lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 9 Nov - 16:46



Après l'effort le réconfort


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...





Je m'étirais, on était arrivé au parc d'attraction ! Après avoir passé des heures a remplir ses papiers pour l'inscription de Yuna on allait pouvoir s'amuser ! C'était un repos bien mérité comme on disait. En tout cas c'était impressionnant, il y avait pas mal de monde et puis y avait l'air d'avoir pas mal d'attractions aussi. Evidemment on pouvait rapidement voir les attractions a grande sensations qui dépassait au niveau hauteur des autres. Je grimaçais, rien que de voir tous ses gens se faire secouer dans tout les sens sa me faisait me sentir mal. Comment on pouvait aimer ce genre de trucs ? C'était plus de la torture que de l'amusement a mes yeux mais il en fallait pour tous les goûts comme on disait... J'aimais les attractions plus calme, celle ou les gosses allaient parce que tous les jeunes faisait celle a sensations forte pour faire comme les autres parce que c'était a la mode. Ça tombait bien, j'avais jamais été du genre a suivre la monde. Je me tournais vers Ayaka et Yuna
▬ Vous voulez commencer par quoi ? Manger ou faire une attraction ?

Et oui toute cette marche m'avait vraiment ouvert l'appétit, normal non ? La tout de suite j'avais envie de manger quelque chose de salé, mais en fonction de quelle attraction on allait faire après sa risquait de pas être une bonne idée en plus j'allais passer pour un morfale quoique je m'en fichais en fait de passer pour un morfale, surtout après la fondue au chocolat qu'on avait fait a la plaine des cerisiers. Ayaka était pire que moi !


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 9 Nov - 18:14

On avait marché un petit moment avant d’arriver au parc d’attraction. Toute cette paperasse m’avait donné mal à la tête du coup marcher dehors m’avais fait du bien. *Woh ! il y a beaucoup de monde… En même temps tu t’attendais à quoi dans un parc d’attraction*
Je n’étais pas très à l’aise dans les lieux publics mais heureusement j’avais gardé ma cape avec moi. Je séparai mes cheveux en deux que je plaçai de chaque côté de mon visage. Je remontai légèrement la capuche au cas où je voudrais la rabattre sur ma tête.
Je n’étais pas allé souvent au parc d’attraction avec ma mère. La dernière fois que j’y suis allée remontait à très longtemps. On s’était bien amusée même si on m’a souvent regardé de travers vu que j’étais la seule elfe au milieu de tous ces humains.
Il y avait vraiment des attractions pour tous les goûts.
▬ Vous voulez commencer par quoi ? Manger ou faire une attraction ?

*c’est vrai que c’est quelque chose à quoi il faut réfléchir. Je ne pense pas que manger juste avant de faire certains manèges soit recommandé…*
On avait mangé des gâteaux à l’accueil en remplissant les papiers du coup je n’avais pas faim. Cependant Akiro avait l’air d’avoir envie de manger. Je me demandais ce qu’en pensais Ayaka. Je me tournais vers elle pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 9 Nov - 20:30

Après ce super passage par l'administration qui m'avait bien occupée niveau connerie, on avait décidé avec Akiro et Yuna de passer au parc d'attractions. C'est une chose assez étrange. D'un côté toute cette foule me file le tournis (petit côté agoraphobe dans l'âme) mais de l'autre je suis surexcitée. Je sautillai derrière Yuna et Akiro en lui suivant. La route avait été assez longue pour arriver jusqu'ici mais ça en valait la peine. Il y avait de tout, pour tous. Jeux d'arcades, attractions à sensations, attractions familiales et le meilleur : la pêche aux canards ! Oh yeah ! bon ok pas le meilleur mais ça me fait toujours rire ce genre de choses. Je ne savais pas où regarder. Il y avait des stands partout, des grands, des petits, des colorés, des éclairés, avec de la musique techno ou du rock. Il y avait même un jeu de danse avec un tapis de sol et les flèches. Mes yeux brillaient d'impatience. 

▬ Vous voulez commencer par quoi ? Manger ou faire une attraction ?

Excellente question... Manger avant une attraction pouvait être dangereux. Je ne voulai pas vomir. Mais en même temps mon estomac n'avait rien contre une part de pizza lardons chèvre. Pourquoi lardons chèvre ? Me demandez pas j'en sais rien. Mais j'en ai envie. Je grimaçai. Rien que l'idée de penser à la pizza, mon estomac avait gargouillé. Mais pas un petit gargouillis de tapette. Non le genre qui fait vibrer les murs. Puis j'explosai de rire.

"Je crois que pour ma part je n'ai pas le choix, je dois avaler un truc sinon mon estomac va nous taper la causette tout le long..."

Je me dirigeai vers un stand de pizza. Mon regard la repéra immédiatement. LA pizza chèvre lardons. J'en commandai une part. Je me tournai vers Akiro et Yuna.

"Vous voulez quelque chose ? Boire, manger, sucré salé, dur, mou. C'est moi qui régale faites vous plaisir"


J'engloutis ma part de pizza. C'était un pur régal ! Le chèvre qui fond dans la bouche, les lardons grillés... Rien de tel quand on en a envie haha. Une fois mon estomac apaisé, j'étais d'attaque pour tout et n'importe quoi ! Je me plantai sur mes pieds et tendis le poing vers l'avant.

"Parc d'attractions gare à toi, Ayaka est là ! On fait quoi les jeunes ?"

J'appelai beaucoup de gens comme ça, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 9 Nov - 21:09



Après l'effort le réconfort


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...





"Je crois que pour ma part je n'ai pas le choix, je dois avaler un truc sinon mon estomac va nous taper la causette tout le long..."

C'était donc partie pour manger ! On alla a un stand de pizza, bonne idée, une pizza me tentais bien ! Hmm une pizza 4 fromage me tentais bien ! Ayaka prit un part de pizza chèvre lardon, ça sentait bon ! Tellement bon que mes attributs félins étaient sortit, tant pis avec toute ses odeurs c'était impossible de les garder caché sauf si je restais trèèès concentré. Or on était la pour s'amuser donc c'était foutu, tant pis. Et puis Akane disait que c'était mignon, même si je trouvais ça embarrassant, sa devait pas être si terrible que ça que de les garder dehors... En tout cas je priais pour que ça passe incognito !Je pris ma part de pizza au fromage et remerciais Ayaka qui venait de dire qu'elle nous invitait, c'était cool, la prochaine fois c'était a moi de les inviter ! Je commençais a manger ma pizza, ça faisait tellement du bien en plus elle était délicieuse !
▬  C'est vraiment trop bon, j'avai trop faim en plus

"Parc d'attractions gare à toi, Ayaka est là ! On fait quoi les jeunes ?"


▬ Hmmm... Ceux que vous voulez sauf ces manèges a grande sensation !

Ça diminuais pas mal le nombre de manèges qu'on pouvait faire mais il devait bien rester des trucs sympa comme les autos tamponneuse, la maison hanté, le grand huit ou encore l'espèce de grand huit dans l'eau.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyDim 10 Nov - 17:33

C’est le ventre d’Ayaka qui nous donna la réponse à un grognement impressionnant. Elle nous invita donc à manger. Akiro et elle prirent une pizza.
« Merci pour ton invitation. Je n’ai pas très faim par contre je prendrais bien un ice tea. »
Après toute cette marche, c’est vrai que j’avais soif. D’ailleurs je m’en aperçus quand je vis la vitesse à laquelle j’avais terminé ma boisson.
"Parc d'attractions gare à toi, Ayaka est là ! On fait quoi les jeunes ?"

« Bonne question, je ne connais pas les attractions et beaucoup m’ont l’air marrante. Mais je ne sais pas s’il y en a qui ne vous plaisent pas. C’est pas amusant si on fait un manège qui plait pas à tout le monde et qu’il y en a un qui attends les autres »
▬ Hmmm... Ceux que vous voulez sauf ces manèges a grande sensation !

Bon on restreint un peu les possibilités comme ça. Voyons voir ce qu’il y a. Je regardai rapidement autour de moi. *Il y a beaucoup de choix ! Qu’est ce que c’est ?... "Maison hantée". Ah ! Ayaka nous avait pas dit qu’elle aimait bien ça ?*
« Je crois qu’Ayaka avait bien envie de faire la maison hantée tout à l’heure. On peut commencer par ça si vous vous voulez »
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyDim 10 Nov - 21:47

Yuna but sa canette aussi vite que ce que j'avais fini ma pizza. C'était assez marrant. Enfin moi j'avais envie de rire je sais pas trop pourquoi en même temps... Mais c'est comme ça haha. Enfin bref on s'en fout.
Akiro avait laissé sortir ses attributs de chat il était trop mignon ! Je l'avais lorgné tout le long par dessus ma part de pizza en me forçant à pas aller le caresser. Il risquait de mal le prendre à force. De vraiment mal le prendre.
J'avais lancé une question en l'air et j'eus peur pendant un court instant qu'on aboutisse nulle part vu que Yuna dit 'bonne question' et Akiro 'ce que vous voulez'. Dans ce cas là, ça s'appelle tourner en rond je trouve. Comme quand vous êtes avec des amis et que vous demandez vous voulez faire quoi et qu'ils répondent je sais pas. On avance pas haha. Mais là Yuna nous sortit d'affaire en proposant la maison hantée. C'était une idée géniale ! La meilleure. Je sautai sur place. C'était trop géniale ! J'aggripai Yuna par le bras puis Akiro de l'autre et les entrainai en sautillant vers la maison hantée.


"Yuna je t'adore !"

La maison hantée se repérait de loin. Déjà il y avait une musique différente avec des cris, des hoooohoooo et des bruits de tronçonneuse, la façade était sombre au lieu d'être éclairée. Et les enfants qui sortaient de là tremblaient voire pleuraient. Je m'arrêtai devant l'attraction et observait toute la façade. J'arrêtai pas de faire "oh regardez !" en pointant du doigt tous les détails. Il y avait un homme masqué qui escaladait une corde, un pendu à un arbre, une fenêtre qui s'ouvrait sans personne derrière et etc... C'était génial. Je me dirigeai vers la caisse et payait trois places. Je poussai Yuna au fond de la voiture, m'assis à côté d'elle et tirai Akiro. Comme ça, d'une je suis à côté d'Akiro et de deux je suis au milieu donc j'aurai moins peur haha. Oui parce que j'ai toujours un peu peur quand même...J'attrapai le bras de Yuna.

"C'est parti mouaha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyLun 11 Nov - 14:01



Après l'effort le réconfort


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...




« Je crois qu’Ayaka avait bien envie de faire la maison hantée tout à l’heure. On peut commencer par ça si vous vous voulez »Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] Empty

"Yuna je t'adore !"

▬ Ça me va !

La maison hantée fut pas difficile a repérer et elle semblait beaucoup plaire a Ayaka. Je la regardais en souriant. C'était vrai qu'elle avait l'air bien faite la maison hantée, beaucoup de gosses sortaient de la terrifié. Bon c'était pas vraiment une référence vu qu'on était plus vieux mais ça me dérangeait pas et puis c'était bien les maisons hantée ! On moins on pouvait s'amuser là. Ayaka paya les places et on entra dans le wagon. J'étais sur le bord avec Yuna alors c'était nous qui auront droit au mains coupé qui t'agrippes, au mec déguisé qui surgissent de nul part ou au squelettes/sorcière et monstres en tout genre qui allaient tomber vers nous quand on passerait. Je faisais pas parti des gens qui étaient terrifié pour rien, je serais surprise ça c'était sur mais ça s'arrêterait la alors ça irait pour moi. En revanche, concernant Yuna et Ayaka je n'avais aucune idée de comment elles allaient réagir. je les regardais, le wagon démarra et on entra dans la maison hantée. Il y avait quelque chose que j'aurais aimé faire et qui devait être fun : faire peur au mec censé nous faire peur, bah quoi après tout ça pouvait être marrant, le personnel de l'attraction pris au piège par ses clients !
▬ C'est parti !

On eu droit a une musique vraiment flippante et a des bruits suspects comme des bruits de chaînes, des portes qui claquent, le parquet qui grince...


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 16 Nov - 12:35

"Yuna je t'adore !"

▬ Ça me va !

Tout le monde avait l’air partant. Ma proposition semblait avoir beaucoup plu à Ayaka, elle sautait de partout. Elle nous agrippa par le bras avec Akiro et nous amena vers la maison hantée. Déjà, rien que l’extérieur n’était pas très rassurant. C’était un bon présage pour la suite. Ben oui, on était pour avoir peur après tout. Les personnes qui sortaient du manège avaient l’air d’avoir eu vraiment peur surtout les enfants. Ayaka nous paya les places et on s’installa dans le wagon. Ayaka me poussa dans le fond du wagon. *Eh ! pourquoi je dois me mettre sur le bord ?!* Je remarquai qu’Ayaka avait fait en sorte de se retrouver au milieu, elle devait certainement avoir peur. Elle m’attrapa le bras. Je commençai un peu à m’inquiéter, c’était vraiment si effrayant que ça ? A ce moment le wagon commença à avancer.
"C'est parti mouaha !"

▬ C'est parti !
Ils avaient vraiment l’air excité. Le wagon avança et on se retrouva très vite dans le noir. Il n’y avait pour l’instant qu’un fond sonore.
*Ok c’est partit voyons voir ce qu’ils nous réservent.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 16 Nov - 18:24

Akiro avait l'air aussi excité que moi. C'était tellement génial les maisons hantées. Par contre Yuna avait l'air plus inquiète. J'aurai peut être du la mettre au milieu.... Oh et puis non, elle découvrira la célèbre et inévitable trouille de fin d'attraction quand un mec déguisé soit en gorille soit en scream soit en freddy grouger avec une tronçonneuse posait sa main sur votre épaule. Sursaut et cri inévitables même en le sachant parce qu'ils n'arrivent jamais au même moment. Quand il voit que vous l'attendez, il attend que vous soyez sortis par la porte finale pour venir. Si vous ne l'attendez pas il peut le faire n'importe où dans la dernière ligne droite, dans les dernières secondes du manège. Au moins Yuna ne savait pas ce qui l'attendait ça serait drole. A moins que je réalise un rêve d'enfance qui consistait à effrayer l'homme en question. Mais comment s'y prendre ...? J'aurai besoin d'Akiro pour ça !
Le wagon avançait et le fond sonore était pas mal. On tourna une première fois à droite. Là j'attendai une statue qui s'illumine avec un bruit associé sur la droite ou la gauche. Un cobaye d'expériences scientifiques ratées assis sur une chaise, un prisonnier sur la chaise électrique, un zombie qui essaie de sortir de sa prison, ou encore une sorcière. Mais pas du tout ! Un mort pendu déboula du plafond juste devant nous. Pour la première animation je ne m'y attendai pas. Pour la première fois je fus surprise dès le début. Enfin non pas la première fois, vu que quand on monte pour la première fois dans une maison hantée on est surpris à tous les éclairages, tous les bruits, tous les cliquetis. Je sursautai et me blottis par réflexe contre Akiro. Je m'écartai lorsque je réalisai mon geste. Trouillarde Ayaka ! J'aimais tellement ça les maisons hantées ! Je me tournai vers Yuna, elle n'avait pas l'air rassuré du tout. J'espère qu'elle ne va pas nous détester pour ça...
Mon idée de connerie me revint rapidement en tête. Comment effrayer l'homme de fin de parcours...? Je m'approchai d'Akiro et lui murmurait à l'oreille
"T'as pas une idée pour faire peur à celui qui nous attend à la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyDim 17 Nov - 12:30



Après l'effort le réconfort


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...




"C'est parti mouaha !"

Zombies, sorcières, cobaye, prisonnier, ils avaient déployé les grand moyen même si ça ne m'avait pas trop surprit. Non ce qui m'avait surprit c'était le mort pendu qui nous tomba dessus, je ne pu m'empêcher de sursauter et Ayaka aussi et elle se retrouva blottie contre moi. Mes oreilles qui étaient naturellement sortirent se redressèrent, je jetais un coup d'oeil a Yuna, j'espérais qu'elle n'avait pas eu trop peur, j'aurais peut-être du me mettre au milieu ? Le wagon poursuivit son chemin tranquillement et cette fois on eu droit a un main coupé qui vint se poser sur l'épaule a Yuna, suivit par des araignées en plastique qui nous tombèrent dessus. Je grimaçais, je n'aimais pas spécialement les araignées mais n'en avait pas peur, si Akane avait était la elle aurait crié, je me demandais si Ayaka et Yuna avait peur des araignées elles aussi... Le wagon sortit de la première pièce puis rentra dans une autre.
"T'as pas une idée pour faire peur à celui qui nous attend à la fin ?"

▬ Hmm, faudrait faire quelque chose a laquelle il ne s'attendrait pas du genre descendre du wagon et se cacher et comme ça quand il s'approche du wagon vide il va pas comprendre et on pourra l'avoir par surprise. Mais on risque de se faire gueuler dessus si on fait ça




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptySam 23 Nov - 16:53

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Je guettais le moindre signe qui pourrait prédire ce qui allait se passer quand tout à coup un corps pendu tomba du plafond. Je sursautai, avant de respirer lentment pour retrouver mon calme. Les réactions quand vous avez peur ou êtes surpris sont totalement imprévisibles et quand vous maîtrisait la magie ça peut faire des dégâts.Je n’étais pas du genre à crier quand j’étais surprise mais il faudrait pas que je congèle toute la pièce par réflexe. Ayaka aussi avait eu peur et s’était blottie contre Akiro. Comme je m’y attendais elle s’était mise au milieu pour avoir moins peur. Je crois bien que nous avions tous été surpris par le pendu. Je sentis tout du coup une chose se poser sur mon épaule. On aurait dit une main. Je lançai ma main pour l’attraper et c’est en me retournant brusquement que je vis que cette main n’avait pas de corps pour aller avec. Pas le temps de me remettre de mes émotions qu’ils nous firent dégringoler des araignées dessus. En plastique bien sûr mais c’est l’effet de surprise qui compte dans ce cas là. Pourtant je n’aimais pas vraiment ces petites bêtes même si celle là étaient fausses. On sortit de la salle pour rentrer dans une autre. Je remarquai qu’Ayaka se pencha vers Akiro pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Ils avaient l’air de préparer quelque chose. Je me recollai au dossier du wagon.
*On est repartit pour un tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyVen 29 Nov - 12:43

▬ Hmm, faudrait faire quelque chose a laquelle il ne s'attendrait pas du genre descendre du wagon et se cacher et comme ça quand il s'approche du wagon vide il va pas comprendre et on pourra l'avoir par surprise. Mais on risque de se faire gueuler dessus si on fait ça


Oui c'était sûr, on allait se faire taper sur les doigts si on quittait le wagon. Surtout qu'ils s'embêtent à nous mettre une barrière de sécurité sur les jambes, c'est pas pour qu'on s'échappe de là... Je réfléchissai avec ardeur à notre histoire pour faire peur à ce pauvre monsieur à la sortie. Je devais faire vite, les attractions ne duraient jamais plus de 10minutes. Et encore 10 minutes c'est vraiment beaucoup.
Je me tournai vers Yuna, un truc c'était posé sur son épaule. Une main coupée du reste du corps auquel elle appartenait. J'ai bien fait de ne pas me mettre au bord, je l'aurai cramé ce truc. Me prendre par surprise est risqué... Donc la main aurait eu droit à un jet de flamme. Et une main au barbecue ! Une ! D'autres choses nous arrivèrent à la chaîne. Yuna n'avait pas l'air très rassurée. Akiro avait l'air de gérer la situation lui.
Je souris. J'avais trouvé mon idée ! On tournait à un angle et sur la droite, il y avait une sphère de cristal dans laquelle on pouvait voir de la brume tourner, derrière la table il y avait une porte qui s'ouvrait et se fermait et des yeux rouges apparaissaient dans l'obscurité et une voix passait en fond, avec un rire de sorcière. Là je glissai sous la barre de sécurité et me retrouvai à genoux par terre, tournée vers l'arrière. Je me baissai. Quand le monsieur déguisé arriverait pour attraper Akiro ou Yuna, j'attraperai son bras avant et créerai un courant d'air glacial avec un sifflement. A nous deux, monsieur déguisé ! J'entendis derrière quelques bruits des animations qui défilaient devant nous. Enfin derrière moi pour l'occasion, et je ne les voyai plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyDim 1 Déc - 15:06



Après l'effort le réconfort


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...





On entra dans la deuxième salle tout aussi flippante que la première au niveau décors pourtant il n'avait rien de spécial comme animation a part une sorcière qui se penchait sur le wagon en levant ses mains et en riant. C'était étrange et ça n’annonçait rien de bon !Je tournais la tête vers Yuna et Ayaka et vit cette dernière passer sous la barre de sécurité pour s'accroupir. Je souris puis fit un clin d'oeil a Yuna et me remit a regarder devant moi pour faire comme si de rien n'était. C'était une bonne idée, ça allait lui faire drôle de voir quelqu'un surgir du wagon. Je me retint de sourire, il fallait qu'on soit crédible avec Yuna si on voulait que le plan marche bien ! Le wagon continua d'avancer tranquillement et l'homme ne tarda pas a arriver de mon côté. Il surgit du décors en brandissant une fausse tronçonneuse qu'il démarra. Je ne pu m'empêcher de sursauter et mes oreilles se rabattirent. Punaise, même si je m'y attendais j'avais pas pu m'en empêcher ! Il allait être sacrément surprit et ça serait bien fait pour lui !




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] EmptyMer 4 Déc - 13:00

On passa près d’une table où était posé une boule de cristal avec de la brume. Je trouvais ça marrant et je remarquai à peine les yeux rouges planquées derrières la porte. L’espace d’un instant je n’avais plus d’inquiétude sur la suite je regardai juste cette attraction assez spécial. D’autant plus que les rires de sorcière ne me font pas plus peur que ça tant que ça ne me surprends. Je vis qu’Ayaka s’était accroupie au fond du wagon. Je fronçai légèrement les sourcils.
*Mais qu’est- ce qu’elle fait ?*
Je me retournai vers Akiro qui me fit un clin d'oeil.
*Bon apparemment c’est normal… Je me demande ce qu’ils ont en tête.*
Alors que je regardais Ayaka pour savoir ce qu’elle préparait j’entendis le bruit d’une tronçonneuse. Je relevai la tête et vit qu’un homme avait surgit du côté d’Akiro avec une tronçonneuse. Le bruit m’avait fait sursautait et apparemment Akiro aussi car ses oreilles étaient sorties. Mais du coup maintenant que je l’avais vu je ne m’en inquiétais plus vraiment… Après tout c’est un manège donc je ne crains rien. L’homme s’approcha du wagon c’est alors qu’Ayaka sortit de sa cachette et lui agrippa le bras. L’homme ne devait pas s’attendre à ça vu sa réaction.
*C’était ça qu’il prévoyait depuis tout à l’heure?*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]   Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [Pv Ayaka et Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Aire de Jeux :: Parc D'attractions-