lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ayaka Akimune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 294
Date de naissance : 25/08/1993
Age : 30
Localisation : Là où un couillon a laissé traîner du chocolat !
Race : Elfe
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
Ayaka Akimune

Ayaka Akimune
MessageSujet: Ayaka Akimune   Ayaka Akimune EmptyJeu 15 Aoû - 11:42


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Ayaka
♠Nom : Akimune
♠Sexe : Fille
♠Age : 18 ans
♠Race : Elfe
♠Ecole : Jiyuu
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : /
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 4
♠Personnage sur ton avatar : Black Rock Shooter
♠Code (caché dans le règlement) :
Ok by Ayaka



Personnalité


Une petite chose arrive en courant et penche sa tête
«Moi ? Si je vous raconte vous vous méfierez de moi ! Toutefois je me lance, à vous de savoir si vous vous approcherez de moi ou pas » sourire sadique
 « Comme c’est le matin, vous pouvez voir que je suis tout à fait normale. Très enjouée, et énergique. Je suis quelqu’un de fidèle envers ses amis, prête à tout pour les aider. Même si pour le moment, je n’ai pas d’ami puisque j’ai grandi isolée en quelque sorte. Quand je rencontre quelqu’un que ce soit la première fois de la journée ou la centième, je lui saute dessus en disant ‘Nipah !’ et en inclinant la tête sur le côté. Certains trouveront ça stupide, étrange ou encore amusant, mais c’est comme ça ! C’est moi, la Ayaka de la journée. J’ai un humour débordant et assez décalé, j’adore m’amuser et j’ai parfois un côté gamine non négligeable.
J’ajoute à cela que je suis travailleuse et acharnée, je souhaite maîtriser la plupart des pouvoirs de mon école. En tant qu’elfe, les éléments naturels sont facilement à mes ordres, c’est pourquoi j’ai été classée parmi les élèves de niveau 4 dès mon arrivée. Mon pouvoir préféré ? L’invocation d’animaux que je maîtrise je ne sais pourquoi mais je peux invoquer mon meilleur ami, le loup du vent. Ne me posez pas de questions sur pourquoi un loup pourquoi le vent, je n’en sais rien ! Au passage, il s’appelle Noroi.
Vous vous dites en ce moment, je ne vois pas pourquoi elle nous a baratiné avec son vous vous méfierez ! J’y viens j’y viens…


Il existe une deuxième Ayaka, enfouie en moi si je puis dire, qui n’apparaît que la nuit. Lorsque le soleil se couche, que la lune apparaît… On se parle parfois la journée elle et moi, mais c’est assez rare. Cette Ayaka là… Ne la croisez pas dans un couloir, vous n’êtes pas certains d’en sortir vivant. Même si le règlement interdit de se battre dans l’école, elle n’y prêtera pas attention… Elle est très réservée, méfiante, et sadique. Un peu comme une folle psychopathe libérée de l’hôpital psychiatrique. Enfin, si vous ne la prenez pas par surprise et que vous vous adressez à elle correctement, elle reste calme. Elle est tout de même civilisée et raffinée. Je reste présente même quand elle prend les commandes donc tout devrait aller bien. Enfin… Espérons… Malgré tout, elle préfère rester seule, c’est une solitaire. Elle ne viendra pas vers vous spontanément. Même si je souhaite arrêter la guerre, une part de moi adore se battre, et je pense que tous les combats que je pourrai réfréner dans la journée, elle s’en donnera à cœur joie pour les accepter !


En dehors de ça, j’ai deux grandes passions : la musique et le dessin. Je joue à mes heures de pause de la guitare ou du violon. Cela dépend de mes humeurs. J’adore les sucreries, je pourrais me nourrir essentiellement de chocolat et de bonbons si je pouvais. Ouais je sais pas très naturel etc… Mais pas grave c’est tellement bon !! » Elle dit cela en se mordant les lèvres rien qu’à l’idée d’en manger.
Je vis dans la chambre numéro 6 de l’école Jiyuu. Si quelqu’un veut partager ma chambre pourquoi pas mais… La nuit elle sera là » nouveau sourire sadique.


« Un dernier détail, je suis certes la fille adoptive de la directrice, mais elle ne me fera aucun traitement de faveur rassurez vous !


Sûr ce, je vous laisse, on se recroisera peut-être dans les couloirs ou en ville ! Bye Bye ! »
Elle agite la main et incline la tête sur le côté avant de s’éclipser en courant par la porte du fond.



Apparence


Une petite chose arrive en courant et penche sa tête
« Nipah ! Alors comme ça vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Une pure bombe sexuelle ! Non je rigole. Vous voulez commencer par où ? Ahah ! Je décide !
J’ai de longs cheveux d’un noir profond, avec quelques reflets bleutés. Je les attache le plus souvent en deux couettes qui m’assurent l’allure d’un personnage de manga. En contraste, j’ai une peau blanche, on pourrait croire que je suis malade. J’ai les yeux bleus électriques, une couleur assez rare je pense. Je ne sais pas si les elfes sont comme moi, du moins Da Qiao ne me ressemble pas du tout. J’ai de petites oreilles pointues, d’après ce que Okaasan m’a dit. Des oreilles taille humaine mais pointues. On ne les voit donc pas sous mes cheveux.
Niveau vestimentaire, mon look est assez étrange, et je change rarement de style. Sauf quand on m’y oblige, genre soirées ou autres… » Elle grimaça rien que d’y penser « Je déteste les robes de soirées… Rien que pour ça j’aimerais être un mec ! Enfin bref, je suis toujours habillée de la même façon : un short noir pas très long, des bottes en cuir noir qui m’arrivent au genou, style pirate avec le haut qui se rabat sur la botte. Et en haut… Je ne porte qu’une sorte de soutien gorge, devinez la couleur… Noir ! Bravo ! Je me sens à l’aise habillée comme ça. Je rajoute à cela une superbe cape toujours noire, et oui soyons constants mes amis, qui arrive jusqu’à mes pieds avec une grande capuche. Je sais ce que vous allez dire ! Look sinistre tati tata » Elle fait semblant de recopier quelqu’un « mais le principal c’est d’être bien. Et avec un tel accoutrement, je peux faire tout ce que je veux, aussi bien sauter que courir qu’escalader les arbres, les falaises, peu importe ! Tenue parfaite pour les combats et pour passer inaperçue la nuit puisque Night-Ayaka chan préfère éviter toute rencontre.
En dehors de ça, je suis… petite pourrait-on dire. 1m56. Et oui vous croyez que c’est pour quoi les bottes à talons ? 1m65 avec les bottes ! Taille normale pour passer incognito. J’ai lu que les elfes étaient grands mais je dois être croisée avec un nain. Vous imaginez… Une elfe et un nain… » Elle explose de rire en y pensant. Elle en pleure tellement c’est drôle. Reprenant son souffle elle continue « L’aspect général de mon corps donne l’impression d’une agilité et d’une rapidité importantes. Quand on me regarde et que je ne souris pas, on me dit que je suis sure de moi et confiante, adulte pour mes 18 ans. 


Petit détail pour les pervers, taille de bonnet 85F. Certes j’ai oublié de grandir, mais pas de partout ! » Petit clin d’œil amusé. « Aurai-je oublié quelque chose ? *cheveux, yeux, peau, cheveux… taille, vêtements… Mon poids si ça vous intéresse. Je suis fine et svelte, 45kg.
Ah ! et bien sûr… Dans ma botte, j’ai caché un petit poignard sculpté. La lame est courbée, les gravures dessinées représentent une branche de cerisier. Le manche quant à lui reste dans le même thème, travaillé avec soin pour représenter la continuité de cette branche.
Mina, ça me semble être complet pour mon apparence. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! »



Histoire


Elle entre et penche la tête sur le côté en laissant échapper un ‘Nipah’ enjoué.
« Ayaka… Oui c’est moi. Enfin je crois. A ce qu’on m’a dit. Je ne sais plus exactement… Suis-je vraiment Ayaka ?
J’ai été trouvée à mes 10 ans dans une forêt. Da Qiao m’a nommée Ayaka, qui signifie Couleur de l’été. Ayaka Akimune… Couleur de l’été Lueur de l’automne. Ceci a un sens pour elle et moi. Elle m’a trouvée, seule dans cette clairière, au crépuscule un jour d’été, un soir de fin d’été. Quelque chose comme le 21 septembre.

Avant mes 10 ans, je ne me rappelle que de ça »
Fermant les yeux, elle sursaute peu après. « Cet éclair rouge… Je ne sais pas ce que c’est. Je ne peux vous en dire plus au sujet de mon enfance avant mes 10 ans.
Par contre, je me rappelle de chaque détails depuis le jour où Da Qiao m’a trouvée. Ce jour là, j’étais allongée au bord d’un ruisseau. Il était clair et pur. De petits poissons le remontaient, ils avaient du mal ça m’amusait. En posant ma main dans l’eau, je la sentis fraîche et pure. Puis un bruissement léger derrière moi. Quelque chose de presque imperceptible. Je me retournais, et ne vis rien. Je me mis sur mes deux jambes pour aller voir. Mais… Qui suis-je ? ai-je pensé à ce moment. Je me suis penchée au dessus de l’eau et vis mon visage. Ces yeux d’un bleu électrique, ces cheveux noirs… Je ne me rappelais de rien. Je laissais de côté mes pensées car le bruit était plus proche désormais. Je vis alors sortir d’un bosquet une dame majestueuse. Elle était grande et belle. Une sorte d’aura l’entourait tandis qu’elle admirait les feuillages. Elle ne m’avait pas vue et sursauta en baissant les yeux. Elle me demanda qui j’étais, je ne pus répondre. Elle me tendit alors la main et me promit de s’occuper de moi. J’étais perdue mais la suivis. C’est ainsi que j’eus ma première famille. Elle m’éleva comme sa propre fille, m’apprenant les bases de la magie. Je progressais vite à ce qu’elle disait. Je voulais toujours en savoir plus.
Un jour en me levant j’avais à mes côtés un petit loup transparent. Quand Da Qiao le vit elle fut tellement étonnée qu’elle en tomba de sa chaise. » Elle éclate de rire et continue en souriant « Elle me dit qu’il s’agissait d’une invocation du vent, un animal du vent. Assez rare surtout sans en avoir entendu parler.
Plus tard, une certaine Itsumie vint nous voir. On me demanda de sortir de la pièce mais j’entendis une histoire d’école secrète en quittant la maison. C’était les prémices de cette école. Je devais avoir 13 ans quand elles ont commencé.
Je ne vous ai pas parlé de ma maison. Comme Da Qiao-san et moi sommes deux elfes, nous vivions en harmonie avec la nature dans une petite chaumière faite de terre et de branches, que les petits oiseaux ont construit pendant que je chantais dans les bois. Non je rigole, c’est Blanche Neige ça il me semble ! » dit-elle avec un clin d’œil amusé et un sourire amical « Voilà en quelque sorte mon histoire, pas très passionnante je pense, et peut-être assez courante avec cette guerre. Des gosses qui ont perdu leur famille ou leur passé, il doit y en avoir plus d’un… Malheureusement. »
Soudain elle prend un air sérieux, et interrogateur. « hum… Mon passé m’intrigue malgré tout. D’où me vient cette double personnalité qui change entre le jour et la nuit ?… »
En finissant sa phrase elle pose un doigt sur ses lèvres, se retourne et part lentement en inclinant sa tête sur le côté.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Utopia (vieux pseudo que j'ai remplacé depuis peu)
Age : 19 ans
Fille ou garçon ? : Euh... fille je crois
Passions :
Le monde asiatique, le dessin, la photo et… les animaux (je vais pas les oublier vu que j’ai une véritable ménagerie à la maison : 2 chevaux 2 chiens 5 chats une cinquantaine de poissons et des nids pour les oiseaux sauvages à peu près sur tous les arbres)
 Comment as-tu découvert le forum ? : Fondatrice et oui il paraît
Que penses-tu du forum ?
Splendide ! Merci à Itsumie !
Autres :
Si vous avez un problème quel qu’il soit, hésitez pas, je vous répondrais ! (si je ne suis pas trop sur le forum en semaine, c’est la faute aux études )  


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
https://daenoliaru-academie.forumsrpg.com
 

Ayaka Akimune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: Présentations Validées-