lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Yo! moi c'est Kimpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/02/1992
Age : 32
Localisation : Zougaramourdy
Race : Elfe/Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 5
Kimpo

Kimpo
MessageSujet: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 2 Sep - 11:58


Qui êtes vous?



 Généralités

♠️Prénom : Kimpo
♠️Nom : Aucune idée!
♠️Sexe :Femme
♠️Age :24
♠️Race : Une elfe croisée avec un ange
♠️Ecole : Jiyuu
♠️Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : Proffesseur en éléments
♠️Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 5
♠️Personnage sur ton avatar : Kimpo
♠️Code (caché dans le règlement) :
Ok By Akane



Personnalité


Parle nous de toi, ton caractère, tes goûts, tes passions.
Yo, moi c'est Kimpo. Ce n'est pas mon nom mais vous ne le saurez jamais! Je maîtrise parfaitement les éléments et j'arrive a les matérialiser sous différentes formes. Tout ce qui est fait d'eau, de feu, d'air ou de terre m'obéis. C'est la nature qui m'a élevé et aujourd'hui je suis en parfaite harmonie avec elle.
Bien évidemment y'a pas qu'la nature qui m’intéresse... j'adore les beaux mecs *bave* être prof c'est le pied! Et j’espère faire intéressantes rencontres! :p x3 Attention a vous je ne ménage aucun de mes propos! âmes sensibles s'abstenir de me draguer!
Je suis trés sensible des oreilles, je deviens aussi douce qu'un lapin en doudoune si jamais quelqu'un les touche! hi
Ah pour mes passions eum... j'adore jouer de la musique dans ma forêt. Si quelqu'un me cherche en dehors des heures de cours, j'y serai surement!




Apparence


A quoi tu ressemble ?
Je mesure 1m65 et ça me va très bien! j'ai les yeux bleus mais ils changent de couleurs selon l'élément que j'invoque. No stress si un jour j'ai les yeux rouge! Et... comme je suis une elfe j'ai des grande oreilles, ça ne me dérange pas et je ne les cache pas. J'ai aussi de petites ailes, alors de qui je les tiens? Mon père, ma mère? Aucune idée!
Maintenant... messieurs, je suis mince et élancée (j'me suis arrachée a courir alors vous avez intérêt a kiffer), j'ai un tour de poitrine plus que respectable et de longues jambes fines.
Ah j'ai aussi beaucoup de bijoux, mais ce ne sont pas des bijoux ordinaires! chaque perle représente un don que la nature me fait chaque année, j'en ai donc 24 pour l'instant.
J'ai les cheveux gris argentés et je les attache souvent, je ne suis pas douée en coiffure, donc c'est freestyle!




Histoire


Raconte nous ton histoire, comment tu as grandi ? Comment tu es arrivé ici ?


J'ai été abandonnée toute petite dans une immense forêt, je n'ai aucune idée de qui sont mes parents! Et c'est en essayant de survivre que j'ai appris a maitriser les éléments. Au départ ça a été très difficile, imaginez une enfant seule dans une forêt immense sans rien pour l'aider. Je suis souvent tombé malade a cause de baies mais avec le temps j'ai appris a reconnaitre quelles plantes et quels fruits je pouvais ou non mangé. Bien sur après quand je me suis aperçu que je pouvais influencer la nature j'ai vite appris a faire pousser des plantes pour me noutrir plus facilement.Je vivais en paix dans la forêt quand Daenoliaru Academie est venue d'installer sur mon territoire en détruisant une partie de la forêt. Pour me dédommager, l'académie m'a offert ce poste de professeur. J'ai accepté mais je considère toute cette académie comme mon bien. Après tout je suis chez moi. Je contiens ma rage pour le moment mais attention à ne pas trop me chatouiller...  



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Ema
Age :21 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : j'aime le dessin, la musique et le caca
Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis pistonnée
Que penses-tu du forum ? ça déchire sa mère, pas mal le grosses!
Autres : non rien \o/


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 2 Sep - 12:08

Bienvenue !! =)
Alors pour le caractère et le physique c'est bon c'est original la façon dont tu as écris. Ensuite l'histoire, faudrait que tu essaye de l'allonger un peu (3 ligne au moins x) ) , essaye de parler comment elle a grandis, comment elle s'est débrouiller pour manger tout seule dans la forêt et sa devrait aller
Ensuite pour le code il faut que tu le trouve il est caché dans le règlement
Voilàà ! Bonne chance pour les modifications la grosse !

Ps : Ton avatar est trop beau ! =)


Dernière édition par Akane Kobayashi le Lun 2 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 2 Sep - 12:14

Oh yeah ! Grosse enfin parmi nous (j'commençai à désespérer moi !). Un truc qui m'étonne... Ton perso, tu as pas parlé de caca du tout ! Sauf pour toi. J'adore ton avatar ! Après Akane a déjà tout dit donc je me tais (sinon on est pas couché...)

Ah bah j'oubliai : Yo! moi c'est Kimpo 461181 Yo! moi c'est Kimpo 412842 Yo! moi c'est Kimpo 290490 Yo! moi c'est Kimpo 290490 
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 19
Date de naissance : 08/09/1991
Age : 32
Race : Humain
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 1
Pims Tazouaki

Pims Tazouaki
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 2 Sep - 13:08

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 54
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Au chaud devant ma cheminée entrain de manger du chocolat
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Itsumie Kobayashi

Itsumie Kobayashi
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 23 Sep - 19:52

Avec la rentrée tu dois avoir pas mal de boulot ou de trucs a faire alors je te laisse jusqu'au vacances pour faire ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/02/1992
Age : 32
Localisation : Zougaramourdy
Race : Elfe/Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 5
Kimpo

Kimpo
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyDim 29 Sep - 20:38

Mais je n'ai pas fais ma présentation déjà Itsumie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 54
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Au chaud devant ma cheminée entrain de manger du chocolat
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Itsumie Kobayashi

Itsumie Kobayashi
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptyLun 30 Sep - 6:50

Non il faut que tu trouve le code caché dans le règlement et que tu rallonges ton histoire de 3 ligne encore et après sa sera bon =) ( raconte comment elle a grandis dans la forêt si t'as pas d'idée x)

Ps : J'adore ta signature le dessin est trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 54
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Au chaud devant ma cheminée entrain de manger du chocolat
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Itsumie Kobayashi

Itsumie Kobayashi
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo EmptySam 2 Nov - 16:22

C'est bon avec la modification dans ta présentation, amuse toi bien sur le forum !


Tu peux aller

* Faire recenser ton avatar Ici

* Demander une chambre Ici
* Demander des rps Ici
* Faire ta fiche de relation Ici (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yo! moi c'est Kimpo   Yo! moi c'est Kimpo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo! moi c'est Kimpo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Présentations Validées-