« Ça marche ! Il faudra prendre des fruits aussi, je prendrais des bananes et des poires »

Oh yeah super idée ça ! Et des fraises. Alala les fraises au chocolat c'est tellement bon... Je veux des fraises ! Ce petit fruit rouge couvert de chocolat. Raaaah rien que d'y penser je bave. C'est tllement bon. Moi je ramènerai des fraises. Mais... C'est pas vraiment la saison je crois... Erf...

"J'amènerai des pêches et des abricots. J'ai jamais gouté mais ça doit être pas mal"


« T'inquiète si l'autre Ayaka fait n'importe quoi je lui botterais les fesses ! »


Euh... Oui c'est une solution. Ca pourrait donner un massacre. En plus elle déteste perdre. J'imagine le truc... En tout cas, j'étais soulagée. Akane n'avait pas l'air d'être plus inquiète que ça. Elle allait pas m'éviter, faire comme si on se connaissait pas ou autres. Parce que c'est pas ma faute si le soir je suis infecte. J'y peux rien. Mais le jour je suis toujours moi. Moi Ayaka. J'étais vraiment contente que Akane n'ait pas l'air de vouloir partir en courant en criant 'attention il y a un moooooooonstre !'. C'était déjà super ça ! Je lui souris et lui fis un clin d'oeil

"Ca lui fera du bien, mais si tu lui donnes du chocolat ça devrait aller. On a un point commun là dessus mouaha !"

Je me hissai sur le bord de la piscine. Normalement j'y arrive bien mais là... Je galérai à mort. Je forçai un peu plus sur mes bras, et j'arrivai à sortir mon popotin de l'eau et à le poser gracieusement sur le bord. Puis je me mis sur mes pieds et me séchai un peu. Je commençai à avoir froid dans l'eau et j'avais eu un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] EmptyLun 2 Sep - 12:02



« Rien de mieux qu'une piscine »

Avec Ayaka



« "J'amènerai des pêches et des abricots. J'ai jamais gouté mais ça doit être pas mal" »
Ah oui pourquoi pas, je n'avais jamais goûté non plus avec des pêches et des abricots autant c'était super bon ! J'imaginais déjà le chocolat couler de partout sur l'abricot... oui  l'abricot avait l'air super bon avec le chocolat ! En tout cas on allait avoir de quoi faire une bonne fondue avec plein de fruit et de chocolat ! J'aurais bien aimé testé avec des cerises mais c'était plus la saison dommage. Oh j'aurais pu tester avec des mangues aussi ! Ça devait pas être mauvais mangue chocolat ! Mais je savais pas si j'allais en trouver. J'irais voir et si y en avait j'en prendrais pour goûter !
« "Ca lui fera du bien, mais si tu lui donnes du chocolat ça devrait aller. On a un point commun là dessus mouaha !" »
Ah oui c'était une bonne solution en effet. Je n'avais pas pensé a l'option, devenir amie avec la Ayaka de la nuit mais si elle aimait le chocolat alors on pourrait peut-être s'entendre ? Mouais si elle était aussi psychopathe que disait Ayaka je la voyait mal se faire appâter au chocolat comme un chaton qu'on appâtait aux croquettes. Cette image me fit rire, je voyais absolument pas Ayaka venir e courant et en sautant de partout pour avoir du chocolat
« Tant mieux ! Autant ça se passera bien alors si elle aime le chocolat ! »
Ayaka sorti de l'eau, c'est vrai qu'il commençait a faire un peu froid. Ça serait dommage d'attraper un rhume en plein été !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]   Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de mieux qu'une piscine [Pv Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ayaka Akimune
» Qui dit Halloween dit déguisement [Pv Ayaka]
» Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]
» C'est l'heure de chanter ! [ Avec Alexei et Ayaka ]
» Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Piscine-