lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 25
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Ayaka Akimune
MessageSujet: Races   Mar 26 Jan - 16:42









Toutes les races peuvent aller dans les deux écoles et n'ont pas d'affinité particulière avec certains pouvoirs.

Les Races



Humains : Les humains n’ont pas de prédisposition naturelle à une faculté spéciale. Cependant ils assimilent très bien ce qu’ils apprennent, et peuvent ainsi maîtriser la magie, qui ne leur est pas familière à la naissance.

Elfes : Créatures proches et en harmonie avec la nature, les elfes sont des êtres gracieux qui adorent passer du temps en extérieur. Le parc de l ‘Académie et les jardins en ville leur plaisent énormément. Ils ont une prédisposition naturelle pour utiliser les sorts élémentaires.

Vampires : Les vampires sont des êtres plutôt nocturnes. Ils adorent se battre et ratent rarement les tournois de l’Académie. Ils ont une affinité avec les pouvoirs psychique. Il leur est interdit de boire le sang de leurs adversaires, ce qui ne leur plait guère. Ils sont très doués pour devenir invisibles. Contrairement aux légendes que l'on raconte sur les vampires ils ne craignent pas la lumière du jour et vieillissent jusqu'à l'âge de 17-18ans ou ils ont atteint leur forme adulte. A partir de la ils ne vieillissent plus.

Métamorphes : Cette race comprend tous les êtres capables de changer de forme et de se transformer en animal.

Les Démons et les Anges :  Les démons sont des êtres dotés d'ailes noires, des griffes, de cornes et d'une queue, les femelles démones son appelées Sucubes. Les Anges contrairement aux démons ont des ailes blanches, ils sont très semblables aux humains en dehors de cela.

Sirènes : Ces créatures de l’eau sont dotées d’un pouvoir qui leur fait pousser des jambes. Ainsi elles peuvent assister aux cours sans encombres. Elles sont très douces et paraissent dociles, mais ne le sont pas le moins du monde.


Dragons : Ces créatures sont les êtres les plus sages qu’il existe dans l’univers. Ils ont une connaissance gigantesque, et tout ce qu’ils apprennent le retiennent et l’appliquent. Pour assister aux cours, ils sont capables de recourir à une forme humaine.

Créatures mythologiques : Il s’agit des créatures hybrides telles que les phénix, les griffons, les sphinx ; mais aussi des êtres dont on n’est pas certain de leur existence, comme les anges. Les connaissances sur ces créatures étant limitées, on ne peut dresser avec certitude un portrait.

Goule : Esprit qui a été maudit en étant rappelé dans son corps après la mort, destiné à errer sans réel but jusqu'à la fin des temps. Une goule se nourrit de chair humaine, de préférence fraiche. Etant morte, la goule se fatigue moins vite qu'un être vivant et ne vieillit pas physiquement.

Il est aussi possible de créer des races mais dans ce cas là nous demandons des précisions sur la races choisie. Elle sera ensuite ajoutée a la liste. Merci =)





Dernière édition par Itsumie Kobayashi le Sam 6 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daenoliaru-academie.forumactif.com
 

Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Règlement & Histoire-