lienlien

Le printemps arrive et Pâques aussi =p

Choisis ton camp et que le meilleur gagne !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2
Race : Dragon
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:

Cristical Draconia
MessageSujet: Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres   Dim 22 Juin - 13:07

Qui êtes vous?

Généralités

♠Prénom : Cristical
♠Nom : Draconia
♠Sexe : Féminin
♠Age : 15ans
♠Race : Mi humaine/mi dragonne
♠École : Jiyuu
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) :
♠Niveau de maitrise du pouvoir (et liste des pouvoirs uniquement pour les darkness) : niveau 3
♠Personnage sur ton avatar : Pour mon avatar j'ai choisit Rose dans Dragon Crisis :3
♠Code (caché dans le règlement) :Ok by Ayaka

Personnalité

Tout d'abord je vais vous parler de mes goût et de mes passions.J'aime beaucoup me battre!!Hé oui,pour un dragon pacifique à l'origine je suis plutôt du genre bagarreuse.J'aime bien les choses mignonnes comme les chats,les lapins enfin c'est mon petit point faible on va dire.J'aime aussi passer du temps à perfectionner ma magie et mon style vestimentaire a peu d'importance à mes yeux.Hum...que pourrais je dire d'autre...Ah oui,ne parlez jamais mais surtout jamais de mon passé en ma présence cela me rendrai vraiment triste et je vous considérerais peut-être comme un ennemi...Je suis très en harmonie avec la nature alors vous avez intérêt à ne pas la détruire devant moi!
Maintenant mon caractère.Certaines personnes pourraient croire que je suis une petite fille bien sage qui ne ferait pas de mal à une mouche,hé bien FAUX FAUX et FAUX!Je suis très loin d'être douce et amicale,pour être mon ami il faut le mériter!Mais bien sûr une fois devenu proche de moi je suis très câline et protectrice.Je serai capable de me sacrifier pour sauver les gens que j'aime.Je suis franche,je n'aime pas les mensonges.Ahhh je suis en manque d'affection,un câlin pour me réconforter?Non?Bah d'accord.J'ai aussi l'habitude de mordre les gens que j'apprécie...Côté amour,je ne cherche pas particulièrement le prince charmant mais si il arrive pourquoi pas >w<

Apparence

Je suis une petite fille normale,je suis blonde,je mesure 1m45...oui je suis petite pour 15 ans!J'ai les yeux vairons un bleu et un vert foncé normalement sous ma forme humaine.En général je porte un sweet blanc à rayures bleues foncées avec une jupe écossaise bleue foncée,des petites bottes blanches et un collier avec un rubis au bout.Mais des fois j'ai une robe noire et rouge avec une couronne ornée de rubis sur ma tête.J'ai une deuxième forme où je reste en humaine mais on peut voir des écailles rouges et noires sur mes joues,sur mon corps,sur l'arrière de mes bras et mes jambes.J'ai aussi une queue,toujours à écailles rouges et noires, avec des piques et aussi deux petites cornes et des ailes (mais les ailes je peux les faire apparaître quand je veux).Puis il y a ma troisième forme où je deviens un gigantesque dragon avec des ailes noires déchues,des dents très pointues,des griffes énormes.Mes cornes sous cette forme grandissent!Et lorsque je ne fais pas confiance à quelqu'un,que je suis sous ma forme de dragon ou lorsque je suis en colère mes yeux deviennent rouge.

Histoire

Mon histoire...Oh non je crois que je vais pleurer!Bon,je vais vous la raconter.Je suis née,je ne sais où,tout se que je sais c'est que j'ai était abandonné...une personne me pris et n’emmena dans une petite maison en bois.En y entrant je pus voir une jeune fille et 2 garçons,l'inconnue qui m'avait trouvé parti en refermant la porte,on était tout les trois destinés a vivre seuls ensemble.Je devais avoir...4 ans je pense...La jeune fille qui devait avoir 7 ans pencha la tête sur le côté et me demanda mon nom,je ne le connaissais pas...je n'avais aucune identité.La jeune fille me pris les deux mains et les deux garçons me regardèrent avec un grand sourire,elle me dit alors "Que dirais tu de t’appeler...hum...Cristical?" Je la regardais surprise,Cristical...quel drôle de prénom mais c'est assez mignon.J'avais donc accepté et ils se présentèrent tout les trois.La jeune fille aux cheveux argenté se nommais Luna,le garçon blond qui devait avoir 5 ans s'appelais Leon,et le garçon un peu plus grand aux cheveux assez rouge avait pour nom Kido.Je restais silencieuse toute la journée,dans mon coin,en me demandant pourquoi mes parents avaient pu m'abandonner.Kido s'approcha de moi et me pris doucement dans ses bras en me murmurant a l'oreille " A présent tu fais parti de notre famille" puis il me sourit,son sourire  était magnifique et je lui posai une question assez étrange avec une petite voix en montrant du doigt ses lèvres " Comment arrive tu a faire...sa?" Il fut très surpris et sa seule réponse fut "Quand tu seras vraiment heureuse tu arriveras à sourire" Puis il repartit.Trois mois c'était écoulé,je m'étais habitué a cette vie,c'était amusant mais je ne savais toujours pas sourire,pour tout dire je n'avais aucune émotion.On frappa a la porte,Luna partit ouvrir...c'était la jeune femme qui m'avais emmené ici qui entra avec deux adultes.Ils étaient vraiment très bien vêtu,d'un coup les paroles de la jeune femme nous glaça le sang a tout les quatre "Un de vous va être adopté aujourd'hui" Le couple qui l'accompagné allait donc adopté l'un de nous et c'est moi qui fut choisit et emmené loin de mon trio d'amis,bien sûr ils protestèrent en disant que nous étions déjà une famille,mais moi je restai silencieuse.J'avais 5 ans lorsque j'entendis a minuit un bruit à l'étage,j'y suis aller et je vis mes parents mort par terre.L'assassin c'était enfuit mais je put voir que c'était un vampire.Il n'y a pas longtemps alors que je venais d'avoir 15ans une de mes amies me parla d'une académie formidable où je pourrais me faire de nouveaux amis et me battre contre des méchants certainement,alors voilà comment je suis arrivée ici.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Mikki
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : le dessin,les mangas,le rp,les animaux et heu...le dessin >w<
Comment as-tu découvert le forum ? : j'étais sur un ancien fofo de rp avant et du coup quand je regardais les liens similaires je suis tombée sur ce magnifique forum. :3
Que penses-tu du forum ? Je l'adore!Je le trouve très jolie et les idées d'école sont vraiment bien!
Autres : j'ai remarqué que vous vous êtes pas connecté depuis un certain temps,j'espère que vous reviendrez vite et qu'on pourra tous rp ensemble ;3

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres   Sam 12 Juil - 19:07

Bienvenue Smile
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres   Mer 16 Juil - 21:31

Bienvenue !! Super présentation validée Very Happy

Amuse toi bien parmi nous

Race : Dragon
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 3

Feuille de personnage

Cristical Draconia
MessageSujet: Re: Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres   Jeu 24 Juil - 13:13

Nyaaaaaah merci >w<

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres   

Cristical Draconia...Une dragonne pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1