lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une inscription amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyMar 20 Aoû - 21:14

Finalement Ayaka et Akiro m'ont accompagné jusqu'à l'administration, au moins je risquai pas de me perdre. On marchait tranquillement tous les trois, Ayaka avait fait disparaître Noroi. Elle nous a expliqué qu'ils aimaient pas trop qu'on utilise la magie à l'administration. C'est bon à savoir. Je marchai donc armée de ma valise, oui vu le poids un peu considérer ça comme une arme. On entra dans le hall, il était immense et très lumineux. Il y avait un grand escalier juste en face de la porte. Cependant on ne monta pas et on se dirigea vers une porte à droite. Sur la porte un panneau indiquant "administration".
*on est arrivé à destination*
"C'est très gentil à vous de m'avoir accompagné jusqu'ici mais si vous avez des choses à faire vous êtes pas obligé de rentrer."
Je me tournai vers la porte et toqua.
"Entrez"
J'ouvris la porte et rentrai j'avais hâte de poser ma valise. Derrière la porte se trouvais une petite dame avec des lunettes elle avait un air assez sévère. Cependant je lui souris en entrant et elle sembla s'adoucir un peu.
"Bonjour. Je m'appelle Yuna, je suis nouvelle. Je suis venue pour vous porter les papiers pour finaliser on inscription. Il fallait égalment m'attribuer une chambre."
Je m'approchai et sortis mes papiers qui se trouvaient dans la pochette de devant de ma valise. Puis je les déposai sur le comptoir en attendant que la dame les prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyMar 20 Aoû - 22:11



feat. Akiro & Yuna


Une inscription amusante

Ayaka is here to disturb you !






Une inscription amusante 113207BlackRockShooter4cut
"C'est très gentil à vous de m'avoir accompagné jusqu'ici mais si vous avez des choses à faire vous êtes pas obligé de rentrer."

On revenait donc du parc. J'avais fini par effacer ce mascara à la noix de mes joues. Tout était parti ! J'étais toute belle toute fraiche, non maquillée et coiffée. Enfin à peu près coiffée hein. On s'est dirigé vers le bâtiment central. Je sautillai tranquillement en aggripant les mains d'Akiro et Yuna et en les entrainant avec moi. Une fois dans le hall, on se dirigea vers l'administration. Yuna nous proposa de rester en arrière mais hors de question ! J'avais eu quelques accrochages lors de mon inscription. Da Qiao avait tenu à ce que j'y aille moi, seule, et que je me débrouille avec la pile de papiers plus hauts que ma tête. 'Vous avez pas signé au bon endroit'. Sa petite voix résonnait encore dans ma tête. Haha, j'avais hâte de voir Yuna là dedans, ça promettait d'être fun !

"Ah non, maintenant que je suis là, je viens !! J'ai bien l'intention de m'amuser mouaha !"
Je lui emboitai le pas, et tandis qu'elle discutait avec la madame, je gratifiai cette dernière d'un sourire du genre 'tu te rappelles de moi hein ?'. J'admirai les murs puis me mis aux côtés de Akiro en attendant de voir la tête de Yuna devant la tête du dossier. Plus haut que moi vous dis-je ! Je sais ce que vous allez me répondre : mais tu ne fais qu'un mètre cinquante six. N'empêche ça fait haut !!! Je sentai un élan de connerie énorme en moi. Je voulais vraiment faire des bêtises maintenant !



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyMer 21 Aoû - 13:52



Une inscription amusante


   
   
 
Feat
Yuna et Ayaka
...

Une inscription amusante Akiro_29




"C'est très gentil à vous de m'avoir accompagné jusqu'ici mais si vous avez des choses à faire vous êtes pas obligé de rentrer."

▬ " Ah non, maintenant que je suis là, je viens !! J'ai bien l'intention de m'amuser mouaha ! "


J'acquieçais, on l'avait accompagné jusque ici alors on allait pas repartir, autant rester et puis qui sait peut-être qu'après elle voudrait visiter un peu. Je regardais la dame qui s'occupait des nouveaux et frissonnais. Un peu avant l'ouverture, Itsumie nous avait demandé, à Akane et moi, d'aller la voir pour s'occuper de notre inscription parce qu'elle avait eu la flemme d'y aller.  J'avais détesté se moment la ! Elle nous avait fait remplir des tonnes de papiers pour pas grand choses et parce qu'elle avait la flemme de le photocopier pour certains après que l'élève l'ai remplit. Elle préférait qu'on remplisse tout en double ou triple pour qu'elle n'ai qu'a ranger notre dossier. Entre les lectures du règlement de l'école, du règlement des dortoirs, du fonctionnement de l'école avec les horaires d'ouverture de la cafet' et les photos d'identité qu'il fallait coller partout... C'était horrible ! J'étais persuadé qu'elle le faisait exprès pour torturer les nouveaux parce qu'elle adorait ça ! Parce qu'il fallait dire que c'était exactement sa tout ses papiers a remplir : de la torture. Pauvre Yuna... Je regardais la bonne femme en souriant jusqu'au oreilles, cette fois se n'était pas moi qu'elle allait maltraiter !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 25 Aoû - 20:02

Finalement Ayaka et Akiro m'accompagnèrent à l'intérieur, je me sentai rassurée qu'ils m'accompagnent. Ils étaient certainement passé par là eux aussi et donc ils pourraient répondre aux questions que j'aurai. La dame prit les papiers que j'avais déposé. Elle disparut un instant dans la pièce d'à côté. Puis elle revint avec une pile de papier à vous donner le vertige. J'ouvris de grands yeux.
*elle peut à peine voir devant elle... Ne me dîtes pas que je vais devoir remplir tout ça!*
Elle déposa la pile de papiers sur le comptoir dans un grand bruit.
"Voici quelques papiers qu'il faudrait remplir, vous pouvez vous installer sur les tables là-bas vous reviendrez quand ce sera fait." Elle pointa du doigt la table basse, dans un coin de la pièce, entourée de fauteuils.
"D'accord, merci..."
*Enfin je crois..."quelques" elle veut rire. Au moins j'ai pas à faire ça debout, ça va pendre des heures. C'était bien la peine de faire remplir des papiers avant si elle s'en sert même pas*
Je pris les papiers que je déposai sur la table, je retournai chercher ma valise puis m'assis. Ayaka et Akiro s'installèrent avec moi avec un sourire aux lèvres.
*je suppose qu'ils ont aussi connu ça*
Je pris un stylo et fis glisser la première feuille devant moi. Je me tournai vers eux en souriant.
"Bon ben c'est parti, j'espère que vous êtes pas pressé parce qu'on est là jusqu'à ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 25 Aoû - 20:22



Une inscription amusante


   
   
 
Feat
Yuna et Ayaka
...




La pauvre, la secrétaire lui donna la fameuse pile immense de documents. On se dirigea vers la table basse pour les remplir. On allait l'aider la pauvre parce que sinon elle allait en avoir pour une éternité !
"Bon ben c'est parti, j'espère que vous êtes pas pressé parce qu'on est là jusqu'à ce soir."


▬ Non t'inquiète, on peut dire que c'est un rite de passage parce y a pas a dire c'est vraiment la pire des épreuves a passer qu'on puisse imaginer ! En tout cas on va t'aider


Je regardais la pile et pris la deuxième feuille et un stylo. Je regardais la feuille et comparait avec celle que Yuna avait pris, c'était les même, évidemment. Je commençais à la remplir en copiant sur Yuna. Ils pourraient utiliser la magie pour faire des photocopies ou tout simplement lire les papiers qu'on leurs donnait quand on arrivait ça pourrait être cool. Je terminais de remplir la feuille et la posais a côté. Je pris la deuxième qui était accroché a 3 autres feuilles, ah c'était le règlement de l'école sa. Je pris les 3 suivantes qui étaient accrochés ensemble, c'était le règlement des dortoirs, a quoi sa servait de les mettre ici ? Il pouvait les poser dans les chambres. Je les mis de côté et regardais Yuna.

▬ Je t'ai mis les règlements ici, pas la peine de les lire maintenant.





To be continued ...


© Never-Utopia



Dernière édition par Akiro Kobayashi le Jeu 29 Aoû - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 25 Aoû - 20:53



feat. Akiro & Yuna


Une inscription amusante

Ayaka is here to disturb you !






Une inscription amusante 113207BlackRockShooter4cut
▬ "Bon ben c'est parti, j'espère que vous êtes pas pressé parce qu'on est là jusqu'à ce soir."

C'est vrai qu'on peut résumer ça comme ça. On est là jusqu'à ce soir. Je les suivis tous deux jusqu'à la table et m'installai en face. Je posai mes pieds sur la table comme ma maternelle et admirai cette pile qui, et oui, était plus haute que moi. Je souris avec un rire sadique. Puis je regardai Yuna et Akiro travailler. J'en profitai pour admirer Akiro quand il avait le regard sur ses feuilles. J'attrapai une feuille et la remplis. C'était l'attribution des chambres et je vis qu'elle était dans mon dortoir. Du coup je savais quoi remplir. Mais je m'ennuyai à remplir ces papiers.
▬ Je t'ai mis les règlements ici, pas la peine de les lire maintenant.

"Rassure toi, pas la peine de les lire du tout. Je m'en rappelle pas, pour te dire... Et je suis censée être un modèle en matière de règlement haha"


Je regardai vers la fenêtre, elle était entrouverte. Une connerie me vint. J'appelai le vent, une légère bourrasque qui fit s'envoler les kilomètres de papiers empilés. Ca allait devenir intéressant. Une fois tous les papiers envolés et un air scandalisé affiché sur mon visage, je me levai en tapant sur la table. Je me dirigeai vers la dame de la réception.
"Non mais sérieusement vous trouvez pas cette pile de papiers suffisamment longue à remplir, il faut que vous laissiez le vent tout déranger pour qu'on y passe la nuit ? Apprenez à faire des photocopies non de dieu !"
La dame balbutiait tellement elle était gênée. Et intérieurement je riais. Bon ok, en attendant j'avais foutu le bordel dans les papiers, mais ça me faisait trop rire. Vraiment pas une fille bien élevée, scandaleux de faire des choses comme ça, tati tata. J'imagine ce qu'elle dirait la mère Da Qiao là.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 25 Aoû - 21:19

▬ Je t'ai mis les règlements ici, pas la peine de les lire maintenant.
Je me tournai pour voir où ils étaient, je le remercia.
"Rassure toi, pas la peine de les lire du tout. Je m'en rappelle pas, pour te dire... Et je suis censée être un modèle en matière de règlement haha"
Je rigolai.
"Je tacherai de m'en souvenir. On verra quand j'aurai le temps je les lirai peut-être."
Je continuai de remplir consciencieusement mes papiers quand soudain une bourrasque de vent s'engouffra dans la pièce et fit voler tous les papiers. Je me décomposai.
*déjà que c'était long à remplir il va falloir tout rammasser... Achevez-moi tout de suite.*
Ayaka tapa sur la table, je me tournai vers elle. Elle se dirigea vers la femme de l'accueil.
"Non mais sérieusement vous trouvez pas cette pile de papiers suffisamment longue à remplir, il faut que vous laissiez le vent tout déranger pour qu'on y passe la nuit ? Apprenez à faire des photocopies non de dieu !"
La dame ne savait plus quoi dire. Ayaka avait l'air d'apprécier d'avoir une raison de râler. C'était peut-être pour se venger de la pile qu'elle avait du remplir pour sa propre inscription.
*Ne me dites pas... Non elle n'aurait pas fait ça...*
Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire. Je regardais les feuilles par-terre.
"Excusez-moi mais il faudrait que vous nous aidiez à ramasser les feuilles pour les remettre dans le bon ordre. Il faudrait que les feuilles en double soit ensemble pour qu'on puisse les remplir ensemble. Pourriez-vous les rammasser pendant qu'on remplit celles qu'on a déjà sur la table comme ça ça ira plus vite."
Elle voulait me donner du boulot et bien elle va nous aider maintenant. Vu comme Ayaka a réagit elle va forcément céder à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyJeu 29 Aoû - 19:35



Une inscription amusante


   
   
 
Feat
Yuna et Ayaka
...




Ayaka confirma que les règlements ne servaient a rien. Un coup de vent fit voler tout les papiers et Yuna se décomposa en voyant cela et je fis de même. Puis mon regard se posa sur Ayaka qui alla voir la secrétaire en râlant et quelque chose me dit qu'elle n'y était pas pour rien. Ensuite se fut au tour de Yuna d'en rajouter en demandant a la secrétaire de ranger et trier les papiers. Alala, elle ne récoltait que ce qu'elle semait ! Et je n'avait absolument pas l'intention de l'aider ! Je continuais a remplir les papiers, sa n'en finissais jamais ! Mon regard se posa sur la secrétaire qui finissait de ramasser les papiers et une idée malsaine me vint. Je me concentrais sur la pile de papier sur son bureau et la fit tomber. Les papiers s'envolèrent de partout dans la pièce. La secrétaire se retourna affolé et se mit a courir après ses papiers. Je me mordis la lèvre pour ne pas rire. Je tournais la tête et me re-concentrais sur mes feuilles. Je posais la fiche que je venait de remplir sur la pile de feuille remplit. Elle était encore mince mais a trois en allait bien finir par la remplir !  Je regardais la secrétaire

▬ Excusez moi mais on pourrait pas avoir un peu d'eau ? On en a pour un moment a remplir tout ses papiers et il fait vraiment chaud...


Je regardais Ayaka et Yuna, maintenant qu'on avait fini d'enquiquiner cette pauvre femme on allait pouvoir se remettre sérieusement a remplir les papiers. Je posais un autre papier que j'avais remplis.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyJeu 29 Aoû - 19:57



feat. Akiro & Yuna


Une inscription amusante

Ayaka is here to disturb you !






Une inscription amusante 113207BlackRockShooter4cut

Juste après ma petite blague qui n'était pas drole pour cette pauvre secrétaire, je fus étonnée que Yuna en rajoute. Je m'assis à ma place et remplissai quelques papiers comme les deux autres, tandis que la secrétaire ramassait ceux qui étaient tombés par cette bourrasque de vent qui s'était engoufrée par la fenêtre sans aucune raison. Ouais tu parles, juste elle était arrivée là parce que c'est toi qui l'a créée Ayaka. J'avais du mal à ne pas rire. Mais quand la pile de papiers sur le bureau de la sécretaire s'écroula et s'étala par terre d'une façon splendide, je ne pus retenir mon rire plus longtemps. Pour ne pas être vue de la secrétaire je me jetai sous la table pour pouffer de rire sans la vexer.

Une fois calmée je retournai sur ma chaise et regardai Akiro avec un air amusé et complice. Etant donné que cette fois je n'avais rien fait, que Yuna n'avait pas l'air de connaître grand chose en télékinésie, et qu'il nous avait déjà fait une démonstration de ce pouvoir, ça ne pouvait venir que de lui. Alala, à nous trois c'était le trio catastrophes sérieux. Akiro en rajouta en demandant de l'eau et je pris mon air le plus hautain possible. J'avais du mal a feindre cette expression, ça me demandait beaucoup de concentration étant donné que je détestai les gens comme ça.
"Oui et des biscuits ne seraient pas mal non plus. Après tout, c'est bientôt l'heure de gouter très chère !"
Ca allait remonter jusqu'à ma maternelle ça mais je m'en fiche. Elle m'avait tellement fait monter la moutarde au nez la dernière fois que maintenant je me vengeai. Et je ne remettrai plus les pieds ici avant un moment donc pas de soucis à se faire ! Je fis un clin d'oeil aux deux autres puis repris mon travail de remplissage de paperasse absolument tout sauf passionante.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyJeu 29 Aoû - 21:31

Elle ramassa les papiers pour nous. Je continuai à remplir les papiers avec mes deux acolytes. Alors que j'étais concentrée j'entendis des papiers voler. *Non, pas encore!*
Je relevai la tête et m'apperçus que c'était les papiers sur son bureau. Elle était complètement paniquée et courrait partout. *pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas une coincidence là non plus*
Je ne pu m'empêcher de sourire je baissai la tête sur ma feuille de manière à me cacher avec mes cheveux. Ils devaient vraiment lui en vouloir pour l'embêter comme ça, j'avais un peu pitié.
*enfin j'ai qu'à regarder la montagne de paperasse que j'ai à remplir pour me sentir moins coupable. On peut bien la taquiner un peu tant que c'est pas méchant... Non?*

▬ Excusez moi mais on pourrait pas avoir un peu d'eau ? On en a pour un moment a remplir tout ses papiers et il fait vraiment chaud...

"Oui et des biscuits ne seraient pas mal non plus. Après tout, c'est bientôt l'heure de gouter très chère !"
Ayaka demanda ça d'un air hautain, ça ne lui allait pas du tout comme ton mais c'était marrant.*Ils la font vraiment tourner en bourrique.*
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyVen 30 Aoû - 20:28



Une inscription amusante


   
   
 
Feat
Yuna et Ayaka
...




 Ayaka en rajouta en demandant des biscuits. C'était dur de se retenir de rire ! J'aurais voulut continuer mais si je faisais ça elle allait vraiment s'énerver. Elle nous apporta tout de même de l'eau et des biscuits même si on voyait sur son visage que ça l'énervait. Finalement être le fil de la directrice avait quelque avantages même si j'allais certainement me faire engueuler. La pile de papier remplit commençait a grandir et elle fut presque aussi grande que la pile de papier a remplir. Je poussais un soupir de soulagement. On allait y arriver ! Je bu une grande gorgée d'eau, j'avais tellement soif et faim aussi ! Sans doute parce que j'avais utilisé mon pouvoir puisque je ne pouvais pas faire grand chose avec sans être fatigué. Je ne pu me retenir de bailler. C'était évident, remplir tout ses papiers était tellement ennuyeux ! Je regardais Ayaka et Yuna

▬ Si vous voulez on pourra aller faire un truc sympa une fois qu'on aura fini tout sa.


J'avais entendu qu'il y avait un parc d'attraction en ville ainsi qu'un aquarium, ça pourrait être sympa et puis ça nous réveillerais parce que la c'était vraiment horrible. Je posais une nouvelle fiche que j'avais remplis sur la pile. La secrétaire était retournée a son bureau et ne disait plus rien mais elle nous surveillait attentivement.





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 1 Sep - 16:05

Concentration, concentration... Allez Ayaka tu peux le faire ! C'est pas si dur, suffit de remplir des lignes. "Nom, Prénom, Age, Sexe, Taille, Poids....". D'ailleurs juste en passant comme ça, qu'est ce que ça peut bien leur faire notre poids et notre taille ? Spas comme si on avait un uniforme qu'ils doivent commander. Enfin bref. Je grignotai sagement mes gâteaux en remplissant tout ça. Je me demandai si c'était les allégés que j'avais repérés à la cantine quelques jours plus tôt.
Je pris une petite pause. Les piles s'étaient inversées. Mouaha ! It's the end ! Je soufflai de soulagement et Akiro lança une phrase de motivation :
▬ Si vous voulez on pourra aller faire un truc sympa une fois qu'on aura fini tout sa.

Oh yeah ! Ca c'était une idée en or ! Je repris mes feuilles de plus belle et remplissai tel un avion les lignes. Enfin c'était une impression, j'allai pas vraiment plus vite... Mais bon. Ces papiers sont tellement ennuyeux que la proposition d'Akiro me parut être mon salut. Une motivation comme jamais j'aurai pu en avoir avant !

"Oh oui ! on peut peut être visiter l'aquarium ou aller au parc d'attraction ! On pourra faire un truc débile genre maison hantée ou chenille, ça m'éclate tellement y'a pas de sensations fortes comme dans les trucs où ça tourne ou bien quand ça va trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptySam 7 Sep - 12:45

On remplissait les papiers et on avançait plutôt bien. La dame nous amena à boire et des gâteaux. Je mangeai un gâteau en faisant attention de ne pas salir la feuille que j’étais en train de remplir en grignotant. Akiro bailla. Il devait en avoir marre. C’était vraiment gentil de leur part de m’aider alors qu’ils n’ont pas à le faire.

"Si vous voulez on pourra aller faire un truc sympa une fois qu'on aura fini tout sa."


Oh oui ça serait bien, c'est une super idée et puis maintenant qu’on a une motivation on va finir plus vite.

"Oh oui ! on peut peut être visiter l'aquarium ou aller au parc d'attraction ! On pourra faire un truc débile genre maison hantée ou chenille, ça m'éclate tellement y'a pas de sensations fortes comme dans les trucs où ça tourne ou bien quand ça va trop vite"

Les deux propositions me vont très bien l’aquarium est calme et ça doit être vraiment intéressant à voir. Le parc s’est bien pour rigoler. J’espère que je ne frapperai personne dans la maison hantée. Quand je suis surprise j’ai tendance à attaquer.
« Je suis partante. On va où vous voulez les deux lieux seront amusant. Et puis vous êtes là à vous ennuyer à cause de moi alors on ira là où ça vous fera plaisir d’aller. »
Je redoublai d’effort pour remplir le plus rapidement les papiers. Au plus vite on les finit, au plus on aura de temps pour s’amuser. Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyVen 13 Sep - 20:20



Une inscription amusante


   
   
 
Feat
Yuna et Ayaka
...





▬ "Oh oui ! on peut peut être visiter l'aquarium ou aller au parc d'attraction ! On pourra faire un truc débile genre maison hantée ou chenille, ça m'éclate tellement y'a pas de sensations fortes comme dans les trucs où ça tourne ou bien quand ça va trop vite"


« Je suis partante. On va où vous voulez les deux lieux seront amusant. Et puis vous êtes là à vous ennuyer à cause de moi alors on ira là où ça vous fera plaisir d’aller. »


Je frissonnais, dieu que je détestais les manèges a sensations forte qui vous secouent tellement dans tous les sens que vous finissez par vomir. Heureusement qu'Ayaka n'avait pas l'air d'aimer ça elle aussi. De toutes façon même si elle avait aimé, elle y serait aller toute seule. Il était hors de question que je monte dans un de ces trucs de barbares parce qu'il y avait neuf chances sur dix que je vomisse en sortant et ce n'était pas très classe et surtout, très désagréable. J'avais essayer une fois un manège dans le genre parce que des amis m'avaient harcelé pour que je les accompagne... J'en avais gardé un très mauvais souvenir. Bien que je n'ai pas le vertige, j'avais eu la peur de ma vie avec tous ses effets pyrotechnique... Une véritable horreur !

▬ Va pour le parc d'attraction alors ! On pourra peut-être même allé a l'Aquarium après, ou au pire on reviendra !


 Je continuais a remplir les feuilles, il n'en restait plus beaucoup courage ! Quelques minutes passèrent et je fini par prendre la dernière feuilles. Je poussais un soupir de soulagement et me dépêchais de la remplir. Je la posais sur la pile maintenant énorme des papiers qu'on avait remplit. Maintenant, la secrétaires allait s'amuser a tous vérifier ! Je m'étirais et en profitais pour manger un gâteau.

▬ Enfin fini ! Ça fait du bien j'en pouvais plus de toute ses feuilles y a de quoi faire des cauchemars !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptySam 14 Sep - 14:33

▬ Va pour le parc d'attraction alors ! On pourra peut-être même allé a l'Aquarium après, ou au pire on reviendra !

Oh oui ! Mais Akiro tu devrais en avoir plus souvent des idées comme celle là ! Oui je sais je te connais pas depuis longtemps mais c'est une idée du tonnerre ! Raaah j'ai hate d'aller au parc d'attractions. On pourra s'amuser, on sera en plein air, pas coincés à l'intérieur comme là. On pourra même manger des crêpes ou des glaces ou ce qui nous chantera ! Kyaa j'ai hate ! Ok y'aura certainement du monde, mais c'est pas important ça. Je sautillai sur ma chaise tellement j'avais hate.
J'empoignai des feuilles et les remplissai comme une furie. Tatata tatata, Yuna Shinobu, tatata tatata age,.... Oui faut toujours remplir la même chose... Bref ! Je levai les yeux et vis Akiro s'emparer du Graal : la toute derniere feuille de cette pile qui était plus haute que moi. Je souris. C'était la fin, nous avions vaincu la furie de l'administration mouahaha ! Je m'étirai vers l'avant, bras tendus et quand Akiro posa la feuille sur la pile, je me levai. J'empoignai tout ça. C'était plus haut que moi et je ne savais pas trop comment faire pour tout porter sans que ça tombe. Enfin si en fait je le savai. Sans qu'on s'en rende trop compte, je créai une tornade de vent autour des papiers au dessus de ma tête. Comme ça les papiers étaient stabilisés. J'avançai pas à pas vers la madame et son bureau. Je ne voyai pas où j'allai c'était tout sauf pratique ! En avançant je butai contre quelque chose et atterris par terre... Tout... Tous les papiers s'envolèrent partout. J'étais un peu sonée par ma chute mais j'avais vite compris la gravité de la situation. Raaah quelle empotée sérieux. Je jetai un coup d'oeil à l'étendue des dégats... C'était un carnage. Y'en avait partout ! Je me mis sur mes pieds et commençai à les ramasser. Raaaah mais quelle idiote je fais ! C'est pas possible d'être si cruche. A chaque papier que je ramassai je le posai sur le bureau directement, comme ça ils étaient déjà à leur place.

"Sumimasen !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 85
Date de naissance : 09/09/1993
Age : 30
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4
Yuna Shinobu

Yuna Shinobu
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptySam 14 Sep - 14:48

▬ Va pour le parc d'attraction alors ! On pourra peut-être même allé a l'Aquarium après, ou au pire on reviendra !
J'avais hâte d'y être! On commençait à voir le fin et enfin Akiro prit la dernière feuille pour la remplir.
Je m'affalai sur mon fauteuil en soupirant puis m’étirai tandis qu’Ayaka s’était lévée d’un bon pour apporter la pile sur le bureau. C’était plutôt risqué vu que la pile était plus haute qu’elle. Au moment où elle allait buter dans le comptoir je me redressai sur mon siège.
« Atten… » Trop tard ! Alors que la pile s’effondrait je fermai les yeux comme si en les réouvrant la pile ne serait pas tombée.
« …tion… »
Je réouvris les yeux il y en avait de partout. Je me levai et les ramassai. Je m’étais mis de l’autre côté de l’endroit où Ayaka les ramassait pour ne pas qu’on se gêne. Comme ça, ça ira plus vite ! Je tiens à rappeler qu’on avait le parc d’attraction qui nous attendait, pas le temps de ramasser des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akiro Kobayashi

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 15 Sep - 8:33



Une inscription amusante


 
 

Feat
Yuna et Ayaka
...





Ayaka se leva avec la pile immense de feuilles. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle bute contre quelque chose et...tombe ! Toutes les feuilles s'envolèrent de partout, ah non ! Je m'avançais et commençais a ramasser les feuilles, c'était rageant mais au final c'était pas spécialement dérangeant puisque au ça serait la sécrétaire qui allait devoir tout ranger dans l'ordre et pas nous ! Alala la pauvre on lui en avait vraiment fait voir de toute les couleurs ! Mais c'était bien fait pour elle, ils avaient qu'a se mettre a l'informatique un peu ! Je tournais la tête vers Ayaka

▬  T'en fais pas au final c'est pas nous qui allons devoir trier


Au bout de quelques minutes les papiers furent ramassé. Bon ok ils étaient tout en désordre mais ils étaient ramassé en une belle pile et bien rangé. J'apportais la pile pour la poser sur le bureau de la secrétaire en faisant attention a ne pas tomber. Voilà c'était une bonne chose de faite ! Je me tournais vers Ayaka et Yuna, maintenant c'était direction le parc d'attraction !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante EmptyDim 15 Sep - 19:05

[j'ai pas assez d'inspiration pour répondre 10lignes ici, je vais lancer au parc d'attraction...]
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une inscription amusante   Une inscription amusante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une inscription amusante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Le Hall :: Administration-