lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elysa Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
avatar

Elysa Carter
MessageSujet: Elysa Carter.   Mar 8 Oct - 17:34


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Elysa
♠Nom : Carter
♠Sexe : Féminin
♠Age : 18 ans
♠Race : Elfes
♠Ecole : Jiyuu
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) :  ////
♠Niveau de maitrise du pouvoir : 4
♠Personnage sur ton avatar : Gumi Megpoid ; vocaloid
♠Code (caché dans le règlement) : Ok By Akane



Personnalité


Elysa est le genre d'individu qu'on ne comprend pas, ou que l'on ne veut pas comprendre. Je ne saurai même pas par où commencer. Associable, renfermée, elle ne fait confiance à personne et a une tendance poussée à éviter toute présence humaine. Elle ne s'attache pas, elle n'aime pas, elle reste placide de tout rapport humain possible. En vérité, elle ne comprend pas comment on peut tisser des liens. Elle vit pour elle, et c'est tout. Bien-sûr, elle a envie de rendre sa famille fière, mais ça s'arrête là, vous voyez ? Elle est d'une curiosité maladive, mais uniquement en ce qui concerne le monde. Pas les gens. Elle se fout de savoir que sa voisine couche avec un vieux ou que les gosses de ses collègues ont une angine. Tout ce qui l'intéresse, c'est de savoir pourquoi nous vivons, comment nous le faisons. Mais elle ne pense pas être une mauvaise personne. Simplement, elle se cache pour ne pas souffrir. Malgré tout, elle a des amis, ils sont rares mais ils sont bons. Elle est quelqu'un de généreux une fois qu'elle est en confiance et elle serait prête à tout pour faire le bonheur d'autrui. Elle aime ses livres comme elle aime son père, elle ne sait pas faire de distinctions entre les degrés d'amour. C'est un réel soucis, je l'avoue. Elle est idéaliste est passionnée, butée, sauvage et posséssive. Tout ce qu'elle a, elle veut le garder et ne pas le donner. Il parait qu'elle a une certaine forme d'humour, un brin caustique toutefois... mais on s'y fait, croyez-moi. Ayant connue la guerre, elle est devenue une femme violente aux propos assez crus. [10 LIGNES MINIMUM]



Apparence


Elysa Carter, c'est cette lueur dans l'oeil, ce petit quelque chose d'indéfinissable dans ce visage aux traits durs qu'anime une sensualité secrète. Auréolé d'une véritable forêt de cheveux fins, plus d'une subtilité s'y affiche, tout juste esquissée. Des reproches muets aux sous-entendus polissons qu'on n'échange jamais devant témoin, tout y passe l'air de rien, l'air de tout. Ce sont bien ses yeux qui en disent si long. Ils brillent d'une étincelle, jamais la même. Petit feu follet qui agace, scintillement d'astre lointain, luisance féline se retrouvent tout à tour, et parmi tant d'autres miroitements, à aviver la douceur des prunelles. Les paupières bombées, écloses en bourgeon dans leurs alcôves, s'ouvrent sur des iris d'un vert sombre, nocturne. Ce regard onctueux de tourterelle est surmonté de sourcils impérieux, bruns, qui tranchent sur sa peau de lys. Son expression est généralement impassible, un regard qui enveloppe ses interlocuteurs dans du velours et il ne tient qu'à eux qu'il demeure caressant. L'ovale de sa figure concoure de par ses lignes bien dessinées et ses traits purs à affirmer cette impression d'autorité parfaite quand bien même on ne pourra lui prêter de finesse ciselée et l'on pourra trouver ingrate sa physionomie. Son nez n'est pas de ceux qui se font oublier et singularise son profil par son tracé racé. Ses oreilles sont pointues, particularité qu'elle hérite de son appartenance elfique. Bien des sourires jouent sur ses lèvres et retroussent les commissures de sa bouche pleine et ourlée qui a le rire léger et quelques petites moues familières. Le teint clair et diaphane du minois se rehausse de rose aux lèvres et aux joues arrondies. Toutefois, son abord charmant se mâtine d'un air imperceptiblement hautain. La jeune femme conserve une certaine distance patricienne.

Assez grande, sa silhouette haut perchée atteint un mètre soixante-douze, dotée de la souplesse et de l'aisance qu'apporte la prime jeunesse. Son enveloppe charnelle exprime désormais la plénitude féminine à la fois généreuse et délicate. Les hanches épanouies s'harmonisent à la courbe du ventre moelleux, les bras sont ronds et bien tournés, les jambes demeurent en longueur sous les plis de ses vêtements. Quant aux autres agréments de sa personne, ils sont aux seules appréciations de son futur amant.

Chaque jours parée de différentes façons, Elysa apprécie les atours au maintien impeccable qui redessinent au mieux les contours de sa silhouette. Elle privilégie les habits de couleurs sombre, ostentatoires, provocants. C'est ce qui lui donne ce petit quelque chose que les autres n'ont en général pas : la dureté. Au diable les détails raffinés, adornées avec finesse et merveilleusement tissées, les robes les plus simples toujours agrémentées d'une ceinture qui ennoblit la sobriété. Au diable tout cela. Vêtue tantôt de hauts courts et excentriques, de silms en cuir, de corsages noirs, le tout orné de croix, têtes de morts, clous tranchants... Elle n'aura qu'à piocher. C'est aux petits riens qu'elle prête une grande attention. Elysa enrichie toujours sa tenue d'un ou deux bijoux, parfois quelques bracelets pourvu qu'ils tintent sauvagement ou bien dépose un ornement. Elle se plait à arranger de diverses manières sa chevelure verte, intense, retombant sur ses épaules, vaguelettes serpentines dardant leur reflet roses que l'humidité ou la sécheresse de l'air, bouclent, moutonnent, lissent au gré de leurs variations. Une goutte d'essence florale sur le cou, l'éternel parfum de fleurs rouges sanguines clôt la mise en beautée.
[10 LIGNES MINIMUM]




Histoire


" Matricule : Elysa Carter. Numéro matricule de recrutement : 19567403 B87 3. Classe de mobilisation : 74.3957. Groupe sanguin : A+. "

Voilà à quoi se résumait la vie de la jeune femme. Rien qu'une série de chiffres gravée sur une plaque militaire. Et ça lui convenait parfaitement. En terrain ennemi, pas de tergiversations vaines. Les ordres sont les ordres. Il suffit juste de les exécuter tel un robot bien programmé... A 18 ans, Elysa revient en terrain neutre et sécurisé après une mission qui a mal tournée.

Mais bien avant qu'elle ne s'engage dans l'Armée, Elysa était une fillette des plus normales faisant partie de la race des elfes. Elle vivait dans une famille noble assez respectée dans leur village reculé de la guerre des races qui faisait rage depuis tant d'années déjà. Calme, discrète et intelligente, elle n'a jamais eu de problèmes à l'école. Etant enfant, elle rêvait de pouvoir voler. Elle regardait souvent le ciel d'un air pensif, persuadée qu'un jour, quand elle serait grande, elle parviendrait à toucher le ciel, et même les étoiles. A 8 ans, tandis que toutes ses amies jouaient avec des poupées et parlaient de contes de fées, Elysa collectionnait et construisait avec grande attention des maquettes d'avions. La gamine connaissait une multitude de modèles, plus différents et intéressants les uns que les autres. Certains ne comprenaient pas sa passion qu'ils jugeaient passagère. Mais elle s'en fichait, nageant dans sa passion en espérant pouvoir monter dans un avion, un beau jour. Pour toucher les étoiles...

Elysa, fille calme, discrète... Non. Plus tout à fait. Au fil des années, son caractère évolua, elle s'affirma. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et restait volontiers avec les garçons, car au fond, c'était un petit garçon manqué. Se bagarrant pour un oui ou pour un non, elle collectionnait les amis d'un jour. Le seul ami à qui elle s'était vraiment attachée, était un petit blondinet aux yeux verts, ne quittant jamais son tas de cartes [Alors là... Si vous n'avez pas reconnu le membre du forum avec cet indice énorme, je ne peux plus rien pour vous ! ). Ça l'avait toujours intriguée. Mais il avait finit par la laisser tomber, comme elle-même l'avait fait avec ses précédents "amis". Au jour d'aujourd'hui, elle ne se souvient pas même de son nom.

A 16 ans, Elysa arrêta ses études pour s'engager dans l'armée de l'air. Elle passerait ainsi le plus clair de son temps dans les airs, en pilotant l'engin qu'elle avait toujours convoitée. Ses deux années de formations furent rudes, car elle était la seule femme dans un régiment composé de plus de quarante hommes. Difficile donc de se faire respecter au milieu de toute cette testostérone. Elle apprit à piloter, mais elle apprit aussi à se battre et à faire face à toutes sortes de situations d'urgences. En effet, leur appareil était censé apporter ravitaillement aux militaires qui se trouvaient en territoire ennemi. Il fallait tout prévoir. Elysa développa ses pouvoirs élémentaires, jugeant que ça pourrait l'aider en cas de besoin. Mais elle comptait surtout sur son Meg' (son arme de service) qui était rudement efficace. Sa formation laborieuse terminée, elle fut envoyée en mission.

Les premières missions se passèrent bien. C'était elle qui pilotait l'avion. Elle était également accompagnée de son équipe, un co-pilote ainsi que trois soldats pour assurer leur protection. Ils faisaient généralement 9 ravitaillements par semaine. Tout devait se faire au plus vite, au risque de se faire bombarder ou d'endommager l'appareil. Sur le terrain, l'odeur du sang était omniprésente et la pilote était en contact avec la haine de la guerre et la mort.

Mais un sombre jour d'hiver, tout se passa de travers. La pilote effectuait son dernier vol de ravitaillement après avoir passé deux jours sans dormir, car les demandes avaient soudainement afflué en masse. Cependant, elle ne souffrait pas du manque de sommeil car toute son équipe (elle y compris) prenaient des médicaments pour pouvoir tenir le rythme et ainsi resté éveillé. Ce jour-là, un terrible accident arriva, et l'avion fut littéralement détruit alors qu'il était encore en vol [Je ne marque pas les raisons et ne décrit pas l'accident car j'aimerai bien développer ça en rp. ^.^]. Elysa avait néanmoins réussi à ouvrir son parachute, de même qu'uns de ses équipiers. Malheureusement, il atterrit à des kilomètres d'elle, et elle dû se débrouiller seule en territoire ennemi. S'en suivi les jours les plus difficiles de son existence. Elle n'avait pas de radio opérationnelle, pas de nourriture, rien. Elle était en plein camp hostile, truffé de vampire affamés. Et après des jours de souffrance, elle se fit repérer grâce à sa fusée de détresse, et un hélicoptère civil la récupéra. Cheville cassée, corps épuisé et esprit meurtri. [Là encore je ne décris rien, c'est intentionnel.]

Elle fut inscrite à l'académie Daenoliaru pour se "rétablir" psychologiquement, selon ses supérieurs. Elle peut néanmoins être appelée à tout instant pour reprendre du service. Mais en attendant, son commandant souhaite qu'elle s'éloigne pendant quelque temps de l'environnement de la guerre et de son traumatisme vécu durant ces longs jours de survie.


[10 LIGNES MINIMUM]



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Julie
Age : 18 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : L'équitation, le rp (j'en fais depuis 6 ans maintenant. *w*)
Comment as-tu découvert le forum ? : Alexeeeey' me l'a conseillé, et puis c'est marrant d'avoir une histoire "liée" avec un autre membre du forum. ~
Que penses-tu du forum ? Il est très bien fait. En plus le orange est ma couleur préférée. *^*
Autres : Noope.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 25
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mar 8 Oct - 18:18

Bienvenue !
Ta présentation est niquel et ton histoire est déjà bien complète comme ça alors c'est bon =)
Sur ce Amuse toi bien sur le forum !


Tu peux aller

* Faire recenser ton avatar Ici
* Demander une chambre Ici
* Demander des rps Ici
* Faire ta fiche de relation Ici (facultatif)


Ps : Moi aussi j'adore l'équitation et vive Alexei ! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
avatar

Elysa Carter
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mar 8 Oct - 18:27

Merci! <3 j'ai hâte de commencer à rp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 59
Date de naissance : 11/04/1995
Age : 23
Race : Ange
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Michiko Junjou
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mar 8 Oct - 19:10

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 25
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mer 9 Oct - 16:14

Bienvenue !!!! Nickel ta présentation. Amuse toi bien Very Happy

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daenoliaru-academie.forumactif.com
Féminin Messages : 73
Date de naissance : 15/11/1992
Age : 26
Localisation : Quelque part en train de t'espionner
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
avatar

Shanilae Gilane
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mer 9 Oct - 17:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
avatar

Elysa Carter
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Mer 9 Oct - 18:21

Merci a vous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 22
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   Jeu 10 Oct - 16:55

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elysa Carter.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysa Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Carter (-18 ans)
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» Le retour de Samantha Carter
» Mackenzie Foy ~ Vìktoria Andreff-Carter
» Présentation de Carter Mills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Présentations Validées-