lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'anxiété du premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyMar 29 Oct - 19:30

Je m’étais levé tôt et était sorti me promener dans le parc dès l’aube. J’avais peur de la réaction d’Ayaka par rapport à ce qui s’était passé avec le Crocotta. Je préférais retarder le moment où l’on allait se voir.
*Je sais ce n’est pas une super idée mais tant pis on verra bien* J’avais patienté tranquillement, assise sur la branche d’un arbre du parc, en attendant le début des cours tout en écoutant la musique pour me détendre. C’est la première fois que je retourne à l’école depuis des années j’appréhendais un peu ce moment. Cela ne s’était jamais très bien passé… Les gens qui vous regardent de travers juste parce que vous avez des oreilles pointues, le regard désapprobateur des parents, les blagues idiotes des enfants et leurs remarques blessantes certainement répétées de ce qu’ils avaient entendu de leur parent. Bref je ne suis pas allé à l’école longtemps, ma mère me donner les cours elle même. Je ne savais pas trop comment ça allait se passer et ce qu’on allait nous faire faire. J’étais sûre d’une chose, ça ne se passera pas comme avant. Les gens étaient tous différents et il y aura certainement des elfes donc je pourrais me fondre dans la masse et me faire oublier. Je m’étais dirigée vers la classe très tôt, il n’y avait personne. J’allai m’assoir au dernier rang dans un coin en haut de l’amphi histoire de passer inaperçu. Je croisai mes bras sur la table et posai ma tête dessus. Je regardais par la fenêtre. J’admirais le ciel, il allait certainement faire beau aujourd’hui. Puis je m’intéressai aux élèves qui commençaient à arriver. Ils saluaient leur ami, chahutaient, rigolaient. Ils étaient en forme à cette heure ci. Des élèves commençaient à arriver dans la salle ce qui rompit le silence de la pièce et me tira de mes pensées. J’entendais des bribes de conversation mais je ne faisais pas vraiment attention. Je relevai lentement la tête leur jetai un bref coup d’œil afin de voir qui serait dans ma classe puis je me retournai vers la fenêtre en tenant ma tête avec une main. Je jetai de brefs coups d’œil de temps à autre dans la salle qui commençait à se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyMar 29 Oct - 20:04

Je m'étais réveillée au beau milieu de la forêt. Je soupirai. Elle aurait au moins pu me ramener dans l'académie. Pas forcément au dortoir mais à l'académie... Enfin voilà quoi... Je marchai lentement pour rentrer. Quelque chose me titillait l'esprit. Il fallait que je me dépêche mais pourquoi ? Je fis un effort intense de réflexion. Ca y est je sais ! Les cours !! Je me mis à courir. Il fallait que je repasse par le dortoir pour me débarbouiller un minimum. Je devai être terreuse après cette nuit de plus à traquer des bestioles dans les bois. J'avais fini par un combat rapproché avec un sanglier par d'accord pour que je le mange. Vraiment pas coopératif le bestiaux. Enfin bref !
J'arrivai à bout de souffle dans ma chambre. Yuna n'était déjà plus là. Pitié que je sois pas en retard... Je passai par la salle de bain. J'aperçus mon reflet dans le miroir. Un vrai cochon. Heureusement que je n'étais pas allée en cours comme ça, on m'aurait regardé bizarrement pour un premier cours... Haha c'est pas bien grave maintenant je suis toute propre. Je pris mes affaires à côté de mon bureau et bien évidemment mon cahier de croquis. Au cas où le cours soit... Vous voyez quoi. Pas très passionant. Que je m'occupe un peu... Oui je sais je suis la fille de la directrice, mais ça m'empeche pas d'être cancre NA. Une fois mon sac sur l'épaule je claquai la porte et courus jusqu'à la salle de classe. Pas mal d'étudiants étaient déjà là, mais ouf pour moi, le prof n'était pas encore présent. Je jetai un coup d'oeil rapide sur l'amphi et reperai Yuna plongée dans ses pensées au sommet de l'amphi. Je montai tranquillement les marches et me mis dans la rangée juste devant elle, le fauteuil juste en dessous. Je posai mon sac sur la table et m'assis à califourchon sur le siège, pour faire face à Yuna. Je lui souris en inclinant la tête de côté. C'était cool d'être dans sa classe. Les cours sont de jours donc je risque pas de la bouffer, comme dans la forêt l'autre fois. Peut être que ça l'inquiète. Haha je lui ai dit que je suis étrange !
"Nipah ! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyMar 29 Oct - 20:21

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »

C'était aujourd'hui que commençais les cours pour Michiko et elle était d'ailleurs en retard ! Non pas parce que son réveil n'avait pas sonné au contraire elle s'était levée en avance et avait eu le temps de se préparer et de déjeuner tranquillement. Pourquoi était-elle donc en retard ? La raison était simple, elle s'était perdue ! Le soucis c'est qu'elle était partie en avance pour être sure de ne pas être en retard et que du coup, il n'y avait personne a suivre pour aller en cour du coup elle avait passé une bonne demie heure à errer dans l'école en attendant qu'elle se remplisse un peu pour pouvoir demander a quelqu'un son chemin. Bref, elle avait eu de la chance elle était rapidement tombé sur quelqu'un de gentil qui lui avait donné le chemin pour aller jusqu'au bâtiment scolaire. Elle était donc entrain de voler jusqu’à ce dernier parce qu'il y avait 9 chances sur 10 qu'elle finisse par tomber si elle courrait jusqu'à ce dernier. Elle arriva rapidement au bâtiment et se posa. En revanche elle allait devoir courir maintenant parce que c'était pas très pratique de voler avec de grandes ailes dans les couloirs avec tout le monde. D'après son emploie du temps elle devait être en salle 1, avec de la chance c'était au rez de chaussé ? Bingo, elle s'arrêta devant la porte et entra dans la salle. Il y avait déjà beaucoup de monde d'assis. Elle baissa la tête et grimpa les escaliers vers la fenêtre, elle aimait bien pouvoir regarder ce qui se passait dehors quand les cours étaient ennuyeux. Le hic c'est qu'elle grimpa les escaliers en courant... Pour quelqu'un de 'normal' ça ne posait pas de soucis mais Michiko était assez maladroite... Elle se prit les pieds dans une marche d'escaliers et s'étala par terre.

" Hau... c'est décidément pas ma journée "

Elle se releva toute rouge de honte et fila s'asseoir a la place la plus proche. Elle se retrouva donc assise a côté de deux elfes. Elle les regarda, il fallait qu'elle les salue non ?

" Euh... Bonjour... "



@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyMar 29 Oct - 21:35

Je regardais les élèves qui commençaient à arriver en courant. *Ah ça veut dire que les cours vont bientôt commencer… Et voilà je stresse !* Une personne vint s’installer devant moi mais je ne détournai pas mon regard de la fenêtre.

"Nipah ! Ca va ?"

*Nipah ?! Je connais qu’une personne qui salue comme ça.*
Je me tournai donc vers Ayaka qui affichait un grand sourire. Je me détendis un peu et lui souris en répondant :
« ça va et toi ? »
Avant même qu’elle est pu me répondre on entendit un grand bruit provenant des marches. Une jeune fille venait de rater la marche. La pauvre était devenu rouge écarlate et vint vite s’assoir à la première place qu’elle trouva qui s’avérait être celle juste à côté d’Ayaka. Elle nous salua timidement.

" Euh... Bonjour... "

Je lui souris en la saluant à mon tour.
« Bonjour »
Tandis qu’Ayaka la saluait j’en profitais pour regarder les gens de notre classe. Les gens des premiers rangs bavardés tranquillement. Il y en avait d’autre qui s’amusait derrière. Bref il y avait déjà pas mal de petits groupes qui c’étaient formés. Après ma petite inspection je me retournai vers les filles qui étaient en train de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyMer 30 Oct - 10:49

With Jiyuu's students

"L'anxiété du premier cours"
Yuna me sourit à son tour. Elle avait pas l'air super à l'aise. Etait-ce l'histoire de la forêt ou juste le fait de devoir aller en cours ? Peut être que c'était sa première fois. Ou alors elle avait toujours vécu des trucs stressants à l'école. Qui sait ? Pour ma part, aller en cours ne me posait qu'un seul et unique problème : fallait écouter en non stop et du coup je ne pouvai pas faire ce que je voulai. Parce que depuis toujours j'ai toujours fait ce que je voulai quand je le voulai. Enfin sauf quand Da Qiao m'apprenait à utiliser des pouvoirs mais en même temps j'adore ça donc ça ne me posait pas de problème. Je réfléchis quelques secondes sur le sujet des cours. C'est vrai, il y avait plein de monde et ce devait être stressant pour certains... Pas pour moi en tous cas, c'était clair et net. Pour vous dire j'avais même oublié qu'on avait cours haha.

Avant que je puisse répondre à Yuna, un patatra se fit entendre. Mon oreille avait perçu un bruit de course plus tôt et je supposai que cette personne venait de se fracasser dans l'escalier de l'amphithéâtre comme une crêpe. Je me tournai rapidement vers la source du bruit et aperçus une jeune fille très... Comment dire ? Fille ? Oui c'est ça fille. Des rubans roses violets, parfaitement pleine de froufrous. Je grimaçai. Pas pour moi ce style ! Rien que de m'imaginer en robe je frissonai. Elle vint s'assoir à côté de moi. Je ris intérieurement. Ca devait contraster : la chose toute en noir avec des yeux bleus nuit, en short et sous tif avec une cape et la demoiselle tout en rose et froufrous avec une robe digne du XVIIème siècle.
Elle nous salua timidement. Yuna répondit. Je me tournai vers elle tout sourire.
"Nipah ! Ca va tu t'es pas fait mal ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 1 Nov - 14:06

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »

« Bonjour »
"Nipah ! Ca va tu t'es pas fait mal ?"

Michiko secoua la tête, la belle affaire, elle venait de passer pour une maladroite devant tout le monde... Ce n'était pas faux mais cela restait assez gênant. Quand il s'agissait de voler elle était très douée et il ne lui arrivait quasiment jamais rien, elle pouvait faire des loopings sans rien laisser tomber, ou sans se prendre un arbre qu'elle n'aurait pas vu, elle était vraiment a l'air quand elle volait mais quand il s'agissait de marcher... Elle était un véritable boulet.

" Non ça va "

Elle songea qu'il fallait vraiment qu'elle apprenne la magie de guérison parce que a force de tomber elle allait finir par avoir de vilaines cicatrices de partout et il en était hors de question. Elle balaya la salle du regard, le professeur n'était pas encore arrivé, elle n'était pas si en retard que ça au final. Elle se tourna vers les filles a côté d'elle, elles allaient être dans la même classe alors il serait peut-être mieux de faire connaissance ? Elles avaient l'air de déjà se connaitre mais Michiko ne se démonta pas. Il fallait bien qu'elle surmonte sa timidité sinon elle n'allait jamais s'en sortir et elle finirait pas rester toute seule et elle détestait ça.

" Euh... Je m'appelle Michiko... et vous ? "


@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 1 Nov - 18:13

Alors que je reprenais le fil de la conversation, Ayaka se présentait. Michiko se tourna alors vers moi en attendant ma réponse.
« Moi c’est Yuna, enchanté de faire ta connaissance. »
Je lui répondis avec un sourire amical, elle avait l’air timide donc autant la mettre en confiance tout de suite. Cependant je ne pouvais m’empêcher d’appréhender le moment où le prof rentrerait dans la salle. Je ne savais pas ce qu’on allait faire et il y avait beaucoup trop de gens dans la salle, je me sentais mal à l’aise.
*J’aurai du prendre ma cape…*
Du coup je ne parlais quasiment pas. Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour faire connaissance avec les gens vu que j’ai toujours été seule avec ma mère. Ayaka était très sociale du coup les choses c’étaient faites naturellement mais vu que j’étais toujours sur la défensive je n’étais pas d’un naturel très avenant. Je n’en étais pas froide pour autant juste indifférente.
Je me forçai donc à suivre la conversation pour pouvoir participer. Même si là tout de suite je ne savais pas quoi dire, je voulais juste sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 1 Nov - 19:13

Je me retournai pour m'assoir correctement. Tandis que Yuna se présentai, j'ouvris mon sac et sortis mon nécessaire de survie : mon cahier à croquis, mon crayon gris et ma gomme. J'ajoutai à côté une feuille blanche pour prendre un semblant de notes. Je volerai celles de Yuna après au pire. J'ignorai qui serait notre professeur. Je priai pour que ce ne soit pas notre chère directrice, alias ma maternelle, qui allait nous faire cours. Sinon ça serait clairement pas drole pour moi. J'ouvris mon cahier et griffonai sur un de mes anciens croquis pour finaliser un peu les ombres. J'en attaquerai un nouveau quand le cours commencera. Je levai la tête et souris à Michiko. Je lui tendis un carreau de chocolat ainsi qu'à Yuna. Oui je suis généreuse mais si j'en donne plus ça me blesse de pas pouvoir le manger donc je fais ça petit petit.

"Moi c'est Ayaka. T'en fais pas on mord pas, tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'avais jamais rencontré d'ange avant c'est la première fois"

Quand elle était tombée j'avais remarqué dans son dos deux petites ailes blanches en plumes. C'était une caractéristique propre aux anges. Les démons ont des ailes en membrane de chair, comme les dragons d'ailleurs. Les chimères peuvent avoir des ailes mais c'est différent. Là c'était sûr c'était un ange. Je levai la tête et regardai vers la porte en frissonant. Un bruit dehors de la salle de classe me fit penser que ma crainte sur le professeur serait réalisée... J'écoutai plus attentivement. Oui le rythme des pas était le sien. Da Qiao arriverait dans moins d'une minute. Je fermai les yeux et priai pour qu'elle ait une tenue un minimum correcte. Pas de cosplay pour le premier jour par pitié... Pas de cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyDim 3 Nov - 13:39

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »

« Moi c’est Yuna, enchanté de faire ta connaissance. »
"Moi c'est Ayaka. T'en fais pas on mord pas, tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'avais jamais rencontré d'ange avant c'est la première fois"
" Merci, moi non plus j'en ai jamais rencontré d'autre ils doivent rester entre eux... "
C'était une longue phrase, et elle avait réussis a la dire sans bafouiller ! Elle progressait ! Michiko mangea le chocolat qu'Ayaka lui tendait, elle adorait ça, moins que les bonbons ou peut-être autant, mais elle adorait quand même. Ayaka sortit ses affaires de cours, c'était une bonne idée, le cour allait justement pas tarder a commencer alors elle fit de même. Elle attrapa son sac et sortit sa trousse et son bloc note. Michiko n'avait absolument aucune idée de qui serait leur professeur, ni de a quoi il ressemblerait et cela lui faisait un peu peur. Elle espérait sincèrement qu'il serait gentil... Elle tourna la tête vers Yuna, elle n'avait pas l'air très a  l'aise ou rassurer non plus...
" Vous... vous croyez qu'on aura un professeur sympa ? "
Michiko avait horreur des gros blancs dans une conversation aussi, même si c'était pour dire n'importe quoi elle allait parler, comme elle venait de faire. Des bruits de pas se firent entendre, presque tous les élèves étaient rentré, cela voulait dire que ça devait être le professeur...
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptySam 9 Nov - 12:48

Ayaka me tendit un morceau de chocolat ainsi qu’à Michiko. *miam !! C’est trop bon le chocolat !*
"Moi c'est Ayaka. T'en fais pas on mord pas, tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'avais jamais rencontré d'ange avant c'est la première fois"

*Ah oui j’avais pas vu les ailes dans le dos… Pas douée ! *
J’avais relevé la tête un instant et quand je m’étais retournée vers elles, elles avaient déjà sorti leurs affaires sur la table.
*Oups, ce serait pas une mauvaise idée non plus*
Je sortis donc un bloc note et un stylo.
" Vous... vous croyez qu'on aura un professeur sympa ? "

« J’espère en tout cas… Ayaka tu connais les profs qu’on peut avoir ? »
Elle était en train de dessiner sur son carnet. *Donc le carnet n’était pas pour les cours, je suppose que ça doit être la feuille alors… Elle pas l’intention d’écrire beaucoup apparement.*
Elle releva d’un coup la tête en direction de la porte. Elle avait pas l’air très rassuré.
« Quelque chose ne va pas ?... »
C’est alors que j’entendis des pas dans le couloir. C’était peut-être le prof qui arrivait c’est pour ça qu’elle a relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptySam 9 Nov - 13:13

Elles avaient l'air inquiète pour notre professeur. Moi je l'étais mais pas parce que c'était un prof. Juste parce que c'était ma maternelle. Donc comment dire ça...? Dessiner ça allait être compliqué. Mais au moins elle, elle sait que je déteste prendre des notes, que ça rentre dans mon cerveau facilement. Enfin pour la magie. Je ne sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui ni rien. Si je me rappelle bien le peu que j'ai écouté du programme de nos cours on va avoir magie élémentaire, météo... Après je ne sais plus. Il y aura forcément de la pratique. Mais surement de la théorie. Qui dit théorie dit cours écrits... Dit apprendre ses cours et se termine par un contrôle écrit sur les bases du cours. Et connaissant la directrice assez bien, j'irai jusqu'à dire, une note pas suffisante des heures supplémentaires pour rattraper. Mais pas 1 ou 2 je pencherai plutôt pour 5 ou 6... Enfin bref... Je n'ai pas d'autre choix que de prendre les cours et surtout, de les travailler. Pas cool... Mais je pense que ça devrait être intéressant tout de même.
Je me retournai vers les deux filles assises à côté et derrière moi. Elles n'avaient vraiment pas l'air rassurées, surtout Michiko. Il allait falloir qu'elle s'accroche et qu'elle combatte sa timidité parce que ça lui coûterait beaucoup. Il faut oser ne pas avoir de pitié en magie, et surtout croire en soi ce que je pense Michiko n'a pas du tout, la confiance en soi...


"J'ai une petite idée sur le professeur qu'on aura aujourd'hui. Il n'y a que deux profs toute façon : la directrice et une prof de magie élémentaire que j'ai croisée une fois vite fait. Mais vu que c'est le première cours, et vu le bruit de pas qui arrive, je mettrai ma main au feu que c'est la directrice qui va apparaître ici dans 5,4,3,2,1..."

Quelqu'un franchit la porte. C'était bien ma maternelle... Ponctuelle puisque la sonnerie se fit entendre pile au moment où son pied se posa à l'intérieur de la salle, juste derrière la démarcation entre le couloir et la salle de cours. Elle tenait des livres dans les bras. Le premier cours allait être bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptySam 9 Nov - 16:23

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »

« J’espère en tout cas… Ayaka tu connais les profs qu’on peut avoir ? Quelque chose ne va pas ?... »
"J'ai une petite idée sur le professeur qu'on aura aujourd'hui. Il n'y a que deux profs toute façon : la directrice et une prof de magie élémentaire que j'ai croisée une fois vite fait. Mais vu que c'est le première cours, et vu le bruit de pas qui arrive, je mettrai ma main au feu que c'est la directrice qui va apparaître ici dans 5,4,3,2,1..."
La directrice ? C'était elle qui allait leur faire cour ? Michiko était tellement surprise, elle ne s'attendait pas a ce que la directrice viennent elle même faire les cours. C'était logique quelque part puisque c'était son école, de plus elle devait avoir suffisamment de connaissances en magie pour enseigner. Michiko était curieuse, qu'est-ce que la directrice allait leur apprendre aujourd'hui ? Elle aurait aimé que ce soit de la théorie, elle était douée pour ce qui était d'apprendre pas coeur mais pour la pratique c'était une autre histoire... A part pour pratiquer la magie de guérison, elle n'était pas doué pour le reste... Utiliser de la magie dangereuse qui pouvait blesser, elle avait toujours détesté ça. Bien sur elle savait faire de petite chose comme faire venir un peu d'eau aux racines d'une plantes, augmenter la chaleur d'un feu sous une casserole mais sa s'arrêtait la. Mais si elle voulait passer au niveau supérieur Michiko devait maitriser toute les compétences alors elle allait devoir travailler sérieusement sur ce point la. Il fallait qu'elle trouve suffisamment de confiance en soit et de force pour faire les choses correctement. Ça allait être dur mais elle ne voulait pas s'avouer vaincu d'avance, elle était décidé a faire de son mieux ! Ayaka avait raison, au moment ou la sonnerie retentit la directrice rentra dans la pièce.
" Oh tu avais raison, c'est impressionnant que tu arrives a la reconnaitre au son de ses pas ! "

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Age : 38
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez pas
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Da Qiao

Da Qiao
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptySam 9 Nov - 16:48




L'anxiété du premier cours Manga-fille1194801336


Anxiété du premier cours



Eleves de Jiyuu (si vous êtes en retard ça va barder)












Aujourd'hui les cours commencent enfin. On avait attendu un peu plus longtemps, le temps que les élèves s'installent et se sentent chez eux. Ca faisait 2 mois, il était temps. Lever du soleil. J'avais passé la nuit dans mon bureau à étudier. Non pas pour mon cours de ce matin, je savais déjà quoi faire depuis le jour où on avait décidé avec Itsumie de lancer le projet de l'académie. Non cette nuit j'avais étudié des plantes. La botanique était une passion depuis ma naissance et quand je ne dormais pas, j'amélirais mes connaissances en bota. C'est tellement impressionant de voir que ces petites fleurs ont des tas de propriétés magiques, médicinales, gustatives et autres. Je pourrai en parler des heures mais là n'est pas le sujet du jour.
Cinq minutes avant la sonnerie, j'avais rassemblé les livres dont j'aurai besoin aujourd'hui. J'allai leur faire un peu de théorie sur la magie élémentaire et je demanderai à Ayaka d'appliquer les pouvoirs pour la magie élémentaire de base. Elle la maitrisait très bien, ca donnerait de l'espoir aux plus démunis de voir que des élèves peuvent le faire. Je me contenterai des quatre éléments primaires : eau feu terre et air, leur cycle, leurs forces et faiblesses. Et à la fin du cours un peu de pratique sur un sort de base de l'air. On va éviter d'attaquer avec le feu dès le début.

J'arrivai à proximité de la salle de classe, du bruit en émanait. La majorité des élèves était là, peut être même l'intégralité. Je posai mon pied dans la salle et la sonnerie s'activa. J'entrai avec un sourire. J'étais habillée assez sobrement aujourd'hui. J'avais les cheveux violet pâle, attachés en deux couettes comme les chinoises, une tenue chinoise traditionnelle. Rien de bien choquant comparé à d'habitude. Je posai mes livres sur la table et parcourai la salle du regard. J'apperçus tout en haut Ayaka et sa colocataire Yuna. A côté c'était une petite ange, je me rappelle très bien quand je l'ai accueillie, j'ai eu le sentiment qu'il allait falloir être patiente avec elle. Michiko il me semble qu'elle s'appelle.


"Bonjour à tous. Je pense que vous me reconnaissez tous. Da Qiao, directrice de l'école pour ceux qui auraient oublié. Je vais assurer les premiers cours, dans tous les domaines en attendant que les professeurs soient tous près à attaquer. Pour aujourd'hui nous allons travailler les bases de la magie élémentaire. Et nous concentrer sur les quatres éléments de base. La difficulté sera croissante mais ne vous inquiétez pas, en travaillant tout est possible ! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à m'arrêter. Commençons. Qui peut me dire quels sont les quatre élémentaires de base ?"

C'est parti, les cours sont lancés !

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptySam 9 Nov - 17:41

"J'ai une petite idée sur le professeur qu'on aura aujourd'hui. Il n'y a que deux profs toute façon : la directrice et une prof de magie élémentaire que j'ai croisée une fois vite fait. Mais vu que c'est le première cours, et vu le bruit de pas qui arrive, je mettrai ma main au feu que c'est la directrice qui va apparaître ici dans 5,4,3,2,1..."

C’était donc qui l’inquiétait ! ça doit faire bizarre que votre mère soit la prof de votre classe, ça doit vous m’être plus la pression. On peut pas faire ce qu’on veut. Dès qu’elle eut fini son compte à rebours la directrice apparut à la porte. La sonnerie retentit qu’en elle eut franchi le seuil de la porte.
" Oh tu avais raison, c'est impressionnant que tu arrives a la reconnaitre au son de ses pas ! "

Je souris. Ce que je trouvais impressionnant c’était pas tant qu’elle est reconnue ses pas vu que c’est sa mère. Non c’était plutôt le fait qu’elle est reconnue ses pas parmi tous les pas qui retentissaient dans le couloir.
La directrice entra donc une pile de livres dans les mains. *Je me demande ce qu’elle va nous faire faire… *
Elle regarda les élèves de la salle et s’arrêta un instant sur Ayaka, elle devait certainement savoir qu’elle l’aurait dans son cours et donc elle la cherchait.
"Bonjour à tous. Je pense que vous me reconnaissez tous. Da Qiao, directrice de l'école pour ceux qui auraient oublié. Je vais assurer les premiers cours, dans tous les domaines en attendant que les professeurs soient tous près à attaquer. Pour aujourd'hui nous allons travailler les bases de la magie élémentaire. Et nous concentrer sur les quatres éléments de base."

*On va travailler sur les élèments de base ?! Trop bien je maîtrise bien l’eau et la terre. On se débrouille un peu avec l’air mais le feu c’est bof. J’arrive un peu à le contrôler mais je n’arrive pas à le créer… *
"La difficulté sera croissante mais ne vous inquiétez pas, en travaillant tout est possible ! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à m'arrêter. Commençons. Qui peut me dire quels sont les quatre élémentaires de base ?"
*Le feu , la terre, l’air et l’eau* Je regardais les élèves dans la classe la question était pas bien dur vu que c’était pour introduire le sujet. Je me demandais si beaucoup de personnes allait vouloir donner la réponse ou pas. Pour ma part je comptais me faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyDim 10 Nov - 14:46

" Oh tu avais raison, c'est impressionnant que tu arrives a la reconnaitre au son de ses pas ! "

Pour moi c'était tellement normal qu'il me fallut un moment avant de comprendre en quoi c'était impressionant. Quand vous vivez depuis toujours avec la même personne, tous les jours, tout le temps, vous la reconnaissez à beaucoup de choses et pour ma part, le rythme de ses pas est une chose naturelle que je reconnaitrais parmis des milliers. Je souris à Michiko en lui disant que je la connaissais tellement qu'elle n'avait aucun secret pour moi. Ok, c'était pas totalement vrai mais au niveau de ses habitudes et autres, je la connaissais par coeur. D'ailleurs, ma maternelle posa ses livres et nous fit un petit discours tout mignon tout simplet sur les cours. Et comme toujours, la seule chose à retenir de ce genre de discours c'est : Travaillez et vous verrez, tout ira bien ! Je me demande pourquoi ils se sentent toujours obligés de faire ces discours les professeurs et/ou directeurs. Ils disent tous la même chose, travaillez et ca sera moins difficile. Travaillez et vous réussirez. Je notai qu'en entrant elle m'avait adressé un regard particulier. Ce genre de regard qui signifiait deux choses. Soit fais au moins semblant d'écouter c'est un conseil, soit je vais t'appeler donc si tu écoutes pas je te découpe. Dans tous les cas il fallait que j'écoute. Je croisai les bras sur ma poitrine et m'enfonçai dans ma chaise.

La première question était sur les élémentaires de base. J'espère qu'elle ne va pas nous faire tout le long des questions comme ça. Je regardai Michiko et lui donnai un coup de coude en souriant pour l'encourager. Si elle répondait c'était tout bénéf pour elle. D'abord elle aurait répondu donc Da Qiao lui foutrait la paix un peu plus longtemps, et ensuite, elle aurait fait un premier pas sur sa timidité. Je lui chuchotai avec un clin d'oeil :

"Je suis sure que tu connais la réponse, si tu réponds aux questions faciles, elle te laissera tranquille pour les difficiles vu que tu auras déjà répondu. Comme ça tu te sentiras pas mal à l'aise parce que tu connaîtras pas les réponses héhé"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyDim 10 Nov - 15:22

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »



"Bonjour à tous. Je pense que vous me reconnaissez tous. Da Qiao, directrice de l'école pour ceux qui auraient oublié. Je vais assurer les premiers cours, dans tous les domaines en attendant que les professeurs soient tous près à attaquer. Pour aujourd'hui nous allons travailler les bases de la magie élémentaire. Et nous concentrer sur les quatres éléments de base. La difficulté sera croissante mais ne vous inquiétez pas, en travaillant tout est possible ! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas à m'arrêter. Commençons. Qui peut me dire quels sont les quatre élémentaires de base ?"

Il était difficile de l'oublier vu les tenues qu'elle portait. Le travail, tout se résumait toujours au travail, heureusement Michiko faisait partie des bosseuses alors de ce côté la ça devrait bien se passer. Sauf pour la pratique mais ça c'était une autre histoire. Les quatre éléments de base ? C'était une question facile : L'eau, le feu, l'air et la terre. Quand elle avait su qu'elle allait pouvoir intégrer l'académie elle n'avait pas pu s'empêcher de lire les livres de cour qu'elle avait acheté parce qu'elle avait peur d'être la plus nulle. Ça ne l'avait pas dérangé parce qu'elle aimait lire et elle avait fini les livres assez rapidement même si elle ne se souvenait pas de tout elle avait retenue les idées principale.

"Je suis sure que tu connais la réponse, si tu réponds aux questions faciles, elle te laissera tranquille pour les difficiles vu que tu auras déjà répondu. Comme ça tu te sentiras pas mal à l'aise parce que tu connaîtras pas les réponses héhé"

Michiko acquiesça elle avait raison elle préférait ne pas être interrogé pour les questions difficile sinon elle allait passer un très mauvais moment si elle ne connaissait pas la réponse. Elle se connaissait bien, elle allait devenir écarlate, bafouiller et finir par pleurer et elle ne voulait absolument pas que ça se passe comme ça ! Elle avait décidé de changer en venant ici alors il fallait qu'elle se donne les moyens dès le début sinon après elle n'oserait jamais. Elle devrait avoir plus confiance en elle. Michiko leva la main timidement, il fallait qu'elle parle fort sinon elle ne l'entendrait pas vu l'envergure de la salle.

" C'est... C'est l'eau, le feu, l'air et la terre... "

Michiko se tourna vers Ayaka et chuchota

" Merci ... "
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Age : 38
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez pas
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Da Qiao

Da Qiao
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyDim 10 Nov - 15:54




L'anxiété du premier cours Manga-fille1194801336


Anxiété du premier cours



Eleves de Jiyuu (si vous êtes en retard ça va barder)












A ma question, plusieurs réactions différentes se sont déroulées simultanément. Les élèves qui savaient et qui voulaient le montrer en levant immédiatement la main genre je sais tout ; les élèves qui savaient et qui se demandaient si tout serait aussi chiant ; ceux qui se firent tous petits parce qu'ils ne voulaient pas être interroger, qu'ils sachent ou pas. Ces réactions me faisaient toujours rire. Et ils croient tous qu'on ne les voit pas, qu'ils sont discrets et qu'ils peuvent se rendre invisibles sous prétexte qu'ils sont nombreux dans l'amphi. Pauvres innocents. Je laissai les je sais tout mariner un peu le bras en l'air, espérant que les plus timides se décident à lever la main. Je voulais que tout le monde progresse, même sur son propre caractère.

Je vis Ayaka chuchoter un truc à sa voisine, la petite ange toute timide. Celle-ci leva la main et bien évidemment je l'interrogeai. Sa réponse était juste, ça c'était évident. Mais surtout elle venait de faire un pas sur son propre caractère, c'est ce que je voulais. Je sentai venir les difficultés avec les élèves comme ça, surtout en travaux pratique. Je repris mon cours suite à cette réponse.


"Très bien Michiko. Ce sont effectivement les quatre élémentaires. Chacun a ses forces et faiblesses qu'il faut parfaitement connaître et maîtriser. Tout le monde sait naturellement que l'eau éteint le feu. Ensuite vous devez savoir que le feu est puissant sur le vent car le vent va l'accroître. Le vent lui même domine la terre en la balayant. Et la terre absorbe l'eau ce qui la rend inefficace. Ainsi se forme le cycle élémentaire des quatre."

Tout en parlant, j'avais créé une petite sphère de chaque élément en prononçant son nom. J'avais devant moi quatre sphères que je reliai par un trait d'ombre pour montrer le cycle. Si ça n'était pas clair je ne sais pas quoi faire haha.

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyDim 10 Nov - 17:15

Ayaka proposa à Michiko de donner la réponse vu que c’était une question plutôt simple. Du coup Michiko leva la main et la directrice l’interrogea. Ça va lui donner plus d’assurance pour la suite, c’est une bonne chose qu’elle est voulue participer. Je souris face à l’effort qu’elle venait de faire parce qu’elle avait l'air vraiment timide. Elle semblait très contente de l’avoir fait et remercia Ayaka.
Notre professeur continua donc son cours sur les éléments de bases. Elle nous présenta donc leur lien entre eux en illustrant ces propos en faisait apparaître les éléments eux même. Elle matérialisa également ces liens grâce à des traits d’ombres.
*C’est vrai que la théorie c’est important, surtout pour avoir une bonne stratégie quand on combat mais j’ai tellement hâte qu’on passe à la pratique … La prof doit être super forte ça doit être bien de la voir en action. Aish ! On se concentre c’est important de suivre surtout que j’ai jamais eu de cours théorique avant. En même temps qui pouvait me les donner… Je ne connaissais personne capable d’utiliser la magie… *
Même si le début me sembler naturelle et donc facile à retenir, je m’efforcer de bien prendre des notes de ce qu’elle nous disait. Elle nous parla donc de chaque élément plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyLun 11 Nov - 10:00

Michiko me remercia, pas de quoi vraiment haha. J'écoutai la suite que d'une oreille. C'était la base de la base. Et on restait sur les quatre éléments basiques, ceux que je maitrisai naturellement depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. C'était tout simplement pour moi aussi facile que de marcher ou respirer. Aussi naturel, ça ne me demandait aucun effort. Donc on s'ennuie vite. Je commençai à dessiner le cercle élémentaire en m'appliquant pour leur donner un aspect de mouvement, comme si le feu brulait réellement sur le papier. Elle ne pourrait pas me reprocher de faire autre chose que le cours comme ça. Parce que la théorie, je m'en doutai déjà, c'est ennuyant au possible. On a rien à faire, rien à essayer. Vivement la pratique. Je me retournai Yuna écoutait attentivement. A côté de moi, Michiko aussi écoutait. J'étais la seule à ne pas être captivée ? Je survolai la salle du regard. Certains s'ennuyaient ça me rassura. Je me remis à mon croquis. Je n'écoutai vraiment plus rien. J'écouterais le jour où on parlera des éléments que je ne maitrise pas bien, le métal la foudre et la lumière.
Au bout d'une heure, j'avais fini de dessiner mon cercle élémentaire. Ils étaient magnifiques, on avait vraiment l'impression qu'ils bougeaient j'étais fière de moi. Je relevai la tête, Da Qiao parlait toujours de théorie. Qu'est ce qu'il y avait à dire ? Aussi longtemps je veux dire. Parce que une heure sur les quatre bases, ça me paraît énorme. Je repris mon stylo et commençai à écrire une partition. Je l'essaierai ce soir au violon. Même si je sais pertinement que je fairai du freestyle comme toujours, je commencerai à suivre la partition dans un premier temps. Au bout de 5/10 minutes, j'entendis le mot pratique. Je redressai aussitôt la tête, on allait passer à la pratique ! Je souris, c'était lh'eure de s'amuser. Enfin ! Je me tournai vers les filles, ça allait devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 29
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Michiko Junjou

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyLun 11 Nov - 16:58

Michiko Junjou
Feat Yuna et Ayaka



« L'anxiété du premier cours »


Michiko se mit a prendre des notes, même si elle savait ces choses la les écrire lui permettait de mieux retenir et on ne savait jamais, si un jour elle avait besoin de ses cours et qu'elle n'avait pas prit de note elle allait avoir des soucis. Michiko regarda discrètement ce que faisait Ayaka, elle dessinait le cercle élémentaire qu'avait faire apparaitre la directrice pour expliquer. Il était vraiment bien fait, Ayaka était vraiment douée pour le dessin. Elle tourna a nouveau la tête pour continuer a prendre des notes. Ayaka devait s'ennuyer pour s'appliquer a dessiner de la sorte. Elle devait déjà bien savoir toute ses choses la, est-ce que ça voulait dire que Michiko était a la traine ? Elle chassa ses pensées de sa tête il fallait qu'elle se concentre sur le cour. Et en parlant de cour la directrice décida de passer a la pratique. L'esprit de Michiko commença a s'affoler, pratique ? Elle regarda Ayaka, elle avait l'air contente de passer a la pratique... Michiko espérait que les exercice ne seraient pas trop dur... Elle n'était vraiment pas douée pour ça et elle ne voulait pas s’embarrasser devant toute la classe, et si elle était la seule a ne pas être douée ? Michiko se mordit la lèvre et regarda la directrice angoissée et se mit a chuchoter

" Pourvu que se soit facile... S'il vous plait... "
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Age : 38
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez pas
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Da Qiao

Da Qiao
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 18 Juil - 17:24




L'anxiété du premier cours Manga-fille1194801336


Anxiété du premier cours



Eleves de Jiyuu (si vous êtes en retard ça va barder) 












Chacun écoutait plus ou moins attentivement ce que je racontai. La plupart écoutait c'était rassurant. Ce devait être parce que c'était le premier cours. Ayaka elle n'écoutait évidemment rien. Pas étonnant, quand c'est de la théorie elle n'a jamais vraiment écouté. Sa voisine et sa colocataire par contre écoutaient avec attention.
Je déblatterai le B.A.BA sur chaque élément, comment les invoquer. Je gardai pour un cours ultérieur la façon dont donner la forme à ses éléments afin de les rendre efficaces en défense ou attaque. Aujourd'hui nous nous contentons de la base pour les débutants car certains élèves ne connaissent rien à la magie. Il ne faudrait pas les laisser à la traine. Une fois fini ce petit discours je décidai de passer à la pratique directement. Je me frottai les mains avec impatience. Il était temps de découvrir  les capacités de chacun d'entre eux, leurs forces et faiblesses, leurs motivations, leur acharnement ou l'abandon précoce.

"Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses pour vous. Nous allons nous diriger dans la salle voisine par la porte du fond. Cette salle est protégée contre les éventuels débordements et non maîtrise des sortilèges."


Je lançai un courant d'air pour ouvrir la porte du fond. Je leur fis signe de se lever et de se diriger vers la salle adjacente. J'attendis que le dernier d'entre eux passe la porte avant de les suivre.




Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 18 Juil - 19:26

J’écoutais donc avec attention les instructions du professeur. Elle expliqua comment invoquer les 4 élémentaires. C’était une bonne chose car j’avais du mal à invoquer le feu. J’avais déjà essayer par le passé mais ça s’était pas très bien passé, se sera donc l’occasion. Grâce à ses explications j’avais mieux compris comment faire après ce n’est pas dit que je puisse le maîtriser mais il apparaîtra ça c’est sûr.
Elle nous invita à passer dans la salle d’à côté afin de passer aux exercices pratiques. J’attendis que les gens de mon rang soient sorti pour les suivre et me diriger également vers la pièce qui nous avez été indiqué. Ayaka et Michiko devait déjà y être. Je pénétrai donc dans la salle. Elle était immense, il y avait des drôles de marque sur le sol toutes identiques puis de l’autre côté un marque beaucoup plus longue. Il n’y avait absolument rien d’autre dans cette salle. Je cherchai donc mes voisines du regard mais je ne les trouvais nul part. Je me plaçai un peu à l’écart du reste de la classe afin d’observer le groupe. C’était assez curieux de voir les comportements de mes camarades. Il y en avait qui était très studieux et d’autres qui profitaient que la prof soit restée dans l’autre salle pour chahuter. Il y avait aiment des personnes très diverses et généralement les personnes qui discutaient entre elles se ressemblaient dans leur attitude. La vie en communauté était quelque chose de nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 18 Juil - 19:54

Je commençai à m'endormir profondément. Pas que c'était pas passionnant mais voilà quoi. Le feu, l'eau, le vent, la terre, ça va on maitrise. Depuis que je marche je maitrise. Ok j'abuse peut être un peu... Mais pas beaucoup ! Bon ok peut être beaucoup. Mais j'ai pas dit depuis que je sais pleurer ou respirer donc pas trop beaucoup. Enfin bon bref vous avez compris.
Je m'endormai profondément. Je jetai un coup d'oeil par la fenêtre. Oh ! Un oiseau. Je me concentrai un peu et ses pensées traversèrent mon esprit. Oui il y a cet aspect dans la manipulation des animaux. On peut sentir et entendre les pensées des animaux ciblés. Je l'admets un oiseau ça pense pas énormément. Mais on peut sentir la liberté de voler. C'est une sensation super ! Avec ma maitrise du vent, je peux voler mais c'est par pareil que quelque chose d'inné. Je me laissai envahir par les sensations de l'oiseau quand je sentis quelque chose d'anormal. Je me tournai vers le reste de la classe. Les élèves avaient... disparu ?? Je me retournai vers le fond et vis une silhouette franchir la porte. Moi, j'ai râté un truc.... Je m'apprétai à me lever quand je ressentis une menace flotter pas très loin. Je rassemblai mes affaires comme si de rien n'était. Ca c'est ma maternelle qui va m'engueuler. Depuis le temps, je connais cette sensation. Je me retournai lentement, innocente. J'affrontai son regard sans ciller. Elle me passa le savon attendu. Je levai les yeux au ciel. Ok ça a pas arrangé mon cas. Je parie que le reste de la classe à entendu sa voix monter dans les aigues. Ou peut être pas après tout. Peu m'importe.

"ok man' la prochaine fois je ferai semblant d'écouter"

Une fois tout ça fini, j'entrai dans la fameuse salle du fond. Je l'avais visité un soir avant l'arrivée des étudiants. Cette salle était immense avec des marques au sol. J'avais oublié de demander à la directrice à quoi elles correspondaient. J'étais autant curieuse que les autres. Je traversai le groupe et trouvai Yuna un peu isolée. Ma voisine ultra timide ? disparue. Je me dirigeai vers Yuna en trottinant.

"Désolée pour le retard, elle m'a passé un savon parce que j'ai rien écouté mouaha"


Je posai mes affaires à mes pieds. La pratique, ça j'aime. Même si ça reste les éléments de base, c'est super de faire de la magie. J'étais surexcitée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Age : 38
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez pas
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Da Qiao

Da Qiao
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 18 Juil - 20:20




L'anxiété du premier cours Manga-fille1194801336


Anxiété du premier cours



Eleves de Jiyuu (si vous êtes en retard ça va barder) 












Ils se levèrent sagement les uns après les autres afin de se diriger vers la porte ouverte. Certains discutaient de ce que je venais de raconter. Ca faisait plaisir de voir que ces petites têtes s'intéressaient à votre cours. Pas comme certains autres. Mon regard se posa sur ma fille. Elle admirait la fenêtre avec une passion non dissimulée. Si seulement elle pouvait être comme ça face à mon cours. Je m'approchai vers elle. Elle fit comme si elle ne m'avait pas vue ni sentie à côté d'elle. En tant que professeur et directrice, je me devais de la réprimander pour son attitude. J'attendis qu'elle se retourne. Elle affronta mon regard comme si elle était innocente. Raaaah elle m'énerve quand elle fait cela. Je commençai à m'énerver vraiment.

"Ayaka, ton comportement tout au long de ce cours est inadmissible. Tu te dois d'écouter et de montrer l'exemple aux autres. Surtout que je suis sure, dans ce que j'ai dit tu ne sais pas tout. Certes ces éléments tu les maitrises, mais tu te dois d'écouter".

Elle leva les yeux au ciel. S'en était trop.

"Si tu recommences cette attitude à l'avenir, ce sera en heure d'intérêts généraux que tu passeras ton temps libre, non à vagabonder à droite à gauche tu m'as comprise ?"

Après sa réponse elle suivit le reste de ses camarades. Je soufflai. C'était en même temps ma faute. Depuis que je l'avais reccueillie elle travaillait ces éléments. Peu importe. Je la suivis et fermai la porte. Je passai au centre des éléves qui s'écartèrent pour me laisser passer. Je me plaçai au centre de la marque la plus grande. C'était mon estrade personnelle intéractive. Je levai mes mains vers le haut lentement et en même temps, la surface au centre de la marque s'éleva d'un mètre cinquante. Je surplombait les élèves et pourrait voir chacune de leurs tentatives.

"Nous voici dans la salle d'exercices magiques numéro 1. Il s'agit de la plus grande des salles d'exercices magiques. Les autres salles sont plus petites car réservées aux modules consacrés aux éléments secondaires. Ces éléments sont travaillés en petits groupes, tandis que pour les éléments de base, vous êtes nombreux. Ces salles sont spéciales car elles possèdent des aires de travail réservées à chacun. Veuillez vous positionner au centre d'une marque au sol. Ne vous bousculez pas, il y en a bien plus que ce que vous êtes nombreux.
Bien. Maintenant je vais vous présenter l'étendue des pouvoirs que vous pourrez maitriser à partir des 4 éléments de base"


Je tapai dans mes mains et en un instant l'espace qui était vide se transforma. Derrière moi se dressa une falaise surmontée d'une végétation luxuriente, avec une cascade. L'eau de la cascade poursuivait sa route en un cours d'eau qui fit le tour de mon estrade et passait entre certains élèves. Au niveau des élèves, une prairie couverte de fleurs remplaça le sol bétonné initial. Une légère brise souffla. Je frappai à nouveau dans mes mains et la prairie s'embrasa, la brise devenant un vent violent. Et je frappai une troisième fois dans mes mains, l'eau de la cascade derrière moi se dressa au dessus de moi, avant de s'abattre violemment sur la prairie pour éteindre l'incendie.


"Ceci n'est qu'un petit exemple. Dans des cours à venir nous verrons comment donner forme aux éléments, mais d'abord voyons comment les invoquer. Nous allons commencer par l'élément du ventqui est relativement simple à invoquer car toujours autour de nous. En effet, les particules d'air sont toujours là. Le maitriser n'est pas simple car ces particules sont très actives comparé à l'eau ou au feu qui a une aire limitée. Pour cet exercice je vous demande seulement, comme je vous l'expliquais, de sentir chaque particule qui vous entoure, de les rassembler, et de leur donner une consistance. Pour le vent, cela peut se traduire simplement par un léger courant d'air au début ou une tornade pour certains. A vous maintenant j'ai assez parlé"




Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours EmptyVen 18 Juil - 21:07

J’avais trouvais un groupe d’elfes et j’observais ce petit groupe quand j’entendis la directrice s’énerver dans l’autre pièce je n’entendais pas vraiment ce qu’elle disait mais elle était énervée. Peu après cela s’aperçut Ayaka qui venait vers moi.

"Désolée pour le retard, elle m'a passé un savon parce que j'ai rien écouté mouaha"

*C’est vrai que je l’ai vu dessiner et elle a passé le reste du temps à regarder par la fenêtre...*

“c’est après toi qu’elle s’énervait?! Je t’ai cherché mais je ne t’ai pas trouvé je comprends mieux pourquoi maintenant... tu était toujours dans l’autre salle je ne risquais pas de te trouver!” lui dis-je en souriant.

La directrice se dirigea vers la plus grande marque et nous dit de nous répartir dans les autres marques.
*Elles servent donc à cela! Au moins je ne blesserai personne si je rate mon tour avec le feu... C’est pas génial de brûler quelqu’un dès le premier cours.*
La directrice fit apparaître un décor naturel cascade, prairie, rocher... Elle fit une démonstration de maîtrise des 4 éléments que nous étions en train d’étudier. Elle nous dit alors que nous allions commencer avec l'air. J'avais encore quelques soucis dans la maîtrise de cet éléments quand j'en manipuler une trop grande quantité mais je savais l'invoquer.
*Ok celui là ça devrait être faisable... J'aurais préféré commencer avec l'eau ou la terre, mais bon profitons en pour progresser.*
Je pris une grande inspiration et fermai les yeux. J'essayai de suivre les instructions donnaient par la directrice et donc de sentir les particules. Une fois cela fait je rouvris les yeux et commençai à rassembler ces particules. J'avais pris soin de ne pas manipuler une trop grande quantité d'air et m'amuser à déplacer cet air en formant le signe infini. J'aimais bien créer de petit courant d'air mais il fallait que je reste bien concentrée sinon ça pouvait vite se transforme en tempête, c'est pourquoi je me contentais pour le moment d'une petite quantité. Alors je me concentrai et essayai de manipuler une plus grande quantité d'air.
*Reste bien concentré! Surtout ne pense à rien d'autre. Visualise les particules. Là, voilà comme ça c'est bien.*
Je sentis une perturbation dans le courant que je formais... Une pierre! Quelqu'un qui avait mal maîtrisé son tour avait malencontreusement envoyé voler une pierre dans ma direction. D'un geste de la main, je repoussai la pierre avec l'air que je manipulai... Tout l'air. J'envoyai donc voler les trois éléves de la rangée d'à côté dont Ayaka.
*Oups!...Oh la boulette!!*

"Je suis vraiment désolé!"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'anxiété du premier cours   L'anxiété du premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anxiété du premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier repas, première(s) rencontre(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Le bâtiment Scolaire :: Salles de cours :: Salle de cours 1-