lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maybe you'll regret it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Maybe you'll regret it...    Maybe you'll regret it...  EmptyLun 19 Aoû - 13:19



Ayaka Akimune



Parlons de moi :

Qui je suis

 
 

- Age : 18 ans
- Race : Elfe
- Parenté : Da Qiao (mère adoptive)
- Ecole : Jiyuu
- Pouvoirs : Niveau 4
- Particularité : Invoque un loup du vent appelé Noroi
- Histoire : J'ai oublié toute sa vie avant ses 10 ans. Adoptée par Da Qiao j'ai grandi en apprenant la magie. Pas super original hein ?
- Célibataire !
 




Encore un peu plus sur moi :

A savoir pour éviter toute sorte de malentendus

 
 

J'adore le chocolat, une vraie droguée au cacao. J'aime tout ce qui est lié au monde asiatique. Je joue de la guitare et du violon.
Le plus important... Je suis bipolaire. Une partie de moi est attachante, amusante, très enjouée et souriante, je saute partout et dis 'Nipah' en guise de salut. L'autre moi, qui est présente à chaque tombée de la nuit, est infernale, sadique, psychopathe, associale, et adore se battre et voir du sang couler.
 




Nom & Prénom

Nature du lien

 

 

 

La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.
 




Akiro Kobayashi

Friend !

 
 

Rencontré dans le parc alors qu'il faisait une sieste, Ayaka a caressé ses oreilles de chat et l'a fait balbutier. Ils jouent tous deux de la musique mais ne le savent pas encore !
 




Yuna Shinobu

Colocataire/Amie

 
 

Rencontrée au bord de la fontaine du parc, Yuna et Ayaka se sont bien entendues. Elles sont désormais dans la même chambre et Yuna est la seule pour le moment à avoir vu la Ayaka de nuit. Ainsi, des liens se sont créés entre elles.
 




Akane Kobayashi

Amie !

 
 

Grande mangeuse de chocolat et fan des dramas et autres choses asiatiques, Akane a quelques points communs avec Ayaka !

On peut rajouter que toutes les deux ont déjà enfreint le règlement. Ou du moins n'ont pas attendu la procédure normale...
 





Codes par MoiSadike©
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
 

Maybe you'll regret it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Demandes :: Relations-