lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier repas, première(s) rencontre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyJeu 15 Aoû - 22:30

C'était mon premier jour ici. Après un passage par l'administration qui était obligatoire bien que je sois la première élève de Jiyuu, j'ai décidé de visiter un peu l'école en commençant par les parties communes aux deux universités. Et bien sûr, parmi tous les lieux possibles, mon choix se porta sur...vous l'aurez deviné. La caféteria ! Si il y a bien un endroit où je peux en trouver c'est là. Mon Eden, mon havre de paix, mon élixir ! Le chocolat !!!! *Oups je m'emporte !*. Je cherchai donc désepérement cet endroit merveilleux parmi les diverses portes possibles. Soudain LA pancarte indiquant Caféteria. Je suivis donc l'indication et tombai devant une porte double batante. Ces portes caractéristiques avec les petites fenêtres au sommet.
Je poussai donc les portes et fis un pas dans cet espace. La caféteria était grande, avec de nombreuses tables aussi bien pour manger à vingt que en tête à tête. C'était assez simpa. Au fond il y avait un comptoir et derrière une autre double porte, certainement abritant la cuisine. Derrière le comptoir on pouvait voir des verres, des bouteilles,... Un vrai bar en fait. Je penchai la tête sur le côté, plongée dans l'inspection des lieux avant de me rendre compte que dans tout cet espace il n'y avait que moi.
*Etrange, il devrait y avoir au moins un gérant pour nous servir... C'est peut-être trop tôt... M'en fous ! je veux du chocolat !*
Je partis donc derrière le comptoir et commençais à fouiller dans les placards, accroupie derrière le bar. Il y en avait des placards là dessous... Je n'aurais jamais pensé qu'un bar pouvait être aussi grand. Ma fouille se poursuivait inlassablement écartant bouteilles et boîtes afin de trouver le sain Graal... Au bout du 5ème placard, je crus que l'heure avait sonné. Il y avait des boîtes et des boîtes de gateaux en tout genre. Fourrés, moelleux, craquants, aux amandes, à la figue, à la châtaigne... Il y en avait même spécial régime. J'en attrapais un pour voir ça. "0% de calories, 0% de sucres... Tatata... Ouais 0% de goût aussi !" Bref, aucun gateau au chocolat...
*C'est quoi ce délire ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyJeu 15 Aoû - 22:50

Premier repas, première(s) rencontre(s) Akane_23
 


« Premier repas, première(s) rencontre(s) »

Avec Ayaka


Faim. J'avais faim. Pas soif mais faim. La cause ? C'était simple, je m'étais goinfrée de chocolat la veille alors j'avais décider d'aller courir pendant 1h et de faire une série d'abdos. Du coup j'étais en route pour la cafétéria ou j'espérais pouvoir manger, j'entendais pas la faire un vrai repas, pas grignoter des biscuits. J'arrivais à ma destination et je poussais les portes battante pour tomber sur une grande cafétéria vide. Complètement vide, il n'y avais même pas de cuisinier pour nous servir ou de plats dans le comptoir, rien. Je poussais un soupir déçue, j'allais devoir attendre.

*Tiens bon mon ventre, je te promet je te nourrirais correctement plus tard*

Je m’apprêtais a faire demi tour quand j'entendis un bruit, un peu comme si un animal grattait. Entonnée je m'approchais sans faire de bruit de la source. Si c'était un rat il allait déguerpir a la vitesse grand V s'il m'entendait approcher. Je m’accroupis en arrivant au comptoir et m'arrêtais a l'angle. Après une grande inspiration je m'avançais, je n'avais pas spécialement peur des rats mais je n'aimais pas pour autant ces rongeurs la. Mes yeux s'agrandirent de surprise, ce n'était pas un rat. C'était une fille qui farfouillait dans les placard. Je me levais puis m'approchais.

« Coucou, tu sais je suis pas sûre que le cuisinier apprécie que tu fouilles dans ses placards. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyVen 16 Aoû - 8:37

Alors que je m'évertuais à fouiller dans ces placards à la recherche de mon coupe faim, j'entendis les portes battantes s'ouvrir. J'hésitais quelque temps à me lever ou me planquer puis décidai que au pire, premier jour, première punition ! Je continuais donc à fouiller sans prêter attention à la chose (ou personne) qui avait bien pu faire bouger les portes. Alors que je lançais ma main dans ce x ième placard quelqu'un lança :

« Coucou, tu sais je suis pas sûre que le cuisinier apprécie que tu fouilles dans ses placards. »


Je savais qu'il y avait quelqu'un mais évidemment dans ma gourmandise je ne m'étais pas méfiée. Je sursautai donc et atterris peut être 30 centimètres derrière ma position actuelle, sur les fesses. J'éclatai de rire. Puis je me mis en tailleur et lançai mon habituel "Nipah" en inclinant la tête et en faisant un V avec mes doigts comme dans les mangas. C'était une jeune fille élancée qui se tenait devant moi, les cheveux longs et blonds. Elle était naturellement plus grande que moi, mais avec 1m56 on s'en doutait. Ses yeux rouges me laissaient supposer soit qu'elle était une succube, soit un vampire. Etant donné qu'elle n'avait pas d'ailes, j'optais pour une vampiresse... Une vampire ? ah c'est mieux. La seule que j'avais vu avant c'était Itsumie et encore je l'avais croisée plus que vue. En tout cas elle avait l'air amical et gentil.

"Oui je m'en doute qu'il ne va pas aimer... Mais je suis en manque ! En manque de chocolat et si je n'en trouve pas... Je vais mourir !!" En disant cela je pris un air de gamine capricieuse qui me faisait toujours rire. "Et comme il n'y a personne je vais pas me gêner. Et toi qu'est ce que tu viens faire dans le paradis des gâteaux allégers ??" J'avais gardé à la main la fameuse boîte de gateaux 0% de tout et l'arborai au niveau de ma tête tel un trophée. "0% de calories 0% de sucres et je suppose 0% de goût ! Et oui c'est pour vous les gateaux allégés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyVen 16 Aoû - 12:00

Premier repas, première(s) rencontre(s) Akane_23


« Premier repas, première(s) rencontre(s) »

Avec Ayaka


Elle sursauta et je souris, contente de l'avoir surprise. Elle n'avait pas l'air très grande avec de long cheveux noir, des yeux bleu et... des oreilles pointues. Ainsi c'était une elfe. C'était la première que je rencontrais étant donné que nos deux peuples se faisaient la guerre, ils évitaient de se rencontrer. C'était tellement dommage... Mais au moins dans l'académie il n'y avait pas ce problème la et j'étais contente que ma mère l'ai créée avec Da Qiao.
 
« Nipah. Oui je m'en doute qu'il ne va pas aimer... Mais je suis en manque ! En manque de chocolat et si je n'en trouve pas... Je vais mourir !!" »

Je rigolais, je comprenais très bien se sentiment la !

« Pour ce qui est du chocolat je peux t'aider. »

Je m'approchais d'un placard en hauteur derrière la fille, dont je ne connaissais pas le nom d'ailleurs, puis l'ouvrais. Je grimpais sur le comptoir pour y voir correctement et farfouillais dans le placard. J'étais arrivée ici depuis quelques jours alors j'avais eu le temps de repérer les endroits ou le cuisinier cachait les sucreries. Il faisait comme s'il n'aimait pas ça parce que ce n'était pas bon pour la santé mais je savais qu'il en cachait quelque part pour revenir en manger la nuit quand personne ne le voyait. Ah ! Je l'avais trouvé. Je sortis la main du placard et descendis puis tendis la tablette a la jeune fille

« Tada ! Il en cache toujours ici pour venir le manger en secret. Je te conseille de faire comme moi : allez faire des courses en villes et garder le chocolat dans ta chambre, c'est bien plus pratique ! »

«Et comme il n'y a personne je vais pas me gêner. Et toi qu'est ce que tu viens faire dans le paradis des gâteaux allégers ??»

Je secouais négativement la tête et mon ventre choisis ce moment là pour gargouiller.

« J'espérais pouvoir prendre mon petit déjeuné en fait mais visiblement je vais devoir attendre »

J'aurais pu prendre des gâteaux et manger ça mais je ne voulais pas, j'avais besoin de quelque chose de plus consistant. En fait j'avais pris l'habitude de prendre un petit déjeuné comme font les japonais avec du riz, du poisson, de la soupe. Avec ça je pouvais tenir jusqu'à midi sans soucis ! Et puis c'était tellement bon !
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyVen 16 Aoû - 12:21

Intriguée, toujours assise par terre en tailleur, je regardai la jeune fille faire. Elle fouilla un placard en hauteur puis me sorti une tablette de chocolat. Une magnifique tablette...
« Tada ! Il en cache toujours ici pour venir le manger en secret. Je te conseille de faire comme moi : allez faire des courses en villes et garder le chocolat dans ta chambre, c'est bien plus pratique ! »

Je l'attrapai en me relevant d'un bond sur mes pieds. pas facile sur des talons de 9centimètres mais j'avais l'habitude de tout faire avec. J'avais un sourire jusqu'aux oreilles.

"Kyaaaa ! Arigatou ne ! Merci beaucoup ! Tu me sauves la vie !"

En disant cela je me rendai bien compte que vampire, elfe, ou bien chaussette, ça n'avait pas d'importance tant qu'on voulait bien s'aider. Il n'y avait vraiment aucune raison valable à cette guerre stupide ! J'ouvrai la tablette pendant qu'elle me répondait.

« J'espérais pouvoir prendre mon petit déjeuné en fait mais visiblement je vais devoir attendre »

A part des gâteaux il n'y avait rien ici. Le paradis des gateaux certes mais quand on voulait autre chose... Je réfléchis deux secondes... La porte du fond ! Je me dirigeai là bas pour voir. Je passai la tête, il n'y avait vraiment personne... Mais une idée me vint en apercevant le frigo au fond. Un sourire connerie me vient au coin de la bouche.

"Hum... je peux t'aider si tu ne crains pas les représailles et punitions... Sinon reste sur une chaise je reviens"


Je lui jetai un coup d'oeil complice avant de sauter dans la cuisine. Je fis demi tour rapidement "Hey ! Tu t'appelles comment au fait ?". Après sa réponse je retournai dans la cuisine. Là je pris une inspiration, fis un noeud avec mes couettes sur ma tête et attrapais une poêle. Je me jetai dans le frigo, pris 4 oeufs et du lard.
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyVen 16 Aoû - 15:00

Premier repas, première(s) rencontre(s) Akane_23


« Premier repas, première(s) rencontre(s) »

Avec Ayaka



« Kyaaaa ! Arigatou ne ! Merci beaucoup ! Tu me sauves la vie ! »
Je la regardais commencer à ouvrir la tablette de chocolat, amusée. Elle avait l'air d'être pleine de vie, j'aimais bien les gens comme ça c'était plus agréable et puis on ne s'ennuyait pas au moins ! Parce qu'il y avait bien une chose a propos de laquelle Akiro et moi partagions le même avis : c'était qu'on détestait passer notre temps a rien faire. Lui dormait ou jouais de la guitare, moi je dessinais ou je lisais mais n'errait jamais comme des âmes en peine comme font certaines personnes.
« Hum... je peux t'aider si tu ne crains pas les représailles et punitions... Sinon reste sur une chaise je reviens »
« Non c'est bon et puis au pire on s'éclipsera avant de se faire prendre vu que je peux me téléporter »lui répondis-je avec un clin d'oeil.
Au départ j'avais beaucoup de difficultés a me téléporter avec quelqu'un, mais je m'étais entrainée, j'avais surtout fait travailler mon endurance avec Akiro; jusqu'à ce que je réussisse et maintenant j'arrivais à me téléporter  fois d'affilé avec quelqu'un sans me être essoufflée. La fille se dirigea vers la cuisine puis s'arrêta.
« Hey ! Tu t'appelles comment au fait ?»
« Akane et toi ? »
Cette fois ci elle entra dans la cuisine. Je me demandais ce qu'elle allait bien faire. Cuisiner c'était sur mais la question était quoi ? Elle m'avait dit d'attendre sur une chaise mais je préférais la suivre, je n'aimais pas attendre et j'étais trop curieuse de toute façon. Elle avait sorti des oeufs et du lard : elle allait faire une omelette ? C'était une bonne idée.
« Tu veux un coup de main ? »
A mon tour j'allais farfouiller dans le frigo et sorti du jus de fruit. Je le posais sur le comptoir a côté de la cuisinière et allait chercher des verres dans un placard. Un petit déjeuné sans jus de fruit n'était pas un petit déjeuné ! Je cherchais ce qu'il manquait, des assiettes et des couverts peut-être ? Je retournais vers le pacard pour y prendre ce dont j'avais besoin et aperçus du pain dans un panier. Je pris une baguette et retournais le déposer a côté du comptoir. Avec ça notre petit déjeuné commençait à prendre forme.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptyVen 16 Aoû - 21:19

« Non c'est bon et puis au pire on s'éclipsera avant de se faire prendre vu que je peux me téléporter »

J'aimais les gens comme ça ! Ambitieux et qui ne restent pas derrière. Je pense qu'on va bien s'entendre elle et moi ! En tout cas ça a l'air bien parti. Elle me donna son nom. Akane. C'était sympa. Ca sonnait comme le nom d'une fleur. En tout cas à mes oreilles. "Moi c'est Ayaka !" J'avais tenté de dire ça comme une diva en passant ma main dans mes cheveux mais j'avais vu mon reflet dans la porte et c'était tellement ridicule que j'éclatai de rire. "Désolé ma connerie naturelle fait des trucs étranges des fois..."

J'entrai dans la cuisine, m'armai d'une poele et de 4 oeufs accompagnés de lard. Ouefs au plat et lard grillé ou omelette ? Oeuf au plat ! J'avais entraperçu Akane qui avait attrapé une baguette. Ca ferait bien comme ça : pain, oeuf + lard ! Je commençai donc à cuisiner. Je n'étais franchement pas douée mais ça ça devrait passer. Je mis les oeufs dans une poele et le lard dans une autre. Pendant que ça cuisait Akane avait sorti tout ce dont on avait besoin : assiettes, verres, couverts.

"Au fait ça ne te dérange pas le tit'dej' salé ? J'adore ça j'ai pas vraiment réfléchi... Je peux te faire autre chose si tu veux, 4 oeufs ça me fait pas peur ! Mouaha !"


Ce fut vite prêt, je servis deux oeufs par assiette, ainsi que quelques morceaux de lard. Je découpais du pain pour chacune avant d'attraper mes couverts "Itadakimasu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptySam 17 Aoû - 9:52


Premier repas, première(s) rencontre(s) Akane_23

« Premier repas, première(s) rencontre(s) »

Avec Ayaka



« "Moi c'est Ayaka !" [b]»[/b]
Je ne pu me retenir j'éclatais de rire. On allait définitivement bien s'entendre toute les deux, elle était exactement le genre de personne que j'aimais bien : elle assumait ce qu'elle était, elle était drôle et sympa. A nous deux on allait en dire des conneries parce que j'en disais un bon nombre aussi.
« Désolé ma connerie naturelle fait des trucs étranges des fois..." »
« Olala pas grave, ça fait du bien de rire et puis une part de connerie en nous c'est bien de l'assumer »
Je me calmais. L'odeur des oeufs et du lard grillé vinrent à mes narines, ça sentait tellement bon que j'en avais l'eau à la bouche comme on dit. Comme s'il voulait confirmer mes pensées, mon ventre se remis à gargouiller de plus belle.
« "Au fait ça ne te dérange pas le tit'dej' salé ? J'adore ça j'ai pas vraiment réfléchi... Je peux te faire autre chose si tu veux, 4 oeufs ça me fait pas peur ! Mouaha !" »
« Non absolument pas, d'ailleurs je mange souvent salé le matin en fait »
Ayaka servi les oeufs et on pu manger
« Itadakimasu ! »
« Itadakimasu, merci Ayaka je mourrais vraiment de faim !  »
Je commençais à manger, c'était tellement bon ! Ça faisait parti des plaisirs simple de la vie : Une bon petit déj' après qu'on ai fait de l'exercice ! Je nous servis du jus de fruit. Le petit déj' fut vite fini.
« Ah ! Ça fait du bien ! »
Je remarquais qu'il y avait un horloge en face de nous et cela me fit réaliser quelque chose d'important : Le cuisinier n'allait pas tarder à arriver pour préparer les petits déjeuner ! Je me tournais vers Ayaka et pointais l'horloge du doigt
« Je crois qu'il faudrait qu'on se dépêche de ranger, le cuisinier va pas tarder à arriver »
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptySam 17 Aoû - 18:51

J'étais contente que le petit déj' non réfléchi lui plaise. Les gens n'aimaient pas forcément le salé le matin. Moi j'aimai ça de temps en temps, voire même souvent. Je la vis engloutir son assiette et me rendis compte que j'avais fait de même. J'étais d'accord avec elle ça faisait vraiment du bien de manger. Je pris la tablette de chocolat qu'elle m'avait donné plus tôt et en coupait deux barres, une pour elle une pour moi "Dessert !" dis-je avec un grand sourire. Puis là elle réalisa l'heure en me désignant la pendule. Je dois avouer que je n'avais vraiment pas fait attention à ce détail.

« Je crois qu'il faudrait qu'on se dépêche de ranger, le cuisinier va pas tarder à arriver »

Elle avait raison. J'acquiessais puis embarquais la vaisselle vers le grand évier du fond "Je lave tu essuies ??". J'empoignai l'éponge, le savon et frottai rapidement les assiettes. La vaisselle fut vite faire et rangée. Je jetai un coup d'oeil à la pièce, tout était comme avant que nous arrivions. Je l'empoignai par le bras et sautillai jusqu'à la porte en l'attirant derrière moi.
"Eh voilà ! On ne devrait même pas savoir que quelqu'un est passé ici ! C'était super comme petit déjeuner. Ravie d'avoir fait ta connaissance, c'est vraiment super !"

J'aimai bien Akane, elle était gentille, énergique et pleine de vie, un peu comme moi. Je pense vraiment qu'à l'avenir elle deviendra une super amie. Puis elle adore le chocolat, rien que pour ça, ça ne pouvait pas se passer autrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
Féminin Messages : 216
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 30
Localisation : Caché =p
Race : Vampire
Niveau de maitrise du pouvoir : niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Akane Kobayashi

Akane Kobayashi
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) EmptySam 17 Aoû - 19:36


Premier repas, première(s) rencontre(s) Akane_23

« Premier repas, première(s) rencontre(s) »

Avec Ayaka



« [b]Dessert ! [/b][b]»[/b]
J'aquiesçais en souriant, il n'y avait pas de meilleur desserts que du chocolat ! Sauf peut-être un fondant au chocolat avec le coeur à la limite du pas cuit. Raaaah je devais chasser ses pensées de ma tête si je ne voulais pas me mettre à baver !
« Merci ! »
J'attrapais le bout de chocolat que j'engloutis en un rien de temps. J’acquiesçais quand elle proposa d'essuyer pendant que une lavait et je m'exécutais rapidement. Je suivis Ayaka dehors. C'était assez excitant en fait de faire des bêtises. Je comprenais mieux tous ceux qui respectaient jamais le règlement mais je n'avais pas l'intention d'en faire une habitude ou de faire de grosses entorses au règlement.
« "Eh voilà ! On ne devrait même pas savoir que quelqu'un est passé ici ! C'était super comme petit déjeuner. Ravie d'avoir fait ta connaissance, c'est vraiment super !" »
« Yeah ! Moi aussi je suis contente d'avoir fait ta connaissance c'était sympa, il faudra qu'on se revoit »
Mais cette fois là dans un endroit ou on pourrait discuter tranquillement pour faire plus ample connaissance, ou raconter des conneries, peut-être même les deux ! Je me demandais ce qu'elle aimait, a quoi elle passait son temps libre. Il fallait absolument qu'on se revoit.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier repas, première(s) rencontre(s)   Premier repas, première(s) rencontre(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier repas, première(s) rencontre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Caféteria-