lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptySam 17 Aoû - 20:35


Aujourd'hui, le soleil est haut dans le ciel, les rayons dorés illuminent la ville en ce beau matin. Pas question de rester cloîtré dans l'académie ! Faut que j'sorte visiter la ville dans laquelle je suis arrivé tout récemment, histoire de trouver mes repères et tout simplement de prendre l'air. Oui car franchement, j'supporte pas de rester bêtement dans un endroit clos à ne rien faire, il me faut constamment de l'activité, tu vois. C'est précisément pour cette raison que je me rends à la place centrale. Je prends mon temps, observant les moindres magasins, les moindres ruelles et les arbres que je croise souvent. Je joue tel un enfant avec un yoyo en sifflotant une mélodie qui m'est familière. Arrivé à la grande place, j’époussette machinalement mon léger sweat blanc et mon jean déchiré. L'endroit est vraiment magnifique, et une petite foule disciplinée s'agite dans le vaste lieu.

Automatiquement, j'entame quelques petits tours de magie et quelques personnes ne tardent pas à venir me regarder ou participer au spectacle. J'adore attirer l'attention de cette façon, et apercevoir les mines surprises des spectateurs fait plaisir à voir ! Un tour, deux tours, dans la joie et la bonne humeur, manipulation de carte et quelques exercices d'illusion assez simples mais qui font leur petit effet et au bout d'une petit demi heure, je dis au revoir à tout ce beau monde et vais m'asseoir sur un des petits bancs présents dans cette grande place.

- J'adore cette ville, les gens sont vraiment réceptifs !

Je replace une mèche blonde qui est venue cacher une partie de mon visage et baisse mes yeux émeraudes vers le sol en continuant de jouer instinctivement avec mes cartes. Je les déplies en éventail, les fait disparaître, en fait apparaître un autre paquet dans mon autre main, bref, je m'amuse quoi ! Finalement, je lève la tête et observe, avec un petit sourire aux lèvres, les alentours avec une grande attention. Je sens que je vais faire beaucoup de petits spectacles ici ! ça pourrait être amusant ! Oui il est vrai que parfois, je dis bien parfoooois, j'use de mes petits talents d'illusionniste et de magicien pour euhm, "voler" certaines personnes. Mais à part ça, c'est toujours plaisant de faire des tours "honnêtement", si tu vois c'que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptySam 17 Aoû - 21:02


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka


Le chocolat, voilà ce qui m'avait amené en ville. Je n'allais pas tarder a tomber en rade de chocolat et ce n'était pas avec les biscuits allégés qu'il y avait en cuisine que j'allais pouvoir combler mon manque. La caissière m'avait regardé avec des yeux énormes quand je lui avait ramené 4 pack de 3 tablettes de chocolats au lait, un paquet de kinder country et 2 tablettes de chocolat noirs nestlé dessert pour faire des gâteaux. Je préférais passer mon temps à faire autres chose que les courses parce que je détestais ça et du coup quand j'y allais je faisais le "plein" pour ne pas avoir a y revenir avant un moment. Sans compter sur Akiro qui malgré tout venait sans arrêt me piquer du chocolat ! Je m’arrêtais, il y avait un attroupement de personnes devant moi. C'était étrange, il devait se passer quelque chose mais comme j'étais trop petite je ne pouvais pas voir. Je décidais d'employer les grands moyens, je réussis à apercevoir un endroit encore vide et saisis ma chance en me téléportant là bas. D'ici j'y voyais bien mieux ! Devant moi se tenais un jeune qui faisais des tours de magies, j'avais beau pratiquer de la vraie magie je trouvais quand même ça incroyable. Le spectacle s'arrêta et la garçon alla s'asseoir. Je le regardais un moment jouer avec ses cartes puis décidais d'aller à sa rencontre.

« Salut ! C'était impresionnant tes tours de magies, bravo »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptySam 17 Aoû - 21:25

Je déteste rester enfermée quand je peux sortir et m'évader. Surtout par un soleil aussi radieu que celui d'aujourd'hui ! Un peu comme si je vous disais, en vous posant sous les yeux un gâteau tout juste sorti du four, Non tu ne manges pas ! et il restait des tas d'endroits, de recoins et de parcelles que je n'avais pas exploré. Même si j'étais dans le quartier depuis un moment, l'aide apportée à l'académie avait occupé tout mon temps et je n'avais pas eu l'occasion de visiter. Ainsi, aujourd'hui c'est balade en ville ! Je partis en sautillant vers mon objectif. Il y avait des boutiques partout. Mais absolument partout. Je m'arrêtai à la vitrine d'un magasin d'armes blanches. Des katanas, je trouvai ces armes d'une élégance et d'une beauté inégalables. Je poursuivis ma route à travers les routes pavées. Je passai sous une grande arche de pierres et me retrouvai sur une grande place. A ma gauche sur le mur de l'arche se trouvai le panneau Place Centrale. Logique... Je m'avançai donc sur la place. Elle était immense. Très belle avec des arbres plantés de façon pensée, le sol pavé à l'ancienne et des bancs par-ci par là.

Une foule s'était regroupée à un endroit de la place. Tel un mouton je me demandai ce qu'il se passait et venais aggrandir le troupeau. Evidemment, naine comme je suis, même avec mes talons je ne voyais rien de chez rien. Je tentai une approcher assez originale dira-t-on. Je me mis à quatre pattes par terre. Le sol était dur, de la vraie pierre ! Et je me mis à ramper entre les jambes des gens devant moi. J'entendis plusieurs 'Hey' raleurs, mais peu importe. J'atteignis ainsi le premier rang avec les enfants.
Un jeune homme était en train de faire des tours de magie avec des cartes. Cela m'avait toujours fascinée. Je le regardai attentive et applaudis à la fin. Il alla s'assoir et une jeune fille blonde se dirigea vers lui. C'était Akane ! Je me remis debout sur mes deux jambes et me dirigeai vers eux avec un sourire.

« Salut ! C'était impresionnant tes tours de magies, bravo »


"J'approuve ! Vraiment super !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 9:00


Je regarde toujours les alentours, réfléchissant à des numéros plus spectaculaires. J'en ai des tonnes en stock, mais pour le moment je dois me contenter des petits entraînements que je pratique d'habitude, faute de matériel adéquat ! C'est vraiment frustrant ! J'ai l'idée, mais pas le matériel pour la réaliser... Il me faut quelque chose de grand, quelque chose d'incroyable, il faut que j'arrive à mêler mon pouvoir de création d'illusion avec mes talents de pseudo-magicien et de manipulation d'objet, et croyez-moi, c'est difficile d'épater les gens avec de la "fausse" magie et de l'illusionnisme dans un monde où les pouvoirs sont monnaie courante ! Ce qui fait ma différence, c'est que je sais donner l'impression que je contrôle beaucoup de pouvoirs à la fois, alors qu'en réalité, je n'en maîtrise qu'un seul, et le reste n'est que préparation, tour de passe-passe, subtilité d'une illusion bien placé mais pas omniprésente et surtout, l'originalité, le petit truc qui fera que le spectateur en restera bouche-bée. Mais voilà, j'ai aussi d'autre "talents" que tout magicien doit avoir pour que son spectacle marche, je sais détourner l'attention d'une personne et je me sers de cela pour voler, sans que la personne ne se rende compte, (ou presque) portefeuille ou autres trucs de ce genre. Oui je sais, c'est pas bien mais voilà, ça me permets de vivre sans trop faire d'efforts, et puis qu'est-ce que c'est amusant d'entendre quelqu'un se rendre compte que je lui ai fait les poches à son insu quelques minutes avant, d'entendre sa voix paniquée lancer un bref "Ma montre ! Où est ma montre ?!". Ouais, c'est marrant, hilarant même ! Nooon je vous assure, je ne suis pas vraiment méchant.

Je continue de manipuler mon paquet de carte avec dextérité. Enfin, "paquet" serait beaucoup dire, car entre temps, j'ai fait apparaître une dizaine d'autres cartes de "nulle part".

" - Salut ! C'était impresionnant tes tours de magies, bravo "

Je croise le regard d'une jeune fille aux très longs cheveux blonds et aux yeux rouges qui me rappellent l'éclat du rubis, c'est vraiment très joli ! Automatiquement, je lui souris, un mince sourire d'une étonnante sincérité, puis passe machinalement ma main sur ma nuque. Alors que je vais répondre au gentil compliment de cette inconnue, une autre voix féminine se fait entendre.

" - J'approuve ! Vraiment super ! "

Cette fois, c'est une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux grands yeux bleus qui m'aborde, soulignant les compliments que vient de me faire la blondinette. Et bien, je suis content que ces petits tours leur a plu ! J'arrête donc de jouer avec mes cartes et m'installe un peu plus confortablement sur le banc auquel j'étais assis.

" - Bonjour, et je vous remercie pour vos compliments. Je suis heureux de voir que ça vous a plu ! " Je fais disparaître mes cartes et sort un chewing-gum. J'enlève l'emballage et mets la sucrerie dans ma bouche. " En fait, je m'appelle Alexei, je suis arrivé en ville il y a quelque jours donc c'est mon premier "spectacle" ici. Content de vous connaître ! "

Je penche légèrement la tête tout en finissant ma phrase d'une voix affable et pleine de joie. Ces filles ont l'air très sympathique, et c'est déjà gentil de leur part de me dire ce qu'elles ont pensées de ma petite prestation improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 19:55


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Alexei et Ayaka



«" - J'approuve ! Vraiment super !
Je me retournais et aperçus une silhouette qui m'étais à présent bien familière. Je souris, décidément on se croisait partout maintenant ! Évidemment ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. Je me demandais d'ailleurs qu'est-ce qu'elle était venue faire ici, peut-être acheter du chocolat aussi ? Cette pensée me fit sourire.
« Ayaka ! Ça va ? »
- Bonjour, et je vous remercie pour vos compliments. Je suis heureux de voir que ça vous a plu ! En fait, je m'appelle Alexei, je suis arrivé en ville il y a quelque jours donc c'est mon premier "spectacle" ici. Content de vous connaître !
Je le regardais faire disparaître ses cartes, il était vraiment habile. Ainsi il s'appelait Alexei, c'était un prénom original, et s'il était nouveau ici cela signifiais aussi qu'il étudiait a l'Académie lui aussi ! J'avais constater qu'il y avait beaucoup de garçons à l'académie, ou alors les filles se cachaient bien parce que j'avais rencontré plus des garçons que de fille mais cela ne me dérangeais pas au contraire ! C'était Akiro que ça allait gêner. Je me concentrais a nouveau sur Alexei, il fallait que je me présente moi aussi
« Moi c'est Akane, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de tes tours ! »
Je le détaillais, il avait des cheveux dorés et des yeux vert émeraude, presque de la même couleur qu'Akiro et j'adorais cette couleur. Mon ventre se mit soudain a gargouiller. Je regardais l'heure sur mon téléphone : 16h, décidemment il était toujours à l'heure. Je farfouillais dans mon sac et sortis le paquet de kinder country je l'ouvris et en pris un avant de leur tendre
« Vous en voulez ? »
Codage by TAC


Dernière édition par Akane Kobayashi le Lun 19 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 20:40

Akane était vraiment partout décidément. Cafet', piscine, et là la place. C'était vraiment génial. Je repensai à la troupe de personnes qu'avait rassemblé ce jeune magicien. C'était vraiment impressionant. Je savais que la magie attirait toujours les gens, mais les tours se ressemblaient beaucoup. Toutefois tout le monde adorait ça, moi la première je le reconnais. Je trouvai cette façon de jouer avec des cartes, ou des billes ou autres, absolument fantastiques. Apparaître, disparaître, reparaître dans l'autre main, ou derrière l'oreille ou... Et à chaque fois on cherche l'astuce, le truc qui montre que c'est de l'arnaque. Enfin on cherche sans vouloir trouver la réponse sinon la magie perd toute sa magie justement. En tout cas, ce jeune magicien là avait l'air très doué. Après s'être présenté, il fit disparaître ses cartes et je le regardai bouche bée. C'était tout simplement énorme. Alexei il s'appelait. Ce prénom était orignal mais très beau. Alexis ne m'inspirait pas comme prénom mais Alexei beaucoup plus. En tout cas, il était vraiment doué. Akane se présenta. Je fis de même avec un grand sourire.
"Nipah ! Je m'appelle Ayaka ! J'adore ce que tu fais, je suis restée bouche bée du moment où j'ai réussi à passer la foule jusqu'à la fin. Tu attires beaucoup de monde pour une première fois, c'est impressionnant ! Mais tu te débrouilles super bien. C'est vraiment cool comme talent. Tu veux bien nous remontrer un petit tour ?"

Il était 16h et Akane gargouilla du ventre. L'heure de gouter, l'heure sacrée ! Elle proposa du chocolat, comment résister à cet appel. J'acquiesçai volontier. Rien de mieux pour le gouter. Mais mon attention se reporta vite sur Alexei. Il était blond aux yeux vert émeraude, une couleur très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyDim 18 Aoû - 22:02


" - Moi c'est Akane, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir un de tes tours ! "

Je hoche simplement la tête alors que mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Akane, voilà qui est un joli prénom, ou du moins ça lui va lui va très bien ! Je note cette information dans un coin de ma tête, car je pense que nous allons très certainement nous revoir, et ça serait bête d'oublier son prénom, vous croyez pas ? Enfin bref, suite à cela, l'autre jeune fille qui doit sans-doute déjà connaître la blondinette ici présente m'adresse de nouveau la parole d'un ton particulièrement enjoué :

" - Nipah ! Je m'appelle Ayaka ! J'adore ce que tu fais, je suis restée bouche bée du moment où j'ai réussi à passer la foule jusqu'à la fin. Tu attires beaucoup de monde pour une première fois, c'est impressionnant ! Mais tu te débrouilles super bien. C'est vraiment cool comme talent. Tu veux bien nous remontrer un petit tour ? "

Ses commentaires me font très plaisir, et je pense que ça se voit très clairement dans mes yeux. Décidément, elles ont l'air plutôt sociales et c'est assez plaisant de parler avec elles ! Ouais vous savez, j'ai l'habitude de croiser des gens assez euhm... Comment dire ? Assez étranges. Etant un type très extraverti, j'comprends pas les gens qui se renferment sur eux-mêmes ou qui rembarrent les autres sèchement. Même quand je suis de très mauvaise humeur, je ne me comporte pas comme ça ! Et pourtant, moi qui ai vécu avec une mère très malade psychiquement, je suis étonné que cette enfance n'a pas laissé de séquelles. M'enfin, j'suppose que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres ! Bref, je jette un coup d'oeil à la foule qui s'est déjà dispersée pour reprendre ses activités normales, puis reporte mon attention sur ces deux jeunes femmes fort sympathiques.

" - Je pense que je vais faire d'autres petites représentations ici, je ne m'attendais pas à tant d’enthousiasme ! Donc oui, tu reverras très certainement d'autres tours. "

Je lui dis cela tout en souriant, comme d'habitude quoi ! Après ça, je réponds à Ayaka, qui a d'ailleurs elle aussi un très joli prénom, A-ya-ka... J'aime bien ! Et puis d'abord, leurs prénoms ils sont trop cools parce qu'il y a tous plein de "a" dedans. Oui je sais j'ai un critère de goût assez bizarre ! Mais j'aime bien les voyelles, que voulez-vous !

" - Merci Ayaka ! C'est très gentil ce que tu me dis là. "

Je passe encore une fois ma main sur ma nuque, oui je fais ça quand je suis un peu gêné. J'entends soudain un petit gargouillis à peine audible puis voit qu'Akane qui a un très joli pré... Ah non mince j'lai déjà dit, autant pour moi ! Mh bon bref, elle sort un paquet de kinder country. Et là j'me dis que cette fille-là... Ouais, faut absolument qu'on devienne potes, vous voyez. Le point commun de la mort qui tue. Non mais moi et les kinders c'est une vraie histoire d'amour, si un jour je vois un kinder géant je l'épouse sur place, et bah oui hein ! Mais voilà, je m'apprête à tuer un kinder, oui, sacrilège, je sais je saiiis...

" - Et je veux bien te montrer un petit tour, mais ton amie, je désigne Akane d'un bref signe de la tête, m'a pris mes cartes, et c'est un peu problématique... "

J'affiche une bouille toute tristounette en gonflant un peu les joues comme un gamin, puis "pique" un kinder à Akane en la regardant d'un air mi-amusé, mi-désolé. A peine ai-je eu le temps de tenir l'emballage dans mes mains que ce dernier grossis de quelques centimètres. Je l'ouvre, et... aucun signe de chocolat à l'intérieur. A la place, 52 cartes soigneusement disposées, dans l'ordre qui plus est !

" - C'est pas bien de planquer le matériel des magiciens ! Je tire légèrement la langue puis rit, amusé. Mh bon un tour... Ah oui, j'en ai un plutôt pas mal ! "

Je tapote les places à côté de moi pour leur faire signe de s'asseoir, ben oui, ça serait bête qu'elles restent debout, non ? En attendant, je mélange distraitement les cartes et en profite pour leur poser une petite question :

" - Dites, vous êtes ici depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyLun 19 Aoû - 12:17


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Alexei et Ayaka


Ainsi il allait refraire des représentations ici. J'allais être souvent ici avec Ayaka alors parce qu'elle avait l'air de beaucoup apprécier les tours de magies d'Alexei elle aussi. Ils prirent tout les deux un kinder. Cela me fit sourire, depuis que l'école avait ouverte je n'avais rencontré que des personnes qui aimaient le chocolat, à croire qu'Itsumie et Da Qiao l'avait fait exprès quand elles avaient recrutés les élèves. J'avais d'ailleurs du mal à concevoir et a comprendre comment on ouvait-on ne pas aimer le chocolat. C'était... impensable. Le goût sucré, tellement bon, surtout quand sa fond sur la langue. Comment pouvait-on ne pas aimer ça ?! Moi je détesté le choux de Bruxelles a cause du goût et de l'odeur aussi mais le chocolat lui n'avait pas d'odeur ou de goût désagréable au contraire !
«- Et je veux bien te montrer un petit tour, mais ton amie, m'a pris mes cartes, et c'est un peu problématique... »
Qui ? Moi ? Mais je n'avais absolument rien fait ! Il prit un air tout triste et fit quelque chose d'incroyable : Il transforma le kinder surprise en paquet de carte ! Je le regardais émerveillé et  applaudit
« Énorme ! »
Mh bon un tour... Ah oui, j'en ai un plutôt pas mal !
J'avais hâte de le voir ! Je m'assis a côté de lui impatiente
" - Dites, vous êtes ici depuis longtemps ? "
« Oui, depuis la création de l'Académie Daenoliaru en fait, ma mère est la directrice de l'école Kaisetsusuru. »
J'étais plutôt du genre honnête et puis comme sa s'il avait des questions il pouvait me les poser s'il était Kaisetsusuru parce que je connaissais presque tout par coeur concernant l'école.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyLun 19 Aoû - 13:40

«- Et je veux bien te montrer un petit tour, mais ton amie, m'a pris mes cartes, et c'est un peu problématique... »
Tandis que j'allai ouvrir mon kinder, il prononça cette phrase. Je levai immédiatement les yeux du chocolat. Il était rare que j'abandonne du chocolat pour autre chose, mais là... Je n'avais pas vu Akane voler du paquet... Elle était magicienne aussi ? Non je ne pense pas, elle m'aurait fait part de son talent. Je réfléchissai très vite. Voler un paquet de cartes, ce n'était pas évident. Nanan, il devait y avoir autre chose. Au moment où je terminai ma phrase dans mon petit cerveau agité, il ouvrit son kinder et là... PAF ! 52 cartes au lieu du chocolat. Enfin je dis 52 ça peut très bien être 64, je n'en savais rien je n'arrive pas à compter les cartes quand elles sont rangées comme ça. Déjà que les compter en les détachant c'est pas toujours simple... Ouais je sais les maths et moi ça doit approcher les 32 et encore on est loin de la réalité. Je sais que 1 + 1 ça fait 2 et c'est déjà super je pense ! Bref on s'en fout de tes maths Ayaka !
Au moment même où le paquet apparut je laissai échaper un "Kyaaa" émerveillé et me jetai à genoux devant les mains d'Alexei. Je levai vers lui des yeux pétillants d'admiration. C'était vraiment trop génial ! Je ne voulai même pas savoir comment il avait fait ça, c'était tout simplement trop bien. Il proposa de faire un autre tour en nous incitant à nous assoir à côté de lui sur le banc, mais je préférai rester là par terre. Je m'installai en tailleur bien confortablement sur le pavé et commençai à suceoter le chocolat.

" - Dites, vous êtes ici depuis longtemps ? "
« Oui, depuis la création de l'Académie Daenoliaru en fait, ma mère est la directrice de l'école Kaisetsusuru. »

Oh ! Alors comme ça... Elle était la fille d'Itsumie ? La soeur d'Akiro ? Je la connaissai un peu étant donné que je l'avai pas mal croisée mais je n'avais pas posé cette question là. J'avais enfin rencontré les deux enfants de l'amie de ma maternelle. Assez fun comme coincidence, ils avaient été les 2 premières personnes que j'avais rencontrées. Akiro était vraiment sympa et Akane aussi, je me disai que tous deux devaient bien s'entendre.

"Hey ! Alors tu es la soeur de Akiro !"
Je regardai Alexei, mais essayai de garder un oeil sur le paquet de cartes tout de même. "Moi aussi, depuis le début. Da Qiao, la directrice numéro 2, c'est ma maternelle. Oui drole de coincidence, tu as rencontré les filles des deux directrices"
Je le gratifiai d'un sourire amusé, attendant le tour. Ne pas quitter le paquet était essentiel. Après tout la magie repose sur une chose importante. Occuper le spectateur pour pas qu'il se rende compte des manipulations. Alors concentration Ayaka, Concentration !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyLun 19 Aoû - 15:38


J'y crois pas, je suis en face des filles des deux directrices ! Et ben, oui en effet c'est une sacrée coïncidence. J'ouvre la bouche, tout étonné et mes yeux s'écarquillent légèrement. Ayaka s'est assise sur le sol juste face à moi tandis qu'Akane a pris place à mes côtés. Je continue de mélanger les cartes, patiemment, un petit sourire aux lèvres. Ce tour, je le fais assez souvent, il est plutôt simple à réaliser mais quand les personnes ne connaissent pas le "truc", et bien une manipulation aussi rudimentaire soit-elle devient quelque chose de tout simplement magique. Ajouté à cela ma maîtrise d'illusion... Rien de tel pour duper les spectateurs !

" - Oh c'est cool ! Moi je suis à l'école Kaise... Comment t'as dis déjà ? Ah oui, Kaisetsusuru. Je suis un métamorphe, m'enfin... J'évite de me balader dans la rue sous ma forme animale, certaines personnes ont la trouille quand ils se retrouvent devant un loup ! "

C'est vrai qu'en plus, ce n'est pas très pratique pour moi de me promener sous ma forme animale, surtout en ville. Généralement, je le fais uniquement dans les forêts où les grands espaces verts, ainsi je peux courir librement autant que je veux ! Je vois Ayaka qui semble surveiller de très près le paquet de carte que je tiens entre mes mains. Amusé, je lui donne le tas de cartes.

" - Bon aller, pour s'assurer qu'il n'y ai pas de triche, c'est toi qui va mélanger ! Ensuite, tu vas choisir une carte, celle que tu veux hein, mais surtout tu me la montre pas ! Et bah oui, sinon c'est plus drôle. Et... Akane va signer la carte que tu auras choisie, comme ça il me sera impossible d'avoir deux fois la même, évidemment ! "

Je farfouille dans ma poche, certain que j'ai un stylo quelque part. Oui j'en ai un, je l'ai utilisé pour un de mes tours devant la foule. Je l'extirpe de ma poche de pantalon et le tend à Akane. Puis, je sors l'emballage du paquet de carte de mon sweat, l'ouvre et y découvre la petite tablette de kinder. Je m'empresse de la manger d'une bouchée, ben oui, sinon ça va fondre !  

" - Dans cet emballage, il y a un joker. " Je sors le joker de l'emballage du paquet, le montre aux deux spectatrices et le remet à l'intérieur, puis ferme l'emballage et le donne à Akane. " Voilà, on y touche plus ! Vous verrez à quoi cela va servir un peu plus tard. "

Je souris, et une fois qu'Akane a signé la carte que son amie a choisie un peu plus tôt, je reprend la parole de mon ton affable habituel.

" - Maintenant, remettez la carte où vous voulez dans le jeu ! "

Une fois ceci fait, je reprends le tas de carte et me concentre. C'est le moment où ça devient un peu compliqué, malgré que ce que je vais faire est juste purement esthétique, je ne maîtrise pas encore très bien mon pouvoir et il est important de se concentrer ! Je souffle légèrement sur le paquet, une bulle de savon sort de ma bouche et percute le paquet de carte. Une seconde plus tard, l'emballage que tient Akane semble lui aussi submergé par une dizaine d'autres bulles. Je ne perds pas ma concentration, sinon l'illusion risque de disparaître !

" - Dis Akane, tu veux bien ouvrir l'emballage, maintenant ? "

J'attends qu'elle s'exécute, et alors que l'emballage s'ouvre, les bulles jaillissent du paquet et éclatent un petit instant plus tard. A l'intérieur de l'emballage, plus de joker, mais à la place se tient la carte qu'Ayaka avait choisie et qu'Akane avait signée. Je redonne le paquet à la jeune femme aux cheveux noirs de jais.

" - Tu peux vérifier que la carte que tu avais choisie n'est définitivement plus dans le jeu ? "

Un grand sourire orne mon visage. Evidemment qu'elle n'y est plus, le joker l'a remplacé ! En gros, j'ai inter-changé les deux cartes.

" - Tadaam ! C'était Alexei l'illusionniste ! " Je m'auto applaudit en riant. " Merci merciii, c'est trop d'honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyLun 19 Aoû - 19:40


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_24

« Une rencontre des plus merveilleuse »

Avec Alexei et Ayaka



« Hey ! Alors tu es la soeur de Akiro ! Moi aussi, depuis le début. Da Qiao, la directrice numéro 2, c'est ma maternelle. Oui drole de coincidence, tu as rencontré les filles des deux directrices »
Alors comme ça elle connaissait Akiro et elle était la fille de Da Qiao ? Eh ben j'avais appris pas mal de choses aujourd'hui ! J'étais curieuse de savoir comment il s'était rencontré avec Akiro. Enfin non ce qui me rendait curieuse c'était de savoir qu'est-ce qu'ils avaient bien pu faire parce que je savais comment il s'étaient rencontré : Akiro devait dormir dans un coin et Ayaka avait du arriver. Il passait son temps a dormir et ce n'importe où ! C'était assez impressionnant. Je me reconcentrais sur Alexei qui se mit à parler :
- Oh c'est cool ! Moi je suis à l'école Kaise... Comment t'as dis déjà ? Ah oui, Kaisetsusuru. Je suis un métamorphe, m'enfin... J'évite de me balader dans la rue sous ma forme animale, certaines personnes ont la trouille quand ils se retrouvent devant un loup !
Ah il était dans mon école alors ! J'allais pouvoir faire comme les sempai dans les mangas et lui faire visiter l'école. En revanche, je n'avais jamais rencontré de métamorphe loup. En fait le seul métamorphe que j'avais rencontré c'était Akiro. C'était vrai que peut importe qu'ils soient humains ou pas, ils n'aimaient quand même pas quand il y avait un loup près d'eux.
« Si tu as des questions hésite pas alors »
Alexei commença son tour de magie, il me donne un paquet avec le Joker et je le gardais dans mes mains et je signais la carte choisis pas Ayaka. Cette fois j'allais faire attention même si je savais pertinemment que peu importe le nombre de fois ou je regarderais le tour je ne comprendrais pas le truc. Je rangeais la carte et attendit la suite. Je souris en voyant toutes ses bulles autour du paquet que je tenait. C'était vraiment jolie ! Maitenant il fallait que j'ouvre le paquet et je m'exécutais. Des bulles en sortirent et comme par magie, la carte a l'intérieur n'était plus le joker mais celle d'Ayaka que j'avais signé ! Ayaka vérifia dans son paquet et la carte n'y était plus !
« Incroyable ! »
" - Tadaam ! C'était Alexei l'illusionniste ! Merci merciii, c'est trop d'honneur. "
Je le regardais en souriant et l'applaudis, c'était vraiment un super tour, il était doué !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyLun 19 Aoû - 20:56

- Oh c'est cool ! Moi je suis à l'école Kaise... Comment t'as dis déjà ? Ah oui, Kaisetsusuru. Je suis un métamorphe, m'enfin... J'évite de me balader dans la rue sous ma forme animale, certaines personnes ont la trouille quand ils se retrouvent devant un loup !

Grand sourire intérieur ! Je n'étais pas la seule à avoir du mal avec le nom de cette école. Ok moi je savais juste que c'était Kai quelque chose. Au moins Alexei avait tout trouvé. Mais bon on s'en fout, ce nom est compliqué c'est tout. Depuis l'ouverture, j'avais rencontré plus de personnes de l'école d'Itsumie que de la mienne, à croire que Da Qiao mangeait les gens à l'inscription. D'un côté je la vois bien recevoir les élèves en lisant un manga et en ne prenant même pas la peine de lever les yeux afin de les accueillir dans les formes. Limite si elle ne met pas les pieds sur le bureau celle là ! Akane était contente de rencontrer une élève de son école, elle pourrait certainement tout lui faire visiter.

Puis le tour commença. Je suivis bien correctement les instructions. Mélanger les cartes n'était pas mon fort. Je les étalai par terre et les mélangeai comme les gamins, puis je les groupai ensemble, séparai le paquet en deux et fis passer la partie du dessus au dessous. Voilà ! C'était mélangé. Je choisis une carte dans le paquet, le 6 de pique bien évidemment. Le 6 était mon chiffre favori ne me demandez pas pourquoi, et pique c'est noir et ça a plus la classe que le trèfle. Je donnai la carte à Akane qui la signa. Puis on la remit dans le paquet. Je donne le paquet à Alexei. Je penchai la tête sur le côté intriguée. Il souffla dessus. Une bulle de savon apparut et un "Ooooh" s'échappa de mes lèvres. Décidement, ça m'obsédait ! Il était tellement impressionant. Je ne m'attendai pas à ce qu'il joue avec du savon. Puis le paquet de Akane où le joker était placé laissa échapper des bulles lui aussi. Et... Tadaaa. Le 6 de pique était dedans. Au moment même où il commençait sa phrase pour me dire de vérifier je farfouillai dans les cartes et apperçus le joker dans ma main. Je levai des yeux émerveillés vers Alexei qui s'écriait: "- Tadaam ! C'était Alexei l'illusionniste ! Merci merciii, c'est trop d'honneur. "

J'étais tellement fascinée que je restai bouche bée, puis je l'applaudis à mon tour. Ces illusions étaient bien plus fondées et complexes que celles des petits magiciens habituels. Il utilisait autre chose, j'en étais certaine. Mais ce n'était pas important. Le plus important c'est l'effet que ça produit sur le spectateur, et moi, Ayaka, je suis super bon public !

"C'était troooooop cool ! Je suis devenue ta fan numéro 1 ! A partir d'aujourd'hui je vais te suivre partout pour rien louper de tes prestations !" Je dis cela avec un clin d'oeil "non je rigole, je vais te laisser ta liberté mais c'est vraiment super !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMar 20 Aoû - 9:01


Le petit tour que je leur ai montré a eu l'air de leur plaire puisqu'elles se mirent à applaudir également. Un éternel sourire illumine mon visage alors que je récupère cartes, emballage et stylo et range le tout dans les poches de mon sweat blanc. Je suis content d'avoir rencontré Akane, dorénavant je connais au moins une personne dans cette école et puis à la moindre question je pourrais aller la voir ! Enfin, je vais essayer de ne pas la harceler de questions inutiles, quand même. Et bien sûr je suis autant heureux d'avoir fait la connaissance d'Ayaka, elle est hyper sympa et très enthousiaste, un peu comme moi quoi ! D'ailleurs elle est devenue ma fan numéro 1, quel honneur ! Je passe une main dans mes cheveux pour les rabattre vers l'arrière, car une mèche est en plein dans mon front. Et parfois j'ai l'impression que mes cheveux sont vivants vous voyez, parce qu'à peine j'enlève ma main qu'ils reviennent à leur position initiale. Ouais, je suis peut-être magicien mais faut vraiment que je fasse quelque chose pour cette crinière en bataille !

" - La prochaine fois je m'assurerais que vous  ayez une place au premier rang, alors ! "

Ouais, enfin, en espérant que rien ne se passe entre maintenant et la prochaine fois. Ben oui, là elles ont vu le Alexei passionné de magie, et généralement quand je sors d'un tour comme ceux que j'ai fait en plein centre de la grande place, je suis plutôt de bonne humeur et disons que mes défauts s'estompent d'eux-mêmes. Mais voilà, peut-être que si l'on se recroise un de ces jours je me comporterai de façon totalement odieuse et hautaine, qui sait ? Je n'y peux rien, c'est juste dans ma nature ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais pu garder des amis bien longtemps, vous comprenez ? Pourtant au fond, j'veux vexer personne, hein. C'est juste que j'me comporte comme un abruti sans trop m'en rendre compte, enfait. Ouais, désespérant, j'sais !

" - Moi mon truc, c'est la magie et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Et vous ? Vous êtes plutôt sport, musique, dessin...? "

Je souris, mais le sourire que j'décroche a l'air moins sincère que ceux que je fais d'habitude. Faut dire que les pensées que je viens d'avoir sur ma personnalité m'ont vachement refroidit ! A peine ai-je pensé à une amitié naissante que je la vois déjà voler en éclat, c'est très joyeux tout ça. Ironie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMar 20 Aoû - 20:14


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka



« "C'était troooooop cool ! Je suis devenue ta fan numéro 1 ! A partir d'aujourd'hui je vais te suivre partout pour rien louper de tes prestations !" Je dis cela avec un clin d'oeil "non je rigole, je vais te laisser ta liberté mais c'est vraiment super !" »
" - La prochaine fois je m'assurerais que vous  ayez une place au premier rang, alors ! "
Cool, on allait pouvoir monter un fanclub et faire des pancartes comme dans concert avec les bâtons lumineux ! Cette pensée m'amusa, c'était assez excessif mais j'en étais capable et quelque chose me disais qu'Ayaka aussi !
" - Moi mon truc, c'est la magie et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Et vous ? Vous êtes plutôt sport, musique, dessin...? "
Mes passions... Il faut dire que j'en avais beaucoup en fait. Je n'aimais pas rester inactive et encore j'étais assez jeune, je n'avais pas 200 ans comme certains vampire. Du coup il y avait pas mal de choses que je savais pas faire et celle que je savais je ne les maitrisais pas a la perfection ce qui rendait les choses plus amusante. Mais bon il m'était difficile de résumer tout ça parce que j'adorais le dessins, la peinture et tout ce qui touche a l'art en fait même la couture ! Après j'aimais beaucoup la musique aussi, je chantais souvent avec Akiro et j'avais même récemment appris a jouer de la batterie d'ailleurs pour pouvoir jouer avec lui. Ensuite, niveau sport ... J'aimais beaucoup les arts martiaux et le badminton mais c'est vrai que c'était la chose que je préférais le moins des 3 que je venais citer. Enfin... J'étais une vériable fan de tout ce qui touche à l'asie, j'en étais amoureuse en fait ! C'est a dire : la k-pop et la j-pop, les dramas, les mangas, la mode, la cuisine, la culture, la langue, les paysages, les émissions télé... Tous en fait. Et il y avait aussi les jeux vidéos ! Qu'ils soient sur l'ordinateur, sur la wii, ou sur n'importe qu'elle console j'aimais y jouer ! Bref, il m'était impossible de choisir LA chose que j'aimais faire, mon truc comme avait dit Alexei.
« Bah... En fait j'aime beaucoup de chose : j'aime la musique et j'en fais avec mon frère, j'adore dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos et surtout j'adore tout ce qui touche l'Asie, ça pourrait être sa mon truc en fait. »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMar 20 Aoû - 20:54

" - La prochaine fois je m'assurerais que vous  ayez une place au premier rang, alors ! "

Le premier rang ?! La classe ! Je fonderai un fan club officiel, avec un logo et un nom. Akane sera le premier membre. Après on fera des pubs sur des forums et les réseaux sociaux. Quand la renommée d'Alexei sera assez importante, le fan club gonflera. Faudra payer pour rentrer et les fans s'entretueront pour accéder au premier rang ! Après il sera connu mondialement, on fera des produits dérivés et... Stop Ayaka, arrête de délirer s'il te plaît ! En même temps, là il avait dû me trouver sympathique, mais s'il me croise de nuit, il m'évitera surement.

" - Moi mon truc, c'est la magie et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Et vous ? Vous êtes plutôt sport, musique, dessin...? "

   « Bah... En fait j'aime beaucoup de chose : j'aime la musique et j'en fais avec mon frère, j'adore dessiner, lire, jouer aux jeux vidéos et surtout j'adore tout ce qui touche l'Asie, ça pourrait être sa mon truc en fait. »


L'attitude d'Alexei avait changé. De manière imperceptible. Toutefois il semblait moins enjoué. Que c'était il passé dans sa petite tête. J'inclinai la tête l'air interrogateur, mais ne dis rien toutefois. Je ne voulai pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.
La magie c'était sûr c'était son truc ! Il était tellement doué que ça en coupait le souffle. J'écoutai Akane et réalisai qu'on avait pas mal de points communs, sur l'Asie, les jeux vidéos, la musique, le dessin... Enfin bref, c'était assez étonnant d'avoir autant de points communs. Je voulai rajouter Noroi. Mais était-ce une bonne idée de le présenter aux autres ? Peut être pas maintenant. Ce serait un peu tôt. Donc je me résignai au B.A.BA des loisirs.

"Dans mon cas, je dessine beaucoup, surtout la nuit, et je joue du violon et de la guitare. Jeux vidéos et monde asiatique aussi, comme toi Akane ! Mais vraiment ce que je préfère c'est le violon !"

Je commençai à avoir mal aux fesses par terre. Je me levai et me campai sur mes deux pieds en me frottant les fesses qui avaient des crampes
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMer 21 Aoû - 11:46


A entendre les deux jeunes femmes parler, je me dis que ces deux-là se sont quand même bien trouvées. Elles ont un peu les mêmes centres d'intérêts en fait ! Elles font toute deux de la musique. Ahh je me souviens, quand mon père m'a forcé à apprendre le piano pour canaliser mon tempérament "un peu" explosif ! J'ai abandonné au bout de six mois. Pourtant, j'aime bien écouter les autres jouer d'un instrument de musique, mais moi, je n'ai jamais réussi à rester concentré plus de dix minutes ! Y'avait tout le temps quelqu'un ou quelque chose pour me distraire. Du coup, tout ce que je sais jouer au piano ce sont deux trois mélodies avec des accords simples... Et encore, ça fait des années que j'ai plus touché à un synthétiseur, j'serais capable de me tromper en jouant "au clair de la lune" ! N'empêche, j'aimerai bien les entendre jouer, elles doivent être douées. Elles aiment également dessiner, c'est super, franchement, parce que moi quand j'dessine... Au pire ça donne une patate avec des bâtons qui lui sort de partout pour faire les bras et les jambes, au mieux c'est un paysage vraiment approximatif, et généralement, j'ai pas la patience pour m'appliquer. En fait, le seul truc pour lequel je demeure concentrer c'est la lecture ! Et il faut surtout pas me déranger quand je suis plongé dans un roman, sinon j'vous assomme à coup de dictionnaire.

" - C'est super ! Il faudra que vous me jouiez un morceau de musique, un jour ! ça serait vraiment génial. En plus, je n'ai jamais entendu le son du violon "en vrai", parce que personne dans mon entourage n'en faisait. "

C'est bien dommage d'ailleurs. La seule personne qui jouait d'un instrument était mon voisin, un type aux cheveux noirs et aux yeux de tueur en série. Il jouait... De la batterie. Jusqu'à quatre heures du matin, parfois. Il jouait vraiment très mal. Un jour, j'suis allé me plaindre de façon pas très diplomatique, et vous savez quoi ? Ouais, c'est limite si j'ai pas traversé le mur ! J'ai eu très mal ce jour-là, mais quelque chose me dit que lui aussi, vu que je me suis servit de mon pouvoir pour faire apparaître une illusion pour le moins... terrifiante, et il a sauté par la fenêtre... Avant de tomber dans les buissons. C'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMer 21 Aoû - 15:12


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka



« "Dans mon cas, je dessine beaucoup, surtout la nuit, et je joue du violon et de la guitare. Jeux vidéos et monde asiatique aussi, comme toi Akane ! Mais vraiment ce que je préfère c'est le violon !" »
" - C'est super ! Il faudra que vous me jouiez un morceau de musique, un jour ! ça serait vraiment génial. En plus, je n'ai jamais entendu le son du violon "en vrai", parce que personne dans mon entourage n'en faisait. "
« Pourquoi pas. C'est vrai que moi non plus j'ai jamais entendu quelqu'un jouer du violon, tu nous feras une démonstration Ayaka !  »
Du violon et de la guitare hein ? C'était un bon mélange. Ca me faisait penser a un idole coréen que j'aimais bien  Henry Lau, enfin canadien plutôt mais il faisait partie d'un groupe coréen. Enfin bref, il jouait lui aussi du violon et c'était vraiment spectaculaire ! Ca me donnait envie d'essayer tiens ! Mais bon je devais déjà apprendre a jouer de la guitare, après j'avais prévu d'apprendre a jouer de la basse alors je verrais je violon après. Ou alors je pouvais tester la guitare et le violon en même temps... Il allait falloir que je réfléchisse à tout ça ! On allait pouvoir faire quelque chose de sympa avec Ayaka à la guitare et moi à la batterie, j'avais hâte maintenant.
Hormis la musique, on avait pas mal de point commun avec Ayaka, c'était cool ! J'étais curieuse de voir ce qu'elle dessinait, de savoir quel groupe de K-pop et J-pop elle aimait et quel drama elle regardait ! Enfin bref, maintenant c'était a nous d’impressionner Alexei !

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyMer 21 Aoû - 19:06

" - C'est super ! Il faudra que vous me jouiez un morceau de musique, un jour ! ça serait vraiment génial. En plus, je n'ai jamais entendu le son du violon "en vrai", parce que personne dans mon entourage n'en faisait. "
   « Pourquoi pas. C'est vrai que moi non plus j'ai jamais entendu quelqu'un jouer du violon, tu nous feras une démonstration Ayaka !  »

Toute cette attention portée vers moi... Je n'avais absolument pas l'habitude ! J'avais toujours joué pour moi et moi seule, dans ma chambre. Je n'avai aucune idée de mon niveau. Ca m'avait pris un jour en ayant entendu un morceau des 4 saisons de Vivaldi au violon. Je voulais à tout prix en jouer. Puis j'avais vu une musicienne danser avec son violon, et là, impossible de résister. Je m'y suis mise seule, en apprenant les sons avec des partitions. Puis maintenant je laisse les notes me porter et je danse parfois sur la musique. Mais je n'imaginai pas faire ça devant du monde... Mais après tout, Alexei nous avait montré son tour, je pouvais bien faire ça en retour. Rien que l'idée de faire une représentation avec du public, aussi restreint soit-il, je rougis jusqu'aux oreilles.

"Euh... oui d'accord ! Mais dans ce cas là, Akane tu m'accompagneras ! J'ai jamais joué devant quelqu'un d'autre que mon miroir..."

Je leur lançai un grand sourire. J'avais hate de jouer finalement. C'était une occasion de savoir comment je jouai et ce que ça donnait. Peut être même qu'on pourrait former un groupe. Je savais qu'Akiro chantait et jouait de la guitare. Akane de la batterie. Moi violon ou guitare. On devait pouvoir faire un truc. En tout cas, j'avais du boulot. Bien que mon violon soit un des objets auxquels je tenais le plus, je ne l'entretenais pas au sens complet du terme. Je me contentai de l'accorder. La caisse était abimée et il me faudrait du temps et du travail pour arriver à le remettre en ordre sans le déformer...

"Et toi Alexei, tu n'as rien d'autre que la magie comme passion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyJeu 22 Aoû - 8:45


Finalement, la jeune femme aux cheveux de jais accepte de jouer. En même temps, qui n'aurait pas accepté face à tant d'enthousiasme ? Ah et mieux encore, Akane jouera avec elle, si c'est pas super ça ! J'ai définitivement trop hâte de les entendre, je suis persuadé qu'elles sont très douées, j'vais pas être déçu ! D'ailleurs Ayaka a l'air contente à l'idée de faire une petite représentation puisque nous avons le droit à un sourire radieux de sa part.

" - Et toi Alexei, tu n'as rien d'autre que la magie comme passion ? "

D'autres passions ? Oh oui j'en ai, mais bon, souvent la magie prend tout mon temps libre. Est-ce que jouer avec les nerfs des autres c'est une passion ? Non ? Dommage, j'aime bien faire ça. C'est fou, j'ai un don pour mettre les gens en rogne. Hm à part ça... je réfléchis rapidement pour en venir à la conclusion suivante : je me passionne pour beaucoup de choses, mais je ne trouve pas toujours le temps pour me consacrer à toutes ces choses justement. Bien sûr, j'abandonne souvent l'élaboration de mes tours d'illusionnisme pour lire, bien que parfois les gens disent que j'ai des lectures assez étranges, vu que je m'intéresse beaucoup à la psychothérapie.

" - Hum... Si, j'aime beaucoup le sport, bien que je n'ai pas pu réellement en pratiquer dans un club. Sinon, les jeux-vidéos et la musique, comme vous quoi, même si je n'ai plus touché à un instrument de musique depuis longtemps ! Et surtout, la littérature et la... Euhm nan, c'est tout en fait. "

Oui Alexei, ne fait pas de connerie et ne dit surtout pas que tu dévores des livres de psychiatrie. En plus ce n'est pas spécialement une passion. C'est sans doute à cause de ma mère. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé dans son cerveau pour développer une telle maladie... D'ailleurs c'est bête de m'être comporté de façon immature en ignorant ce qu'elle avait. Elle est peut-être "partie" à cause de mon égoïsme ? Oui, sûrement. Et j'ai laissé mon père en plan alors qu'il doit nager en pleine dépression en ce moment. J'ai encore une fois pensé à mon petit confort personnel, ce que je me hais ! Tiens, je me rends compte que je n'ai plus décroché un mot depuis ma dernière phrase sur la littérature je crois, et que je ne souris plus du tout. Faudrait que je dise un truc pour me rattraper, mais quoi ? Bon tant pis je me tais, d'ailleurs je sais même pas si elles ont continué la conversation ou s'il y a eu un gros blanc donc autant pas se risquer à faire du hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyJeu 22 Aoû - 13:59


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka



«" - Et toi Alexei, tu n'as rien d'autre que la magie comme passion ? "»
" - Hum... Si, j'aime beaucoup le sport, bien que je n'ai pas pu réellement en pratiquer dans un club. Sinon, les jeux-vidéos et la musique, comme vous quoi, même si je n'ai plus touché à un instrument de musique depuis longtemps ! Et surtout, la littérature et la... Euhm nan, c'est tout en fait. "

Je le regardais en souriant, c'était pas mal déjà ! On pourrait jouer ensemble a certains jeux peut-être ? La littérature..; Je me demandais ce qu'il lisait comme livre, moi j'aimais les livres fantastiques. J'étais contente qu'il ne m'ait pas regardé bizarrement quand j'avais dit que je jouais aux jeux vidéos parce qu'avant c'est ce qui arrivait. Tu joue aux jeux vidéos ? Me demandait-il en faisant une tête dégoutée. Oui parce que les filles qui jouent aux jeux vidéos sont des geeks parce qu'ils ne font pas la différence entre geek et nolife et être un geek du coup sa craint. Enfin bref ce n'était pas le cas ici et j'en étais contente !

« Tu lis quoi comme style de bouquins ? On pourra essayer de jouer ensemble que se soit aux jeux vidéos ou de la musique, on sait jamais sa pourrait te revenir et puis sa sera plus amusant ensemble surtout »

Qui sait, si on lisait le même style de bouquins on pourrait peut-être faire des échanges ? Les livres... Pourquoi j'avais la sensation d'avoir oublié quelque chose ? J'avais beau me creuser la tête je ne... Ah ! Je me souvenais ! Itsumie voulait que je lui achète la suite d'un mangas ! Arf, moi et ma petite tête ! Je regardais rapidement l'heure sur mon téléphone, c'était trop tard le magasin serait fermé.

« Et zut. »

Je soupirais, ça m'était complètement sortit de la tête. Itsumie voulait que je lui achète la suite du mangas Shugo Chara. Oui c'était un choix de lecture assez étrange pour une femme adulte mais entre ça et ses cheveux roses je n'étais plus a un truc de bizarre près. Et tout ça a cause de moi parce que je lui avais parlé de se mangas parce que j'aimais bien les chanson d'un des personnages du mangas Hoshina Utau et du coup elle avait acheter les 2 premiers tomes pour essayer et elle avait beaucoup aimé alors elle voulait la suite. Je tournais la tête vers Ayaka et Alexei, il devait se poser des questions.

« Ma mère voulait que je lui rapporte un mangas mais j'ai oublié. »

Ça m'avait fait bizarre d'appeler Itsumie comme ça... Non pas parce que je ne l'aimais pas au contraire ! Elle comptait vraiment beaucoup pour moi, en plus elle avait fait énormément de choses pour moi et Akiro. C'est juste que je la connaissais en tant que ma tante quand j'étais petit et du coup j'avais du mal a l’appeler Maman. Je la voyais d'avantage comme une gentille grande soeur qui veillait sur moi que comme ma mère.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyJeu 22 Aoû - 19:36

" - Hum... Si, j'aime beaucoup le sport, bien que je n'ai pas pu réellement en pratiquer dans un club. Sinon, les jeux-vidéos et la musique, comme vous quoi, même si je n'ai plus touché à un instrument de musique depuis longtemps ! Et surtout, la littérature et la... Euhm nan, c'est tout en fait. "

Le sport c'était pas mal. Dommage qu'il n'ait jamais pu en faire en club. D'un côté certaines fois les ambiances de club sont trop ciblées sur la compétition et pas sur le plaisir de faire du sport et ça gache tout. Perso, j'aimai faire du sport comme ça de temps en temps, notamment mon jogging matinal. Ca c'était super. Courir à son rythme et faire le tour qu'on veut. Jeux vidéos, musique, on allait bien s'entendre ! La littérature, c'était assez vaste ça ! Il y avait des tas de domaines, il ne devait pas tout aimer. Je ne lisai pas beaucoup, non pas que je n'aimai pas ça, mais je préférai jouer du violon. Ouais je sais je dis que ça, mais c'est vrai. Si je lis je perds du temps de violon. Juste quelques mangas de temps en temps, mais c'est tout.


   « Tu lis quoi comme style de bouquins ? On pourra essayer de jouer ensemble que se soit aux jeux vidéos ou de la musique, on sait jamais sa pourrait te revenir et puis sa sera plus amusant ensemble surtout »


Akane m'avait devancé sur ce coup là ! Je n'allai pas lui demander ce qu'il lisait vu qu'elle venait de le faire. Je remarquai alors une chose. C'était étrange mais Alexei ne souriait plus. Depuis qu'il avait laissé son "et la..." en plant, il ne disait plus rien non plus. Il avait pensé à quelque chose qui lui avait rappelé un mauvais souvenir ? Aucune idée. Est-ce que cette fois je devais lui faire remarqué que j'avais noté son changement d'attitude ? Je ne voulais pas qu'il le prenne mal surtout. Ce garçon tout énergique et adorable comme tout. Ca serait bête qu'il m'en veuille. D'un côté je ne voulais pas le laisser ruminer comme ça.
"Ca va ? Tu as pas l'air bien... Tu veux un kinder ??"

Je lançai un regard amusé vers Akane qui regardait l'heure avant de laisser échapper un "Zut". Que lui arrivait-il à elle aussi ?

   « Ma mère voulait que je lui rapporte un mangas mais j'ai oublié. »

Ah ça ?! Tsss fallait pas qu'elle s'inquiète. Da Qiao avait toute une collection de manga, elle pouvait monter un manga-café si elle voulait ! Entre les Shojo pour filles, les mangas pour garçons, les mangas porno et j'en passe, il y en avait pour tous les goûts et toutes les couleurs !

"Oh t'inquiète pas ! Dis lui de passer voir ma maternelle ! Elle a tout ce qu'il te faudra. Du manga le plus courant au plus rare en passant par ceux que personne à jamais voulu lire."
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 10:21


J'ai dû manquer un petit épisode. Il me semble qu'Akane m'a adressé la parole, donc j'essaye de rassembler un semblant d'attention pour déchiffrer ce qu'elle dit. Ah oui, le genre de bouquins que je lis ? Oula, on va éviter de dévoiler mes lectures très médicales et on va plutôt répondre quelque chose de simple. Bon aller Alexei, on se reprend et on souris !

" - Ca va ? Tu as pas l'air bien... Tu veux un kinder ??
- Eh ? "

Ah bah mince, Ayaka a remarqué mon petit changement d'attitude. Bon en même temps ça se comprend. Je la regarde un instant et secoue la tête en balbutiant un "Non merci, ça va !" en souriant. Pas très convaincant mais bon, c'est pas bien grave. Je ne sais pas quoi dire d'autres pour dévier du sujet, pourtant d'habitude, je trouve toujours une connerie à dire mais là, rien ne me vient ! Finalement, c'est Akane qui change de sujet en faisant remarquer qu'elle devait apporter un manga à sa mère, ce à quoi Ayaka réponds sans attendre :

" - Oh t'inquiète pas ! Dis lui de passer voir ma maternelle ! Elle a tout ce qu'il te faudra. Du manga le plus courant au plus rare en passant par ceux que personne à jamais voulu lire. "

Par contre, je me rends compte que je n'ai toujours pas répondu à la question qu'Akane m'avait posée un peu plus tôt. Bah, ce n'est pas bien grave, je répondrais plus tard, parce que si je le fais maintenant je vais avoir l'air d'un gars complètement à la ramasse, donc autant s'abstenir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 11:46


Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Akane_25

« Petite visite de la ville »

Avec Alexei et Ayaka



« " - Ca va ? Tu as pas l'air bien... Tu veux un kinder ?? »
Alexei déclina l'offre d'Ayaka mais je posais quand même le paquet de kinder a côté de moi on sait jamais. Le chocolat était idéal pour le moral ! C'était peut-être pour ça que je ne déprimais presque jamais, vu que je mangeais beaucoup de chocolat et encore le mot beaucoup était faible. C'était assez étrange, j'étais presque autant accro au chocolat qu'au sang.
« " - Oh t'inquiète pas ! Dis lui de passer voir ma maternelle ! Elle a tout ce qu'il te faudra. Du manga le plus courant au plus rare en passant par ceux que personne à jamais voulu lire. " »
Ah ! C'était parfait ! Cela me fit penser qu'elles n'étaient pas amie pour rien. Elles étaient vraiment incroyable et cela me fit sourire.
« Doki ! Comme ça elles pourront faire des échanges de mangas ! »
Je regardais Ayaka et Alexei tour a tour, il fallait que je trouve un moyen de faire bouger les choses un peu pour qu'Alexei perdre cet air tout triste, ça lui allait mieux de sourire ! Quand je dis sourire, je parle d'un vrai sourire, pas celui qu'on fait quand on se force pour faire plaisir aux autres. D'ailleurs il n'avait toujours pas répondu a ma question. Tant pis je retenterais une autr fois de lui demander. En tout cas il fallait que je réfléchisse... Je pouvais essayer de détourner la conversation sur quelque chose d'autre ? Qui sait sa lui changerais peut-être les idées de parler d'autres choses ? Si sa marchait pas j'aurais qu'a réfléchir a autre chose ! Ah ! Il avait dit qu'il aimait bien les jeux vidéos, je pouvais poser des questions sur ça !
« Au fait vous jouez a quel jeux vidéos ? Qui sait on pourrait essayer de jouer ensemble si on joue aux même ça serait sympa ! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 12:13

   « Doki ! Comme ça elles pourront faire des échanges de mangas ! »


Oh bah ça... Elle allait regretter la mère Itsumie de lancer Da Qiao sur les mangas. Elle sortirait de là avec des mangas par dessus la tête et ma maternelle derrière qui lui ferait un grand signe de la main avec un sourire radieux "Surtout tu me diras ce que t'en penses, j'attends de tes nouvelles". Et là elle serait obligée de les lire le plus vite possible parce que si tu recroises Da Qiao sans en avoir lu, elle te fait une tête de déprimée, vous vous sentez totalement coupable de pas avoir fini les 300 mangas qu'elle vous avait passé la veille (ouais ouais c'est du vécu héhé). Bref !
Alexei avait vraiment l'air perturbé. Je ne savais pas ce qui lui arrivait. Il y avait quelque chose en rapport avec la littérature. Il lisait des livres porno ? Ca devrait pas être ça, j'en connais qui adorent ça (genre ma maternelle...). Hum... Un truc en rapport avec un mauvais moment de sa vie peut être. M'enfin bref, on saura certainement pas et on va pas l'énerver.

   « Au fait vous jouez a quel jeux vidéos ? Qui sait on pourrait essayer de jouer ensemble si on joue aux même ça serait sympa ! »


Euh... Fallait vraiment tout lister ? Je joue à n'importe quoi sauf les jeux de guerre à la première personne, ça c'est chiant. Mais si je dois faire la liste on est pas couché ! On va résumer mes goûts par jeux de plateforme et de réflexion je pense ça sera plus simple. Tandis que je réfléchissai rapidement, ma cape se coinça dans la roue d'un vélo qui passait derrière moi. Je fus entrainée en arrière et atterris sur mes fesses. J'entendis un critch et ma cape était déchirée. C'était bien ma veine ça ! J'éclatai de rire. Parmi toutes les personnes de ce monde, ça arrivait qu'à moi ce genre de trucs. Je riais tellement que je pleurai. Petit à petit je repris mon souffle et regardai l'état de ma cape. Couture ce soir ! haha je déteste cette idée. Pas grave.
Je restai par terre et répondis à Akane
"Un peu de tout, mais surtout aventure, plateforme et réflexion"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 90
Date de naissance : 16/09/1996
Age : 27
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi :)
Race : Métamorphe (loup).
Niveau de maitrise du pouvoir : Level 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Alexei Chaikovski

Alexei Chaikovski
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] EmptyVen 23 Aoû - 15:24


Je regarde distraitement le reste de la grande place centrale quand Akane pose de nouveau une question. A quels jeux-vidéos je joue ? Waah euuh, en fait je joue à vraiment beaucoup de jeux, donc difficile d'avoir des préférences, à vrai dire. En premier lieu, je dirais que j'aime bien les jeux de baston parce que c'est un genre de jeu qui défoule beaucoup ! Et puis c'est sympa de faire quelques tournois entre potes. Généralement je ne tiens même pas le premier match parce que mes adversaires sont tous des sales tricheurs, aha ! Non je ne suis pas mauvais joueur ! Alors que je suis sur le point de répondre à la blondinette, je vois Ayaka qui est soudainement emporté vers l'arrière et qui atterrit lourdement sur son postérieur. La cause de cette chute n'est autre qu'un cycliste qui était passé tout prêt de nous.

" - Rien de cassé ? "

Je la regarde d'un air un peu inquiet, mais finalement elle éclate de rire ce qui finit de me rassurer. Oui parfois je m'inquiète vraiment pour rien, je sais ! Je souris en la regardant se tordre de rire, on aurait dit moi en version féminin ! Oui parce que quand il m'arrive un truc, que je gamelle ou quoi que ce soit d'autre, je rigole. C'est vraiment un réflexe ! Vous avez dit étrange ?

" - Un peu de tout, mais surtout aventure, plateforme et réflexion "

C'est cool, ça ! Je retrouve mon petit sourire habituel et répond à mon tour.

" - Pareil ! Mais j'aime surtout les jeux où l'on peut jouer à plusieurs, c'est rare que je joue tout seul, sauf si je meurs d'ennui ce qui n'arrive pas très souvent. "

Peu importe le jeu, même si je ne le connais pas (d'ailleurs comme ça c'est l'occasion de découvrir d'autres jeux), l'important c'est d'avoir des fous rires avec les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]   Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite de la ville [With Akane & Ayaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Akane Kobayashi
» Akane friend's
» Visite guidé [ Pv Alexei ]
» Ayaka Akimune
» Petite Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La Place Centale-