lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres EmptySam 7 Déc - 18:08

Coucou,

Alors voilà premièrement :

on a constaté que beaucoup de personnes avaient choisi l'école Kaisetsusuru et pas l'école Jiyuu ce qui est assez embêtant parce que c'est plus vraiment équilibré enfin bref. Du coup avec Ayaka on voulait savoir pourquoi vous avez choisi cette école et pas Jiyuu ? Comme ça on pourra améliorer les choses qui vont pas s'il y en a et faire en sorte que nos nouveaux membres soient aussi attirés par l'école Jiyuu.

Ensuite on voulait savoir quels points vous avez trouvé compliqués quand vous vous êtes inscrits : le règlement, l'histoire des pouvoirs différents en fonction de l'école... Expliquez nous ce que vous avez trouvé compliqué comme ça on pourra modifier ça pour que ce soit plus facile =)

Voilà, c'est important que vous répondiez a cette question, Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Re: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres EmptyLun 9 Déc - 13:09

Salut,

Je ne fais pas partie de l académie donc pour la premiere question je répondrai que j ai choidi les darkness parce que c est les mechants et qu ils sont sadiques.

Pour la seconde question je dirai qu l histoire est peut etre un peu embrouillee. Je ne sais pas exactement dire ou... Et peut etre que les deux ecoles ne sont pas indispensables. Mais c est que le debut donc apres en ayant des.membres ca peut etre interessant pour faire des tournois et autres. Mais je pense que peut etre pour le moment le forum pourrait se limiter a une ecole. Mais je suis un darkness mon avis est moins impirtant que celui des membres direct de lacademie
j espere que vous aurez des reponses pour pouvoir avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres EmptyVen 20 Déc - 2:20

Yo ! pour ma part j'ai choisi kaisetsuru parce que j'aimais bien le côté psychique et force physique du personnage et que j'avais envie de faire des RPs plus orientés de ce côté, mais je pense que jiyuu est pas mal non plus, les deux écoles ont l'air assez équitable l'une par rapport à l'autre, je pense que la population des écoles viens surtout des envies des gens par rapport aux pouvoirs donc je suis assez partagé sur le fait de changer des choses à jiyuu, pareil pour l'idée de fusionner les deux écoles, c'est vraiment pas bête mais si vous les fusionnez pour les reséparer par la suite je crains ce qu'on appelle communément un gros (très gros même) bordel, à la limite changer un petit peu les pouvoirs à jiyuu attirera peut être plus de monde et sera surement moins risqué que de tout fusionner, puis je pense qu'en ayant du monde sur le forum, les deux écoles vont s'équilibrer.

ensuite pour la seconde question je suis d'accord avec masaru , l'histoire est pas incompréhensible, loin de là mais je suis d'accord pour dire que c'est quand même un peu embrouillé.

Voilà mon avis sur les questions en espérant que ça puisse vous aider, et aussi que j'ai pas dit n'importe quoi et que j'ai écrit quelque chose d’incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres EmptySam 21 Déc - 19:15

oui c'est bon t'en fais pas =) on va réfléchir a tout ça maintenant qu'on est en vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres EmptyMer 25 Déc - 14:42

J'ai pris l'école Kaisetsusuru parce que il avait des pouvoirs cool et pratique,alors je vais dire comme Okazaki ajouter des un petits plus de pouvoir a Jiyuu ^^



Cordialement,Amika
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions pour nos membres   Petites questions pour nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pour nos membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)
» Un petit kit pour une petite démone
» Un petit kit pour un ange s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Flood Party-