lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment d'égard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 2:58

Je marchais dans les couloirs en direction de la chambre d'Odori en repensant à se qui s'était passé à la bibliothèque deux semaine plus tôt. Pourquoi était-elle parti ainsi et pourquoi m'avait-elle parler bête alors que deux seconde plus tôt elle donnait l'impression de bien m'aimer. Il faut dire qu'elle a surement entendu un ta de rumeur à mon propos comme quoi j'étais un mec qui ne faisais que s'amuser avec le coeur des filles et qui ne voulais que le plaisir et non la relation qui venait avec. Pour une fois que j'avais envie de devenir ami avec une fille il a fallu qu'elle prenne la fuite. Ça deviens assez vexant en plus qu'on a plusieurs cours en commun, elle se met à m'éviter comme la peste.. Je m'étais décider à la confronter pour comprendre le pourquoi de toute ses fuites. Je m'arrêta devant sa porte, hésitant. Et si au fond elle ne voulait juste rien savoir de moi.. et si elle ne voulais qu'avoir la paix et que je devenais presque harcellant.. arf et puis tant pis je cogna à sa porte.

- Odori..?
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 3:06

J'était concentré dans mes livres. Pourquoi étais-je toujours aussi débordé! Je sais que je suis toujours à la dernière minute, mais qu'elle idée de mettre tout les travaux de fin d'étapes en même temps... J'était étendu a plats ventre, en pijama, sur mon lit, lorsque j'entendis quelqu'un à ma porte;

-Odori..?

Mais qui pouvais bien venir me dérenger à cette heure aussi tardive? Je me leva, ma jaquette en soie bleu bébé volant dans mon élan, m'approcha de la porte et l’entrouvrit. C'était ce garçon, celui à la bibliothèque! Mon dieu, je croyais qu'il ne viendrais jamais me voir. Je sais que j'avais été vraiment bête avec lui, mais je venais d'arrivé et je voulais commencer par m'habituer au lieux et au nouvelles odeurs avant de me faire des copains. Et puis, je ne suis vraiment pas doué avec les amitiés, jamais je n'en avais eu moi, des amis...

-Oui? À ses toi!! Allez rentre, depuis le temps que je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 3:19

-Oui? À ses toi!! Allez rentre, depuis le temps que je t'attend!

Elle m'attendait? Pourtant ce n'étais pas prévu que je vienne? J'étais complètement perdu la dernière fois elle semblait ne pas m'apprécié et maintenant elle me sourit et me parle comme si j'était son meilleur ami. D'ailleurs son sourire.. il est comme la dernière fois.. si beau mais je ne suis pas dupe, je sais reconaitre un vrai sourire et ceux que l'on a d'imprimer et qu'on sort pour cacher la peine et la douleurs qu'il y a derrière. Et le siens n'était pas vrai ou du moins pas complètement. Je me demandais bien se qui pouvait bien la faire souffrir.. Tout le monde a ses petits secret alors elle m'en parlera lorsqu'elle se sentira prête. J'entra dans sa chambre et la regarda de bas en haut. Elle était en pyjama donc surement sur le bord d'aller dormir.

- Écoute je tenais à m'excuser pour la bibliothèque je me sent coupable et je ne comprend pas pourquoi tu es parti ainsi.. Ai-je dis ou fais quelque chose de mal? Parce que chaque fois que jessaie de te parler en classe tu évite mon regard ou tu part rapidement comme si j'étais atteint de la peste..

Je savais bien que je devais surement avoir une mine triste en se moment mais je n'y pouvais rien bizarrement ça m'atteignais vraiment qu'elle m'évite ainsi et si je l'avais blesser je tenais vraiment à m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 3:33

- Écoute je tenais à m'excuser pour la bibliothèque je me sent coupable et je ne comprend pas pourquoi tu es parti ainsi.. Ai-je dis ou fais quelque chose de mal? Parce que chaque fois que jessaie de te parler en classe tu évite mon regard ou tu part rapidement comme si j'étais atteint de la peste..

Il s'excusait? Si il y avais bien quelqu'un ici qui devait s'excuser, c'étai moi. Je sais que je l'ai fuis un peu, mais que voulez vous? Un chat aime bien jouer non? Je n'avais aucunement envie qu'il m'en veule. Ce garçon était tellement mignon, et quamd il était près de moi, je ressentais quelque chose d'étrange, une drôle de sensation qui me traversait tout le corps.

-Non, ne t'excuse moi... C'est moi qui devrait m'excuser, disais-je en baissant le regard. Je t'ai évité, mais je ne croyais pas que tu allais le prendre ainsi... Je voulais simplement savoir si tu tenait à moi. Je m'excuse Niklaus, tu as l'air d'un garçon vraiment formidable, et j'aimerais vraiment mieux te connaitre.


Après ses paroles, je le regardit droit dans les yeux. Ses yeux... Tellement beaux, tellement intense... J'aimerais tellement savoir ce qu'il pense présentement, pouvoir le suprendre ou quelque chose du genre... Je pourrais tenté quelques chose...

-Et tu sais, moi aussi, j'ressens des drôles d'émotions quand je suis près de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 3:58

Elle avait agit ainsi pour savoir si je tenais vraiment à elle? mais c'est insensé n'importe qui aurait laisser tomber après la deuxième ou la troisième tentative.. Aaah non finalement je comprend la logique de la chose. Oui je tenais à elle et étrangement je ne me méfiais aucunement d'elle. Pourtant je me méfie de tout le monde et c'est justement pour cette raison que je m'amuse autant avec les filles à l'habitude mais elle c'est différent.. Lorsque nos regard se sont croisé, j'eû un frissons énorme qui me parcoura de bas en haut qui passa au travers de tout mes nerf comme une décharge électrique.

- Et tu sais, moi aussi, j'ressens des drôles d'émotions quand je suis près de toi...

Comment avait-elle deviner?! Merde si elle est télépathe je me suis fait griller.. comment elle sait que je ressent des émotions au près d'elle mais pas au près des autres? Je la regardais droit dans les yeux ne sachant pas trop quoi répondre. Puis mes yeux descendèrent doucement vers ses lèvres.. Une envie de la prendre par la taille et de l'embrasser me passa a l'esprit mais j'effaça cette image aussi tôt car elle était trop bien pour moi.. Beaucoup trop bien pour moi..

- J'aimerais bien apprendre a mieux te connaître.. si c'est d'accord avec toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 4:07

- J'aimerais bien apprendre a mieux te connaître.. si c'est d'accord avec toi bien sur

Apprendre à me connaitre... Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi... J'ai remarqué que ses yeux avaient dérivé de mes yeux, il observait mes lèvres. À mon tour, je fit de même, comment résister à la tentation... Je me demande si il sait que je meurs d'envie de l'avoir contre moi... Et si je m'approchait un peu, juste un peu, pour savoir ce qu'il ressens vraiment?

-Pour être honnête, il n'y a pas t'en de chose à savoir à mon sujet...

Je m'approcha, j'étais presque contre lui, une mince couche d'air nous séparais. Je pouvais sentir son aura. Mon coeur battait follement, extrêmement vite. J'avais l'impression que le stress allait m'engloutir. J'ai envie qu'il me serre contre lui... Mais comment un garçon aussi merveilleux que lui pourrait-il réellement s’intéresse à moi, je veux dire... À ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 4:23

-Pour être honnête, il n'y a pas t'en de chose à savoir à mon sujet...

En me disant ça elle s'approcha de moi comme pour me dire '' Sautons l'étape de connaitre l'autre''. D'un côté j'en avais bien envie, mais pour la première fois je voulais vraiment apprendre a connaître quelqu'un et si se quelqu'un c'est elle alors oui tant mieux.

- En fait il n'y a pas grand chose non plus a savoir a propos de moi..

A cette distance j'arrivais a sentir son doux parfum qui m'envoutait. Je n'en pouvais plus.. Je mis lentement ma main sur sa hanche et la fit glisser doucement jusqu'a son bas du dos pour ensuite la serrer contre moi. Encore la pour la première fois de ma vie j'hésitais d'embrasser une fille. Non pas parce qu'elle n'est pas attirante loin de la même mais parce que j'avais peur.. peur qu'elle ne veuille pas ou peur de me faire repousser.. Attendez.. Est-ce que Niklaus Salvatore est vraiment en trin d'avoir peur d'embrasser une fille?! Non alors la pas question de reprendre les mauvaise habitudes. Je pris mon courage a deux main et m'approcha et je dépausa mes lèvres sur les siennes et ainsi l'embrasser. Pendant se long baisé, je ressenti un drôle de truc a l'estomac.. cette sensation n'est pas désagréable mais juste surprennante.. je ne l'avais pas ressenti depuis plus d'un siècle.. Je ne voulais pas que ça se termine. J'avais l'impression que le temps venais de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 20:27

C'était encore plus merveilleux que je l'aurait cru. J'avais l'impression de voler, de me perdre dans mon esprit. J'entendais mon coeur battre a une vitesse folle, et pendant qu'on s'embrassait, un phénomène étrange ce produit. Je ressenti son coeur battre jusque dans ma tête, ressentant les même émotions que lui. Je pouvais comprendre ce qu'il ressentais. J'était capable de lire dans ses pensées! Je ne comprenais pas vraiment, mais j'était tellement rempli d'émotion que je n'ai pas vraiment eu le temps de penser. Je ne voulais plus que ça arrête. Je me suis encore plus rapproché de lui, pouvant sentir tout son corps contre moi, et sans m'en rendre compte, je l'avais poussé jusqu'au mur. Nous étions maintenant l'un contre l'autre, lui entre le mur et moi, moi, entre lui et mes pensées. J'était tellement bien... Comment pouvait-on aimé autant? Comment pouvait-on ressentir ses émotions..?

-Niklaus... Je ne voudrais pas te faire de fausse idées... Mais je crois que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyLun 9 Déc - 20:52

-Niklaus... Je ne voudrais pas te faire de fausse idées... Mais je crois que je t'aime.

Je n'en croyais pas mes oreille. Elle m'aimait? et sincèrement je crois bien que moi aussi. Pourtant c'est insensé puisque je la connais a peine. Je sais que c'est vieux jeu mais je n'y comprenais rien. Soudain je me suis souvenu de se que ma mère m'avait dit avant de me transformer. Les vampires qui ne le sont pas dès la naissance vont oui aimer, mais une seule fois dans leur vie, il ne choisissent pas qui ni quand et il sont pris avec ses sentiments pour l'éternité. C'étais elle.. J'ai attendu pendant si longtemps le jour ou je serai capable de ressentir de nouveau se sentiment; L'amour.. Mais bien sur l'amour avec un grand A. Le genre d'amour qu'on pourrait décrocher la lune pour celle qu'on aime.. J'avais mit un cadena sur mon coeur ainsi que toutes émotions et c'était elle la clé.. elle venait de me libérer d'une éternité de malheur. Je décida de lui débloquer mon esprit.

- J'ai entendu dire que tu étais télépathe.. Il y a un drôle de phénomène qui fait en sorte que les télépathe sont incapable de lire dans les pensé des gens qui font de la télékinésie.. sauf lorsqu'ils sont en fusion émotionnel ou que le télékinésiste est tellement surcharger d'émotion qu'il est incapable de bloquer son esprit.. Tu as surement remarquer que lorsque je t'ai embrasser une foule d'émotions sont venu en même temps.. Et bien je crois que je t'aime aussi.

Je la regardais droit dans les yeux en espérant qu'elle ne sonde pas trop loin mon esprit car elle verrais toute les horreur que j'ai faite et se qui c'étais passer avec Katerina et la raison du pourquoi mon coeur était bloquer depuis tant d'année.. Je me pencha pour lui dépauser un doux baisé sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyMar 10 Déc - 2:48

Par qui avait-il entendu dire sa? Je n'en avais parlé à personne , ou presque... D'accord, alors inutile de lui cacher d'autre truc à propos de moi. Il à ouvert mon coeur, il a bien le droit de découvrir mon esprit... Mais rien ne presse pour le moment. Lorsque je l'avais embrasser, j'avais découvert qu'un gros désespoir planait sur lui, mais malheureusement, je n'ai pu le découvrir... En espérant qu'il me parle un peu plus de lui!!! Soudain, j'eu une petite idée...

-Sa te dirais, toi et moi, ce soir dans ma chambre? Non, ne pense pas osé, on pourrais écouter des films, manger des guimauves puis apprendre à ce connaitre, t'en dit quoi? Je viens d'acheter 2 ou 3 films d'horreur, non pas que j'ai peur, mais je n'aime pas vraiment écouter ça toute seule, c'est moins drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyMar 10 Déc - 3:13

-Sa te dirais, toi et moi, ce soir dans ma chambre? Non, ne pense pas osé, on pourrais écouter des films, manger des guimauves puis apprendre à ce connaitre, t'en dit quoi? Je viens d'acheter 2 ou 3 films d'horreur, non pas que j'ai peur, mais je n'aime pas vraiment écouter ça toute seule, c'est moins drôle ^^

J'eu un petit rire lorsqu'elle avait dit qu'il n'y aurait rien d'osé et je me mis à sourire bêtement. J'adore les film d'horreur mais je n'aime pas trop les guimauve.. Il faut dire que cette invention humaine me reste coller au dents et ça ne me plait pas vraiment. J'hocha la tête en guise de réponse. Il faut dire que l'avoir aussi près de moi me faisait perdre tout mes moyens.. Elle était tellement belle.. Je me demandais si elle avais découvert que je lui avais débloquer une partie de mon esprit.. non pas le coté malheureux car celui la est condamné même si elle peut remarquer qu'il est la sans en savoir la cause. Je la regardais droit dans les yeux.. Elle me captivais comme personne.

- Au fait.. tu as quel âge? Parce que sincèrement tu as l'air jeunes.. se qui est en fait un compliment non pas que tu n'as pas l'air vieille.. euh non attend c'est pas ca.. eum..

Pour la première fois de ma vie je ne savais pas quoi dire pour me rattraper.. ça ne m'étais jamais arrivé au par avant de perdre mes moyens ainsi.. Elle me faisais completement perdre mes moyens et pour la première fois depuis des lustre j'avais presque perdu cette confiance en moi qui m'était tellement utile..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyJeu 12 Déc - 2:49

- Au fait.. tu as quel âge? Parce que sincèrement tu as l'air jeunes.. se qui est en fait un compliment non pas que tu n'as pas l'air vieille.. euh non attend c'est pas ca.. eum..

Hahahaha , il était tellement mignon lorsqu'il tentais de dire quelque chose et que ça ne marchait pas comme il le désirait.

-J'ai 18 ans, et toi?


J'avais presque peur qu'il me dise son age, il n'avais vraiment pas l'air vieux, sauf que bien souvent les gens on l'air plus jeune qu'il ne le sont réellement. D'un coup qu'il avait 30 ans, et qu'il c'était faite faire des chirurgies pour paraître plus jeune o.O. Non, je ne devait pas pensé à ça. Il était simplement parfait. Appart pour les guimauves. Comment quelqu'un ne pouvais pas aimé les guimauves... Et que pouvais-je lui proposer d'autre? Appart des fruits, du chocolat et du bacon... Je n'ai pas grand chose. Peut-être du bacon...

-Et au lieux des guimauves... Préférerais-tu du bacon..?
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyMar 31 Déc - 4:15

-J'ai 18 ans, et toi?

!8 ans? Mon dieu qu'elle ne les faisais pas! Elle avait l'air d'une jeune femme de 16 ans tout au plus. Disons que si elle savait mon véritable âge, elle partirait en courant ou bien voudrait me tuer avec un pieu au coeur. Petite parenthèse.. Je ne comprend pas pourquoi les humains ont inventée que le pieu au coeur était la seule arme contre les Vampire..N'IMPORTE QUI SERAIT MORT AVEC UN PIEU DANS LE COEUR -.- Bon moment d'égarement désolé..

- Je suis désolé de t'apprendre que je suis plus vieux que toi.. Enfin.. physiquement parlant j'ai 17 ans.. mais je les ai eu il y a très longtemps.

J'étais terrifier a l'idée qu'elle me déteste a cause de ma nature peu conformes. Mais d'un autre côté nous sommes dans une école ou l'on accepte les autres peu importe leur race ou qui ils sont. Elle me proposais du bacon au lieu de la guimauve? C'est vrai que j'aime bien le bacon, mais je n'avais pas trop faims.

- En fait, je viens de manger et disons que je n'ai pas envie d'exploser en ta compagnie, lui dis-je d'un ton ironique.  
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyVen 3 Jan - 3:17

- Je suis désolé de t'apprendre que je suis plus vieux que toi.. Enfin.. physiquement parlant j'ai 17 ans.. mais je les ai eu il y a très longtemps.

Depuis longtemps... Dequoi depuis longtemps? Parle t'il du sens de maturité ou bien à-t-il réellement 17 ans depuis un petit bout... Pourquoi ce garçon est-il si mystérieux??? Tan pis, j'aime bien tout ce qui recèle du mystère. Et puis comment fessait-il pour refuser mon bacon?! C'EST BON DU BACON !!!

-Dommage... Je les aimes plus âgées. Disent-je avec un sourire amusé. Mais peut-etre que je pourrais faire une exception. HAHAHA!

Mon rire étais semblait beaucoup trop nerveux pour mes oreilles de chat. Pourquoi ai-je dit sa? Pourquoi est-ce que je réussi toujours à me mettre dans de beaux draps..

-Bon... Tan pis pour toi, mais j'vais mangé mes guimauves!!!

Je me suis dépêché à me rendre dans ma petite cuisinette et à fouiller dans mes armoires. J'avais le visage tout rouge de gêne, une chance que j'était de dos. Mais encore une fois, ma queue me trahissait en ballottant de gauche à droite...
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyVen 3 Jan - 3:48

-Dommage... Je les aimes plus âgées. Dit-elle avec un sourire amusé. Mais peut-etre que je pourrais faire une exception. HAHAHA!

Son rire me semblait un peu nerveux et je crois même qu'elle l'avait remarqué elle aussi. Elle devenait de plus en plus rouge. Je sentais sa nervosité monter de plus en plus et je trouvais ça particulièrement mignon. Elle était si belle..

-Bon... Tan pis pour toi, mais j'vais mangé mes guimauves!!!

Elle est parti a toute vitesse vers sa cuisine. Je l'ai suivit discrètement. Je voyais bien qu'elle se sentais quelque peu mal a l'aise et je ne voulais pas que ça reste ainsi. Je m'approcha lentement d'elle qui se trouvait dos a moi et je l'entoura de mes bras en dépausant ma tête sur son épaule.

- Tu sais je ne suis pas vraiment plus jeunes que toi.. Dans cette école nous avons tous une nature qui dépasse celle des humains. Disons juste qu'avec toi je me sent assez a l'aise de te dire la vérité et ne t'inquiète pas il me serait impossible de te faire du mal.. Je suis un vampire âgé de plus d'un siècle qui est assez différent des autres. Je suis incapable de faire du mal au gens et je me nourrit uniquement de sang animal, j'ai une conscience évoluer mais jusqu'ici je m'étais résigner a ressentir le moindre sentiments humains..
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyVen 3 Jan - 18:15

Je suis incapable de faire du mal au gens et je me nourrit uniquement de sang animal, j'ai une conscience évoluer mais jusqu'ici je m'étais résigner a ressentir le moindre sentiments humains..

Que ... Du sang... ANIMAL?? Oh non seigneur, j'ai un tueur dans ma cuisine... Il va me boire comme si j'étais un petit cocktail alcoolisé! Non, il avait dit qu'il ne pourrais me faire de mal... Mais n’empêche que j'avais peur quand même...

Je me suis tourné, question de le voir. Il avait tellement de beau yeux... Comment pouvait-il être un monstre comme sa? Je déposa ma main contre sa joue et glissa mon pouce sur sa lèvre inférieure. Comme attiré d'un aimant, ma main un peu trop curieuse s'aventura vers ses dents. C'est lorsque je sentis une de ses canines bien aiguisé que mes idées devinrent claires. Il était bel et bien un vampire. Je ne compris pas trop ce qui se passait dans mon corps à se moments la. J'avais peur, tellement peur... Mais d'un autre coté, je lui fessait déjà confiance. Et puis, si il désirerais m'utiliser comme soupé, tan mieux, ça serais une belle façon de mourir...

-Tu sais... J'ai peur de toi... Mais d'un autre coté, tu m'intrigue, énormément...

Sur ses mots, je m'approcha de lui, collant mon corps contre le sien, sentant mon coeur battre à une vitesse folle. J'était si près que je pouvais sentir son souffle. Je déposa tranquillement mes lèvres contre les siennes et je me perdue dans un baiser des plus magique qui soit.♥
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Niklaus Salvatore

Niklaus Salvatore
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyVen 3 Jan - 19:36

-Tu sais... J'ai peur de toi... Mais d'un autre coté, tu m'intrigue, énormément...

Ses mots me rendit tellement triste.. Elle avait peur de moi.. Je serais incapable de lui faire du mal.. Elle se rapprochais de moi mais ça m'étonnais parce qu'elle venait de dire que je l'apeurai.. Je senti son coeur battre la chamade. J'étais perdu! Elle avait peur, mais faisait tout pour que je tombe encore plus sous son charmes. Je déposa doucement mes mains sur ses hanche idée qu'elle ne prenne par peur. C'est lorsque je senti ses lèvre sur les mienne que je ne pu contrôler mes pensées. Mon esprit lui était complètement à découvert et j'espérais au plus profond de moi qu'elle voit que je serais incapable de lui faire mal et j'espérais sincèrement qu'elle ne remonte pas trop loin dans mon esprit.. Après quelque minutes je la regarda droit dans les yeux.

- Je n'ai pas envie de te faire mal..ou même de te faire peur je te devais au moins d'être sincère et si tu ne veux plus me revoir je vais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 14/02/1995
Age : 29
Race : Neko

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Odori Neko

Odori Neko
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard EmptyVen 3 Jan - 22:09

C'est en l'embrassant que je compris que jamais, au grand jamais, il n'oserais me faire de mal. J'avais décelé dans son esprit qu'une tragique histoire accompagnais cette vérité. Je n'avais point envie d'utiliser mes pouvoirs contre lui. Si il voulais me dire quelque chose, je préférais que ça sorte de sa propre bouche. Lorsqu'il avait déposé ses mains sur mes hanches, j'avais senti une sorte d'attraction, comme si mon corps ne voulais plus que Niklaus me lâche.

- Je n'ai pas envie de te faire mal..ou même de te faire peur je te devais au moins d'être sincère et si tu ne veux plus me revoir je vais comprendre.

Comment est-ce que je ferais pour ne plus le revoir? Je le connais à peine et je ne vois déjà plus ma vie sans lui... Comment faire pour qu'il le comprenne?

-Moi aussi, je vais être sincère avec toi. Je n'ai pas l'habitude de m'attacher au gens. Je sais qu'a la minute ou l'on s'attache, on prend un grand risque de souffrir. Mais je m'était promis que tout irais pour le mieux dans cette académie, et je crois que tu es ce qu'il y a de mieux ici... Oui, j'ai peur... Mais je n'aime pas les émotions normal que tout l'monde aime, je suis différente tu vois... Et pour toi, je crois que je saurais surmonter cette peur.

Je ne pouvais cesser de fixer ses yeux, c'est comme si ils m'hypnotisaient. Niklaus Salvatore, à partir d'aujourd'hui, tu es ma nouvelle source d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un moment d'égard   Un moment d'égard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment d'égard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambre Elèves :: Chambre d'Odori-