lienlien

Le printemps arrive et Pâques aussi =p

Choisis ton camp et que le meilleur gagne !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:

Da Qiao
MessageSujet: Histoire   Mer 30 Oct - 15:47

1863 : Alors qu’auparavant tout était paisible, une guerre s’est déclenchée. Le pourquoi du comment ? Nul ne s’en souvient, nul ne l’a écrit. Les seules traces des débuts de la guerre sont des on dit, des rumeurs qui circulent, véhiculées par certains êtres qui ont une longévité impressionnante. Je n’évoquerai pas ces rumeurs car nul ne sait si elles sont réelles. Je n’étais pas née à cette époque et tout ce que je peux dire c’est ceci. Les races peuplant le monde se vouent une haine féroce qui mènent à la mort des plus faibles. Parmi ces races, vampires et elfes sont les plus coriaces. Pour les elfes, la maîtrise de la nature leur permet riposte et force en tous lieux. Je fais partie de ces êtres. Face à cela, les vampires ripostent avec leur force physique et leur pouvoir psychique incroyables. Notre monde étant régi par la magie, cette guerre était redoutable.

6 mars 1995 :
J’allai sur mes 10 ans. Je devais me battre mais je ne voulais pas. Et ce jour là, je l’ai rencontrée. Itsumie Kobayashi. Jeune vampire. On ne devait pas s’entendre. On devait même s’entretuer. Mais le sort en décida autrement. On discuta brièvement. On allait bien s’entendre.

19 juillet 2001 : On se connaissait depuis un moment elle et moi.
On se retrouvait en cachette pour jouer même si on savait très bien que c'était interdit. Ce sont nos rencontre secrète qui nous on fait comprendre quelque chose. On portait le même rêve. On avait le même objectif. Celui d’arrêter tout ça. Ce massacre. Personne ne sait pourquoi on s’élimine. C’est de la violence gratuite et on ne voulait plus de ça. On ne voulait pas porter ce fardeau sans queue ni tête.

13 janvier 2010 : On avait bien grandit et notre projet était prêt. Pour arrêter la guerre, on avait eu notre idée. Créer un lieu secret, où chacun pourrait apprendre à se développer loin de la guerre, à améliorer ses pouvoir. Il serait ainsi possible de démontrer que même les races qui se détestent le plus peuvent cohabiter et s’entraider. C’est pour cela qu’on décida de créer l’Académie Daenoliaru et une petite ville à côté,ainsi nous étions autonome. En son sein seront accueillis les élèves et les adultes qui souhaitent s’éloigner de la guerre et vivre en paix.
Ainsi on pouvait montrer au reste du monde qu'une entente était possible et peut-être que cela permettrais d'arrêter cette guerre. C'est ce que nous espérions. Ainsi, ce jour là fut posée la première pierre de l’édifice Daenoliaru.

23 juin 2013 :
Alors que la construction s’achevait et que les premiers étudiants seraient accueillis fin août, le gouvernement eut vent de la création de notre académie. Or la guerre était capitale disait-il, sans elle notre monde s’écroulera. Selon leur logique, les membres du gouvernement voulaient arrêter cette rébellion interdite. Tout le monde devait participer à la guerre, coûte que coûte. Alors ils envoyèrent un groupe restreint au sein de l’académie. Il élut domicile sur une île toute proche afin d’y placer son repère. Ce groupe avait pour but de ré instaurer la guerre dans chaque parcelle du monde, et surtout au sein de l’académie Daenoliaru. Ils se firent appeler les Darkness Crew’s. Ainsi est la situation actuelle. Itsumie et moi même ne sommes que partiellement au courant de cette intrusion et ne savons pas qui sont les membres des Darkness. Nous étions à présent des rebelles, une menace et nous avions que peu de moyen pour protéger tous ces gens qui étaient venu pour vivre une vie tranquille... De sombres évènements se préparaient et cela nous faisait peur...

Dans quel camp serez-vous ? Au sein de l’académie pour essayer de préserver une paix certaine, ou au sein des Darkness afin de rétablir la guerre et la terreur dans chaque parcelle du monde ?

Revenir en haut Aller en bas

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1