lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku   Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku EmptyMer 25 Déc - 15:20

    Il avait en quelques sortes fuit. Oui, fuit. A peine venait-il d'arriver dans l'académie que Yukihina avait commit une fautes des plus horrible au sein de l'académie : Yu avait succomber à sa soif de sang et avait mordu quelqu'un. Il devait déjà ce faire oublier.

    Toutefois, c'est très calmement qu'il avait quitter l'académie et c'était enfoncer dans les terres qui entourais les académies. Arrivant rapidement dans un parc très grand ou quelques personnes semblait profiter de la chaleur. Chaleur dont Yukihina ne pouvait plus profiter. Mais malgré sa vie plutôt laborieuse, le jeune homme c'était toujours complait dans la solitude et la mort qu'il laissait à vue derrière lui.

    Le corps de Yukihina, très pâle à cause du manque de sang avait reprit sa couleur hâlé naturelle après son "repas". Le jeune homme avait reprit toutes ses forces. Marchant pénardement dans le parc, son sac à dos sur une seul épaule, emmitouflé dans sa veste, cherchant surement une nouvelle proie car, n'ayant pas tuer la jeune ange, il n'était pas suffisamment repu.

    L'hiver semblait toute de même se rapprocher car un vent léger se faisait sentir, un vent froid ou chaud? Yukihina n'en avait que faire. Trouvant un banc un peu éloigné il décida de s'y assoir, espèrent trouver quelque chose ou quelqu'un d'un peu plus intéressant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 62
Date de naissance : 10/01/1947
Age : 77
Localisation : Près de cadavres
Race : Goule
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Masaru Gaku

Masaru Gaku
MessageSujet: Re: Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku   Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku EmptyMer 25 Déc - 19:20



Futur ennemi ou potentielle alliance ? (PV Yukihina


L'hiver s'installait peu à peu. J'avais remarqué ce détail depuis quelque temps. Les enfants s'emmitoufflaient de plus en plus sous des pulls puis des vestes puis des écharpes, des gants et là on a atteint le stade doudoune. Je n'aime pas l'hiver. C'est plus dur de deviner la réelle contenance de ces petits êtres sur pattes. Comme je n'ai pas encore trouvé de femme suffisamment parfaite pour m'amuser avec, je me contente de leurs progéniture sur deux pattes, gamins potelés. En été c'est nettement plus facile de choisir qui manger. Là c'est plus dur. Mais j'ai faim donc je me contente de ce que je trouve.

J'avais passé l'après-midi dans ma salle à faire un cours de danse. Oui il y a des jours où je travaille pour mon plaisir, pas uniquement pour les Darkness, et la danse c'est mon plaisir à moi. Une fois fini, j'ai suivi mes pieds jusque dans le parc. J'étais sorti en t-shirt, comme toujours. Oui je suis mort, le froid ne me gêne pas vraiment. J'errai sans réel objectif, je n'ai pas trouvé d'enfant dont l'allure under-doudoune m'inspire, et je ne suis pas affamé à ce point aujourd'hui.

Force de marche dans le parc, je note brusquement une odeur qui ne me paraît pas si inconnue. Je réfléchis un instant. Cette odeur ressemble... A la mienne ? Oh une goule ? Je trace un tout droit à travers les arbustes en direction de l'odeur et me retrouve à une cinquantaine de centimètres au dessus de la source de l'odeur. Je m'accroupis donc sur mon muret et regarde l'être en dessous de moi. Il parait plongé dans ses pensées, mais ça ne peut être qu'une diversion. Je connais ce genre de comportement. Je saute sur le banc à côté de lui et m'accroupis. Je ne m'assois jamais après tout.



"Yo !"



© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku   Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku EmptyVen 27 Déc - 20:04

    "Yo !"

    Yukihina ne sursauta pas, après tout , il avait entendu cette personne lorsqu'elle ce trouvait sur le muret derrière lui et il n'était pas très discret pour faire son arriver également. Etrangement, une odeur familière vint lui titiller les narines et Yukihina chercha rapidement des yeux la provenance de cette odeur et son regard ce posa sur le nouveau venu. Visiblement, cette odeur venait de lui. Yu contenait très bien son étonnement, lui qui pensait être la seule goule. On dirait bien que malgré son âge, l'ancien soldat ne connaissait encore que très peu de chose....
    Il se tourna légèrement, de façon à mieux voir le nouveau venu. L'étranger semblait légèrement plus petit, plus mince, de grand yeux foncer et des cheveux noir en bataille. Bizarrement, ce gars plaisait plutôt bien à Yukihina à première vue et un léger rictus apparut sur son visage.

    - Yop! Un blanc s'installa mais Yu reprit la parole. Qu'est-ce que tu me veux? Dit-il.

    L'ancien soldat se retourna, fouillant dans son sac à dos pour en sortir des barres chocolatés. Yukihina en ouvrit une et croqua dedans, lançant la seconde à l'inconnue. Le jeune homme pouvait encore manger de la nourriture "normale" du moment qu'il parvenait à garder un certain taux de nourriture "pour goule" ou de sang dans son corps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku   Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur ennemi ou potentiel alliance? PV Masaru Gaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Les Jardins-