lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ikuto Raku ( Infirmier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 25
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Ayaka Akimune
MessageSujet: Ikuto Raku ( Infirmier )   Jeu 15 Aoû - 11:53


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Ikuto
♠Nom : Raku
♠Sexe : Homme
♠Age : 35 ans
♠Race : Sirène
♠Ecole : Comme vous le souhaitez

♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : /
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 5
♠Personnage sur ton avatar : Ren Jinguuji de Uta no Prince Sama Maji love
♠Code (caché dans le règlement) :



Personnalité


Ikuto est un homme élégant et raffiné. Il est avant toute chose galant et très séducteur. Tout ce qu’il fait n’a pour unique but que de séduire les jeunes demoiselles qu’il croise. Il n’est pas une sirène pour rien après tout ! Son physique l’avantage d’autant plus. Sa technique de drague n’est pas très originale : mots doux, regards aguicheurs, clins d’œil plein de sous-entendus, paroles à double sens. Mais elle est efficace selon ses dires.
En dehors de sa drague frénétique, Ikuto est quelqu’un d’adorable et de très gentil. C’est une personne sérieuse dans ce qu’elle entreprend. Enfin presque… Dès qu’il s’agit d’un cas de blessure, Ikuto retournerait ciel et terre pour sauver l’être en danger. Mais en dehors de cela, Ikuto est assez tête en l’air. Une paire de fesses un peu trop belles et Ikuto ne vous écoutera plus que d’une oreille inattentive.
Ikuto a fait des études de médecine, car avec la guerre cela est très utile. C’est ce qu’il raconte aux autres. Mais son idée principale derrière tout ça… C’était de pouvoir mieux tâter ces jeunes damoiselles en détresse ! Et oui, cet être charmeur et envoûtant n’est qu’un pervers qui cache bien son jeu !
Sa passion et son passe temps ? Vous n’avez pas une toute petite idée ? Regarder sous la jupe des filles ou plonger un regard intense dans leur décolleté. Et oui… Ikuto est irrécupérable !



Apparence


Sous forme humaine, Ikuto est un gentleman de plus haut degré, toujours vêtu de façon élégante. Un costume complet, on pourrait le confondre avec un majordome certaines fois. Mais ses longs cheveux blonds foncés tranchent avec le look majordome ainsi que le fait qu’il déboutonne toujours le haut de sa chemise pour laisser apparaître une part infime de sa musculature. Il apparaît vraiment comme « le pur beau gosse » si on en croit les bruits de couloir ! Toutes les filles se précipitent dans les couloirs pour l’admirer, certaines vont même jusqu’à simuler des douleurs pour aller à l’infirmerie.
Sa forme de sirène ne change pas beaucoup excepté qu’il se retrouve torse nu avec un longue queue de poisson bleue marine, cernée de traits plus clairs dans les tons de vert écume. Ainsi, cette forme lui permet de révéler sa musculature à qui a la chance de l’apercevoir ainsi. Son torse est sculpté par des pectoraux parfaits, des abdos qui feraient baver même la plus difficile.
Il a les yeux d’un bleu clair intense, favorisant ainsi son impact sur le cerveau des jeunes demoiselles qu’il prend pour cible. Il porte toujours à son doigt une bague imposante en argent surmontée d’un saphir, un trésor de famille à l’image des mers.



Histoire


Ikuto est né pendant la guerre. Comme beaucoup il l’a toujours connue. Dès son plus jeune âge on l’a entraîné au combat mais ça ne lui convenait pas. La violence… Il l’a toujours refusée. Il ne voulait pas développer des aptitudes pour se battre, on le traitait d’incapable, de faible, de moins que rien. Tous ses amis de l’école le laissaient tomber « Trop la honte » disaient-ils en le dévisageant sans aucune gène. Sauf elle… Elle était belle et gracieuse, gentille et attentionnée. Cette petite sirène du noms de Miyabi. Elle avait de longs cheveux d’un vert profond qui suivaient les courants en flottant derrière elle. Ses grands yeux verts également qui vous disaient des poèmes à eux seuls. Il la prenait pour une déesse. Ce fut son premier amour. Ils sortirent ensemble à leurs 17 ans. *Tout était parfait* pensait-il. Mais il se trompait. Miyabi en réalité n’était qu’une sorcière. Un jour, il l’a découvrit dans les bras d’un autre. Son cœur fut piétiné, arraché. Et c’est ainsi qu’il décida de devenir Ikuto l’homme séducteur.
Après cet incident avec son premier amour, il ne voulut plus rien savoir de l’amour, juste séduire pour mieux détruire le cœur des femmes. Il décida donc de devenir infirmier afin de pouvoir approcher les femmes faibles, les séduire et les briser. Cela l’a amusé pendant quelques années. Mais il se lassait de briser les cœurs, il continua de charmer les femmes sur son passage, mais il s’arrêtait là désormais.
En dehors de cela, son travail d’infirmier sur le terrain était remarquable. Il arrivait à remettre sur pied des hommes à l’article de la mort ; il sauvait aussi bien des vampires que des elfes, que d’autres races. Cela l’importait peu. Les races, quelle importance ?
Il entendit, un jour, une rumeur sur cette école qui souhaiterait arrêter la guerre. Il se dit que cela pourrait être intéressant. Après tout, qui dit école dit étudiantes ! Il n’avait jamais eu l’occasion de draguer des élèves ça promettait d’être passionnant !


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA

Avatar :


Code:

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=227&u=15431432][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/43/14/32/ikuto_10.gif[/img][/url]
Signature :




Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=228&u=15431432][img]http://i72.servimg.com/u/f72/15/43/14/32/ikuto_11.gif[/img][/url]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daenoliaru-academie.forumactif.com
 

Ikuto Raku ( Infirmier )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Services de Brasparts : Cabinet infirmier
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Journée Parisienne
» La curiosité est un vilain défaut (Zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Personnages Prédéfinis :: Personnages Libres-