lienlien

Le printemps arrive et Pâques aussi =p

Choisis ton camp et que le meilleur gagne !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1
Date de naissance : 16/02/2000
Race : Sirène
Niveau de maitrise du pouvoir : 3

Aqua
MessageSujet: Aqua    Lun 23 Juin - 6:56

Qui êtes vous?

Généralités

♠️Prénom : Aqua / Lucy
♠️Nom : Aucun
♠️Sexe : Fille
♠️Age : 16
♠️Race : Sirène
♠️École : Jiyuu
♠️Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) :
♠️Niveau de maitrise du pouvoir (et liste des pouvoirs uniquement pour les darkness) : Niveau 3
♠️Personnage sur ton avatar : Une sirène que j'ai trouvée sur google image °°'
♠️Code (caché dans le règlement) :
Ok by Ayaka

Personnalité

Parle nous de toi, ton caractère, tes goûts, tes passions. [10 LIGNES MINIMUM]
Bah..Euh... Mon caractère ? Je suis... Je suis timide ... Heu ... Gentille , attentionnée ... Mais si des méchants qui sont méchants attaquent mes amis ! Je les tuerais ! je suis courageuse ! ou pas... . Pour mes goûts ? j'aime beaucoup le bleu et le blanc . J'aime bien le poisson ! Et les fraises , les poires , les carottes ... Oops , je m'égare , désolé ... me frappez pas ! j'aime bien chantée aussi . Pour ce qui est passions ... heu.. j'aime bien la couture . Le chant ... normal pour une sirène ! j'aime...Mangée ! C'est bien mangé ... J'aime bien me baladée . Parlée ... même si je comprend pas tout les mots et grimpée dans les arbres ...

Apparence

A quoi tu ressembles ? [10 LIGNES MINIMUM]
Alors... Heu ... Je suis grande ... je sais pas combien de me...mesu... je sais plus le mot . J'ai des très long cheveux blanc . j'ai des yeux bleu clair ou foncé , selon le temps qu'il fait . Sous ma forme sirène , mes cheveux sont attachés en deux nattes . Ils sont attachés par trois boules blanche . J'ai 2 voiles très fins qui apparaissent dans mon dos qui me servent a nagée plus vite ! Sous ma forme humaine : je porte souvent des robes :

Et j'ai une autre forme , mais c'est lorsque je suis très en colère !

http://dreamself.me/full.php?fg=0&ffg=0&bg=0&back=10370083&hat=10555793&accen=0&face=10479113&hair=10430126&accef=10555676&pose=0&top=10370003&coat=0&acceh=0&bottom=0&shoe=0&bodycolor=17000198&action=change&id=0&

Voilà .

Histoire

Raconte nous ton histoire, comment tu as grandi ? Comment tu es arrivé ici ? :
[10 LIGNES MINIMUM]
Je vivais dans un petit village de sirène tranquille avec mes parents . C'étais le moment de la chasse , je venais d'avoir 6 ans et j'avais donc le droit de chassée avec mes parents ! j'étais toute contente ... Mais je n'aurais pas dû l'être ... lorsque l'ont chassais les poissons .... Les Darkness attaquèrent le village ... Les harpons ... armes et tout ce qui allais avec coulais à flot . l'eau devenais rouge écarlate et mes parents se furent tués ... Je fuyais avec des amis qui se faisaient prendre dans les filets et leurs armes . Je partis me cachée dans une grotte . Après le carnage , je retourna au village . tout étais détruits .... je fis le tour du village.... enfin de ce qu'il en restait et ... a ma stupéfaction , il restait ma sœur ! Elle étais sous un rocher mais appelait au secour . je fis une petite onde de choc qui poussât la pierre . J'esseya de la tirée  mais je n'y arrivais pas , pas assez de force . Alors elle me dit :

Fuis Aqua... Laisse moi , je m'en sortirais ! Monte dans le monde humain . Cherche l'école Jiyuu ...

Je la serra profondément et partie sur la terre ferme . Je n'avais que 6 ans et je ne pouvais pas me présentée maintenant . Je survivais dans des grottes , en mangeant se que je trouvais jusqu’à l'age de 16 ans . Je m'étais entraînée sur la pierre  et c'est pour sa que je suis ici . A l'école Jiyuu .

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lucy
Fille ou garçon ? : fille
Passions : Le déssin , rp , la gym , l'eau  Love 
Comment as-tu découvert le forum ? : Mikki m'en a parlée alors on est venue dessus
Que penses-tu du forum ? : Omg , il est trop beaaaauuuuuu , le design et tout , les petits trucs bougent *^*
Autres :

rien èwé
©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Aqua    Lun 14 Juil - 9:06

Bienvenue Smile
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Aqua    Mer 16 Juil - 21:29

Bienvenue !!

Il faudrait que tu rallonges ta personnalité et la description de ton physique. Décris tes tenues par exemple, en laissant les photos. Aussi ta forme en colère tu peux la décrire. Et dans ta personnalité tu peux expliquer dans quelles situations tu t'énerves par exemple.

Bon courage Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aqua    

Aqua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1