lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 une rencontre des plus merveilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptyVen 16 Aoû - 22:02

Le soleil commençais tout juste a se coucher et comme la plage était vide j'en ai profiter pour aller me promener. Je ne savais pas trop quoi faire alors je me suis dis que une promenade avec un couché de soleil suivit du claire de lune me ferait le plus grand bien. J'ai retirer mon t-shirt et mes chaussure pour marcher dans l'eau et sentir le vent frai de la nuit me parcourir. Je regarda pour voir s'il n'y avait personne et me sentant en pleine harmonie je me suis mit a chanter tout bas un bout d' une chanson que j'aime bien; « Echo » de Jason Walker.

I'm out on the edge and I'm screaming my name
like a fool at the top of my lungs
sometimes when I close my eyes I pretend I'm alright
but it's never enough
cause my echo, echo
is the only voice coming back
my shadow, shadow
is the only friend that I have


I don't wanna be down and
I just wanna feel alive and
get to see your face again
I don't wanna be down and
I just wanna feel alive and
get to see your face again once again
Just my echo, my shadow
youre my only friend...


Lorsque j'ai fini j'entendit une personne venir à moi et comme j'avais peur que cette personne m'ait entendu je me suis diriger vers mes choses. Juste avant de me pencher pour les ramasser je cru avoir une attaque. Bien que mon coeur ait cesser de battre depuis plus d'un siècle c'était tout comme. Je n'en revenait pas mes yeux ça ne pouvait pas être elle... non impossible..

- Katerina...?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 8:37


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus


La plage, depuis que j'étais arrivée ici je n'avais pas eu le temps de venir me promener ici. Mais maintenant que l'Académie était finie et ouverte j'avais plus de temps libre. J'étais donc venue ici profiter du coucher de soleil. J'aurais bien aimé qu'Akiro m'accompagne mais il n'avait pas voulu, il était entrain d'écrire une chanson et s'il s'arrêtait l'inspiration allait partir. Je soupirais, je comprenais bien et puis il pouvait m'accompagner une autre fois. Une voix me sorti de mes pensées, quelqu'un était entrain de parler ? Non, c'était trop rythmé, il chantait ? Je ne tardais pas à apercevoir la personne en question.
« - Katerina...? »
Katerina ? C'était à moi qu'il s'adressait ? Je jetais un coup d'oeil autour de moi : il n'y avait personne donc il s'adressait forcement à moi.
« Euh... Non moi c'est Akane, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. »
Je le détaillais, il avait le look du parfait bad boy et cela me fis sourire, j'espérais sincèrement qu'il n'était pas comme tout ses imbéciles qui se donnent se genre pour avoir l'air cool d'autant plus qu'ils étaient généralement assez macho et ne voulaient qu'une chose : draguer. Ce genre de mec me tapaient sur le système. 

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 15:05

Je n'en croyais pas mes yeux jusqu'à se qu'elle me dise son nom. Akane... Pourtant elle ressemble tellement a Katerina ça en deviens perturbant. Elle est tellement belle. Il n'y a que les yeux qui sont différent. Ses yeux sont pratiquement aussi rouge que les miens ça veut donc dire qu'elle est aussi un vampire.

-Je.. Désolé je t'ai pris pour une autre. Je m'appel Niklaus.

Je remet mon chandail et je m'avance un peu vers elle. Je m'arrête à une bonne distance. Assez pour ne pas la rendre mal à l'aise. Je la regardais de haut en bas. Je voulais agire comme d'habitude, mais il y a quelque chose qui m'en empêche. C'est bizarre. Je me sent faible devant elle.. comme je l'était face à Katerina... Même que je me suis moi même étonner lorsque je me suis excuser. Je ne m'excuse JAMAIS. C'est insensée.

- Tu est venu ici pour le couché de soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 16:03


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



-Je.. Désolé je t'ai pris pour une autre. Je m'appel Niklaus.
Je secouais le tête, ça arrivait de faire des erreurs.
« Pas grave, enchantée.»
- Tu est venu ici pour le couché de soleil?
Il s'était arrêté, je lui faisais peur pour qu'il ne veuille pas s'avancer ? Peut-être qu'il était tout simplement timide ? Je décidais de ne pas faire attention à ce détail, après tout ce n'était pas vraiment important.
« Oui et je voulais visiter un peu les alentours de l'académie et toi ? »
Peut-être que je l'avais dérangé ? Je ne savais pas trop ce qu'il pensait ou voulait et je n'aimais pas ça. Je cherchais un sujet de conversation pour ne pas qu'un blanc s'installe parce que s'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était les blancs dans une conversation
« Tu viens de quelle école ? Moi je suis a Kaisetsusuru »
S'il était ici il devait forcément appartenir à l'une des deux écoles, a moins qu'il se soit perdue ? Non c'était peu probable. On venait ici pour étudier ou pour tenir l'une des nombreuses boutique en ville. Quoique, il pouvait très bien être l'enfant de l'une de ses personnes la ?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 16:17

« Oui et je voulais visiter un peu les alentours de l'académie et toi ? »

- Je suis venu pour avoir un peu de calme. Il y a tellement de bruit parfois que j'ai des mal de crâne.

Je ne savais pas trop comment réagir face à elle. Je ne comprend pas comment c'est possible que deux personnes se ressemblent autant. Je me devais de découvrir qui elle est et si la ressemblance n'est pas seulement physique. Quel chance elle va à la même école que moi. Je ne dois pas lui montrer aucune faiblesse. Quoique lorsque j'ai connu Katerina j'étais gentil et je respectais beaucoup plus les femmes qu'aujourd'hui. Tout ça parce que j'ai décider de mettre mes émotions over. Mais la c'est bizarre. Je me sent bien en sa compagnie. Mon mal de tête a disparu et je me sent particulièrement calme. C'est une bonne chose sauf que l’inconvénient est que je n'arriverai peut-être pas à agir comme d'habitude. Et si elle est comme Katerina elle n'aimera pas les bad boy macho et imbu de sois même.

- Je vais aussi à Kaisetsusuru. Eum j'aurais une question pour toi..

Je m'avanca encore d'elle pour ne pas qu'elle pense que j'avais peur ou que j'étais timide. Je suis loin d'être timide et surtout je n'ai peur de rien

- Est ce que tu m'as entendu chanter?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 18:38


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



- Je suis venu pour avoir un peu de calme. Il y a tellement de bruit parfois que j'ai des mal de crâne.

Je comprenais, moi aussi j'avais besoin de m'isoler de temps en temps, ça permettait de penser tranquillement et c'était reposant.

- Je vais aussi à Kaisetsusuru. Eum j'aurais une question pour toi...
Une question ? Il se raprocha, et me demanda ce qui avait l'air de le tracasser
Est ce que tu m'as entendu chanter?
Chanter ? Disons que j'avais su reconnaitre qu'il chantait mais je n'avais pas entendu les paroles et je n'avais presque pas entendu les paroles non plus donc en fait non je ne l'avais pas entendu chanter.
« Non tu étais trop loin je n'ai pas pu entendre »
J'étais curieuse, est-ce qu'il jouait d'un instrument aussi ? Généralement les personnes qui chantait jouaient aussi d'un instrument pour accompagner, du moins c'était comme sa que faisait Akiro
« Tu joue d'un instrument aussi ou tu chante juste ? »
Si c'était le cas je pouvais le présenter a Akiro, il s'entendrait bien et pourraient parler de musique. Ils pourraient même jouer ensemble, il ne manquerait plus qu'une troisième personnes et ils pourraient former un groupe. Je secouais la tête pour sortir de ma rêverie, Akiro no formerait probablement pas de groupe parce que sa demandait trop de travail et parce que sa le priverait de la liberté qu'il a actuellement en jouant et composant tout seul.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 19:35

Ouf elle ne m'a pas entendu. Une chance parce que je déteste chanter en publique. Si je joue d'un instrument? Je crois qu'elle ne se rend vraiment pas compte de mon vrai âge. Si elle le savais elle saurais que j'avais beaucoup de temps libre pour apprendre a jouer d'un instrument. Aujourd'hui je sais pratiquement jouer de n'importe quel instrument.

- Je sais jouer de beaucoup d'instrument pourquoi?

Je continu d'avancer vers elle puis ne m'arrête encore. Elle m'hypnotise complètement s'en est presque du désire. Comment pouvons nous désirer une personne qu'on ne connait pas. Peut-être parce qu'elle ressemble a une femme que j'ai aimer et que je n'arrive pas a oublier.

- Tu n'aurais pas de la parenté avec une certaine Katerina..?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 17 Aoû - 20:00


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



- Je sais jouer de beaucoup d'instrument pourquoi ?
« Par curiosité, souvent quand on chante on joue aussi d'un instrument  »
Il n'avait pas l'air d'être bavard et j'avais l'impression qu'il avait été soulagé quand je lui avais dit que je ne l'avais pas entendu chanter. Pourtant généralement lorsqu'on chantait c'était pour être écouté mais je n'insistais pas, il était peut-être gêné ? Surtout qu'il ne me connaissait pas alors c'était compréhensible.
- Tu n'aurais pas de la parenté avec une certaine Katerina..?
Je ne savais pas qui était cette Katerina mais elle semblait l'obséder et je devais beaucoup lui ressembler pour qu'il soit aussi troublé.
« Non, j'étais fille unique et mes parents n'avaient de neveux ou de nièces »
Je chassais les mauvais souvenirs qui faisaient mine de revenir. Je ne voulais pas y penser. C'était terminer je ne pouvais rien y faire de toute façons. Il fallait que je me concentre sur quelque chose. Cette Katerina par exemple, j'étais de plus en plus curieuse a son sujet. Pour qu'il en parle comme sa elle devait être très proche de lui.
« Dis moi... C'est qui cette Katerina ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptyDim 18 Aoû - 0:39

Aucun lien de parenté avec elle. Je ne trouve aucune explication logique a toute cette ressemblance. Je ne comprend pas comment deux filles d'époque complètement différente peuvent se ressembler autant. Je suis complètement troubler par sa beauté.

« Dis moi... C'est qui cette Katerina ? »

Sa question ma laissé sans voix. Et pour quelqu'un comme moi c'est assez rare que ça arrive. Je ne sais pas trop si je dois y aller en détaille ou si je lui raconte un petit résumé.. je vais commencer et on verra par la suite.

- Il faut comprendre que je ne suis pas né vampire. Ma mère s'était faite transformer alors qu'elle était mourante. L'homme qui l'a transformé s'était éprit d'elle. A mes 17 ans ma mère a décider de me faire cadeau de l'éternité en me transformant a mon tour. Pour terminer ma transformation, je devais boire du sang humain. Je m'étais dis que en même temps d'achever la mutation j'allais transformer ma bien aimé, Katrtina... Sauf que j'ai été incapable de m'arrêter et...]

Je commençais a avoir les larmes au yeux alors je détournais mon regard du sien. Je ne dois surtout pas paraître faible devant elle. Il ne faut surtout pas que je montre mes émotions. Lorsque tout fu contrôler je me suis encore avancer.

- Je te laisse deviner la suite.. J'ai passer plus d'un siècle avec les mes émotions over jusqu’à maintenant. Enfin bon je trouve que tu lui ressemble énormément. Et ca me trouble encore plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptyDim 18 Aoû - 20:13


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



« - Il faut comprendre que je ne suis pas né vampire. Ma mère s'était faite transformer alors qu'elle était mourante. L'homme qui l'a transformé s'était éprit d'elle. A mes 17 ans ma mère a décider de me faire cadeau de l'éternité en me transformant a mon tour. Pour terminer ma transformation, je devais boire du sang humain. Je m'étais dis que en même temps d'achever la mutation j'allais transformer ma bien aimé, Katetina... Sauf que j'ai été incapable de m'arrêter et... »
« Oh... »
Se fut la seule chose qui le vint à l'esprit sur le coup, il n'avait pas eu une vie facile lui non plus. Je n'avais jamais connu ça, la soif insoutenable parce que j'étais née vampire et que mes parents, et plus tard Itsumie, m'avaient toujours aidé et appris ce que je devais savoir. Ainsi même si je ne me contrôlais pas ils étaient la pour m'arrêter, je n'avais jamais tué personne qu'il soit humain ou animal et puis je n'avais jamais bu du sang directement sur une personne en fait. Je m'étais contenté de poches de sang cloné ou de sang animal. Je comprenais mieux pourquoi cette Katerina l'obsédait autant, on avait du mal a oublier son premier amour, surtout quand il était mort par notre faute. Je le regardais et je vis qu'il avait les larmes aux yeux.
- Je te laisse deviner la suite.. J'ai passer plus d'un siècle avec les mes émotions over jusqu’à maintenant. Enfin bon je trouve que tu lui ressemble énormément. Et ça me trouble encore plus...
« Je comprend, on ne peut pas oublier ses choses la parce que c'est difficile mais il faudra que tu apprennes a passe outre. C'était un accident, normalement lorsque l'on transforme quelqu'un en vampire on l'épaule et lui apprend de sorte à ce que ce genre d'accident n'arrive pas. Tu ne peux pas t'empêcher de vivre pleinement ta vie comme ça d'autant plus que tu es un vampire, tu as l'éternité devant toi et tu as déjà du le regretter depuis un moment. Je ne pense pas que cette Katerina voudrait que tu sois éternellement plongé dans le passé. Elle t'aimait alors elle voudrait certainement que tu sois heureux parce qu'elle devait, doit savoir que c'était un accident.»
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptyVen 23 Aoû - 7:08

« Je comprend, on ne peut pas oublier ses choses la parce que c'est difficile mais il faudra que tu apprennes a passe outre. C'était un accident, normalement lorsque l'on transforme quelqu'un en vampire on l'épaule et lui apprend de sorte à ce que ce genre d'accident n'arrive pas. Tu ne peux pas t'empêcher de vivre pleinement ta vie comme ça d'autant plus que tu es un vampire, tu as l'éternité devant toi et tu as déjà du le regretter depuis un moment. Je ne pense pas que cette Katerina voudrait que tu sois éternellement plongé dans le passé. Elle t'aimait alors elle voudrait certainement que tu sois heureux parce qu'elle devait, doit savoir que c'était un accident.»

- Bien qu'elle me pardonne, moi je n'y arrive pas.. Je suis incapable de boire su sang humain sinon je ne me contrôle pas.. Chaque fois que je ferme les yeux je me dis que tout aurait pu être différent. Que j'aurais pu demander à ma mère de la transformer ou même de refuser le cadeau de ma mère et de vivre ma vie avec ma promise et de fonder une famille. Au lieu de ça je suis incapable d'aimer, je suis devenu froid, égoïste et je fais du mal au gens qui sont autour de moi...

Pendant plus d'un siècle j'ai été capable de mettre mes sentiment de côté et de vivre toute ses année en m'amusant, en ayant des relation sans lendemain. Je vivais ma vie en étant le mec égoïste et froid que j'était devenu. Le mec incapable de se pardonner d'avoir tuer la seule femme qu'il ai vraiment aimé. Être incapable d'avoir une vrai relation par peur de la faire souffrir. Alors pourquoi suis-je en trin de me confier librement sans réfléchir à une parfaite inconnu? Et pourquoi j'ai les yeux rempli de larmes? Pourquoi suis-je incapable de les contrôler? Depuis quand suis-je devenu aussi faible? La seule personne devant qui j'étais capable d'être ainsi c'étais devant... Katerina! voilà c'est pour ça! C'est elle qui me rend comme ça! Enfin je veux dire que c'est le fait que Akane est presque le portrait craché de Katerina... Ça fait tellement longtemps que je garde tout en dedans que j'ai fini par exploser à la moindre étincelle. C'est elle mon étincelle qui fais en sorte que mon bon coté sort face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptyVen 23 Aoû - 9:17


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



« - Bien qu'elle me pardonne, moi je n'y arrive pas.. Je suis incapable de boire su sang humain sinon je ne me contrôle pas.. Chaque fois que je ferme les yeux je me dis que tout aurait pu être différent. Que j'aurais pu demander à ma mère de la transformer ou même de refuser le cadeau de ma mère et de vivre ma vie avec ma promise et de fonder une famille. Au lieu de ça je suis incapable d'aimer, je suis devenu froid, égoïste et je fais du mal au gens qui sont autour de moi... »
Je le regardais désolée, c'était normal qu'il se soit bloqué comme sa mais d'un autre côté se n'était pas forcement mauvais qu'il boive du sang animal et si jamais un jour il mourrait vraiment de faim il y avait les poches de sang cloné a l'infirmerie, comme ça il pourrait boire sans faire de mal a personne. Et si jamais sa dégénérais je serais la pour l'arrêter parce que je n'en avais peut-être pas l'air mais j'étais forte et je pensais être capable de l'arrêter si jamais il pétait un plomb. En revanche il fallait qu'il arrête de penser a ce qu'il s'était passer jour et nuit parce que sinon il n'irait jamais mieux. J'en faisais mon affaire personnelle : l'aider a aller mieux. Il devait être sympa quand il montrait son vrai caractère.
« Ne pas boire du sang humain est une chose mais ressasser le passé en permanence en est une autre, je t'aiderais à te changer les idées un peu pour que tu puisses être plus heureux. Et pas la peine de me dire non, tu n'as pas le choix, tu iras mieux et après tu me remercieras tu verras. Et puis cela ne t'empêcheraa pas de penser à Katerina. Il faut juste que tu apprennes a faire les deux, penser a elle et être heureux. »
Il y avait même un cimetière ici a l'extérieur de la ville, il pouvait essayer de faire transporter le corps de katerina ici ou juste lui faire une tombe vide plutôt comme ça il pourrait aller lui parler, lui raconter ce qu'il avait fait. Ça devrait lui faire du bien.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 24 Aoû - 16:28

« Ne pas boire du sang humain est une chose mais ressasser le passé en permanence en est une autre, je t'aiderais à te changer les idées un peu pour que tu puisses être plus heureux. Et pas la peine de me dire non, tu n'as pas le choix, tu iras mieux et après tu me remercieras tu verras. Et puis cela ne t'empêcheraa pas de penser à Katerina. Il faut juste que tu apprennes a faire les deux, penser a elle et être heureux. »

J'étais étonné. Jamais personne ne m'avait offert d'aide. C'est vrai que je n'avais jamais parler de cette histoire avant. Je me sentais incapable de refuser son aide. Si ça m'aidais à me sentir mieux d'accord. Et peut-être qu'elle va pouvoir m'aider pour le sang humain. Tout les vampire que j'ai connu sont capable de se retenir. Je lui sourit. J'étais incapable d'arrêter de sourire. Je suis moi même avec elle et c'est en quelque sorte bien je crois. Face au autres je risque d'avoir encore de la difficulté, mais tant que je n'ai pas mal tout va bien.

- Merci.. Mais je n'ai pas eu beaucoup d'amie donc il est possible que je ne sache pas comment agir avec toi..

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse EmptySam 24 Aoû - 18:06


une rencontre des plus merveilleuse Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Niklaus



« - Merci.. Mais je n'ai pas eu beaucoup d'amie donc il est possible que je ne sache pas comment agir avec toi.. »
Je le regardais et souris. Ce n'était pas bien grave après tout on avait l'éternité devant nous pour apprendre et pour qu'il sache comment se comporter. Ça prendrait le temps qu'il faudrait mais il y arriverait.
« T'en fais pas ça s'apprend ces choses la. Je t'aiderais »
Le soleil commença a descendre doucement, plongeant le paysage dans des tons orangé-rouge. Je tournais la tête pour admirer le paysage, c'était magnifique. J'en avais vu un une fois quand j'étais toute petite avec mes parents. Se souvenir faisait parti des quelques souvenirs heureux que je gardais d'eux. Avec la guerre on avait connu beaucoup de moment difficile mais quand je regardais le soleil se coucher comme ça j'oubliais tout, mes soucis, ma colère... Ça m'apaisait. Je regardais Klaus, j'espérais que c'était pareil pour lui, que ça l'apaiserait un peu. Le soleil se cacha derrière l'horizon plongeant la plage dans l'ombre. Je me tournais vers Niklaus.
« Tu veux faire quoi maintenant ? »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une rencontre des plus merveilleuse   une rencontre des plus merveilleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre des plus merveilleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La Plage-