lienlien



Le printemps arrive et Pâques aussi =p



Choisis ton camp et que le meilleur gagne !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Akiro Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 89
Date de naissance : 12/10/1993
Age : 25
Localisation : ... Tu aimerais le savoir hein ? Eh bien tu sauras pas ! =p
Race : Métamorphe chat
Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3

Feuille de personnage
Un petit plus sur vous ?:
avatar

Akiro Kobayashi
MessageSujet: Akiro Kobayashi   Jeu 15 Aoû - 11:04


Qui êtes vous?



 Généralités

♠Prénom : Akiro
♠Nom : Kobayashi
♠Sexe : Masculin
♠Age : 18 ans
♠Race : Métamorphe chat
♠Ecole : Kaisetsusuru
♠Poste/Statut (pour le Personnel et les Darkness) : /
♠Niveau de maitrise du pouvoir : Niveau 3
♠Personnage sur ton avatar : Kagamine Ren de Vocaloid
♠Code (caché dans le règlement) : Validé par Itsu'



Personnalité


Assez réservé au premier abord, il a du mal à accorder sa confiance et à se dévoiler. Cependant quand il considère une personne comme son ami(e), il est beaucoup plus sociable et gentil, il sait alors être amusant, espiègle, un peu timide et serviable (il n'hésitera pas à aider un ami dans le besoin). De nature il est paresseux (il adore dormir et ce n'importe où) et calme bien que, quand on l'énerve, il sache montrer les griffes et être agressif. Il est contrairement à sa tante et sa soeur beaucoup moins gourmand. Il a une véritable passion pour la musique et il a même appris à jouer de la guitare et à chanter aussi et il se débrouille plutôt bien. Il aime également dessiner et il sait aussi cuisiner (Il adore ça même). Il aime aussi les jeux vidéos et les mangas comme sa soeur, ils jouent/regardent ces derniers souvent ensemble.



Apparence


Sous sa forme humaine Akiro est plutôt grand ( 1m80 ), mince et assez musclé : il a de jolies tablettes de chocolat que l'on voit quand même bien, même si elle ne sont pas à la hauteur des sportifs sur-musclés. ( Il avait l'habitude de s'entrainer avec son père métamorphe avant qu'il ne meurent et maintenant il continue a s'entrainer avec sa soeur adoptive ). Il a les cheveux courts, souvent en bataille et blonds. Sous sa forme de chat il est d'une taille respectable pour un chat, son pelage est roux et blanc. Il est très agile et rapide sous ses deux formes ( il peut utiliser son agilité féline sous sa forme de chat et sous sa forme humaine bien qu'elle soit quand même moins efficace et il en est de même pour sa rapidité ). Il peut faire apparaitre deux oreilles et une queue de chat sous sa forme humaine. Cela arrive automatiquement quand il entend un bruit, sent une odeur particulière, quand il est surpris ou encore énervé.



Histoire


Akiro a grandi dans un petit village. Il avait un père, une mère mais pas de frère ou soeur. Il passait beaucoup de temps avec son père qui lui apprenait à se défendre. Plus tard, alors qu'il était plus grand, son oncle se maria secrètement à une vampire nommée Itsumie. Même si elle était une vampire, Akiro l'aimait bien. Mais il ne la voyait pas souvent. Comme dans toutes les histoires, un drame se produisit... Une bande de pilleurs fit irruption dans leur maison qui était à l'écart du village et tua le père et la mère d'Akiro sous ses yeux. Son père qui avait senti les intrus lui avait demandé de se cacher dans une trappe secrète dans une armoire. Ce fut l'épisode le plus atroce de sa vie... Itsumie et son oncle Kazuhiro l'ont recueilli et adopté. Ainsi il a pu "digérer" la mort de ses parents même si ça a été très dur. Il a appris beaucoup de choses avec Itsumie et Kazuhiro. Ils lui enseignèrent d'autres manières de se battre afin d'augmenter son efficacité et Akiro était assez fort ( et l'est toujours ) Encore un an après ce fut au tour de la cousine d'Itsumie de mourir laissant sa fille Akane seule ( puisque sont père été mort trois ans auparavant. ) Itsumie, Kazuhiro et Akiro l'adoptèrent et Akane vient aggrandir leur famille. Mais, la guerre était toujours là et elle eu raison de Kazuhiro, tout juste un an après l'adoption d'Akane. Ils vécurent des moments difficiles mais ils réussirent à surmonter cette épreuve et Itsumie avec Da Qiao construisit L'académie qui, était aux yeux d'Akiro, un peu comme un refuge.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Akiro =p
Age : 19 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Passions : Les forums, les séries, les mangas, les dramas, les jeux vidéos, la lecture et le dessin !
Comment as-tu découvert le forum ? : Par moi =p
Que penses-tu du forum ?
Autres :


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA SUR NEVER UTOPIA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akiro Kobayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akiro
» Un acro des tornade [en cours]
» Anko KOBAYASHI | さ! おどりましょう~
» Kobayashi Yuji
» Akiro Shiburãburaddo l'épéiste de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daenoliaru Académie :: La paperasse :: Présentation :: Présentations Validées-