lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin de journée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage EmptyVen 8 Aoû - 19:36

Ma journée avait été bien fatigante et pas très brillante. A la fin des cours j’étais partie seule sans passer par ma chambre. J’avais décidé de faire un tour à la plage. Je cheminai sur un sentier au milieu d’une forêt. Après avoir marché pendant un bon moment, on pouvait enfin distinguer le son des vagues. J’arrivai enfin au bout du chemin et je vis enfin le sable blanc. La plage était déserte.  Il y avait une légère brise marine mais il ne faisait pas froid. La mer était calme, c’était reposant.  Je me dirigeai ensuite vers de gros rochers sur lesquels venaient s’échouer les vagues. Je déposai mon sac de cours en hauteur pour éviter que mes affaires de la journée ne finissent à l’eau. Je m’assis à côté un moment en regardant l’horizon et me plongeai dans mes pensées.

*Je me suis encore plantée aujourd’hui pourtant c’était la manipulation de l’eau. Je maitrise cet élément depuis toute petite…Pourtant je me suis encore ridiculisée. Déjà avec l’air j’avais fait une boulette maintenant l’eau.  Quand il va falloir manipuler le feu je vais être un vrai danger.*

J’entendis le cri de mouettes, je relevai la tête. Elles passaient juste au dessus de moi. Puis je retirai mes chaussures et descendis m’asseoir plus bas pour pouvoir me tremper les pieds dans l’eau. J’étendis alors les mains et répétai l’exercice vu en cours aujourd’hui. Comme je mis attendais je le réussis parfaitement…Maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage EmptyVen 8 Aoû - 20:34

Je sortis de la salle de classe sans me presser. Je n'avais rien de précis à faire aujourd'hui. Les cours du jours n'étaient pas bien originaux, donc pas de devoir de pratique. Je déambulai à droite à gauche dans les couloirs avec Noroi. Il était interdit en cours, je ne comprenai pas pourquoi mais du coup je le laissai vagabonder en dehors des heures d'ennui. Excepté quelques heures d'exercices pratiques, le reste m'ennuie profondément. Enfin bon on est obligé c'est comme ça.
Au bout d'une heure à trainer les pieds dans l'établissement, j'ouvrais la porte de la chambre que je partageai avec ma colocataire Yuna. Je m'aperçus rapidement que quelquechose manquait dans la pièce. Je ne savais dire quoi. Je m'assis sur mon lit et saisis mon violon. J'allai attaquer à jouer quand soudain ça me revint. Ce qu'il manquait, c'était Yuna ! Je reposai le violon. J'avais remarqué que Yuna n'était pas dans son assiette en quittant le cours.  Elle n'avait pas réussi l'exercice de cours. Ca devait la démoraliser. Je me rappelai vaguement qu'elle avait mentionné maitriser l'eau. Mais de temps en temps ça arrive de se tromper. Elle avait dû aller faire un tour pour être seule. Je décidai d'aller l'embêter un peu. Où était elle allée ?
Je sautai sur mes pieds. Là où il y a de l'eau me parait le plus logique. La mer ou le lac. J'optai pour d'abord faire un tour à la plage avant d'aller au lac. Je marchai un bon moment et atteignis la fine étendue de sable fin. Je me déchaussai et posai mes chaussures dans un fourré. C'est nettement plus agréable de marcher pieds nus dans le sable. Noroi était déjà parti dans l'eau. Je me concentrai sur les particules d'air autour de moi et finis par sentir une perturbation plus loin. Je me dirigeai dans cette direction. J'escaladai un rocher et aperçus Yuna plus bas qui pratiquait l'exercice demandé en cours. J'esquissai un sourire. J'avais vu juste.
Deux alternatives s'offraient alors à moi. Descendre gentillement et la gratifier d'un Nipah. Ou faire une attaque surprise. Evidement pas d'hésitation trop longue. D'autant que Noroi risquait de foirer mon attaque.
Je me redressai et envoyai une bourrasque de vent en direction de Yuna qui la fit valser au dessus de l'eau. Mais je la retins ensuite en concentrant l'air pour la maintenir hors de l'eau par les chevilles. Elle se retrouvait donc la tête en bas, maintenue dans les airs par une force invisible.
Je sortis de derrière mon rocher et descendis en courant au bord de l'eau
"Nipah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage EmptyVen 8 Aoû - 21:26

Il n’y avait pas de doute, cet exercice était vraiment facile.
*Allez arrête de déprimer pour ça, c’est stupide ! Tu te mets trop de pression c’est pour ça que tu rates idiote!... Dommage que je n’ai pas pris mon maillot j’irai bien pratiquer dans l’eau directement*
Alors que je réfléchissais à cela je sentis un violent coup de vent qui m’envoya voler au dessus de l’eau. Mais alors que je m’apprêtai à rentrer dans l’eau je me stoppai net, comme si quelqu’un me retenait par les chevilles. Je regardai mes pieds mais il n’y avait rien. C’est alors que j’entendis quelqu’un courir et une expression qui m’était bien familière :
"Nipah !!!"


La seule à me saluer comme ça c’est Ayaka et effectivement c’était bien elle qui descendait en direction de l’eau. J’étais venue pour être seule mais de la voir me rendit plus heureuse. J’esquissai même un sourire.

« Tu te venges de la dernière fois en cours ? Je t’ai déjà dis que j’étais désolé! »


 J’aperçu Noroi qui s’amusait dans l’eau et il se rapprocha.

« Salut Noroi ! »


*Et puis zut ! Je voulais me mouiller de toute façon !*
Je tendis les bras et effleura la surface de l’eau puis d’un coup je fis jaillir une colonne d’eau entre Ayaka et moi. Ainsi elle fut déconcentrée et je pu me défaire de son emprise. Je me maintins en l’air juste pour avoir le temps de me retourner et me laissai tomber dans l’eau. Elle m’arrivait en haut des cuisses, ça me permettait encore de bouger comme je le souhaitais.
Noroi était arrivé à notre niveau.

« Qu’est ce qui vous amène ici ? Vous êtes venu jouer à la plage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage EmptyLun 11 Aoû - 20:11

Yuna sourit en me voyant. Ca faisait plaisir elle ne devait pas être trop déprimée au final. Tant mieux ! Manquerait plus que ça, une colocataire déprimée. Je ris en retour. Au moins on s'entendait bien pas de déprimée qui tienne.

« Tu te venges de la dernière fois en cours ? Je t’ai déjà dis que j’étais désolé! »

A la base non, je ne me vengeai pas. Mais au final peut être un peu. Après tout j'en avais bien bavé en cours avec son sortilège non maitrisé. Haha c'était drole quand même en y repensant. Je penchai la tête de côté l'air semi désolé, mais mon grand sourire sadique laissait sous entendre que je ne l'était pas du tout, 'désolée'.

"Oh bah tu sais, je suis rancunière mouaha !"

Elle salua Noroi avant de faire jaillir une colonne d'eau. Je pensais que j'allai avoir droit à une douche mais même pas. Elle avait fait ça pour se mouiller elle même. Pourquoi pas. Ca m'arrangeai un peu parce que si elle m'avait mouillée, j'aurai riposté et ce serait parti en cacahuète. Je m'assis là où Yuna se trouvait un peu plus tôt, avant que je décide de l'envoyer valser dans les airs.


« Qu’est ce qui vous amène ici ? Vous êtes venu jouer à la plage ? »

"Plus ou moins. Disons que je me suis rendue compte, plus ou moins tard, que tu n'étais pas rentrée. Et en réfléchissant je me suis dit que tu serais soit ici, soit au lac. Donc on est venu ici histoire de t'embêter un peu, que tu déprimes pas dans ton coin. Parce que tu vois une coloc déprimée, bah c'est pas drole !"

J'avais dit cela en tirant la langue. Noroi se lança dans l'eau et nagea jusqu'à Yuna et commença à lui tourner autour. J'espère que ce n'est pas pour faire une farce à Yuna. La pauvre, elle va finir par plus nous supporter avec nos blagues de mauvais gout. On va se retrouver à la rue, à dormir en forêt. Pas désagréable en été, mais la mauvaise saison revient et non merci. Dormir dehors sous la neige sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage EmptyLun 11 Aoû - 21:09

Elle m’expliqua qu’elle était venue là parce qu’elle me cherchait. Ils étaient venus me remonter le moral. Ça me fit bizarre, avant que je n’arrive à l’académie il n’y avait que ma mère qui s’inquiétait pour moi. Est-ce que ça voudrait dire qu’on est amie ? Je n’en ai jamais eu avant donc je ne sais pas ce que c’est.

« Oh je suis désolé. J’aurai du te prévenir que j’allais faire un tour. »


Noroi me tournait autour ce qui n’était pas très rassurant. C’était un peu comme s’il cherchait une faille pour pouvoir attaquer. Je savais qu’il ne me ferait pas de mal, il voulait simplement s’amuser.

« Tu ne vas pas venir nous rejoindre ? C’est idiot de venir à la plage et de ne pas se baigner alors qu’il ne fait pas froid ! »


J’étais venue ici pour m’entrainer un peu histoire de me changer les idées et puisqu’Ayaka était là ça pourrait être intéressant de s’entrainer ensemble. Elle manipuler bien l’air je venais d’en avoir une nouvelle démonstration elle pourrait m’aider pour mieux le contrôler.

« J’étais venue pour m’entrainer ça te dirai de participer ? Tu pourrais me donner quelques astuces pour m’aider à mieux contrôler l’air et je peux te donner un coup de main pour autre chose si tu as besoin ? Tu peux aussi me regarder m’entrainer mais ça sera moins amusant pour toi ! Surtout que je risquerais de t’éclabousser et j’ai pas envie que ça finisse comme la dernière fois »


Je lui souris en évoquant ce souvenir.
*Ce serait bien qu’elle accepte ça doit être plus amusant de s’entrainer à deux… Je pourrais toujours m’entrainer dans l’eau ça amuserait Noroi au passage*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fin de journée à la plage   Une fin de journée à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin de journée à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La Plage-