lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) EmptyVen 8 Nov - 19:34


 
Un diner au parc d'attractions (With Shintesai & Okazaki)

 
Une journée de plus était passée. Qu'est ce que j'avais fait aujourd'hui ? La question est très bonne parce que je ne me rappelle pas. Un effort voyons Masaru. Réfléchis tu vas bien trouver ce que tu as fait depuis que le soleil s'est levé. Alors voyons... Comme d'habitude je n'ai pas dormi, ça sert à rien. J'étais allé là où j'avais rencontré la vampire quelques jours auparavent. J'avais dansé toute la nuit. Pour entretenir mon corps d'athlète. Je suis tellement bien formé, je dois entretenir tout ça ! Mes abdos de dieu, mes pectoraux d'apollon, mon allure d'Hercule. Ah ce que je suis beau. Enfin bref haha. La discussion n'en est pas là. Et je n'ai rien d'un Hercule. Je suis une goule, donc teint maladif, cernes permanentes, cheveux noirs, yeux noirs. Mais je suis pas moche hein. Je sais, c'est pas le sujet là...

Donc après ma nuit à danser et faire du sport, j'avais quitté l'île des Darkness, qui nous sert de repère. C'est très intelligent de leur part de s'être implanté là. Personne ne sait qu'on est dans le quartier, c'est la cachette idéale ! Le chef n'est pas un idiot ça fait plaisir. Parce que beaucoup de membres sont totalement dénués de bon sens. Ce que j'en pense après... Et Shanilae avait l'air de penser comme moi. C'est rassurant. J'étais allé en ville, j'avais suivi des gens à la recherche d'informations. Mais rien de bien passionant aujourd'hui. Ni affiches de soirées, ni conférences. Je n'avais pas croisé d'élèves, ou du moins ils ne s'étaient pas présentés comme tels (affaires scolaires ou autres). A force de errer sans rien, la nuit approchait. Encore une journée peu utile.

J'avais erré sans but du coup. J'avais envie de manger. Une envie assez particulière ce soir... Un enfant ! Entre 4 et 6 ans. Pas moins, ils sont trop petits et trop plein de lait de leur mère, ce soir j'en voulais pas. Pas plus vieux, ils commencent à se raffermir et je voulais du tendre ce soir. Le meilleur endroit était l'aire de jeux. Là je trouverai mon bonheur. En arrivant à ddestination, il y avait un parc d'attractions. On était vendredi soir, juste avant le week end. Pour faire plaisir aux enfants, on va au parc. Il y avait du monde. C'était parfait. C'était rapide de perdre son fils au milieu de cette foule. J'entrai dans le parc et commençai à chercher des yeux mon diner. Une petite fille blonde aux yeux clairs, les joues potellées ? Ou ce petit garçon bagareur ? Je m'assis sur un banc, mon regard allant d'un à l'autre ? Je sais vraiment pas lequel choisir....

"Quel choix difficile mon cher Masaru ce soir..."
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) EmptySam 9 Nov - 17:25

j'étais là depuis un petit moment déjà, invisible c'est vrai mais là quand même, et maintenant y'avait un type louche, vraiment sombre, on aurait dit un mort, il était venu s'asseoir sur le banc juste en dessous de la branche où je dormais, ce qui m'avait bien évidemment réveillé, puis il avait ce regard malsain et captivé mais je sais pas du tout par quoi.
Il était déjà assez tard, le soleil était caché derrière les montagnes ce qui teintait le ciel d'un ton orangé pas désagréable, quant à la lune, elle commençait déjà à sortir et un vent léger venait se glisser entre les branches de l'arbre ce qui n'était pas désagréable, en fait si on oublie la gêne occasionnée par les enfants qui jouent et les gens qui viennent s'asseoir juste au dessous de vous c'était un coin plutôt sympa pour faire une petite sieste, il fallait que je le garde en mémoire pour les fois où je sècherai les cours...
En tout cas, il avait pas l'air de m'avoir remarqué lui même si j'étais redevenu visible, et j'allais devoir descendre et j'avais pas vraiment envie de tuer quelqu'un pour y arriver alors j'allais devoir lui demander de se bouger en espérant qu'il accepte, ou plutôt il allait pas vraiment avoir le choix.
"Eh ! Toi là ...au dessus ! Salut ... j'aimerais descendre, tu pourrais te pousser un peu s'te plaît ?"
j'avais peut être pas l'air mais niveau politesse j’étais plutôt doué, enfin surtout avec les filles j'avais quand même plus de mal à m'adresser aux autres mecs avec sympathie, et lui c'était pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Shintesai

Shintesai
MessageSujet: Désolé pour le temps x)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) EmptyLun 11 Nov - 12:54

Aujourd'hui fut une belle journée. J'avais décidé de me balader un peu, fin d'après midi, début de soirée.
J'étais toujours recouvert de ma cape, ma capuche, et mon aile que j'avais rendu invisible.

Je fini par avoir faim, je me dirigeais vers une petite boulangerie/pâtisserie, pris quelque Churros avec du nutella et alla me poser sur un banc face à une aire de jeu.
Je profitais tranquillement de mes churros en regardant les enfants jouer avant de remarquer comme un zombi sur un banc en face de moi, il était tout en noir en dehors de son teint blanchâtre.
Quelques instant après, un autre garçon assez étrange venait d'apparaître sur une branche de l'arbre *invisibilité... Pas d'illusion, c'était vraiment un pouvoir d'invisibilité *. Il avait un physique assez imposant, une personne auquel on voudrait pas forcer se frotter. Mais je ne voyais pas très bien de là où j'étais. Je me leva, prit un autre churros, le mangea rapidement et m'approcha comme si de rien n'était vers une balançoire à quelques mètres de ces 2 personnes.

"Eh ! Toi là ...au dessus ! Salut ... j'aimerais descendre, tu pourrais te pousser un peu s'te plaît ?"

L'autre jeune homme n'avait pas l'air de l'avoir remarquer, il devait vraiment être plonger dans ces pensées. Je m'approcha un peu de lui et lui fit remarquer.

" Excuses-moi, un jeune homme à l'air d'être bloquer au dessus de toi, cela serait sympa de te déplacer légèrement afin de le laisser descendre "

Je ne savais pas pourquoi je m'impliquais là dedans. Mais c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Re: Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) EmptyMar 19 Nov - 21:30


 
Un diner au parc d'attractions (With Shintesai & Okazaki)

 
"Eh ! Toi là ...au dessus ! Salut ... j'aimerais descendre, tu pourrais te pousser un peu s'te plaît ?"

Une voix me sort de mes pensées. Je réagis, je réagis pas, je réagis, je réagis pas ? Un sourire se dessine dans ma tête. Juste pour emmerder le monde, moi, Masaru, ne bougerai pas. Après tout, je suis né pour être malsain. Enfin mort puis né, mais au final on va dire né. Donc je reste assis là, et je ne lève même pas la tête. Je continue d'observer mes deux enfants qui pourraient me servir de repas. La petite fille a vraiment l'air apétissante...

" Excuses-moi, un jeune homme à l'air d'être bloquer au dessus de toi, cela serait sympa de te déplacer légèrement afin de le laisser descendre "
Je ne pus réfléchir plus longtemps une deuxième voix vient me déranger. Pourquoi tout le monde s'acharne sur le pauvre mort du quartier ? Je lève la tête cette fois, car l'homme se tient en face de moi. Il porte une cape. Il y a beaucoup de gens à cape dans cette région. Là où j'étais avant, les gens n'avaient pas de capes, c'était rare. Je prends un air étonné, comme si je n'avais pas entendu la première voix et me lève en me tournant vers l'homme sur sa branche. Je suis sûr qu'il était pas là avant... Quoique maintenant que j'y réfléchis, son odeur a toujours été là... Invisible ? Probable. Peu importe. Je l'aime pas trop celui là, c'est celui qui m'en voulait à la soirée d'Halloween, où avec ma copine Shani on s'était incrusté incognito. Que de souvenirs...
Je souris l'air gêné. Evidemment je ne suis pas gêné du tout en vrai, mais ça ils ne peuvent pas s'en rendre compte...
"Je vous prie de m'excuser je ne vous avais pas vu..."

Je me retourne rapidement. Mon déjeuné s'est envolé... Je déteste quand mon repas file sur ses pattes à cause d'incompétents qui me dérangent...



PS : PAs grave Shintesai, j'ai fait pire.... Désolé pour le temps de réaction, j'avais pas vu que vous aviez répondu... (Masaru boulet...)....
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) EmptyJeu 21 Nov - 13:02

" Excuses-moi, un jeune homme à l'air d'être bloquer au dessus de toi, cela serait sympa de te déplacer légèrement afin de le laisser descendre "
je reconnaissais l'ange que j'avais vu pendant la soirée d'halloween, pas la petite ange timide, l'autre ange, celui qui était plutôt grand et qui parlait pas beaucoup, ah et aussi qui avait qu'une aile, shintesai, enfin shin me plaisait plus de toute façon c'était plus simple à retenir.
il était venu demander au type en dessous de moi de se déplacer pour que je puisse descendre, j'aimais pas beaucoup recevoir l'aide des gens mais je dois avouer que cette fois-ci je lui en devait une, grâce à lui j'avais pas eu à sauter sur l'autre type.
en descendant, je me rendis compte que le mec assis sur le banc était en ait celui que j'appelais "le mort", à cause de son look de zombie, enfin je pensais pas qu'il puisse être vraiment mort mais il y faisait vraiment penser à cause de son allure, bon, même si il m'avait énervé pendant la soirée, ce jour là, il y avait pas de filles timides ou mignonnes dans le coin donc j'avais rien contre lui.


"Je vous prie de m'excuser je ne vous avais pas vu..."

je sautais donc depuis ma branche jusqu'au banc puis je décidait de m'adresser aux deux pour leur proposer de faire quelque chose, après tout j'avais rien à faire maintenant qu'ils m'avaient réveillé, puis j'avais faim, j'aurai bien aimé trouver un fast-food, vous savez du genre de ceux qui vous servent une bouffe grasse et mauvaise pour la santé soi-disant, j'avais aussi encore mal au bras à cause d'une bagarre, ça devait se voir vu que je pouvais plus trop le lever, maintenant que j'y pense, c'est à cause de ça que j'avais fini là haut puis je m'étais endormi  et vous connaissez la suite.


"Merci,on peut se tutoyer, d'ailleurs je connais toujours pas ton nom, au fait, je commence à avoir faim, vous connaissez pas un fast-food dans le coin, un truc ou on pourrais commander un bon gros burger ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)   Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois hommes au parc d'attraction (PV Shintesai & Okazaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shintesai
» okazaki tomoya
» Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Aire de Jeux :: Parc D'attractions-