lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 L'enfant du désastre : Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 25
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Ayaka Akimune
MessageSujet: L'enfant du désastre : Kurai   Ven 23 Aoû - 9:55


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Kurai
♠Nom : Akai
♠Sexe : Féminin
♠Age : 10 ans, en apparence
♠Race : Acheri, créature mythologique
♠Ecole : Non
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : Darkness Crew's, le statut choisissez
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 2, sauf pour la télékinésie (niveau 4)
♠Personnage sur ton avatar : Alma de Fear
♠Code (caché dans le règlement) :



Personnalité


Kurai est une enfant d’un caractère assez spécial. Dans le genre psychopathe lunatique vous voyez. Elle va faire semblant de pleurer, vous vous approchez et là elle lève les yeux avec un grand sourire et se met à rire d’un rire sadique et déjanté. De quoi vous filer la frousse. Elle adore jouer avec les gens, les manipuler et les voir souffrir. Se tordre de douleur sous ses yeux, ça elle adore ! C'est pour ça qu'elle maitrise la télékinésie, c'est plus facile pour les faire souffrir. Elle peut passer des heures à torturer ses victimes en leur montrant des proches blessés ou autres. Enfin bref, elle est totalement folle et hystérique. Son cœur est sombre, elle n’a ni ami ni famille. Seulement des pions qu’elle appellera alliers dans un premier temps, puis proie quand le temps sera venu.
Elle déteste tous les gens heureux. Plus particulièrement les familles et les couples. Ca la hérisse complètement et elle cherchera à les séparer à tout prix.



Apparence


Kurai a l’apparence d’une petite fille de 10 ans. Elle a la peau grise, des yeux rouges qui jurent sur son visage gris. Ses cheveux sont longs et noirs, encadrant son visage. Ils lui permettent de masquer ses expressions en se cachant derrière pour mieux surprendre sa proie. Elle porte la tenue dans laquelle elle est morte : une longue guenille grise. Il lui arrive parfois de porter un manteau rouge, en hiver, pour paraître plus crédible, car elle ne perçoit ni chaleur ni fraîcheur.  Elle se contrefiche de ce que les gens peuvent penser. Si on l’insulte, de toute façon, elle se vengera. Malgré ses airs d’enfant battue de 10 ans, elle est bien plus mure et a en réalité une centaine d’années.
Avant sa mort et avant sa folie, Kurai était brune déjà, elle avait une peau claire et de beaux yeux bleus qui exprimaient une gentillesse énorme. Pendant ses crises par contre, ses yeux étaient injectés de sang et c'est certainement pour ça qu'après sa mort, elle eu les yeux rouges.



Histoire


On va commencer au commencement, hein ? Kurai ne s’appelait pas Kurai, mais Kamélia. C’était une petite humaine qui avait des parents et une sœur aînée de 3 ans de plus. Au début, tout allait bien, Kamélia jouait, était adorable, une petite fille modèle. Mais un jour, tout se détraqua. Dans l’année de ses 9 ans, Kamélia devint violente. Elle a commencé à frapper sa sœur. Elle jouait à décapiter les chats environnants. Ca c’était l’éclate ! Des fois, elle était normale mais d’un coup, elle devenait hystérique, elle cassait tout… Ses parents refusaient de voir la réalité et de la faire interner. Jusqu’à ce fameux jour où dans un excès de colère, elle décapita sa sœur. Elle était assise sur le corps sans vie, du sang partout et elle riait, riait d’un rire machiavélique qui effraya les parents. Ce jour là, elle partit dans une maison spécialisée. ‘On viendra te voir dans 7 jours’ ils lui avaient dit. Elle les avait attendus 7 jours, puis 14, puis les jours se transformèrent en mois. Son dixième anniversaire elle le passa seule dans sa cellule. Cellule qui acceptait ses emportements sans aucun problème.
Puis un jour, l’hôpital fut pris d’assaut par des armées elfiques. Elles détruisirent toute forme de vie et brûlèrent le bâtiment. Ils n’étaient pas allés dans la section où était placée l’enfant. Ainsi que Kamélia mourut, brûlée vive dans sa cellule, pendant une crise d’hystérie. Elle était contente, c’était fini.
Sauf qu’elle se réveilla plus tard, en fantôme. Enfin, pour les autres elle était bien réelle physiquement, mais elle savait qu’elle était un fantôme. Elle découvrit l’étendue des possibilités qui lui étaient offertes. Elle ne pouvait mourir et avait le droit de laisser son comportement violent s’exprimer autant qu’elle le souhaitait. Elle participa à des combats, son allure de petite fille lui offrant la pitié de certains adversaires qu’elle tuait, elle, sans aucun remord.
A force de voir le sang couler, elle décida de se baptiser Kurai Akai, qui signifie Rouge Sombre. Un jour, le gouvernement vint lui proposer de démonter un lieu qui tentait d’instaurer une paix. Elle accepta sans aucune réflexion d’aller détruire tout ça. On lui dit qu’elle devait obéir à des ordres et un capitaine et elle pensa « Oui… Pour le moment, mais lui aussi il mourra ! »



L'Acheri


Un acheri est, selon la tradition indienne, le fantôme d'une petite fille à l'aspect squelettique et vêtue d'une robe en peau. Le jour, elle dort, mais la nuit elle descend de sa retraite dans la montagne pour hanter les humains et apporter la maladie aux petits enfants qui entrent en contact avec son ombre malveillante. Cependant, juste avant, elle chante en jouant sur un petit tam-tam, et sa voix lugubre résonne dans les vallons pour annoncer la mort de celui qui l'entend, ou de quelqu'un de proche de cette personne, en particulier des enfants proches selon la légende.
Afin de se protéger de leurs maléfices, il faut porter une ficelle rouge clair ou rouge brillant autour du cou. Le fait de porter des habits rouges ou des perles fonctionne également. Une personne entièrement vêtue de rouge peut écouter son chant sans risque. (Wikipédia)


Avatar :


Sign' :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daenoliaru-academie.forumactif.com
 

L'enfant du désastre : Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Personnages Libres-