lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Himeka Anko ou La belle Princesse des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 25
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Ayaka Akimune
MessageSujet: Himeka Anko ou La belle Princesse des Ténèbres   Ven 16 Aoû - 8:47


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Himeka
♠Nom : Anko
♠Sexe : Féminin
♠Age : 16 ans
♠Race : Succube
♠Ecole : Comme vous voulez
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) :
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3
♠Personnage sur ton avatar : Singuitou de Rosen Maiden
♠Code (caché dans le règlement) :



Personnalité


Parle nous de toi, ton caractère, tes goûts, tes passions. [10 LIGNES MINIMUM]


En tant que démone, on se doute bien qu’Himeka a un caractère bien trempé. Elle s’énerve facilement et adore se battre. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout c’est jouer des tours aux gens. C’est une jeune fille capricieuse et qui est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’apprécie pas trop les autres races qu’elle considère inférieures aux Démons. Elle adore se cacher dans les endroits sombres pour guetter une « victime » potentielle (pour ces farces). Elle adore la chaleur, c’est pourquoi on peut souvent la trouver à se prélasser près d’une cheminée. Elle déteste qu’on la force à faire quelque chose, et par conséquent n’aime pas aller à l’école. En cours elle s’amuse à tyranniser son professeur. Elle est très coquette et adore faire du shopping. Pour ses farces, ses préférées consistent à faire tomber les gens dans des trous ou à les faire voler en les tenant par leur pantalon. Elle peut en rire pendant des heures en y repensant. Méfiez vous donc si vous l'apercevez, que vous êtes seul... Vous risquez de vous retrouver tête en bas à vous débattre et à crier parce qu'elle vous aura nommé victime !

Apparence


A quoi tu ressemble ? [10 LIGNES MINIMUM]


Himeka est de taille relativement grande, elle mesure 1m70. En tant que succube, Himeka a les yeux roses. Elle a les cheveux longs, juste au dessus des hanches. Ils sont blancs argentés. Elle les porte toujours détachés, mais ajoute un ruban en guise de serre tête. Ce ruban est noir avec une petite rose sur le dessus et des nœuds sur les côtés.
Côté vestimentaire, Himeka adore le style gothique Lolita, et ne s’habille que comme ça. Robe noire et blanche et bottes noires qui atteignent les genoux, avec au sommet une dentelle blanche.
Elle arbore toujours un sourire qui pourrait paraître amical mais n’est en réalité qu’un sourire qui veut dire « quelle connerie je vais bien pouvoir faire avec toi… ».
Parlons maintenant du plus important. En tant que succube, Himeka a bien évidemment des ailes. Les siennes sont en plumes noires. Elles ont la faculté spéciale de pouvoir changer de taille. Ainsi, lorsque Himeka souhaite voler, ses ailes poussent pour atteindre une envergure de 5mètres. Sinon ses ailes sont cachées dans son dos et ne dépassent pas les 50 centimètres.

Histoire


Raconte nous ton histoire, comment tu as grandi ? Comment tu es arrivé ici ?

[10 LIGNES MINIMUM]



Himeka vient d’une riche famille de démons. Fille unique, elle a toujours été choyée par ses parents. Alors qu’elle était âgée de 10 ans, sa mère fut sauvagement assassinée alors qu’elle s’était rendue dans un campement de soldats pour soigner des blessés. Son père attristé par la perte de sa femme se plongea dans son travail et compensa son absence par des montagnes de cadeaux. Himeka tenta par tous les moyens de retrouver l’attention de son père. Elle commença alors à faire tout un tas de bêtises à l’école mais rien n’y faisait son père ne s’énervait jamais contre elle et lui achetait même d’autres cadeaux.  Il finit par se remarier à une autre succube. Elle ne supportait pas cette belle-mère qui venait vivre chez elle à la place de sa mère. Pourtant sa belle-mère était douce et attentionnée envers elle malgré le fait qu’Himeka était froide et désagréable. Elle lui jouait des tours plus exaspérants les uns que les autres mais cette femme continuait à chercher à bien s’entendre avec elle. Le père d’Himeka avait un poste haut placé  comme dirigeant dans l’armée et tentait comme il pouvait de protéger ses soldats, il voulait que la guerre cesse et qu’il n’y ait plus d’autres victimes; d’autres familles en deuil comme la leur. C’est ainsi qu’il apprit l’existence de cette académie secrète. . La guerre se faisant plus intense aux alentours de la ville où ils habitaient, il décida de l’envoyer là-bas pour la protéger. C’est donc à contrecœur qu’Himeka se retrouve à Daenoliaru. Elle est donc prête à faire encore plus de farces pour passer son ennui !


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Age :
Fille ou garçon ? :
Passions :
Comment as-tu découvert le forum ? :
Que penses-tu du forum ?
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA


Avatar :



Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=264&u=15431432][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/43/14/32/himeka10.gif[/img][/url]

Signature :



Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=265&u=15431432][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/43/14/32/himeka10.jpg[/img][/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daenoliaru-academie.forumactif.com
 

Himeka Anko ou La belle Princesse des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Personnages Libres-