lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyLun 2 Déc - 19:08

Je venais de sortir de la classe,avec le sac remplir de devoirs.Je cherchais ma chambre dans les couloirs et apres 2 heures a tourner en rond dans l'école,je l'ais enfin trouver.
                  j'ouvre la porte

           ''Woah!,c'est grand pour 2 personnes''
Je voyais deux lit,un lit avec une note.Je me suis dit que la/le coloc,me la mis pour pas que je prend son lit.Je commence m'installer sur le lit.
           Baillement
           "Je devrais reprendre des forces."
Je me sentais un peu observer.Mais je venais de me rappeler d'un truc.La porte!
           Ferme la porte
Ouf!Une chance que je suis pas encore changer.
            J'ouvre mon sac
            "Ombre?"
Je souris et je le sort de mon sac.
           Enleve son chandail et va dans son lit
            "Ombre,tu me réveilleras dans                    
             5 minutes.
''
Je me reveille a coup de patte d'Ombre.
             "Qu'est qui est confortable ce lit"
Je me demandais quelle heures il est.Je fit que j'avais emportée mon portable.
Encore un peu fatiguée je regarde l'heure.
             "Quoi!?7 heures déja!?"
Je venais de me rappeler d'un truc,je commençais pas les cours avant 9 heures.
              Je regarde a coté de moi mais rien meme pas le/la coloc.
             

              *Je me sens stupide*


Dernière édition par Amika Tojo le Mar 3 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMar 3 Déc - 15:50

J'étais resté toute la nuit dehors, je m'étais baladé au centre ville puis j'avais fait un tour à la plaine des cerisiers avant de rentrer, c'était assez habituel en fait, je faisait ça tout le temps, j'avais prévu de passer ma journée à dormir mais en rentrant au dortoir, sans faire de bruit pour réveiller personne, surtout pas Akane, j'avais l'impression que je risquais de me faire taper sur les doigts si elle savait que j'étais sorti et que je prévoyais de sécher pour dormir, ou même, je voulais pas qu'elle pense que j'étais un mauvais gars, sa m'aurait embêté, surtout que j'avais encore mal a l'épaule gauche, j'étais incapable de lever le bras plus haut qu'au niveau de l'épaule, bref, je passais dans le couloir, devant la porte de chaque chambre le plus doucement possible, puis je remarquais un truc inhabituel, il y avait de la lumière sous une des portes, pas si inhabituel en fait mais ce qui me surprenait plus c'était sous quelle porte, j'avais vu personne dans cette chambre depuis que j'étais arrivé mais cette fois, il y avait de la lumière du bruit et même des ombres, c'est dingue ce qu'on peut voir sous une porte, j'étais intrigué, je m'approchais de la porte et frappait doucement pour ne pas réveiller tout le monde, si cette personne n'entendait pas je pourrais toujours revenir plus tard mais il n'y avait pas de raison qu'il ou elle n'entende pas.
*Aller au contact ... vraiment pas mon truc.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMar 3 Déc - 17:04

J'entendire frapper a la porte.Je me demandais qui pouvait frapper a la porte aussi tard.
J'ouvre la porte en regardant devant.Je vois un grand garçon,avec des cheveux presque bleu-noir.Des yeux noir-bleu avec un petit sourire.
                                 ''Bonsoir?''
Dis-je en bégayant.Ce qui était pas mon truc de parler autant dans une journée.J'entendire une voix douce me dit: ''Bonsoir,je suis ton voisin.''.
                  ''Euh,rentre je t'en pris''
Pourtant pendant quelque temps j'entendire rien.Il rentra,je ferma la porte.Ombre le regarda d'un aire...menaçant.
                   *C'est normal pour un chat,il ne le connais pas''
                   ''Comment t'apelle-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMer 4 Déc - 0:23

Elle m'avait fait entré puis avait fermé la porte derrière nous, au moins personne saurait que j'étais pas rentré la nuit passée, j'aurais juste à dire que j'étais malade.
La personne qui m'avait ouvert me surprenait de deux manières, premièrement, c'était une fille qui avait l'air vraiment jeune, je me souvenais l'avoir aperçu quelque part, mais je me demandais bien où, puis il y avait son chat, c'était la deuxième chose qui m'interpelait, il me regardait avec un air menaçant, rien d'exceptionnel, la plupart des chats sente l'odeur de dragon sur moi mais lui, il avait vraiment l'air de pas m'aimer, ça s’arrangerait surement avec le temps, en tout cas j'étais là face à elle et on allait surement passé un petit moment à parler.

''Comment t'apelle-tu?''

"Moi c'est Okazaki Tomoya, mais tu peux m'appeler tomoya, ou comme tu veux en faite j'fais pas vraiment attention à ça, et toi ? c'est quoi ton nom ?"

Avec ça la conversation était lancée, j’observais un peu la chambre, elle venait d'arriver et de ce que j'avais entendu, une autre personne vivait dans cette chambre, elle allait pas être toute seule au moins, sa serait surement plus simple pour elle pour s'intégrer dans la vie de l'académie, pour ma part j'étais le seul dans ma chambre, c'était vraiment grand pour une seule personne mais ça m'avait jamais dérangé, l'ambiance du dortoir avait l'air plutôt sympa, comme celle des cours d'ailleurs, on nous parlait de beaucoup de choses, vu qu'elle était pas seule, si elle ne comprenait pas quelque chose, elle pourrait surement demander à la personne qui vivait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMer 4 Déc - 0:42

"Moi c'est Okazaki Tomoya, mais tu peux m'appeler tomoya, ou comme tu veux en faite j'fais pas vraiment attention à ça, et toi ? c'est quoi ton nom ?"
Je le regardais avec un sourire amical.
                   ''Je suis Amika Tojo.Je en 3 année et toi?''
Je prenna Ombre et je le mets dans son lit pour pas qu'il me griffe ou me donne des coups de patte.Il avait l'air vraiment fatiguer comme si il serait sortir dehors cette nuuit derniere.Je le regarda tres amicalement mais une question me tourmentais,*Je l'ais déja vu quelque part ou c'est moi?*.
                   ''Je crois que je t'ais déja vu quelque part?''
                   ''Je crois parce que moi aussi tu me dit quelque chose.
Je tomba par terre en ayant tres mal a la tete comme si quelqu'un me donnait des coups de poing ou de pied a la tete.J'était tres géné de tomber devant lui,je me releva surtout il me regarda tres bizzarement apres l'incident.Ombre était toujours réveiller et regarda Okazaki.
                   ''Excuse-moi,j'ai eu mal a la tete au point de tomber.''
[/b][/color]
  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMer 4 Déc - 1:32

Elle m'observait depuis un petit moment, en plus du fait que j'étais fatigué, j'avais du mal à rester de glace entre le chat et sa maîtresse qui me fixaient tous les deux, même si elle avait un sourire amical, j'avais l'air si louche que ça ? j'avais quelque chose sur moi ? ou j'avais simplement l'air fatigué ? je ne savais pas ce qui les poussait à me regarder comme ça.

"Je suis Amika Tojo.Je suis en 3e année et toi?"

"je suis en première année, au niveau 2"

"Je crois que je t'ai déjà vu quelque part?"

"Je crois parce que moi aussi tu me dit quelque chose"

On parlait tranquillement, pas trop fort pour réveiller personne encore une fois, puis d'un coup elle était tombée, en se tenant la tête, sa pouvait pas être une migraine, sa serait pas passé aussi vite, elle s'était relevée quasiment à l'instant où elle était tombée, il y avait quelque chose de bizarre avec ce malaise et je la regardais avec attention, elle avait l'air assez mal à l'aise et je me demandais bien ce qui pouvait être la cause d'une douleur aussi soudaine que violente au point de faire tomber quelqu'un au sol. je voulais pas vraiment la pousser à m'en parler, après tout, on ne se connaissait pas encore je venais de la rencontrer, si elle avait envie de m'en parler elle le ferait de toute façon, pour le moment je me contentais de m'assurer qu'elle risquait pas de se blesser en retombant en lui faisant signe de venir s'asseoir à côté de moi.

"Excuse-moi,j'ai eu mal a la tête au point de tomber."

"T'es sûre que ça va ? tu devrais venir t'asseoir, c'est pas commun d'avoir mal à ce point."

J'aimais pas me mêler des affaires des autres , elle cachait peut être quelque chose et n'avait pas envie que les gens autour d'elle soient au courant, un peu comme pour mes yeux, même si je vois pas vraiment ce qu'elle voudrait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyMer 4 Déc - 2:12




Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..


"T'es sûre que ça va ? tu devrais venir t'asseoir, c'est pas commun d'avoir mal à ce point.''Je m'Asseoir sur mon lit,et je me dit ''Comment je vais encore garder ce secret?''
Mes ailes sortir de mon dos.Oh non!,je n'aimais pas beaucoup montrer ma vraie forme.Mes ailes était grande.J'était sans mots,j'essayais de ne pas trop entamer la discutation sur moi.Mais il me le demanda:
                          ''Quel-age a tu?''
Tres gentilment.
                          ''J'ai 12 ans.''Dis-je je en regardant le sol.Mais aurais-je perdu la raison d'avoir venu a cette école?Non.Je fais entrer mes ailes de démon noir.
                               
[pas plus d'inspiration pour 10 ligne]

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyVen 6 Déc - 2:03

"J'ai 12 ans."

"12 ans ? c'est plutôt jeune, enfin je suppose qui a pas d'âge pour rejoindre l'académie."

Elle avait rétracté ses ailes, elle avait l'air gênée alors j'avais pas envie de la pousser sur ce sujet, mais je savais que ma nouvelle voisine était une succube, j'en avais pas vu dans le dortoir, mais peut être que j'avais juste pas suffisamment fais attention, d'ailleurs en parlant de voisinage, j'avais vraiment pas fait de progrès au niveau social, j'étais resté dans mon coin jusqu'à maintenant, donc je connaissais personne au dortoir, mis à part akane et son frère je crois ... akito ou akiro si je me souviens bien, il nous avait rapidement adressé la parole pendant la soirée, cela dit, je me sentais plutôt bien même sans connaitre mes voisins, je passais peu de temps au dortoir et je dormais souvent pendant les cours, donc jusque là pas besoin de beaucoup de communication, surement une erreur de ma part, en tout cas j’espérais bien qu'elle ne ferait pas la même bêtise que moi et qu'elle apprendrait à connaître du monde.
J'étais fatigué, il commençait à faire de plus en plus jour, dans le couloir j'entendais déjà du bruit, certain(e)s s'étaient déjà levé(e)s ?

*Mince alors, j'ai pas beaucoup le choix cette fois, soit je me montre soit je trouve une idée de génie...*

Je commençais à réfléchir, à un moyen de rentrer dans ma chambre sans me faire repérer, traverser les murs et les chambres jusqu'à la mienne ... ? non trop risqué, je ne savais pas quelle chambre j'aurai traversé, sauter par la fenêtre et retourner à la plaine au cerisiers pour dormir ... ? tentant, mais j'étais mauvais en magie de vol alors je me serais surement cassé une jambe dans l'histoire, attendre que quelqu'un vienne frappé et me faufiler derrière en étant invisible, encore faudrait-il que quelqu'un vienne frapper, puis j'avais plus assez de forces pour utiliser la magie, je faisait déjà des efforts pour mes yeux alors qu'une transformation aussi faible ne demandait presque pas d'énergie ... le chat me regardait encore fixement, je le regardais aussi, aucune idée ne me venait en tête, il faudrait aussi qu'elle garde le secret de ma visite, sinon tout ce que je cherchais à faire n'aurait servi à rien, je décidais donc, à mes risques et périls, de lui demander de m'aider à rentrer sans que personne ne se rende compte que j'étais là, je voulais à tout prix éviter le Châtiment que réservaient les directrices aux élèves qui séchaient, j'en avais entendu quelques rumeurs, on racontait que ceux qui s'étaient fait prendre n'avait plus osé recommencé, certains blagueurs s'amusaient même à dire que quelques personnes n'en était jamais revenues ou en étaient ressortis avec une longue barbe blanche, je savais bien que c'était des plaisanteries, mais c'était tout de même pas très rassurant, mais je comptais bien trouver un moyen de rentrer dans ma chambre et de faire croire que j'étais malade pour pouvoir passer ma journée à dormir.

"Je me sens pas très bien, mais je peut pas rentré comme ça, je vais avoir besoin de ton aide, il faut qu'on trouve un moyen de me faire retourner jusqu'à ma chambre sans que personne ne s'aperçoive que j'étais là, certains pourraient se faire des idées... ah et aussi, je veux que tu dise à personne que je suis passé ce matin, parce que ... euh ... sa porterais aussi à confusion... !"

La raison était louche mais tant qu'elle n'en parlerait pas sa m'irait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyVen 6 Déc - 3:22

"Je me sens pas très bien, mais je peut pas rentré comme ça, je vais avoir besoin de ton aide, il faut qu'on trouve un moyen de me faire retourner jusqu'à ma chambre sans que personne ne s'aperçoive que j'étais là, certains pourraient se faire des idées... ah et aussi, je veux que tu dise à personne que je suis passé ce matin, parce que ... euh ... sa porterais aussi à confusion... !"

Je le regardais et apres je faisa un sourire.

''Si tu veux je controle la téléportation ou sinon je peux sortir par la fenetre,tu viendras je te transporteras avec mes ailes jusqu'a ta fenetre''

Je savais que c'était risquer mais c'était les seules idées qui me passait par la tete.Surtout qu'il faulait etre discret,je lui demande:

''Est-ce que tu veux un café ou du sang?''

Déja il va trouver ça bizarre que j'aille du sang dans mon congélateur.

''Euh..du café''

Je prenna un verre et apres le café.Je donna le verre a Okazaki

''Merci''

''Ce n'est rien''

Depuis que j'avais sentir l'odeur du café,j'avais tout pleins d'idées.Et non je pensais pas a des licornes,je pensais a des plans pour que Okazaki sort sans qu'il se fasse voir surtout.Si les autres pensais qu'on aurait fait des trucs ensemble,a mon age et a son age sa fait une différence de 6 ans.Je venais de trouver un solution,c'était le cercle magique que mon clan utilise habituellement compatible avec les vampires,les dragons principalement les démons mais sa allait marcher.

''J'ai trouver!Le cercle Magique que j'utilise quand je suis en retard en cours.

''C'est pour ça que t'arrive jamais en retard''
Dit-il,avec le ton de pensant.J'ai commencer un faire le cercle avec mon energie.Maitenant un peu d'énergie de la personne consernée mais c'était pas obliger.

''Aller rentre''

Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/
Masculin Messages : 87
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Race : dragon/vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : 2
Okazaki tomoya

Okazaki tomoya
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyVen 20 Déc - 2:00

''J'ai trouver!Le cercle Magique que j'utilise quand je suis en retard en cours."

"GÉNIAL ! avec ça je vais pouvoir rentrer sans soucis."

J'étais pas un génie mais je savais à peu près comment sa fonctionnait, il fallait de l'énergie, et si la personne ne pouvait pas fournir d'énergie, une ou deux goutes de sang suffiraient, aucune tâche puisque le sang se consumerait pendant la téléportation, sortais donc mon couteau et me piquait le doigt puis laissé couler 2 goutes de sang sur le cercle, elle m'avait regardé d'un air surpris, je sourcillais peut être pas mais c'était douloureux quand même, avec la fatigue je ressentais deux fois plus la douleur, alors même une toute petite piqure avec la pointe du couteau comme celle là me faisait mal.

''Aller rentre''

" Merci, à bientôt et profite bien d'être à l'académie surtout."

Elle me souriait et je lui souriait aussi tout en rentrant dans le cercle, le voyage avait pris moins de 5 secondes, j'étais encore en train de lui sourire en arrivant dans ma chambre, mais l'arrivée était un peu mal calculée, j'étais tombé sur la parquet à côté de mon lit, d'ailleurs j'avais un peu de mal à reconnaitre ma chambre au début, c'était pas très habituel d'arrivé par le plafond ... mais c'était bien la mienne, mes affaires y étaient, je posais donc mes affaires à leurs place puis m'endormait sur mon lit, très fatigué, j'avais mal à la tête, j'étais en manque de sang et encore blessé à l'épaule aussi, finalement j'allais pas mentir en disant que j'étais malade, j'avais pas envie d'aller à l'infirmerie, surtout qu'elle était dans le bâtiment commun, puis je voulais pas risquer de devoir m'expliquer pour la bagarre, des gars m'avaient plus ou moins chauffé, j'avais répliqué, mon épaule avait ramassé, pas besoin d'en savoir plus, et puis c'était pas prêt de guérir alors autant dormir.

PS: Désolé pour l'attente encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 51
Localisation : Au Québec,avec mes gateaux
Race : Démon pure race
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2.

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Amika Tojo

Amika Tojo
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) EmptyVen 20 Déc - 3:38

PS:Ne t'inquete pas pour l'attente,je suis patience
(J'sais pas quoi répondre parce que la j'ai puisser mon inspiration dans un autre RP sur mon forum excuse-moi mais je crois que je vais te répondre demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-academie.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)   Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je découvre ma chambre,et peut-etre mes voisins..(PV Okazaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Chambre Elèves :: Chambre de Niklaus et Amika-