lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Da Qiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 44
Date de naissance : 06/12/1985
Age : 33
Localisation : Là où vous ne vous y attendrez pas
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Da Qiao
MessageSujet: Da Qiao   Jeu 15 Aoû - 12:51


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom / ♠Nom : Da Qiao, ces deux termes sont indissociables ♠Sexe : Féminin
♠Age : 28 ans
♠Race : Elfe
♠Ecole :
Jiyuu
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : Directrice
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 6
♠Personnage sur ton avatar : Inconnu
♠Code (caché dans le règlement) :
Ok By Da Qiao



Personnalité


Da Qiao est quelqu’un de très patient. Peut-être trop quelques fois. Elle peut pardonner et donner une nouvelle chance même à quelqu’un qui a fait une faute grave. Cependant, les sanctions qu’elle donne peuvent être terrible. Même si elle accorde un nouveau départ, le moment de la correction est terrible. En effet, Da Qiao peut entrer dans une colère fulgurante, et sa prestance en est accrue par ses yeux : ils changent de couleur passant du violet clair chatoyant habituel à un noir profond rempli d’autorité. Ceci a le don de surprendre la plupart des gens qui assistent à ses colères. En dehors de cela, Da Qiao est une personne douce et calme mais qui peut avoir des accès de surexcitation comme une gamine de 6 ans. Elle adore les fruits et il est rare de l’apercevoir sans une pêche ou autre dans la main. En tant que grande gamine, Da Qiao joue beaucoup aux jeux vidéos et adore lire des mangas qui sont, pour elle, une source de culture. Elle est également une grande fan de cosplay et a toute une collection de costumes que ce soit de héros de mangas ou des créations personnelles. Elle a toujours détesté gérer des gens et des papiers, mais en ayant choisi d’ouvrir une académie, il fallait bien qu’elle s’y mette. Alors la voilà, directrice désormais, et gare à ceux qui ne respecteraient pas le règlement… Elle est aussi très coquette, cela se reflète dans son apparence. De plus, elle adore se battre, non pas pour tuer, mais pour s’amuser et progresser. Ainsi, elle organisera régulièrement des tournois entre les élèves auxquels elle participera sans aucun doute !



Apparence


Da Qiao est une elfe d’1m69. Il s’agit d’une taille correcte, plutôt dans la marge basse mais correcte pour une elfe. Ses cheveux descendent jusqu’à ses reins, et elle leur fait subir toute sorte de traitement pour les attacher. Vous pourrez la croiser avec une tresse toute simple ou bien des volutes et des mèches en tout sens. Elle passerait des heures à s’en occuper si elle avait le temps. Ses yeux sont violet en temps normal, exprimant une bonté et une générosité sans précédent. Mais comme vous avez dû le lire avant, leur expression change totalement quand elle s’énerve, devenant noirs remplis d’autorité. Au niveau vestimentaire, c’est n’importe quoi ! Vous pourrez la croiser aussi bien en vêtements à la mode ou avec des habits traditionnels japonais ou encore dans des tenues de cosplay. Vous l’aurez compris niveau apparence Da Qiao n’a aucun style précis.
Elle a une peau assez pâle, qui lui assure son air de femme gentille et compréhensive. Elle est mince et athlétique physiquement. Elle ne dépasse pas les 53kg, a une poitrine assez généreuse avec un 85D. On peut ajouter qu’elle est d’une rapidité extrême car sa fusion avec les éléments est parfaite. Elle a bien évidemment des oreilles pointues d’elfe, contrairement à Ayaka qui a des oreilles très petites pour une elfe.



Histoire


Da Qiao est née parmi les elfes. Ces grands êtres majestueux. Enfant elle jouait avec les autres, rien n’était mieux que ce temps là. Ses parents étaient là tous deux, tout était parfait. Jusqu’à ses 8 ans. Ce jour là, on la prit à part. Sa maman la regardait avec des yeux graves.
« Ma chérie, il est temps que tu saches la vérité. Le monde est en crise. Une grande guerre a éclaté il y a longtemps. Tu as l’âge désormais de te battre, tu vas commencer l’entraînement pour lutter contre ces êtres sanguinaires qui détruisent notre peuple. »
C’est ce jour là qu’elle apprit que son père était un commandant de la guerre, il était à la maison car il préparait les jeunes pour le champ de bataille, il les entraînait, leur faisait un récapitulatif de la situation et les envoyait combattre. Tout s’était écroulé autour d’elle. Les elfes sont des êtres cruels a-t-elle pensé. Toutefois elle s’entraînait avec toute sa volonté et sa force. Elle se disait* Moi j’arrêterai la guerre ! Toute seule s’il le faut !* . Puis elle eut l’âge d’entrer sur le champ de bataille. Là se produisaient les pires horreurs. Elle refusa de se battre. Un jour, ayant fui la bataille, elle rencontra Itsumie. Cette vampire qui devint son amie. Elles jouaient et discutaient ensemble. Elles avaient le même rêve !
Dans la bataille un jour, Da Qiao rencontra son seul et unique amour. Un dragon majesteux, 1m90 sous forme humaine. Ils vécurent quelques années heureux tous deux, partageant ce rêve d’arrêter la guerre, mais bien évidemment, il fut abattu lors d’une bataille, alors qu’ils survolaient le combat. Sous ses yeux il mourut. Elle mit du temps à surmonter cette perte. C’était autour de ses 18ans.
Deux années plus tard, alors qu’elle célébrait le décès de cet homme, elle rencontra dans la forêt une petite elfe d’une dizaine d’année (elle l’avait supposé et l’avait affirmé à l’enfant pour la rassurer car elle était désespérée de ne pas savoir son âge). Elle la recueillit et l’éleva comme sa propre fille, lui enseignant magie et protection.
Entre temps, avec Itsumie, elle décidèrent d’ouvrir l’académie Daenoliaru afin d’accomplir leur rêve, stopper et protéger les personnes qui nous sont chères, car toutes deux ont perdu un être irremplaçable.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Uto’, Ayaka, comme ça vous chante !
Age : 19 ans
Fille ou garçon ? : Lady
Passions :
Le monde asiatique, Yusuke Yamamoto, les jeux vidéos
Comment as-tu découvert le forum ? : Fondatrice
Que penses-tu du forum ? J’espère qu’il vous plaira !
Autres :
Je suis légèrement psychopathe, ne vous inquiétez pas 


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Da Qiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Présentations Validées-